Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari préfère sa famille a moi
M
25 avril 2014 10:11
Salam malikoum,
Je me suis mariée, j'ai vécu au Maroc avec la famille de mon mari, choix qu'on n'a choisi, sa s'est très mal passée, moquerie, rabaissement, par la mère, grand mère et les soeurs, j'ai choisit de retourner en France, mon pays natal mon mari va me rejoindre il souhaite revenir de temps en temps voir sa famille, je veux bien mais sans moi, j'ai trop souffert de sa! Depuis que je lui ai dit sa, il me parle mal me raccroche au nez! Je reviens vers lui car je l'aime, mai après tout c avec moi qu'il va vivre pas avec eux, je suis déçue que dois je faire? Aidez moi s'il vous plait! Merci!
s
25 avril 2014 15:38
t une francaise non? c'est si le cas beh normal pour eux t simplement pas comme eux c'est tu était arabe je pense qu'il te regarderai pas comme sa ou bien elles sont jalouse tout simplement ne fait pas attention prouve leur que t beaucoup mieux que eux et si sa continue beh quitte le te mérite pas faut pas se prendre la tete car moi c'est pareil avec ma belle famille je les calcule plus j'appel pas mtn ils en fermé leur gueule parce que je suis belle je m'habille chics voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 15:39 par samia34000.
25 avril 2014 16:07
Slm alk
@samia

On ne conseille pas a quelqu un de quitter son conjoint, et fais attention à ce que ta tête puisse passer les portes...
c
27 avril 2014 12:18
salut,
les maghrebins sont tres orientes famille. lui faire couper les ponts avec les siens ne se produira que tres rarement ou pas du tout. de meme que son epouse ne leur rendant pas visite sera percu comme un manque de respect.
je te conseillerai de ne pas en parler au telephone mais d'attendre de vous voir et d'en discuter de maniere posee et ouverte.
si tu sens mal vis a vis de ta belle famille, il y a certainement des solutions pour ameliorer vos relations ou du moins de trouver une option vivable pour tous.
pourrais tu donner un exemple de manque de respect que tu as subis (si ca n'est pas indiscret biensur)? parfois, c'est juste des differences culturelles qui sont mal interpretees d'un cote ou de l'autre mais si tu nous exposent des choses plus precises, on sera plus a meme de te conseiller.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook