Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne prie pas
s
10 août 2011 19:49
chers freres et cheres soeurs ,
salam aleikom
j'ai un serieux probleme,mon mari refuse de prier ! je suis avec mes enfants qui hemdoullah font tous la priere
et quand il nous voit nous preparer pour prier il dit qu'on s'affiche ,j'ai tout essaye !!! mais il se detourne de la religion, il fait le ramadan ,il s'est pas pourquoi..... mais il le fait.c'est tous les jours un combat.pouvez vous m'aider à le guider vers le droit chemin ,le chemin de l'islam ,le vrai!!faites des douhas avec moi !un grand merci à tous
sosso
z
11 août 2011 01:44
Citation
sossodu31 a écrit:
chers freres et cheres soeurs ,
salam aleikom
j'ai un serieux probleme,mon mari refuse de prier ! je suis avec mes enfants qui hemdoullah font tous la priere
et quand il nous voit nous preparer pour prier il dit qu'on s'affiche ,j'ai tout essaye !!! mais il se detourne de la religion, il fait le ramadan ,il s'est pas pourquoi..... mais il le fait.c'est tous les jours un combat.pouvez vous m'aider à le guider vers le droit chemin ,le chemin de l'islam ,le vrai!!faites des douhas avec moi !un grand merci à tous
sosso

Salam,

Qu'est ce qu'il entend quand il dit que vous vous affichez quand vous priez ? Considère t-il la prière comme une obligation et qu'il est dans le péché en ne la faisant pas ?

Il dit qu'il ne sait pas pourquoi il jeûne , j'en doute , cherche et creuse de ce coté là , et demande lui pourquoi il jeûne et le lâche pas (on c'est faire cela nous les femmes grinning smiley), tu verras il t'avouera certes à demi mot qu'il jeûne par crainte d'Allah swt et là tu lui dit que cette crainte qu'il a , il doit aussi la rechercher afin d'accomplir sa prière , et reprendre le bon chemin.

Envoi lui aussi tes enfants , l'inviter à prier avec vous.Il sait la faire ?

Qu'Allah swt guide ton époux ma sœur et qu'Il entende tes douaas en ce mois béni.
s
11 août 2011 05:50
Salam aleikom, merci chere soeur de m'avoir repondu, en fait il ya quelques annees il avait commence a prier, il allait a la mosquee de temps en temps, il allait meme faire tarawih! Ensuite ce qu'il c passe, c que dans mon entourage on lui en a trop demande d'un seul coup et comme il débutait c'était trop de pression. Lorsqu'il dit qu'on s'affiche c lorsque on parle que de religion devant lui avec les enfants. Je fais même venir un prof a domicile pour enseigner l'islam et le coran a mes filles. Il me dit que sa sert a rien. Il a bon coeur il fait des dons a la mosquée il a toujours dit que s'il avait les moyens il construirait une très belle mosquée au Maroc dans un village perdu..... Mais hélas! Il ne prie pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook