Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et la play
F
4 mai 2010 15:39
salam a tous donc moi ça fais 8 mois que je suis mariée et depuis on arrete pas de se disputer mon mari et moi tout ça pour la seule raison : la PLAY !! il me dis de le laisser jouer 1 heure maximum par jour mais il ne tiens pas ses paroles ça m'atriste..ça me rends folle il comprend pas que si je fais ça c parce que je l'aime et je veux passer tout mon temps avec lui apres son travail..des fois il me reproche de repeter les mêmes mots..mais que faire vu qu'il ne tiens pa ses parole merci de me repondre urgent !
a
4 mai 2010 16:18
méfie toi qu'il te prenne pas direct pour une play durant son sommeil .
G
4 mai 2010 16:20
Laisse le respirer un peu ce pauvre gars. Il n'est pas jaloux tu n'es pas contente, il veux se distraire, tu n'es pas contente...Ce ne serait pas toi plutôt le problème ?
F
4 mai 2010 16:26
non la jalousie na rien a voir c pas mon cas cété ma soeur moi mon souci c juste la play
m
4 mai 2010 16:41
eh ben achete une autre play et tu te mets a jouer jusqu'au jour ou ca va l'agacer et il comprendra l'effet que ca te fait ! ou fait un strep tease devant lui a chaque fois qu'il prend la play pour jouer grinning smiley
f
4 mai 2010 16:45
lol LA PLAY

le probléme de ma belle soeur et mon frére

et aussi du mien je le sens

mais bon il m a acheter la wii donc quand il jouera a la play moi je jouerai a ma wii ds la chanbre et quand sa me soulera ben je prend la manette et je la cache!!!!
R
4 mai 2010 16:49
Citation
Bou&Fati a écrit:
salam a tous donc moi ça fais 8 mois que je suis mariée et depuis on arrete pas de se disputer mon mari et moi tout ça pour la seule raison : la PLAY !! il me dis de le laisser jouer 1 heure maximum par jour mais il ne tiens pas ses paroles ça m'atriste..ça me rends folle il comprend pas que si je fais ça c parce que je l'aime et je veux passer tout mon temps avec lui apres son travail..des fois il me reproche de repeter les mêmes mots..mais que faire vu qu'il ne tiens pa ses parole merci de me repondre urgent !

Beh tu lui dis de jouer à Star wars,après ça,j'te garantis qu'il y touchera plus.
R
4 mai 2010 16:53
Non,j'ai mieux,tu lui fou la mette au four,c'est radical non??
G
4 mai 2010 16:58
Citation
Bou&Fati a écrit:
non la jalousie na rien a voir c pas mon cas cété ma soeur moi mon souci c juste la play

Toi et ta soeur avez un pseudo pour deux?
f
4 mai 2010 17:07
sinon conseil quand tu en a marre qui joue a la play tu passe en petite tenue
4 mai 2010 18:09
c'est pas bien d être en en permanence insatisfaite............................ton mari n'es pas jaloux, maintenant c'est qu'il joue trop et t'accorde pas de temps..................autre chose d'autre??? Ill


non mais arrête de te plaindre, ton mari a simplement envie de se détendre après sa journée de travail. Ne l'étouffe pas, je suis sûre qu'il passe quand même beaucoup de temps avec toi.
Tu es un peu égoïste, ce n'est pas parce que toi tu veux passer tout ton temps avec lui quand il rentre du travail qu'il doit forcement aller dans ton sens et faire ce que tu as envie qu'il fasse.No no
e
4 mai 2010 18:18
ben c facile:

tu t'installes à côté de lui et tu:
- prends un bouquin
-fais ta manucure
-t'épiles les sourcils
-lui raconte ta journée (en même temps, tu seras ravie qu'il soit à ton ecoute, et lui sera ravi de faire autre chose en parallèle)
-prends la 2e manette et tu le défies

sinon, tu profites de ce moment pour
-aller surle pc et squatte yabi
-repasser ton linge
-t'exercer aux concours cuisine
-te faire tes epilations, gommages..

ca va ou t'en veux encore?
je sais que t'es franchement mariée, mais laisse le tranquille ce pauvre chou! ca le decompresse apres sa journee au taf! ne commence pas à lui creer des histoires avec des trucs qu'il aime bien faire voyons!
Mon amour...
Y
4 mai 2010 18:38
ephenea ta reponse est parfaite

moi aussi j'en aurait profiter pour faire des trucs rien que pour moi (bain moussant, soins, masques, epilation, de bons petits plats, papoter au tél avec mes copines)

Sinon au bout d'un certain moment tu te mets en face de lui et tu lui fais un strip tease il va te suivre dans la chambre direct lol!!
j
4 mai 2010 18:48
Salam

Et pour si peux tu lui prend la tete??
Attend tu prefere quil skatte les pubs ou plutot de le voir a la maison entrain de jouer??

Faut arreter ya bien plus pire que sa comme meme!!

Prend la 2eme manette et jouer ensemble!!
s
4 mai 2010 19:16
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS
j
4 mai 2010 19:19
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS

Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau

Bizarre bizarreperplexe
4 mai 2010 19:26
Citation
je laime a écrit:
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS

Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau

Bizarre bizarreperplexe


ptdrptdr mais c'est parceque vous savez pas, y a sa sœur qui utilise son pseudo, et il doit y avoir cousines, amies etcccc........Oups ou simplement un dédoublement de personnalité grinning smiley
j
4 mai 2010 19:29
Citation
fruit a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS

Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau

Bizarre bizarreperplexe


ptdrptdr mais c'est parceque vous savez pas, y a sa sœur qui utilise son pseudo, et il doit y avoir cousines, amies etcccc........Oups ou simplement un dédoublement de personnalité grinning smiley


aaaaaaaaaaaaa d'accord sa change tout dans ce cas jai bien fait de creer mon sujet des chelous ptdr
P
4 mai 2010 19:59
Salam Hananou
Oui c'est vrai perplexe perplexe

Citation
hananou a écrit:
c'est chelou!!!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook