Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari peu présent
n
21 octobre 2014 03:06
Bonjour,je vous écrire pour vs raconter un peu ma vie et pour vous demandez ce que vs penser de cette situation ,je suis algérienne et en 2012 je me suis mariée a un algérien qui j'ai fait venir en France après une galère ,on eu un enfant ensemble très beau machaalah ,mais cet homme n'as vécu avec moi que klk temp ,il est venu en janvier 2013. Et il est répartie suite à une dispute entre ns 1 mois après il revien je penser que c était par amour mais en fête nn c parceque il attendais ça çarte de résidence il reste même pas 2 mois et des que il a ça carte il part en Algérie klk temp après il reviens parceque j'allais accoucher il reste juste 10 jr après mon accouchement il repart en Algérie ,il reste plus de 6 mois il revien pour une semaine pour récupère sans permet de conduire,il repart sous prétexte que c commence ya personne qu'il peut s'on oncuper portant il ya ss père et ss frère ,le malheur moi entre temp je le suivez je suis rester que chez ma famille a moi , car ça mère ma fait la misère ,et lui il habite encor chez les Parent ,comme je toucher le chômage et les aide au logement ,et que j'ai pa déclarer mes séjour en Algérie ,j'ai étais controler.il mon tous couper le chômage et les aide au logement ,en plus je doit payer une grosse sommes .je lui demander de me aidez et de me soutenir car c très dure ts ça comme je suis tte seule avec mn bb .,il ma di qu'il est ds la merde et portant il tien des commerces .depuis mon mariage il m'a pas aider à rien du tous même pour ss fils il lui rien acheter depuis ça naissance. Le pire aujourd'hui c l'anniversaire de son fils il ns a même pas envoyer un MSG et même il ma même pas demande ce que je suis suite à cette situation ,et en Algérie il a une fille de ss ex alor quand c ss anniversaire la c la fête il lui ramène ts ce qu'elle vue les gateau les cadeau exct ,wlh ce me fait mâle au cœur .le pire je lui envoie des msgs pour lui faire penser de l'anniversaire de sons fils il ne me répond même pas et portant il sais que je suis seule ici avec mon fils ,franchement dit moi que penser vous de cette homme ,si vous étiez a ma place que feriez vs ? Et klk qui fait cela ça signifier koi ,un mari qui ne vie pa avec ss époux ,qui l'assume pas ,qui ne demande auprès d'elle portant on est pas fâché pour le moment .wlh je ne sai pa koi faire aidez moi svp .je lui dis par msg si tu vue plus de moi tu me le dis et je te dérangerai plus jamais de ma vie tjr pa de réponse .je suis perdu je ne sais plus koi faire et je n'ai marre de cette situation .
21 octobre 2014 10:30
Salam,

Vous avez quel titre de séjour ? et êtes en France depuis combien de temps ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 10:33
Salam,
Tu dis que tu peux pas payer une grosse somme mais est ce que t'as un diplôme ou juste le bac pour pouvoir avoir un ptit métier genre serveuse ?
b
21 octobre 2014 10:46
Salem Ma soeur,

a ta place, j'ai demande le divorce et sans discution, je lui retire la carte de séjour, et je lui déclare que tu as appris qu'il s'est marié avec toi que pour les papiers.

Désolé de le dire ainsi, Il y a des gens du bled trés sérieux, Mais dans tes écrits j'ai remarquer que ce monsieur tien des commerces, il vient en france juste pour récupérer ses papiers ( carte de séjour et papiers)...

Je ne sais pas qu'elle age a tu ? mais avoir un mari absent, un enfant sans pére, la maman sans mari....C'est mal sain, retire lui les papiers....

En tan qu'homme, ce n'est pas parcequ'il vient du bled qu'il faut divorcé, mais ce manque de considération à sa femme et à son enfant. Il est ou le mariage ? comment tu vie?
21 octobre 2014 11:18
Mouais, je doute quand même un peu sur cette situation.

Sur ce topic, tu dis avoir une grosse somme à rembourser, ne plus avoir de droits aux chômage, ni apl.

Sur d'autres topic, tu dis être en france depuis 3 ans, tu veux faire venir ta mère, tu proposes de partager les frais de vacances avec une autre yabi, et tout cela sans revenus ?

Un peu bizarre tout de même. Si ta situation était réelle, tu penserai plutôt à divorcer, et chercherai un emploi, pour arriver à t'en sortir, mais surement pas à penser de partir en vacances en décembre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
21 octobre 2014 13:56
bonjour,
A ta place je demander le divorce ,cherche un boulot pour le futur de ton fils
Devenir le meilleur de soi-même..AM
21 octobre 2014 17:33
divorce si c'est vrai, Nous on peut pas savoir
21 octobre 2014 23:44
Il est avec toi pzr intérêt sa c certain! Je serai toi je n'attendrai rien de lui ! Occupe toi de ton fils essai de retrouver le sourire pour ton fils et toi même .puis alerte la préfecture de ces agissement c'est à dire que tu t'était marier par amour que lui depuis qu'il a ces papier ne s'occupe pas de son foyer .... que tu doute donc de sa sincérité ! Et donc tu delà de à ce que l'on ne lui renouvelle pas sa carte de résident .sa marche je t'assure ! Reprend toi en main .Les gens comme cela me répugne .
*
22 octobre 2014 00:10
EH OH! Clap réveille toi! c'est flagrant, tu es en train de te faire avoir par cet homme, dès qu'il obtiendra ses papiers il te laissera tomber toi et ton enfant

Commence dès maintenant à chercher du travail, qu'Allah te vienne en aide ma soeur sad smiley
h
22 octobre 2014 00:56
ouvre les yeux ma pauvre, il s'en fiche de toi faut croire, il se casse au bled te donne pas de nouvelles ect ect c trop louche,
23 octobre 2014 12:30
si il voulait tellement les papiers pourquoi il est reparti vivre en algerie perplexe trop bizarre ces histoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook