Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me pousse a partir
c
18 décembre 2014 15:33
Bonjour. J'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aider... alors je viens de la Réunion et j'ai rencontré mon mati sur internet il est sénégalais. J'ai lâché l'ile pour vivre avec lui directement en Italie. Bon le problème c'est qu'on est souvent en guerre et pour la plupart dy temps pour rien. On a 2 cultures différentes et ça se sent dans notre couple. On se disputait souvent enfin toutes les semaines. Depuis un an nous sommes mariés pour sa religion, lui musulman mais moi chrétienne. Il ne m'a pas obligée a la conversion. Bref, on est comme ça depuis plus dnun an maintenant sauf que là goutte d'eau de trop on ne se parle plus depuis plus de 2 mois a cause dz pro problèmes que j'ai eu etant en france. Jai pas eu son soutien et je me renferme sur moi meme et il m'a en gros laissée tomber. Jai trouvé du travail par miracle y'a un mois mais pas encore d'argent, v'est pas un salaire fixe mensuel mais par rapports a des clients alors jai toujours rien quoi. Je suis a découvert depuis que jai commencé a bosser et lui tous les mois se fait plaisir, pc, piano, enceintes... il vit comme un roi! Et moi alors?? Moi jai pas de solutions je vais aller où? Quand mon père ne veut plus de moi là où j'étais et ici il me pousse a partir et que bientot il part au Sénégal et il compte ramener son enfant (qui au depart me l'a caché et ose me dire le contraire) et son neveu. Je fais quoi moi? Sachant qu'il me dit qu'il n'ya plus rien entre nous. Mais je l'aime encore meme si la situation m'enerve bien que lui aussi me fatigue!! Je suis perdue!! Je me sens larguée...
B
18 décembre 2014 16:07
cherche du travail en france,
j'ai vécu en italie, c'est pas l'endroit idéal concernant les salaires
bon courage
18 décembre 2014 16:22
Surtout fais pas d'enfant..!
quitte cette épave qui t'apporte que du malheur !
18 décembre 2014 17:23
dis lui que en tant que musulman marié par mariage religieux (d'apres ce que j'ai compris) il y a des regles du divorce islamique qu'il doit appliquer si il veut te quitter. avec ce mariage religieux les mecs sont toujours d'accord pour se marier mais quand c'est pour divorcer ils oublient la religion...
s
19 décembre 2014 10:01
Pk s'accrocher et se rabaisser il t'aime plus s'en fou oui il te pousse à partir et bien part sa sert à rien de rester faire la meskina
A
19 décembre 2014 10:05
Pourquoi s'accrocher quand il, te pousse a partir.
T'as pas d'enfants avec lui, profits en pour rebondir. va en France, tu trouvers du travail et de la dignité
Tu te vois élever son gosse et son neveu en plus dans ces conditions ? On sent qu'il a une femme en plus dans ses plans. Et ce n'est pas toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook