Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari:ma plus belle chose qui me soit arrivée!
c
4 septembre 2008 21:56
salam a tous,voilà je tiens a écrire se sujet pour mettre un peu de douceur sur se site,je tiens a dire que je suis très contente d'avoir trouver l'amour de ma vie a l'age de mes 15ans et qi et devenue mon mari depuis maintenant presqye 10 mois!

Malgré nos differentes origines(moi sicilienne/lui marocain)on peut dire que tout ca passe a merveille sur tous les plans et que nous nous entendons vraiment très bien,c vrai qu'il ya souvent des petites querelles mais c'est comme dans tous les couples!
Car sans ca on ne serait pas un couple qui s'aime!

Je souhaite a toutes celles qui revent de se marier de trouver vraiment"LA PERLE RARE"car c bien vrai c rare un homme gentil doux attentionner comprehensif!!

Je tien a dire que je l'aime et je le remercie pour tous ce quil mapporte quotidiennement depuis 8années d'amour et de complicité!!

Amicalement!!!une femme heureuse
c
4 septembre 2008 23:54
personne lis mon sujetconfused smiley
t
4 septembre 2008 23:57
salam

bsahtek, ca fait plaisir de lire des post comme celui cithumbs up

beaucoup de bonheur a vous deux
e
5 septembre 2008 00:17
oui,sa change un peu.félicitations en tout cas
j
5 septembre 2008 10:59
ta bien de la chance, félicitation ma bellesmiling smiley
3
5 septembre 2008 12:38
toi aussi tu as l'air gentille surment ton mari vive même sentiment que toi,vous êtes un couple superb que le Dieu vous garde eye rolling smiley
m
5 septembre 2008 17:06
Félicitation, qu'Allah te le préserve pres de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 22:03 par mariama_72.
m
5 septembre 2008 19:39
smiling smiley cest trop beau

profite winking smiley
m
5 septembre 2008 21:40
salam

y a beaucoup de siciliennes qui se marient avec un marocain sur ce forum et surtout depuis l'age de 15 ans


toute ressemblance avec l'autre histoire est ce un pur hasard ? smoking smiley

reste a verifier perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 22:00 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
7 septembre 2008 16:41
J'avoue tu raconte tjr la meme histoire, '' ta belle mére qui ne t'aime pas, ton couple mixte..'' comme les autres je pense que tu abuses..

Je sais trés bien que dans tout t post il y a d insultes sur le fait que tu sois convertie et sicilienne avec un marocain ( et oui il ya d gens pas trés malin qui critique les gens qui s'aiment) mais on dirait que t'aime ça te faire rabaisser pas les autres..

Laisse les dans leur infériorité , pas la peine de crée plusieurs posts différent qui traitent du meme sujet.. sa en devient lassant.

Sur ce bonne continuation avc ton mari
C
7 septembre 2008 21:55
Citoyennedumonde84,
Mebrouk alik et Inshallah lkheir...
Mais sache que tu es sur un forum avec des gens derrière leurs claviers, et même sur un forum l'3ayn existe....(chose que je ne te souhaite pas).....sad smiley
c
8 septembre 2008 00:44
ui tant fais pas merci de me prevenir mais moi je laisse tout entre les mains D ALLAH et il les fera payer en ten et en heure!!

merci encore salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook