Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a plus envie de moi,que faire?
n
5 février 2009 14:49
En lisant vos témoignages, j'ai la nette impression que vos hommes vous sacralisent en tant qu'épouse, puisque pour l'une de vous, l'homme a déjà eu des expériences avec d'autres donc ce n'est pas la sexualité en elle même qui le rebute, mais avec son épouse. Avec leurs réponses suite à vos sollicitations, on dirait qu'il trouvent "la chose" "sale" et "dégradantes" pour vous en disant : ça ne se fait pas, c'est vulgaire.

c'est assez compliqué, et ça me parait assez ancré dans leur ptite tête, j'ai pas de solutions à apporter, mais peut être une théorie sur la cause perplexe
b
5 février 2009 15:11
merci pour vos encouragements les filles, courage à toi aussi anissa, ça doit faire tellement mal.
en cérivant j'ai envie de pleurer, car je me dis je ne connaitrais jamais peut etre ce plaisir d'être désirée, de se senti femme, car je ne peux plus revenir en arrière, cad utouver un autre homme, de plus mon mari à dautres qualités que peut etre je trouverai aps chez un autre, donc jeme vois et me désole de ma situation et ne la comprend pas puis me dit que c'est peut etre lmaktab de dieu, que je dois laccepter, mais chaque fois que je rencontre une amie qui sevante du désir fu de son mari d'elle, je me sens anormale, malchanceuse, j'ai envie de m'enfouir sous la terre pour ne pas ressentir la douleur, mon amri sait toutça, on en a parlé à maintes reprises, ilme dit qu'il fait des efforts etque je n men aprecoispas, le probleme c'est que je sens que tout ce quil fait c'est malgré lui, et il le fait de manière ponctuelle cad juste après que je me sois plainte, ça ne vient pas de manière naturelle et ça ne dure pas, du coup je trouve ça artificiel et meme degoutant, c'est comme si je lobligeais par mes plaintes à faire lamour etquil ne le fait que pour mefaire plaisir pas parcequil en a envie .
maintenant je ressens un vrai bloquage, car meme su jai envie de lui, jai peur detre repoussé, je nartive plus à aller vers lui, et meme s'il montre quil a envie, je l'évite,car je fais bcp d'efforts pour y prende du plaisir, je vous explique comme lidée quil na pas envie d emoi est ancrée dans ma tete, je me concentre énormément pendant les rapports pour imaginer une situation utopique ou mon mair a envie de moi, jimagine une scène ou il vient vers moi et me fais tout ce que je désire, c'est à ce moment la que je commence a mexciter et a etre receptive a ses caresses, sinon je reste bloquée, et plusieurs fois je pleure car pour un simple rapport je dois imagine tout un film, je pleure car c'est hala, on est jeunes, en bonne santé et qu'on en bénéfivie pas, je ne sais pas ce qui manque, etje suis fatiguée, je nai plus gout a la vie comme vant, je mempeche daller vers mon mari de rainte detre rejetée, je me sens très malheureuse et je ne peux en parlerà personne car c'est si intime, et c'est si tabou de le dire, cad de dire qu'une femme est insatisfaite, on le permet à lhomme mais pas a la femme.....de plus quand je regarde lavenir je suis plustriste car je me dis , dans les vingtaines on le fait 3 fois par mois, qu'en sera til quand jaurais 40 ans ou 50 ans, me désirera til encore?et puis avant mon mari je nai jamais conue personne, jai donc besoin de tendresse, de compliment, damour car je nai jamais savourée ça; et je me suis préservée et mariée très jeune (a 21 ans) pour pouvoir en jouir dans le halal et la légitimité.
a
5 février 2009 15:13
nikita 32 faut pas généralisre c'est un cas special des hommes commes ca meme les etremistes'islamistes)aiment faire l'amour plus que manger ce n'est pas question d'une valeur publique je pense qu'un homme qui n'aime pas voir sa femme sexy a des relations pourries avec des filles des joies surement le prob chez nous les marrocains on veut exercer nos fantasmes dans le peché mais avec nos femmes c du hallal ce n'est qu'une obligation conjugale alors puisque c'est le cas t'as le droit de revendiquer ton droit conjugale sinon tu divorce et tu refais ta vie
l
5 février 2009 15:16
C'est aussi l'éducation qui fait que certains hommes voient plus leur femme comme une mère et cela peut les bloquer.
b
5 février 2009 15:39
albert tu as peut etre raison , mais dans mon cas ça a commencé le premeir jour du mariage, en plus je suis certaine de sa fidélité car c'est un homme intègre et respecteux, qui ne sort pas trop, et n'est pas voyeur, il ya certainement uen autre explication
je suis daccord avec louise, car par exemple pendan les fiançailles il mexprimait son envie detre sa femme le plus vite possible car il me désire, mais juste après ça s'est évaporé , il avait envie de ce qui était interdit, non acquis mais dès quil ya signé lacte jetais acquise
S
5 février 2009 15:45
Bonjouryawning smiley,

Doit-on mettre cette affirmation aux oubliettes:

L'homme propose et la femme dispose...

Maintenant, c'est Monsieur qui a la migraine...

Mesdames, sachez mettre votre amour-propre (qui, je présume, en prend un sacré coup...)de côté et essayez de ne pas perturber votre cher et tendre plus qu'il ne l'est...

Je suis sûre que vos chéris doivent languir en silence...Quel homme sur terre ne voudrait pas rejoindre son épouse au pays des délices épicuriens?

L'homme n'est pas doté d'une mécanique qui s'éveille sous simple commande...

Je pense que ce n'est pas évident pour vous mais la patience est de mise et gagez sur la tendresse, l'écoute et la mansuétude...

Et je ne vous apprendrez rien si je vous disais que:

L'appétit vient en mangeant...

Courage et patience smiling smiley,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
5 février 2009 15:51
merci latifa pour tes propos bienveillants et plein dencouragements , tu sais ta dernière phrase je narrete pas de la répéter à mon mari, que lappetit vient en mangeant, encore faut il manger et avoir l'appétit.
personnellement je nai plus de patience mais du déséspor et de l'amertume, je me suis faite à la réalité amère, jai baissé les bras et cessé de lutter, au début jattendais quil veinne vers moi, il nest aps venu,après je suis partie vers lui, il ma chassée et ma dit que je lui fais la pression quil prefere prendre litiative de lui meme, jai encore attendu et iul n'est jamais venu, jai donc décidé de vivre avec ce mal, et de feindre loubli, le problème c'est que les rares fois ou il vient je suis bloquée et incapable de lui répondre tellemnt je suis coincée, endolorie et déséspérée, quand il vient vers moi je ressens ça comme une insulte, comme si il ne venait que quand ça lui chantait et le meoment ou moi jai envie de lui il se braque et me repousse, je me sens comme un objet, une poupée...je sens quil joue avec mes émotions
S
5 février 2009 16:10
Je t'en prie!

Mettons cela de côté...

Question tendresse...Est-il expressif?

Est-il câlin?

Est-ce qu'il te prend dans des bras?

Te fait-il des éloges?


Citation
bepositive a écrit:
merci latifa pour tes propos bienveillants et plein dencouragements , tu sais ta dernière phrase je narrete pas de la répéter à mon mari, que lappetit vient en mangeant, encore faut il manger et avoir l'appétit.
personnellement je nai plus de patience mais du déséspor et de l'amertume, je me suis faite à la réalité amère, jai baissé les bras et cessé de lutter, au début jattendais quil veinne vers moi, il nest aps venu,après je suis partie vers lui, il ma chassée et ma dit que je lui fais la pression quil prefere prendre litiative de lui meme, jai encore attendu et iul n'est jamais venu, jai donc décidé de vivre avec ce mal, et de feindre loubli, le problème c'est que les rares fois ou il vient je suis bloquée et incapable de lui répondre tellemnt je suis coincée, endolorie et déséspérée, quand il vient vers moi je ressens ça comme une insulte, comme si il ne venait que quand ça lui chantait et le meoment ou moi jai envie de lui il se braque et me repousse, je me sens comme un objet, une poupée...je sens quil joue avec mes émotions
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
5 février 2009 16:22
justement j'ai limpression qu'il est froid meme hors lit, je suis une femme très sensible je narrete pas de le complimenter, s'il porte une nouvelle caravate, quand il,va chez le coiffeur, quand il met un nouveau parfum, je narrete pasde lui dire que jaime ses yeux, son corps athlétique et des trucs comme ça, alors jattends des falteries du genre, mais je suis toujours déçue, il ne ma flatte pas, jaimerai quil me dise, tu es belle, quil fasse attention a ma nouvelle tenue, a mon nouveau parfum, quil mebrasse quand il passe acoté de moi, quil mecrive des petits bouts de papiers ou il me dit quil maime, enfin quil me traite comme je le fais, car une bonne action en engendre une autre, le problème c'est quen le voyant indiféfrent ça me blesse et je mintresse moins a lui, il le remarque er me le dit alors je lui dis que je ressens la meme chose, et pourquoi je devrais etre attentonné si lui ne l'est pas , il me dit que les hommes c'est pas comme les femmes, quils ne vont pas dire je taime a longeur de journée, quils ne font pas trop attention aux habits et aux détails....son comportement froid minfluenc et mepeche detre caline a mon tout car je ne recois rien n contrepartie
5 février 2009 16:31
Citation
bepositive a écrit:
merci latifa pour tes propos bienveillants et plein dencouragements , tu sais ta dernière phrase je narrete pas de la répéter à mon mari, que lappetit vient en mangeant, encore faut il manger et avoir l'appétit.
personnellement je nai plus de patience mais du déséspor et de l'amertume, je me suis faite à la réalité amère, jai baissé les bras et cessé de lutter, au début jattendais quil veinne vers moi, il nest aps venu,après je suis partie vers lui, il ma chassée et ma dit que je lui fais la pression quil prefere prendre litiative de lui meme, jai encore attendu et iul n'est jamais venu, jai donc décidé de vivre avec ce mal, et de feindre loubli, le problème c'est que les rares fois ou il vient je suis bloquée et incapable de lui répondre tellemnt je suis coincée, endolorie et déséspérée, quand il vient vers moi je ressens ça comme une insulte, comme si il ne venait que quand ça lui chantait et le meoment ou moi jai envie de lui il se braque et me repousse, je me sens comme un objet, une poupée...je sens quil joue avec mes émotions


Ton mari a visiblement un souci avec sa libido et ceci n'est peut être pas directment lié à toi.

On a l'impression qu'il culpabilise de ne pouvoir te satisfaire et en meme temps il te repousse quand tu viens vers lui comme si il voulait garder le contrôle, dominer la situation...garder sa position de male dominant et donc quand tu la joues aguicheuse il se sent "nul" de ne pouvoir être à la hauteur, car honnêtement quel est le type qui se plaindrait d'avoir une femme qui tente de le séduire et demande des calins, j'en connais peu pour ne pas dire aucuns...

Je pense qu'il a vraiment un souci avec son désir le mieux serait de lui en parler sans le culpabiliser..

Une chose les rares fois où il démontre un intéret pr toi ne le rejette pas donne lui plutot l'envie de revenir et montre toi aussi caline, sensuelle, mais surtout ne lui donne pas l'impresssion de lui faire payer son manque de désir, tu risquerais de le bloquer encore plus.

Bon courage et misez toujours sur la tendresse, l'écoute et non sur la performance.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
5 février 2009 16:51
Mais est ce que son comportement a subitement changé ou s'est-il toujours montré imperméable à tes attraits?

Je pense que beaucoup d'hommes ont été élevés dans le "quant à soi..."

Ils n'osent pas exprimer leurs émotions de peur de tomber dans l'univers féminin...

Ceci est propre à notre culture...

Mais, normalement,ils comblent cette défaillance une fois la lumière éteinte...



Citation
bepositive a écrit:
justement j'ai limpression qu'il est froid meme hors lit, je suis une femme très sensible je narrete pas de le complimenter, s'il porte une nouvelle caravate, quand il,va chez le coiffeur, quand il met un nouveau parfum, je narrete pasde lui dire que jaime ses yeux, son corps athlétique et des trucs comme ça, alors jattends des falteries du genre, mais je suis toujours déçue, il ne ma flatte pas, jaimerai quil me dise, tu es belle, quil fasse attention a ma nouvelle tenue, a mon nouveau parfum, quil mebrasse quand il passe acoté de moi, quil mecrive des petits bouts de papiers ou il me dit quil maime, enfin quil me traite comme je le fais, car une bonne action en engendre une autre, le problème c'est quen le voyant indiféfrent ça me blesse et je mintresse moins a lui, il le remarque er me le dit alors je lui dis que je ressens la meme chose, et pourquoi je devrais etre attentonné si lui ne l'est pas , il me dit que les hommes c'est pas comme les femmes, quils ne vont pas dire je taime a longeur de journée, quils ne font pas trop attention aux habits et aux détails....son comportement froid minfluenc et mepeche detre caline a mon tout car je ne recois rien n contrepartie
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
5 février 2009 16:53
2passage tu a tou a fait raison, jai oublié de parler d'un récent incident lié à notre dernier rapport il ya deux semaines,il est venu vers moi,et comme jai explqié jai un bloquage à force detre rejetée meme quand il m désire jai limpression que c'est une obligation juste pour ne plus metendre plaindre, donc jai besoin de bcp de concentration psychique pour me convaincre quil me désire, cette fois ci jétais fatiguer de devoir fermée les yeux et imaginer, et mautoexciter alors je nai pas réagi je nai reeenti aucun plaisir, à peine je lai caresé, en ayyant son plaisir, il a dit que c'est la première fois depuis notre mariage quil ressent du plaiir pendant un rapport, jai dit pourquoi, il a expliqué que je le domine, car jatteins lorgasme vavant lui, il me dit quil perçoit la chose comme une corvée, un devoir , quil le fait juste pour me faire plaisr et me voir jouir,quil avait sur la conscience le fait de me faire plaisir et que pour lui lcte finit quand moi jarrive à mon plaisr, il ma reprochée que lacte tournait autour de moi, que mon envie et mon plaisr sont tellemnts grands quil se ont négligé et petit, quil aimerait bien que je cache mon orgasme et le laisser atteindre le sien avant moi pour quil y prenne du plaisir...mais moi ça me semblait bozarre car moi so jetais à sa place cela me ferait plaisr de voir mon partenaire perndre du plaisir
b
5 février 2009 16:59
en réponse à ta question sweetlatifa, pendant le mariage son comportement est resté le même, il est comme ça depuis notre premier jour ensemble mais il ne létait aps lors de nos fiançailles , il disait quil maimait, était tendre et attentionné et me faisait des compliments et narretait pas de me dire que je suis belle, désirable, quil a de la chance de mavoir rencontrée
5 février 2009 21:11
Citation
bepositive a écrit:
2passage tu a tou a fait raison, jai oublié de parler d'un récent incident lié à notre dernier rapport il ya deux semaines,il est venu vers moi,et comme jai explqié jai un bloquage à force detre rejetée meme quand il m désire jai limpression que c'est une obligation juste pour ne plus metendre plaindre, donc jai besoin de bcp de concentration psychique pour me convaincre quil me désire, cette fois ci jétais fatiguer de devoir fermée les yeux et imaginer, et mautoexciter alors je nai pas réagi je nai reeenti aucun plaisir, à peine je lai caresé, en ayyant son plaisir, il a dit que c'est la première fois depuis notre mariage quil ressent du plaiir pendant un rapport, jai dit pourquoi, il a expliqué que je le domine, car jatteins lorgasme vavant lui, il me dit quil perçoit la chose comme une corvée, un devoir , quil le fait juste pour me faire plaisr et me voir jouir,quil avait sur la conscience le fait de me faire plaisir et que pour lui lcte finit quand moi jarrive à mon plaisr, il ma reprochée que lacte tournait autour de moi, que mon envie et mon plaisr sont tellemnts grands quil se ont négligé et petit, quil aimerait bien que je cache mon orgasme et le laisser atteindre le sien avant moi pour quil y prenne du plaisir...mais moi ça me semblait bozarre car moi so jetais à sa place cela me ferait plaisr de voir mon partenaire perndre du plaisir



très bizarre franchement l'attitude et les pensées de ton mari, en général un mari attentionné attendra que tu prenne ton plaisir avant lui..ceci générant également le sien...

J'ai relevé uen chose se plaindrait il que tu ne t'occcupes pas assez de lui et de ce qui lui plairait ? essaie d'en savoir plus et de voir comment satisfaire ce monsieur, apparement il ne se sent pas au centre des ébats et c'est ce qui le gène d'après ce que tu dis...Tu sais ce qui te reste à faire, bichonne le ...mais fait lui comprendre que c'est à 2 que ça se passe qu'il ne s'agit pas d'une compétition d'une prise de pouvoir mais d'un partage.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
6 février 2009 01:58
le sexe se fait à deux,si t'es même pas foutu de te "lâcher" au lit avec la personne que t'aimes et de lui parler de tout et de rien à quoi bon...
il n'y a rien de répugnant niveau sexe dans un couple...

certains parlent de hchouma mais franchement si t'es même pas foutu de faire plaisir à ta moitié que t'aimes et de la satisfaire à quoi bon vivre avec...

et celles et ceux qui disent: "c'est à l'un ou à l'autre de faire le premier pas bah c'est qu'ils n'ont rien compris...c'est pas des calcules à faire genre il est venu vers moi hier c'est mon tour aujourd'hui..."


communication+respect+sexe=langue vie d'amour grinning smiley
a
6 février 2009 09:43
pardon mais2passager et sweetlatifa, vous etes à coté de la plaque!
l hom propose la femme dispose!!!!!!!!!!c'est nier l existence d un désir feminin.il fo être open, o taket o k ou il est envie,et s il a pas envie, bah on a k attendre plus ou se remettre en kestion!zut alors, c koi ça. si c t l inverse, c ça la reponse kon ferai a un hom!!
ou alors, c de ta faute!tu lui montres kil è pas à la hauteur alors chouchou est frustré et ne vient plus vers toi!et bah oui, pourquoi leur dire si c bien ou pas, si c assez ou pas ou risk de les contrarié et d être privé de s.e.x!!!!!c pas si on avait des besoins, des désirs, on est ke des femmes voyons!!!!
si c t un hom il serait allé voir ailleur depuis longtps et si il se faisait grillé, on aurait dit à sa nana"c de ta faute, tu n avais ka être à la hauteur!"
c ça la vie d une femme!zut!pardon, mais je suis FRUSTRé et en COLèRE
C
6 février 2009 09:49
Citation
bissane81 a écrit:
aprés 9 ans de mariage, tu es toujours la meme ? je veux dire, tu te fais toujours belle? tu mets du parfum... je ne sais pas moi, ces trucs qui attirent les hommes!


Tu n'as qu'à dire que c'est de sa faute, tant que tu y es!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
6 février 2009 10:08
Salam,
On n'a pas forcément des envies au même moment, ni les mêmes fantasmes et on arrive rarement à avoir un orgasme en même temps. Bref, tout ça pour dire que la vie sexuelle est aussi faite de compromis et de patience. En fait, ce qui ressort de ce que tu dis bepositive, c'est que ton mari te trouve un peu trop égoiste. je me demande quand mêem si c'est pas un peu le contraire... Parce que en fait, il est plus diificle pour une femme d'avoir un orgasme. Ben oui, donc en général le monsieur attend que madame a eu son plaisir pour se lacher ensuite... Et il peut se lacher d'autand plus vu que la "pression" du partenaire est tombée... Bref, je pense que vous avez besoin d'en parler tous les deux et d emettre les choses à plat comme vous avez commencé à le faire!! même si vous êtes genés, même si vous n'êtes pas à l'aise, c'est le seul moyen pour arranger les choses. Et effectivement, la pire des choses que tu puisses lui faire, c'est de systématiquement refusé quand il vient vers toi alors que tu n'as pas envie tout de suite... l'envie vient rapidement croit moi! Et peut-être que cela fera tomber ces barrières quand tu iras vers lui et qu'il n'aura pas immédiatement envie. Le seul conseil à retenir c'est d'en parler et d'être pateinte.
O
6 février 2009 10:28
Citation
ladydi a écrit:
je pense que ton mari a un probleme serieux qu il serait preferable de le resoudre en urgence parle s en a sa famille et la tienne reunissez vous pour en parler afin d essayer d apporter une solution
salam aleikom

je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de dévoiler à toute la famille leur intimité...
O
6 février 2009 10:31
Citation
albertcamus a écrit:

bonjour ce que je peux te dire ma soeur c'est que scientifiquement et logiquement il y'a trois probabilité pour ton cas;

1_ton mari satisfait ses besoin sexuels avec un autre partenaire
calomnie quand tu nous tiens....
tout de suite les grands mots
Facebook