Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'a plus rien à me dire après 20 ans de mariage
a
26 octobre 2009 09:33
BJR A TOUS VOILA 20 ANS DE MARIAGE ET MON HOMME N4A PLUS PLUS RIEN A ME DIRE ?QUAND JE LUI DIT QUESCE QUI TARRIVE TU ME PARLE PLUS MA REPOND RIEN A DIRE JE DOIS EN PENSER QUOI IL EST PROCHE DES 50ANS
JE LUI TEND LA PERCHE S4IL PENSE A UNE AUTRE ME REPOND PAS ?ON A PAS DE PROBL7ME D4ARGENT PROPRIETAIRE NON ENFANT ON GRANDITS TOUS VA BIEN PAS DE SOUCIS DE SANTE AMDOULHA
JE SAIS PLUS QUOI PENSER MERCI DE VOS REPONSE
g
26 octobre 2009 10:03
Il fait une crise...(il n'y en a pas qu'à l'adolescence...)
k
26 octobre 2009 11:45
J'ai pas trop compris ton histoire, c'est pas trop clair, tu peut reformuler pour que l'on puisse mieux te comprend s'il te plait inch'allah smiling smiley
M
26 octobre 2009 12:59
Salam !

Il traverse peut être une mauvaise période, la crise de la cinquantaine ou la routine Allah o 3llem Heu

Organisez vous un petit voyage à deux, loin de la routine et des soucis...
a
26 octobre 2009 13:14
BJR POUR ETRE PRESICE IL MA PAS TROMPER PHISIQUEMENT JE LE SAIS ,MAIS UN HOMME QUI PARLE PLUS EVITE DE RESTER DANS LA MEME PIECE QUE VOUS NE VOUS REGARDE PLUS ON SE POSE DES QUESTION ,JE LUI AI POSER LA QUESTION D'UNE AUTRE FEMME DANS SA VIE OU SA TETE IL ME REPOND PAS 20 ANS DE VIE COMMUNE JE LE CONNAIS TROP DE CHANGEMENT EN 1MOIS IL MA DI ETRE MALHEUREUX AVEC MOI ?
i
26 octobre 2009 21:49
salam,

Pourrais tu écrire en minuscule ? sa fait mal aux yeux les MAJUSCULES
26 octobre 2009 21:52
Votre vie manque de pimentgrinning smiley

Car d'après tes dires, tout va pour le mieux, propriétaire,pas de problème de flousse,enfants grand,la belle vie quoi.

Bah voyagez, sortez, par obligé de vous parlez, agissez, bougez.


Je t'envi presquewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
28 octobre 2009 17:37
bjr oui peut etre que notre vie manque de piment ,mais comment faire avec une personne qui ne communique plus que se soit phisyque ou avec la parole sa devient a devenir folle personne a qui parler heureusement que les enfants sont la a plus
28 octobre 2009 20:29
Non, non je plaisantais en disant votre vie manque de piment.

J'ai dis avec beaucoup d'humour, car en générale ce sont les phrases type que l'on lit souvent sur yabiladi.


Comme tu dis, heureusement y'a les enfants, puis hamdoulillah c'est quand même 20 ans de mariage validéWelcome


Il refuse de parler, je ne sais pas peut être prendre l'initiave de l'inviter à l'extérieur, tu crois qu'il voudra?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
29 octobre 2009 00:26
a 50 ans beaucoup commencent a penser a se marier avec une petite adolescente pour les faire sentir jeune grinning smiley

donc soit vigileante et surtout pas de voyage tout seul au Maroc
29 octobre 2009 12:14
Attention ; les conseilleurs ne sont jamais les paiyeurs, sois patiente ce n est qu période passagère
a
29 octobre 2009 16:30
bjr a tous ,je ne sais plus quoi penser il est malheureux avec moi peut veut il refaire sa vie mais pourquoi pas etre honnete je lui ai pas mis de chaine si c'est se quil veut,on ne fais plus de projet ni voyage ni wk il est vrai j'ai tjr pris linitiative de nos vacnces wk je gère mes enfants ils sont bien eduquer la aussi jai gerer ,les course la papperrasse meme lachat de la maison je lai gerer je fais quoi maintenant? je sui pas le genre de femme coquette pas très fringe unjean basket me convient, je lai surpris pendant ramadan a regerder des femmes en ma presence a plus pour vos reponse
f
29 octobre 2009 17:45
donc je te conseille vivement daller te couper les chvx ok pr 1 nvo look la cire partout, makillage belle tenue feminine et tu vera si il changera ou pa
fais ca plzzzz
l
a
30 octobre 2009 12:25
bjr depuis quand le changement a u lieu entre 4 a 5 seamine une personne ne peut pas changer en si peut de tps sauf pour avoir a penser a une autre personne et surtou depuis que ma belle soeur est arriver du bled pour 1 mois a vos clavier
a
12 novembre 2009 09:53
slt jai fais comme tu ma dit fafa09 rien ne bouge on fais tjr chambre a part et on se parle pas ou plutot il me parle pas et repond pas a mes question je sui fatigué pas de solution je lui ai proposer la separation pas de reaction de sa part ,un homme cest lache il attend qu'une femme prenne la decision jattend une reponse de vous les filles et messieur aussi .
w
12 novembre 2009 13:20
Citation
adress a écrit:
bjr depuis quand le changement a u lieu entre 4 a 5 seamine une personne ne peut pas changer en si peut de tps sauf pour avoir a penser a une autre personne et surtou depuis que ma belle soeur est arriver du bled pour 1 mois a vos clavier
vous avez quel âge tout les deux sans indiscrétion stp ou juste ton mari ma soeur pcq l'âge joue aussi bcp un coup de vieu marre de tout tu veux rester trankil même la parole tu veux plus l'entendre le train train quatidien qui te bouffer aussi allah ou aelam
e
12 novembre 2009 13:41
Bon, tu tiens à ton homme? Seduis le!
Recommencez tout à zero!
Mon amour...
a
12 novembre 2009 18:22
41 auns pour moi et 49 pour lui peut pa trop parler mes enfants a cote biz
w
12 novembre 2009 19:44
Citation
adress a écrit:
41 auns pour moi et 49 pour lui peut pa trop parler mes enfants a cote biz
très sincérement je pense que c'est la routine l'habitude et surtout que lui va vers sa 50 ene ... moi me rapeleans de mon epre qui avais eu 50 ans il y'a 6 ans ben il étais aussi comme sa tout zen et c'est qui enchantée ma mère qui lui foutent la paix mais attention son reve a vite prit fin apres 4 mois de zen attitude il a recharger ces batteries meme moi je supporter plus son temperament grinning smiley
a
19 novembre 2009 13:35
bjr les filles ma situation n'est pas regler la communication ne passe plus du tous et ressasse tous se qui a ete di sur ces 20 ans de vie commune (comme traiter de p... par sa famille alors que je lui ai fais ses papier ,il vient d'obtenir papier francais depuis 1 ans les inssulte je peux plus)je ny arrive plus j'ntame la separation ne vais pas attendre sagement que les cornes me pousse surtou quand il me dit que je peux aboyer autant que je veux ils s'en fout c'est qoi la solution?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook