Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos mari porte t ils leur alliance
y
20 avril 2015 13:58
Salam,

Mon mari n'a jamais retiré son alliance depuis le jour où je la lui ai passée au doigt. Pour ma part je porte mes 2 bagues (fiançailles + alliance) que je ne retire que pour les tâches ménagères.
20 avril 2015 14:04
Salam

Oui depuis notre mariage il l'a porte elle est en acier.


Il c'est habituer a la porter , il l'a enlever une fois pour une operation , la 1er chose qu'il m'est demander quelques heures apres son réveil c'est sa bague question d'habitude je pense.

Pareille pour moi , j'aime pas les bijoux je m'en fou un peu mais la bague je peut pas l'enlever .d'ailleurs c'est le seul bijoux que je porte
P
20 avril 2015 15:52
Nous en avons tous les deux, nous la portons pas tous les deux.

Je l'ai porté 3/4 mois, lorsque je suis tombée enceinte je l ai enlevé et je ne l ai plus remise.
D
20 avril 2015 16:50
il la perdu en Egypte alors qu'on se baignait, à l'heure qu'il est, son alliance est au fond de la mer rouge lol.
20 avril 2015 18:34
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Oui depuis notre mariage il l'a porte elle est en acier.


Il c'est habituer a la porter , il l'a enlever une fois pour une operation , la 1er chose qu'il m'est demander quelques heures apres son réveil c'est sa bague question d'habitude je pense.

Pareille pour moi , j'aime pas les bijoux je m'en fou un peu mais la bague je peut pas l'enlever .d'ailleurs c'est le seul bijoux que je porte
salam

mais non c'est parce qu'il t'aime...
20 avril 2015 18:54
Citation
idbel a écrit:
salam

mais non c'est parce qu'il t'aime...

J'espère bien smiling smiley
t
20 avril 2015 18:54
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Salem,
J'aurai voulu savoir si vos mari porte t il leur alliance?
Si non pourquoi?

Coucou,

Moi, je n'ai pas de mari, (si qqn veut m'épouser hein???),
Mais je réponds qd meme, pcq si un jour je me mari inchallah, j'aimerai que mon mari porte son alliance en tt circonstance ... et c'est non négociable !!

Un homme ou un femme qui ne porte pas son alliance, je trouve ca moyen, après il y a toujours des couple qui sont d'accord hein... mais meme si ce n'est que matériel, je trouve que c'est essentiel lool

m
20 avril 2015 21:35
Oui depuis que l'on s'est marier et moi également
t
20 avril 2015 22:31
on est mariée dans le coeur de l homme pas sur ses doigts lol
L'alliance pour l'homme, c'est plus la mode occidentale, c'est ni religieux ni une tradition
r
20 avril 2015 23:19
Citation
ainvittel a écrit:
non c'est scientifiquement prouvé, mais biensûr porter une bague et petite chaîne n'a aucune incidence
niveau religion oui faut rien porter

non ce n'est pas scientifiquement prouvé d'ailleurs en tant que scientifique rien n'est prouvé scientifiquement tout n'est qu'hypothese validé ou non.
c'est plutot le mercure qui etait utilisé dans l'extraction de l'or qui est cancerigene mais l'or est un anti oxydant puissant et c'est pour cela qui interresse enormement les industriels pharmaceutiques et cosmetiques mais en aucun il n'a ete prouvé que l'or etait mauvais pour la santé ou pour les hommes.
V
20 avril 2015 23:29
Non car quand il fait les ablutions et l enlever a chaque fois et la mettez dans sa poche! Il a perdu je lui en ai donc racheter une autre et il a perdu aussi donc depuis il n en a plus
r
20 avril 2015 23:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Dans vos traditions c'est la femme qui offre une alliance à son mari ?
non l'alliance n'est pas une obligation de mariage sinon moi c'est mon mari qui me l'a offerte (on les a choisi ensemble)
21 avril 2015 23:25
Salem,
Nous portons nos alliances tous les deux. Mon mari a deja perdu la sienne une fois donc jai du retourner a barbes... looolll
b
21 avril 2015 23:34
Citation
touns75 a écrit:
Coucou,

Moi, je n'ai pas de mari, (si qqn veut m'épouser hein???),
Mais je réponds qd meme, pcq si un jour je me mari inchallah, j'aimerai que mon mari porte son alliance en tt circonstance ... et c'est non négociable !!

Un homme ou un femme qui ne porte pas son alliance, je trouve ca moyen, après il y a toujours des couple qui sont d'accord hein... mais meme si ce n'est que matériel, je trouve que c'est essentiel lool

depuis que je me suit marié, je ne supporte pas l'absence de mon alliance,

En fait té sérieuse, Tu cherche un Homme ???Clap IL existe, à toi de voir Ce que tu cherche, mais il existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook