Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pince et tire les cheveux de sa collègue, comment dois-je le prendre?
O
23 juillet 2018 21:05
Salam,
J'ai appris par la collègue en question, que mon mari l'avais embêté à son travail. Il l'a pincé et tiré les cheveux. Comment dois-je je le prendre? Qu'en pensez vous?

Pour infos, dans notre couple tout se passe très bien alors hamdoulilah alors à votre avis comment dois-je le prendre. Car quand, je l'ai appris, ça m'a fait très mal. Je l'ai dit à mon mari par msg peut être que j'aurais dû attendre qu'il rentre mais c'était plus fort que moi. Pour lui, rien en tête.

Barakallahoufikoum
F
23 juillet 2018 21:08
Alik el Salam
La source est sûr ??? Pourquoi ne pas voir direct avec ton mari si c'est vrai ?
Fik Baraka
C
23 juillet 2018 21:10
c'est un fou !! ptdrptdr
On dirait que c'est ton fils qui embête les filles à l'école et que tu dois le remettre à sa place mdr

Citation
Orchidée111 a écrit:
Salam,
J'ai appris par la collègue en question, que mon mari l'avais embêté à son travail. Il l'a pincé et tiré les cheveux. Comment dois-je je le prendre? Qu'en pensez vous?

Pour infos, dans notre couple tout se passe très bien alors hamdoulilah alors à votre avis comment dois-je le prendre. Car quand, je l'ai appris, ça m'a fait très mal. Je l'ai dit à mon mari par msg peut être que j'aurais dû attendre qu'il rentre mais c'était plus fort que moi. Pour lui, rien en tête.

Barakallahoufikoum
23 juillet 2018 21:10
Cette collègue cherche que tu as des problèmes avec ton mari.
Sinon pourquoi elle te l'aurais dit.
W
23 juillet 2018 21:10
On dirait un petit garçon qui as embêté sa camarade de classe a l’ecole
Demande à ton mari nous on peut rien te dire
Tu nous tient au jus surtout
O
23 juillet 2018 21:12
Oui c'est sûr, c'est elle même qui me l'a dit. Je lui en ai parlé mais il ne m'a rien dit à ce sujet. Pour lui, il n'a rien à se reprocher. Mais je trouve pas ça normal quand même. Car je pense que si j'aurai fais ça avec un collègue, il l'aurai mal pris.
23 juillet 2018 21:14
Il est mature le mari ? Je veux dire qu’il a passé la trentaine ?
Si c’est le cas c’est chaud !
O
23 juillet 2018 21:14
Lui ne dit rien, et des que j'en parle, on commence à s'énerver.

Je ne suis pas folle, je ne peux pas accepter ça quand même.
23 juillet 2018 21:15
Tu trouves pas bizarre que sa collègue t'en parle ?
Citation
Orchidée111 a écrit:
Lui ne dit rien, et des que j'en parle, on commence à s'énerver.

Je ne suis pas folle, je ne peux pas accepter ça quand même.
O
23 juillet 2018 21:16
Oui, il a 36ans. Il a toujours été du genre taquin mais là j'ai du mal quand même
N
23 juillet 2018 21:16
Il faut lui parler face face
23 juillet 2018 21:17
Salam toi grinning smiley
C’est clair que je comprends pas bien l’intérêt d’avoir évoqué ce geste
Citation
Souhalia a écrit:
Tu trouves pas bizarre que sa collègue t'en parle ?
F
23 juillet 2018 21:17
Sans aucun doute ça ne se fait pas, on touche pas les cheveux d'une collègue, même pas pr rire lorsque l'on est mariéGrrrr
après je suis d'accord avec Souhalia cette collègue cherche a vous brouiller.
o
23 juillet 2018 21:17
Salam

Jlui aurais coupé la main tt simplement


Non mais!!
23 juillet 2018 21:18
Hello you Bye

La collègue qui veut semer la zizanie....
Citation
Apollinaire a écrit:
Salam toi grinning smiley
C’est clair que je comprends pas bien l’intérêt d’avoir évoqué ce geste
H
23 juillet 2018 21:19
Ça dépends comment il est de caractère de base et son âge aussi.
Dans tous les cas c'est étrange que sa collègue te le dises, on dirait qu'elle cherche à te créer des conflits avec ton époux.
O
23 juillet 2018 21:19
On l'a connais, ces enfants étaient dans la classe de nos enfants.Pour elle, pas d'ambiguïté. Elle raconte normal sa journée. Je la croise le soir, quand je récupère mes enfants au centre de loisir.
23 juillet 2018 21:20
Bah il faut lui dire en douceur , écoute cet acte me dérange même si je sais que c’est innocent de ta part et très puéril mais sache que ça me blesse d’une et de deux tu peux générer un amourachement de cette collègue avec ce geste maladroit ! Car certaines femmes interprètent cela comme avoir le béguin pour elles !
Citation
Orchidée111 a écrit:
Oui, il a 36ans. Il a toujours été du genre taquin mais là j'ai du mal quand même
L
23 juillet 2018 21:21
Peut-être que la collègue a déjà demandé à ton mari d'arrêter de l'embêter mais qu'il écoute pas du coup elle t'en a parlé pour que tu lui dises d'arrêter et surtout que tu sois au courant.
I
23 juillet 2018 21:21
:/ Si mon homme touche une autre femme, ou taquine une autre, je le prendrais très très mal.

Mais bon, faut voir qu’elle est votre degré d’ouverture d’esprit au sein de votre couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook