Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mn mari se pren pr un bébé
F
11 juin 2012 10:47
Rien de choquant mon mari aime faire le bb aussi et prend le sein c est un petit jeu d'amour je trouve sa très mignon sauf que nous avons pas d'enfant donc rien a tombé par terre surtt quant ont dit que c'est un pervers alors qu'il est marié à une de nos sœurs je trouve sa plus choquan même très choquan!!!!!!!!
L
11 juin 2012 11:51
Oui mais la ce qui est choquant c'est plus le fait qu'il s'en serve de tetine plutot que d'un acte charnel.

A la limite il fait ça durant les preliminaires ça ne me choquerais pas du tout, mais la son mari c'est depuis la naissance de leur fille, et le fait de voir sa femme donner le sein a leur fille le rend sans doute un peu jaloux car il reproduit la meme chose, en gros c'est sa tetine et ça c'est special quand meme
T
11 juin 2012 12:09
Moi je trouve ça trop mimi...
L
11 juin 2012 13:02
ecoute ma soeur si se qu il l' appaise alors laisse le il est tous a fais licite qu un homme tete le sein a sa femme dans c cas la pk lui privé essai de faire abstracion et laisse le faire un jour il s arretera tous seul .

dans la vie il ya de plus gros brobleme alors si c que sa dit elhamdoulilah et fais ta vie


certe c un eux bizard mais fesable lol
aussi non tous les soir avant de dormir mais de l arrissa sur ton sein et si c un enfant a lors sa le piquera et s arretera lol
L
11 juin 2012 14:21
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
ecoute ma soeur si se qu il l' appaise alors laisse le il est tous a fais licite qu un homme tete le sein a sa femme dans c cas la pk lui privé essai de faire abstracion et laisse le faire un jour il s arretera tous seul .

dans la vie il ya de plus gros brobleme alors si c que sa dit elhamdoulilah et fais ta vie


certe c un eux bizard mais fesable lol
aussi non tous les soir avant de dormir mais de l arrissa sur ton sein et si c un enfant a lors sa le piquera et s arretera lol


Mdrr elle est pas mal l'idée de l'harissagrinning smiley
l
11 juin 2012 15:49
lui il tète ton seins toi tète lui son biberon grinning smiley
n
11 juin 2012 16:01
Citation
lalibanaise75 a écrit:
lui il tète ton seins toi tète lui son biberon grinning smiley

mouahahahahaha !! ptdr
A
11 juin 2012 18:17
ptdr
Citation
lalibanaise75 a écrit:
lui il tète ton seins toi tète lui son biberon grinning smiley
MDRptdrptdr
s
11 juin 2012 22:32
moi aussi je suis un grand bébé qui aime tétertongue sticking out smiley


mais espèce de malade il y a un homme deriere ce troll j'en suis surgrinning smiley
12 juin 2012 17:12
Citation
New Montpellier a écrit:
Non j y crois pas du tout !!!!

Et c est un mec chelou !
Tkt pas Sheraze31 , il lui manque une case à ce mec !!!!!
Et il met la couche aussi pour dormir?
E
12 juin 2012 17:20
remplie les biberons avec ton lait tu le chauffe et tu dis a ton mari de donner le lait au petit
voila la solution a ton probleme
12 juin 2012 17:58
Citation
kalilim a écrit:
alors voila j'ai 20ans et je suis une maman d'une fille de 7mois je m'entend très bien avec mon mari qui a étais trés content d'avoir une petite fille le jour de ses 30ans mais seulement voila j'allaite mon bébé au sein et ca le rend jaloux quant il me voit donner le sein a ma fille il vient s'assoir a coté de moi et il se colle a moi la nuit il ma tète avant de dormir il ne prend pas de lait mais il se fache quant je lui enlève mon sein je ne sais plus comment réagir ni quoi faire heeeeeeeeeelp!!!!!!!




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

achète lui une tétine et les couches aussi chez Lidl Ed c'est moins cher loolllllllllllll
s
13 juin 2012 13:52
rien de choquant vaut mieux cetet histoire que un mari nana attentionné nan lool cets trop mimi mashallah moi je el prend avec le sourire
L
13 juin 2012 14:04
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
kalilim a écrit:
alors voila j'ai 20ans et je suis une maman d'une fille de 7mois je m'entend très bien avec mon mari qui a étais trés content d'avoir une petite fille le jour de ses 30ans mais seulement voila j'allaite mon bébé au sein et ca le rend jaloux quant il me voit donner le sein a ma fille il vient s'assoir a coté de moi et il se colle a moi la nuit il ma tète avant de dormir il ne prend pas de lait mais il se fache quant je lui enlève mon sein je ne sais plus comment réagir ni quoi faire heeeeeeeeeelp!!!!!!!




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

achète lui une tétine et les couches aussi chez Lidl Ed c'est moins cher loolllllllllllll

MDRRRR Ouai voilà!
My Lah! On aura tout vu !
Y
13 juin 2012 16:09
waaaaaaaaaaahahahahahahahahahaaaaa ptdr
Wlaaaaaaaahilaaa ou hniw sou9 ga3 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Y
13 juin 2012 16:12
ahhh il faaaaaaaut razeeeee avanc mettre du talccc .. ATTENTION grinning smiley
15 juin 2012 15:01
Citation
Tillilla a écrit:
Moi je trouve ça trop mimi...

Sérieux ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
F
25 juin 2012 22:23
Citation
Tillilla a écrit:
Moi je trouve ça trop mimi...

moi aussi trouve sa grave mignon!!!!!
b
26 juin 2012 15:03
ptdr ya des posts qui m'ont tué de rire !!

mais plus sérieusement si ça te dérange autant dis lui directement, qu'il n'a pas a y toucher tant que tu allaite ton bébé, comme a dis je sais plus qui en haut, ça doit rester un acte charnel, c'est tout.
s
26 juin 2012 19:07
Moi je suis choquée. C'est son corps à la posteuse pas celui du mari. Envoie le balader ça va le calmer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook