Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne veu plus passer a la mairie
r
5 août 2011 09:19
bonjour, a toutes les miss,

voila je suis une jeune femme de 25 ans,

jai rencontré mon mari il y a 4 ans , 3 ans apres notre rencontre il a souhaité que l'on se mari ,
je dirais meme insisté ,
mais voila il se trouva que sa mere n'était pas vraiment d'accords non pas par rapport a moi mais parce que c'est son seul fils et qu'elle a du mal a s'en séparer ,
zom et moi avons du nous battre pour arriver a ce qu'il me demande la main , sauf que ce jour la elle a sortie sa derniere carte et a fait des histoire ainsi que sa fille et on créer une dispute ce jour la chez moi ,
il y a u donc conflit ce jour la ,mais zom est revenu s'excuser et na pas souhaité en rester la entre nous,
mon pére a pardoné,

par la suite nous avons u d batons dans les roues pour organiser notre mariage ,salle ......

nous avons donc décidé par précaution de faire un hallal bien avant le passage en mairie ,
aprés notre hallal certaine chose ont fait que bm a réussi a ma faire craqué et donc a l'eau le beau mariage ,
pour vivre directement ensemble car trop dur ,
zom m'avait dit qu'une fois chez nous nous irions tt de meme passer a la mairie sans personne ,sauf que je suis tomber enceinte et mon ventre commencé a etre important , donc cela devait etre reporté , depuis nous avons un bébé de 4 mois et il veu un autre , 1 an de mariage ,
a ce jour zom ne m'a plus reparler du passage en marie , j'ai pensé qu'il avait un peu zaper donc je lui en ai parlé mais il évite sans cesse le sujet ou me dit oui mais n'en reparle plus , et a l'air penssif (impréssion perso)quoi qu'il en soit en gros il ne vu plus ,
pouvez m'aider svp a savoir pourquoi ,ou si d'autres on vecu la meme chose
merci mes soeurs
D
5 août 2011 17:47
Slm moi mon pere maurai pa laisser partir de la maison san mairie prealable ... Franchemen je croi kil le fera pas car il a deja tt femm maison enfan ..
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook