Mon mari prend du hchiche
Salam,

bonnes nouvelles?
je sais pas ! a pas donné de suite la posteuse !
Assalam ,
il faut l'aidé et non pas le laisser tombé car c'est votre époux pour le meilleur et pour le pire.
faut pas chercher la facilité par l'évasion, votre vie viens de commencer , vous n'êtes qu'au début de votre parcours qui sera inchalah long
assalamalaykum, une drogue est une drogue pas vrai, comment tu peux rester avec un homme qui fume ces choses là, c'est pas possible tu veux des enfants quel éducation ils vont avoir, moi personnellement je trouve que divorcer est tout à fait approprier, il fait les prières elles sont pas accepté!!! j'en suis certain, on commence toujours avec une petite drogue et après on passe à une plus forte, tu te dois de divorcer si il change pas son attitude, une femme respectueuse comme toi comment tu peux tenir encore à lui dans ces conditions???
salam plus je vais sur se forum plus je voi des gens qui dise des truc de ouf des musulman en plus !!!!!!!!!malheur a vous qui parler a la place de dieu comme abdoullah !!!!sa crain se que tu dit ques t en sais que sais prierre elle sont pas accepter?? meme un juif si sa se trouve c prierre sont accepter franchement vous craigner !!!!!!fo arreter les conerie la
Citation
Leilacham a écrit:
Salam alikoum,

J'ai besoin d'un conseil, je suis perdue...Je me suis mariée ya 6mois et avec mon mari on a eu des hauts et des bas concernant notre co habitation !!! Bref, aujourd'hui je pensais que ça allait mieux dans le sens où nos disputes se faisaient rares, seulement ce week end j'ai eu la confirmation (par lui) qu'il fumait du bédo !!! Que dois-je faire? Une chose est sûre c'est que je ne peux pas resté marié à un homme qui fume ça... c'est haut de là de mes principes !!!

Merci de vos réponses

salam aalikoum,

j'ai vécu cette situation, des perpétuelles disputes et j'ai aussi découvert que mon mari fumait du bédo chose qui pour moi était incompatible avec le mariage et l'image que je me faisais de "mon futur mari"
ça été une période très très difficile j'ai tout éssayé pour qu'il arrète: des disputes,des cris,des pleurs,la gentillesse,par les sentiments,je l'ai dit à ses parents,dès que j'en trouvé c'était les wc et je tirais la chasse illico et puis on s'est séparé, pour moi c'était la fin et il m'a préféré au bédo et il est revenu on a surmonté tout ça ensemble(on a 3enfants aussi c'était dur)
aujourd'hui il prie, ALLAH est avec nous,et tout va bien el hamdoulilah.

tout ça pour te dire, aide le de toutes les manières que tu peux, le mariage c'est pas que tout beau tout rose
fais tout ce que tu peux pour qu'il arrète mais ne pense pas au divorce de suite
ce sont juste des obstacles à passer pour que le couple ne soit que plus fort et qu'il dure aussi longtemps que DIEU le voudra.

bon courage. salam aalikoum
mon mari fume aussi ne prie pas. Quand on s est rencontré on fumaient tout les deux et ca condition pour le mariage était que j arrete de fumer cigarettes, joints et devienne musulmane. on s est marié et petit a petit grace a dieu j ai réussi a tout arreter e maintenat je fais la priere depuis peu. je suis enceine de 8mois. mais lui n a rien changer, il continue les cigarettes les joints, et je ne supporte plus. il paye juste le loyer et le reste je sais pas ou ca part. meme pas il achete des affaires pour notre future enfant inshallah. j ai peur pour l avenir et je ne veux pas que mon enfant est un pere drogué
Horaires de prières Saint Coran