Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari peut il avoir la liste des messages envoyés entre deux mobiles de...
a
6 octobre 2013 17:05
sachant que c'est un numéro de téléphone sans abonnement .
m
6 octobre 2013 17:21
Il est pas de la police ton mari il aura rien
6 octobre 2013 17:30
salam
ta quelque chose a te reprocher?
j
6 octobre 2013 22:00
mais pourquoi tu as peur ce n est pas un probleme si ton mari halal
peut voir la liste des messages envoyes ..
ce n est pas un secret car c est ton mari devant allah sobhanah ..
..alors ou est le malheur
7 octobre 2013 15:17
Tu demandes il est ou le malheur?
Lis entre les lignes!!!Madame a 1 mari et 1(ou +)petit ami!!!!!!
j
7 octobre 2013 21:32
OUI je sais c est pour cela qu elle ne veut pas que son mari voit lesmessages envoyes
la pauvre elle ignore qu elle doit avoir peur de allah sobhanah car c est haram d avoir 1
M
8 octobre 2013 14:29
bonjour,

deja il faut savoir que avec internet et informatique tout laisse des traces donc oui tout est possible mais ca dépends ou tu es parceque je présume quoi pour pouvoir suivre les traces il faut des moyens sofistiqués
l
8 octobre 2013 19:30
bah si tu recoit des facture detailler chez toi, il verra les numero que tu a contacter par appel et par sms
10 octobre 2013 14:01
Assalamo'alaykom,
de chez l'opérateur il peut recevoir le relevé des appels émis, par contre il est tout à fait possible, par un procédé malhonnête, de recevoir tes sms sur son portable, écouter tes appels et même de te géolocaliser.
Wassalam
10 octobre 2013 20:34
[untelephone.com]
Avec le logiciel spybubble



€38,95
Version Standard
Avec des fonctions basiques comme Espionnage des Appels, Textos, Numéros en Mémoire, E-mail, Pages Web, Photos et GPS



€67,90
Version PRO
La Version Standard Avec La Fonction Révolutionnaire Écouter des Appels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 20:41 par akacht.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
10 octobre 2013 20:47
À ta place je lui fait un cadeau pour La. Fête de l'aid ou pour la Noël thumbs upgrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
10 octobre 2013 21:30
oui ton mari en contactant l 'operateur pour avoir la facture detaillée pourra avoir acces juste au numero vers lesquels tu as envoyer des sms
m
11 octobre 2013 12:31
Je crois que sa question est plutôt "estce qu'il peut récupérer le contenu des SMS que j'ai envoyé.."

A mon avis, uniquement la police qui peut consulter ce genre d'information directement auprès de l'opérateur (par une procédure de justice), ou alors par piston ou complaisance (mais ca craint, à moins que son mari ou une connaissance proche à lui qui travaille chez l'opérateur). C pareil que le système bancaire.

Mais si non, pourquoi pense que cette dame échange des SMS soupçonnables? On ne peut pas lui donner le bénéfice du doute !perplexe
11 octobre 2013 15:42
Pas de bénéfice du doute,pourquoi crois tu que dieu a chassé Adam du paradis?pauvre mrad que tu es naïf,trop mignon!
11 octobre 2013 18:21
Citation
asia01 a écrit:
Pas de bénéfice du doute,pourquoi crois tu que dieu a chassé Adam du paradis?pauvre mrad que tu es naïf,trop mignon!

salam
jai ppas comris ta hrase? explique!
11 octobre 2013 21:29
Même la police ne peu pas il faut passé par un procureur c'est trop compliquée
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
12 octobre 2013 00:00
ou est la posteuse
12 octobre 2013 09:40
Et bien à propos de Adam et Ève,c'est à cause d'elle qu'ils ont été chassé du paradis.
La porteuse est repartie au bled,son mari a lu les messages!
j
12 octobre 2013 11:15
dommage elle detruit son foyer et pb un grand peche a commis doit touba et divorce
12 octobre 2013 14:43
Citation
asia01 a écrit:
Et bien à propos de Adam et Ève,c'est à cause d'elle qu'ils ont été chassé du paradis.
La porteuse est repartie au bled,son mari a lu les messages!

je vois pas le rapport, et jai pas compris lhistoire de adam et eve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook