Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari à pirater mon portable!
A
29 décembre 2014 22:35
Salam tout le monde,

Je viens a vous en tant que "nouvelle" mais il m'est arriver de venir assez souvent sur le site pour lire certain sujet.

J'ai décider de me lancer pour avoir des avis sur ce qui m'arrive actuellement. Une chose juste incroyable qui vient de me gacher ma vie!

Alors voila j'étais mariée pendant une dizaines d'années avec mon ex mari et cela fais à présent 4ans que nous sommes séparer. Lui c'est marier puis à divorcer et moi de mon côté je n'ai pas refais ma vie.

Il ya quelques mois sa mère m'apprends qu'il souhaiterait qu'on retente une nouvelle vie ensemble, chose à laquelle je n'étais pas contre car c'est le père de mes enfants.

Mais le GROS hic, c'est que entre temps monsieur à pirater mon iphone et il a trouver des choses qui l'ont mis hors de lui tel que des photo de moi avec des copines entrain de boire un verre dans un pub, des messages avec des amis masculins (dont un avec qui j'envisageais d'entretenir une relation sérieuse) , des mails qui datent de plusieurs années que j'échangeais avec des hommes, bref il a tout balancer aux membres de ma famille, grosse dispute et plus personne ne me parle! Lui ne veut plus entendre parler de moi, me traite de trainée et dit que j'ai trahie sa confiance et sa famille lui donne raison!

Comment je peux faire pour réparer ça? C'est inutile que je me batte pour le récuperer ou je peux tenter? Je suis en depression totale!
29 décembre 2014 22:41
tu n'as rien trahie vous etes divorcés et chaciun est parti de son coté! et c'est illegal ce qu'il a fait ca s'appelle de l'atteinte a la vie privée qui est delit !
29 décembre 2014 22:42
Si lors de ces messages tu étais divorcée, tu n'as aucun compte a lui rendre puisque ce n'était plus ton mari ! C'est quoi ça ? Lui il s'est remarié entre temps et il a vécu sa vie et toi il s'attendait a ce que ta vie s'arrête pendant ce laps de temps ?

N'importe quoi ! De plus, c'est une violation de ta vie privée ...
P
29 décembre 2014 22:43
Wa Aleykoum Salam,

Il a refait sa vie, tu as également penser à refaire la tienne, tu n'as pas de compte à lui rendre..
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
29 décembre 2014 22:44
De plus il a git en gamin du fait de tout balancer comme ça a ta famille et a la sienne
29 décembre 2014 22:45
Et aussi la diffamation est punie par la loi ! vu que tt le monde t'as tourné le dos, vas savoir qu'est qu'il est parti leur raconter
m
29 décembre 2014 22:48
Tt à fait d'accord
l
29 décembre 2014 22:52
en gros le mec est partie refaire sa vie, il revient comme une fleur 4ans après

toi tu n'a pas le droit de vivre tu devais l'attendre tranquillement non mais Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 22:52 par lafolie !.
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
R
29 décembre 2014 22:53
Hi!

T'es maboule toi!
Le mec divorce avec toi, se remarie avec une autre femme puis divorce à nouveau et toi , tu voudrais le récupérer!Are you crazy
Ensuite le gars pirate ton iphone et te fait la honte en te critiquant devant tout le monde alors que c'est une atteinte à ta vie privée le fait de pirater ton téléphone!

Mais bon, toi tu veux le récupérer, bah écoute , on ne peut plus rien pour toi!Bye

P_S: Je ne vais pas te donner un conseil pour le récupérer alors que le type s'est conduit comme un enfoiré!winking smiley
Porte plainte plutôt, ça lui apprendra!ptdr
29 décembre 2014 22:56
Citation
Audace75000 a écrit:
Salam tout le monde,

Je viens a vous en tant que "nouvelle" mais il m'est arriver de venir assez souvent sur le site pour lire certain sujet.

J'ai décider de me lancer pour avoir des avis sur ce qui m'arrive actuellement. Une chose juste incroyable qui vient de me gacher ma vie!

Alors voila j'étais mariée pendant une dizaines d'années avec mon ex mari et cela fais à présent 4ans que nous sommes séparer. Lui c'est marier puis à divorcer et moi de mon côté je n'ai pas refais ma vie.

Il ya quelques mois sa mère m'apprends qu'il souhaiterait qu'on retente une nouvelle vie ensemble, chose à laquelle je n'étais pas contre car c'est le père de mes enfants.

Mais le GROS hic, c'est que entre temps monsieur à pirater mon iphone et il a trouver des choses qui l'ont mis hors de lui tel que des photo de moi avec des copines entrain de boire un verre dans un pub, des messages avec des amis masculins (dont un avec qui j'envisageais d'entretenir une relation sérieuse) , des mails qui datent de plusieurs années que j'échangeais avec des hommes, bref il a tout balancer aux membres de ma famille, grosse dispute et plus personne ne me parle! Lui ne veut plus entendre parler de moi, me traite de trainée et dit que j'ai trahie sa confiance et sa famille lui donne raison!

Comment je peux faire pour réparer ça? C'est inutile que je me batte pour le récuperer ou je peux tenter? Je suis en depression totale!
Salam alikoum , en gros il essaye de te retourner le cerveau avec ça comme ça tu te sens fautive pour que tu reviennes à lui tranquillement car au fond de lui il est en train de bouillir comme un volcan , il doit rêver de toi , donc il a pas su s'y prendre , alors il a agit comme un pervers , voila l'histoire , Allah wallem
k
29 décembre 2014 22:57
Slm aleykum

Sans indiscrétion pourquoi avez vous divorcé ?
29 décembre 2014 23:00
Mais put*ain de merde vous etes DIVORCES ! Tu fais ce que tu veux !

Et tu veux rattraper ca meme s'il t'a salit devant toute la famille ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
29 décembre 2014 23:04
Comment il a piraté ton telephone ? Ill
A
29 décembre 2014 23:09
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , en gros il essaye de te retourner le cerveau avec ça comme ça tu te sens fautive pour que tu reviennes à lui tranquillement car au fond de lui il est en train de bouillir comme un volcan , il doit rêver de toi , donc il a pas su s'y prendre , alors il a agit comme un pervers , voila l'histoire , Allah wallem

SI c'était vraiment son intention il a réussit! Je ne dors quasiment plus , je pense sans cesse à cette histoire et ça me ronge!

En plus il est même aller raconter à nos enfants que je faisais des péchés que j'étais devenu une kafira et que si il ne retourne pas à la maison c'est de ma faute! (mais bon ce n'est pas la première fois qu'il monte la tête aux enfants contre moi, j'ai vu pire!)

On a divorcer car il était extrêmement jaloux, qu'il m'a frapper et que nous n'avions pas la même vision des choses surtout concernant l'éducation des enfants (ex: pas d'école, pas de télé) il avait des tendance extrémiste.

Je voulais vraiment nous laisser une seconde chance prendre sur moi et patienter surtout pour les enfants car ils étaient heureux juste à l'idée que leur père revienne vivre avec nous mais c'est rater...
Surtout qu'une femme divorcée avec des enfants c'est très compliquer pour elle de refaire sa vie.
B
29 décembre 2014 23:12
Comment il a fait pour pirater ton téléphone les maghrébins ils sont intelligents ptdr
29 décembre 2014 23:13
Citation
arosa a écrit:
Comment il a fait pour pirater ton téléphone les maghrébins ils sont intelligents ptdr
Salam y'a rien d'intelligent , c'est plutôt pervers , en plus c'est puni par la loi.En principe , une femme qui connait parfaitement , iil n'a pas besoin de tout ça pour la reconquérir mais bon
A
29 décembre 2014 23:16
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Comment il a piraté ton telephone ? Ill

Apparemment il a trouver mon adresse icloud et itunes avec mes mot de passe, c'est comme ça qu'il a réussit à avoir accès à toutes mes photos sur mon portable ainsi qu'à mes mails et mes imessages, il a meme pu voir mes déplacements tel jour à tel heure!

J'ai appeler Appel pour avoir des explication et ils m'ont dit que les iphone et les ipad pouvait être synchroniser et que pour éviter ça je devais réinitialiser mon iphone et créer une nouvelle adresse. C'est ce que j'ai fais mais je suis quand même méfiante et je panique dés que je reçois un message.
B
29 décembre 2014 23:17
Citation
islampeace a écrit:
Salam y'a rien d'intelligent , c'est plutôt pervers , en plus c'est puni par la loi.En principe , une femme qui connait parfaitement , iil n'a pas besoin de tout ça pour la reconquérir mais bon

Salam

Je sais mais y'a de plus en plus de mecs qui font sa iPhone c un tel qui es facile a pirater .
29 décembre 2014 23:19
Citation
arosa a écrit:
Salam

Je sais mais y'a de plus en plus de mecs qui font sa iPhone c un tel qui es facile a pirater .
Ce sont des petites machines que tu achètes chez les chinois , et le tour est joué , par contre tu arrives à prouvé ça devant un tribunal , la personne peut prendre de la prison
A
29 décembre 2014 23:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais put*ain de merde vous etes DIVORCES ! Tu fais ce que tu veux !

Et tu veux rattraper ca meme s'il t'a salit devant toute la famille ?!

Oui on est bien divorcé jusqu'a présent mais pour lui en tant que mère de famille digne de ce nom je n'avais pas à faire ça et que mes agissements sont dignes d'une fille des rues!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook