Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari prévut
n
21 septembre 2014 00:12
Salam alaikom,

Il est dit que le nom du/de la conjoint(e) est écrit des années avant notre venu au monde

La question que je me pose c'est qu'en est il pour la femme divorcée (si son destin n'est pas de finir seule)
M
21 septembre 2014 00:20
Citation
nailia1111 a écrit:
Salam alaikom,

Il est dit que le nom du/de la conjoint(e) est écrit des années avant notre venu au monde

La question que je me pose c'est qu'en est il pour la femme divorcée (si son destin n'est pas de finir seule)
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Allah ahlam on n'a aucune science la dessus il y a que allah soubhannallah wa ta'ala qui a cette science
simplement il faut patienté et multiplié tes invocations

qu'allah facilite amin wa l muslimin
E
21 septembre 2014 00:22
je ne crois pas parce que bcp de divorcée on refait leur vie ,c'est juste que la 1 personne etait pas la bonne meme si le divorce aussi fait partie du mektoub.
n
21 septembre 2014 00:29
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Salam alaikom,

Il est dit que le nom du/de la conjoint(e) est écrit des années avant notre venu au monde

La question que je me pose c'est qu'en est il pour la femme divorcée (si son destin n'est pas de finir seule)
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Allah ahlam on n'a aucune science la dessus il y a que allah soubhannallah wa ta'ala qui a cette science
simplement il faut patienté et multiplié tes invocations

qu'allah facilite amin wa l muslimin

Amine
n
21 septembre 2014 00:31
Citation
Espoir55 a écrit:
je ne crois pas parce que bcp de divorcée on refait leur vie ,c'est juste que la 1 personne etait pas la bonne meme si le divorce aussi fait partie du mektoub.

Sa n'est pas parce que pas mal de divorcée ce sont remariée que sa le sera pour tous

D'ailleurs sans meme etre divorcée tout le monde n'est pas destinée à ce marier
L
21 septembre 2014 00:33
Salam,

C'est pareil, Allah sob7anw t3ala a tout écrit, ton destin est tracé.
Pour la femme ou l'homme divorcé c'est pareil, tout est déjà écrit.
E
21 septembre 2014 00:41
j'ai pas dint le contraire j'ai juste dit que meme divorcée on peux refaire sa vie et il y'a des gens c'est l'inverse ils finirons seul et c'est leur destin
M
21 septembre 2014 00:46
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
Espoir55 a écrit:
je ne crois pas parce que bcp de divorcée on refait leur vie ,c'est juste que la 1 personne etait pas la bonne meme si le divorce aussi fait partie du mektoub.

Sa n'est pas parce que pas mal de divorcée ce sont remariée que sa le sera pour tous

D'ailleurs sans meme etre divorcée tout le monde n'est pas destinée à ce marier
Après chacun a un destin différent il ne faut pas regarder les autres t'invoque allah tu m'est ta confiance en lui et puis tu patiente toute façon allah soubhannallah wa ta'ala exauce toute les invocations et parfois même si il te donne pas ceux que tu a demandé toute suite regard l'histoire de ibrahim aly salam a l'âge de 16 ans il a étais projeté d'une catapulte il a fait une invocation d'avoir un enfant a l'âge de 80 ans allah soubhannallah wa ta'ala lui a exaucée son invocation et il a eu un enfant a 80 ans je connais une femme qui c'est remarié a 65 ans avec un homme de 75 ans tu vois donc il ne faut pas désespérée il sont musulman
n
21 septembre 2014 00:50
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
Espoir55 a écrit:
je ne crois pas parce que bcp de divorcée on refait leur vie ,c'est juste que la 1 personne etait pas la bonne meme si le divorce aussi fait partie du mektoub.

Sa n'est pas parce que pas mal de divorcée ce sont remariée que sa le sera pour tous

D'ailleurs sans meme etre divorcée tout le monde n'est pas destinée à ce marier
Après chacun a un destin différent il ne faut pas regarder les autres t'invoque allah tu m'est ta confiance en lui et puis tu patiente toute façon allah soubhannallah wa ta'ala exauce toute les invocations et parfois même si il te donne pas ceux que tu a demandé toute suite regard l'histoire de ibrahim aly salam a l'âge de 16 ans il a étais projeté d'une catapulte il a fait une invocation d'avoir un enfant a l'âge de 80 ans allah soubhannallah wa ta'ala lui a exaucée son invocation et il a eu un enfant a 80 ans je connais une femme qui c'est remarié a 65 ans avec un homme de 75 ans tu vois donc il ne faut pas désespérée il sont musulman

Oui c est exactement sa chaque destin est différent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook