Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari peureux
p
21 décembre 2006 22:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrr tu veux te la jouer a la superman tongue sticking out smiley


Le pire c'est que des fois on me dit que je ressemble a l'acteur qui joue dans la serie superman! grinning smiley


Au bled y'a un petit garcon un jour il m'a appelé "Superboy" c'est l'equivalent de superman au bled! (tm)


alors c est toi le superman marocain alias superboy , je veux un autographe winking smiley
s
21 décembre 2006 23:26
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)




mdr je suis désolée je suis pliée de rire j'ai pas pu me retenirgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

parce que comparé au mien c'est l'opposé c'est un mec du 93(tm) (avec tout mes respects a tout les gens du 93In love
m
22 décembre 2006 01:00
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)

Salam

Msakine, ils ont un coeur ossi ! Oh

La peur n'est pas une honte ma foi ?! Bon, faut non plus que ce soit chronique eye rolling smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 01:01 par muslimallahswt.
O
22 décembre 2006 10:53
Citation
zinarifi a écrit:
c'est bien beau de jouer reine d'un jour, maintenant faut jouer reine de toujours winking smiley

winking smiley exactement!
f
22 décembre 2006 11:10
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)

salam

Si qq te drague et ton mari ne reagi pas c est tout simplement peut etre qu elle a confiance en toi. Si tu l aimes vraiment, c est à a toi de reagir, et montrer à ton mari que tu l aimes et que tu vas remettre les dragueurs à leur place et que t es grande et que tu peux te defendre toute seule.

je ne dis pas que le mari doit etre passif, mais si le dragueur veut juste te parler, je ne vois pas pk ton mari va lui casser la gueule ou je ne sais pas koi. Si il y a confiance entre vos deux, je ne vois pas le probleme. Ton mari n est peut etre pas peureux mais qu il a total confiance en toi.

dans une telle situation, y a des filles qui vont traiter leur mari de grande jalousie si il intervient partout. donc à vous aussi les filles de reagir et pas attendre tjrs des hommes ;-)

d accord, on peut etre protecteur, et vous montrer qu on vous aime, mais il faut pas non plus pousser loin.
je ne dis pas que le mari doit non plus laisser la porte ouverte à tout, mais arretons avec cet image classique que le mari c est l anti dragueur
f
22 décembre 2006 11:19
et baihhhhhh je l'envoie chez sa mére qu'il grandisse un peu et aprés on discute mariage grinning smiley
r
22 décembre 2006 12:28
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)


c'est l'un des défauts que je supporte pas chez un mecNo no
p
22 décembre 2006 12:36
Salam

Moi je ne pourrais pas en vouloir à un zhomme d'etre peureux

meskene, je crois que je le plaindrais trop pour m'en plaindre à mon compte Angel


Je me dis qu'après tout, la vie, c'est pas la jungle,

et qu'un homme n'est pas obligé de maitriser toutes les positions au kung fu pour etre un gars bien ou un bon mari


Je préfère un mec raisonnable & peureux à un ouf qui s'enerve pour un rien ("oh pkoi tu me regardes?" j'en ai connu des gens qui se sont battu dans la street à partir de cette phrase ridicule, c'est nase thumbs down)

En + , la peur (ou la maigreur chez les zhommes) est un complexe_ qui à mon avis_ doit être difficile à gérer au quotidien,

donc j'essaierais de l'aider plutot que de me moquer de lui ou de le fuir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 décembre 2006 13:35
tu le connais mieux que nous peut être il évite de réagir pour pas avoir lmachakiles s'il se bagarre à la moindre action hoooo hoooooo il finira jamais
t'as de la chance il est patient et pas pereux j'imagine pas que si quelqu'un te drague au clair devant lui il restera les bras croisés



Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)
D
22 décembre 2006 19:25
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :
Cette question s'adresse aux femmes :
Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)
Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)


Salam,

Pourquoi devrait il se battre? lol, dans ces cas faut toujours essayer le dialogue, non pas par peur, mais pour eviter de causer des degat au "dragueur".
Bon si le mari n'est pas fichu de faire ca, c'est que c'est un khouwaff, mdrrr. Le devoir d'un mari n'est il pas de proteger son epouse quoiqu'il arrive?

En tout cas, dans un tel cas de figure, je dirai au gars : "a ssi tfrek 3la siyda oula ma ghadi 3ejbek el hall, meziane tbarkellah, yallah dereg 3liya zlaftek" là c'est la premiere aproche, iil faut reprimander de maniere ferme.

La deuxieme option, si le gars est tenace, est de passer à la menace: a si ba3ad 3la el mra oula ghadi nekhli darek, mdrrr grinning smiley

Si vous observez un geste menacant de la part du gars, (ca se voit dans les yeux generalement) a bah je ne voit pas d'autre solution que de le neutraliser, mdrrr. Si c'est un monstre, bah, vous dites à votre epouse, d'aller chercher du secours, pendant que vous charger du gars, mdrrr grinning smiley

Ce n'est pas la force qui compte mais le courage de defendre sa famille, non? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
23 décembre 2006 00:58
salem !

j ai ben rigolé en vs lisant et je sais exactement de quoi tu parle kimway , et j avou que cette situation n est pas toujours trés marrante !! malheureusmt
Moi j ai un cousin de la sorte , c est une de ces grandes gueules tjrs le premier a l ouvrir par contre des que ca se concretise , il est plus la ( en faite il s evapore je crois )
Une ptite anecdote , tu va peut etre en rigolé ... c été au bled en soirée j étais sorti avc une cousine a moi ( sa soeur) et un autre cousin a moi(maternel) et donc ce cher cousin(partenel) ! Bon j ai vu qu il faisai tard j ai proposé a tous de rentré , persnne n a refusé sauf une persone LUI (le cousin P)!!
Bon il a insisté pour qu on rest encor un peu se promené et il ma dit ben attend avc 2 hommes soit disan tu va pas me dir que t a peur .J ai dit ben jsais pas a cette heure les voyons st nombreux etc... Lmohim on est donc resté un peu plus .En rentrant , on été derriere moi et ma cousine a bavardé et lui et mon autre cousin été devant . Et deux voyons se st pris a nous , un qui m a tiré par derriere , et l autre a attrapé ma cousine .Evidement "les sois disant hommes ni on vu que du feux ,ils n on meme pas remarqué notre absence .Bon moi je me suis pas laissé faire j ai reussi a m en sortir, le soulard m avais laché mais ma cousine été tjrs entr les mains de l autre .Mon cousin(M) st rtrné il est venu a notre secour et l autre (le cousin P)le presumé "courageux " a pris ses jambes a son cou ! On ne la revu qu une fois rentré il été entrin de diné comme si de rien n était .la totale il ns a dit en rentrant , ca va vs vs etes bien amusé ? evilevilevil
" Il n’est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés". "
m
23 décembre 2006 01:11
Al Hamdoulilah j'ai un homme bagareur

je me suis faite agressé cette annee au bled pour un portable

mon mec le cherchait je me disait s'il l'attrape il va le défoncé on l'a cherché partout mais on l'a pas trouvé il a eu beaucoup de chance ce voleur il aurai eu la correction de sa vie

mohem je ne pourrai pas me mettre avec une flipette je le suis déjà moi même lol
k
23 décembre 2006 08:08
Je vous explique mon cas :

On me dit que je suis charmante ( et dailleurs cé la remarque que font les hommes ki maccostent en sa compagnie...) et je sui donc souvent courtisé kan ej vais a des mariages ou des fetes ou meme dans la rue. Quand je me suis marié jété jeune et je me posais pas la question de ki me protège ou ce genre de choses...bref !
Mais la ca commence a membeter surtout parce que jai le sentiment que cé toujours moi ki doi remettre les gars a leur place. Mon mari mesure 1m65 et pèse 50 kg il é donc fin mé en plus il ne fait pas de sport! Le dernier homme ki ma parlé cété au souk mon mari été dan les étales et il a vu kun homme avai engager la discussion... il é meme pa venu voir ce qui se passé.
Cette homme ma dragué et kan je lui é di ke jété marié et ke mon mari été avec moi ( je le lui ai montré pour preuve ...) il ma di kel gachis... Il te faut un homme toi !
Jété tré enervé! mais jai rien di et il é parti...
y
23 décembre 2006 12:31
Citation
kimway a écrit:
Je vous explique mon cas :

On me dit que je suis charmante ( et dailleurs cé la remarque que font les hommes ki maccostent en sa compagnie...) et je sui donc souvent courtisé kan ej vais a des mariages ou des fetes ou meme dans la rue. Quand je me suis marié jété jeune et je me posais pas la question de ki me protège ou ce genre de choses...bref !
Mais la ca commence a membeter surtout parce que jai le sentiment que cé toujours moi ki doi remettre les gars a leur place. Mon mari mesure 1m65 et pèse 50 kg il é donc fin mé en plus il ne fait pas de sport! Le dernier homme ki ma parlé cété au souk mon mari été dan les étales et il a vu kun homme avai engager la discussion... il é meme pa venu voir ce qui se passé.
Cette homme ma dragué et kan je lui é di ke jété marié et ke mon mari été avec moi ( je le lui ai montré pour preuve ...) il ma di kel gachis... Il te faut un homme toi !
Jété tré enervé! mais jai rien di et il é parti...


Faut assumer ces choix ma belle! winking smiley
s
23 décembre 2006 12:33
Désolé pour toi, je suis quelqu'un de très pacifique, très calme...mais si j'étais à sa place, aussi petit et maigre que lui, mon ego en prendrait un coup, j'affronterait ces types sans complexe pour celle que j'aime...et si maintenant quelqu'un venais t'agresser pour voler ton sac par exemple, il va se caché sous une voiture???...la morphologie n'a rien à voir, c'est sont caractère qui est faible...courage...
N
23 décembre 2006 19:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :
Cette question s'adresse aux femmes :
Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)
Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)


Salam,

Pourquoi devrait il se battre? lol, dans ces cas faut toujours essayer le dialogue, non pas par peur, mais pour eviter de causer des degat au "dragueur".
Bon si le mari n'est pas fichu de faire ca, c'est que c'est un khouwaff, mdrrr. Le devoir d'un mari n'est il pas de proteger son epouse quoiqu'il arrive?

En tout cas, dans un tel cas de figure, je dirai au gars : "a ssi tfrek 3la siyda oula ma ghadi 3ejbek el hall, meziane tbarkellah, yallah dereg 3liya zlaftek" là c'est la premiere aproche, iil faut reprimander de maniere ferme.

La deuxieme option, si le gars est tenace, est de passer à la menace: a si ba3ad 3la el mra oula ghadi nekhli darek, mdrrr grinning smiley

Si vous observez un geste menacant de la part du gars, (ca se voit dans les yeux generalement) a bah je ne voit pas d'autre solution que de le neutraliser, mdrrr. Si c'est un monstre, bah, vous dites à votre epouse, d'aller chercher du secours, pendant que vous charger du gars, mdrrr grinning smiley

Ce n'est pas la force qui compte mais le courage de defendre sa famille, non? evil


salam


mdrrrrrrrrrrClapClaptu ma tué de rire lool

tes calé en insulte ntaevil


en tout cas bravogrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 décembre 2006 19:54
salam


pour répondre au sujet,je n'aimerais vraiment pas avoir un mari peureux, j'avoue que ca m'embeterait lol

mais bon après c lmektoub, si je suis destinée à avoir un mari 'peureux', je ne le quitterais paswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 décembre 2006 20:51
après réllement tu aimes se retrouver dans cxe genre de situation pour le tester voir que tu plaie encore
qu'on puisse se battre pour toi

après tu joue peut être un jeu
de séduction qui t'amuse

escuse moi mais la fadon dont tu parle de ton mari ca fait chmata
aucun respect
D
23 décembre 2006 20:58
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrClapClaptu ma tué de rire lool

tes calé en insulte ntaevil

en tout cas bravogrinning smiley

Salam,


lol, en meme temps il faut savoir s'adapter à tous les genre de situations, mdrr, c'est pas parce que je suis un mre né en France que je suis un kambo comme certains aimeraient bien le croire, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 décembre 2006 21:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrClapClaptu ma tué de rire lool

tes calé en insulte ntaevil

en tout cas bravogrinning smiley

Salam,


lol, en meme temps il faut savoir s'adapter à tous les genre de situations, mdrr, c'est pas parce que je suis un mre né en France que je suis un kambo comme certains aimeraient bien le croire, mdrrr evil

salam

exactementgrinning smileytkt tu te debrouilles bien loll, jdirais meme que 3barti 3lihoume, li qalab 3lik i lgakegrinning smileyevil

lol avec cette technique crois moi qu'il penseront plus que les mre sont niyagrinning smileythumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook