Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari polygame?
d
28 août 2011 11:29
Suite à un autre sujet j'ai été inspirée....

Qui accepterais de partager son époux avec 1,2, ou 3 femmes?

ET POURQUOI?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
28 août 2011 12:16
moi,je partagerai bien mon amour avec 3 nénéttes infirmières que je connais içi mais mon Amour et mon Respect pour notre Seigneur,pour Paulette me rappelle vite à l'ordre!
Z
28 août 2011 14:36
Jamais de la vie! Je suis bien trop hystérico-jalouse-possessive-exclusive!

Quand j'ai lu que l'Islam reconnaît la jalousie de la femme comme étant un trait de caractère normal ça m'a rassurée dis donc ZenZenZen
s
28 août 2011 14:46
inimaginable et je prefére le l'aisser carement a une autre que de le partager.ce n'est un gateaux d'anniversaire c'est mon homme a moi toute seulewinking smiley.
28 août 2011 14:48
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Jamais de la vie! Je suis bien trop hystérico-jalouse-possessive-exclusive!

Quand j'ai lu que l'Islam reconnaît la jalousie de la femme comme étant un trait de caractère normal ça m'a rassurée dis donc ZenZenZen

idem
S
29 août 2011 06:33
Cela me briserai le coeur ...
29 août 2011 11:28
jamais de la vie! Je préfère carrément lui donner mon mari , je partage pas moi ptdr
m
29 août 2011 11:41
Ben oui!!!
p
29 août 2011 11:45
eye rolling smiley Oui , si nous avions tous un rôle a porter un dans la cuisine, une pour les courses, une qui fais le menage ,et moi...

Je garderai la chambreOupsBye
s
29 août 2011 13:36
Oh mon Dieu si mon mari (Staghfallah) decidait d etre polygame, je lui coupe la tete ca c est clair evil
Une femme c est largement suffisant. Les femmes ne sont pas a volonte.
l
29 août 2011 13:44
JAMAIS !!!

mon mari me taquine bcp avec ca, a me demander si il yaurai pas une part de vérité et ca me ronge, ca me rend malade, parceque je me dis peut etre qui veut le faire reelement

a coté de ca il a grandi au bled, et il est deja arrivé a me mettre en avant les femmes de las bas..normal que je cogite

moi je partirais en esperant pas avoir tout donné, histoire de ne pas etre lesée, ca me ferai tres mal de savoir qu une autre profiterai du fruit de ce que jaurai batti moi et lui...plutot mourir!

et puis si ca devrait arriver, jsp que jaurai pas d'enfants, ou que je sois pas trop vieille pour pouvoir refaire ma vie

quoi quil en soit c plus fort que moi, impossible daccepter..

en tou cas je trouve ca degoutant dun homme de faire subir ca a sa femme qui n'est pas daccord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook