Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète et rote sans gene devant moi, je ne supporte plus !!?
k
12 avril 2012 16:29
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum
N
12 avril 2012 17:03
Beurrkkkk !!

Tu es marié avec ??
Si ce n'est pas le cas sauve toi !! Bahhhhh imagine il fait ça devant ta famille !!

Beurk beurk Beurk
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 avril 2012 17:12
Hadith ( حديث ) :

N'éructez (rotez) pas en public, en raison du hadith d'Ibn `Umar (qu'Allah l'agrée) qui a dit : « Un homme a éructé en présence du Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) qui lui a dit :

« Epargne-nous tes rots car ceux qui en ce monde sont les plus repus, seront le jour du jugement les plus longuement tiraillés par la faim »

(Rapporté par At-Tirmidi).

Et Allah est plus savant.


C'est tout ce que je peux te dire ma belle, c'est un manque de respect envers toi =(

Faut vraiment qu'il soit croyant pour que ce hadit fasse effet sur lui
m
12 avril 2012 17:23
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum


prive le de galipettes dis lui qu il te degoute et quabd il te touche tu le vois entrain de roter ou autre. ca va vite le calmer.
T
12 avril 2012 17:28
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum


prive le de galipettes dis lui qu il te degoute et quabd il te touche tu le vois entrain de roter ou autre. ca va vite le calmer.

Lol c'est exactement ce que j'allais dire.

La prochaine fois qu'il veut un calin, dis lui que c'est pas possible car tu as encore en tête l'odeur nauséabonde de son pet ou de son rot et qu'à cause de ça il te répugne totalement.

Au bout d'un moment crois moi qu'il va arrêter smiling smiley

Ps : Qu'est ce que j'ai ris en lisant ton texte ptdr
12 avril 2012 18:10
salam,

lol ton post m'a fait rire j'ai du mal à imaginé un homme responsable de 28 ans faire ça !
l'idée des galipettes est parfaite je pense ! essaie !

et BON COURAGE !!!!!!!!
k
12 avril 2012 18:31
BarakAllah oufikoum les soeurs merci franchement je vous jure je suis dégouter , j'imagine oui que vous avez rigoler j'aurai reagi pareil en lisant un texte pareil lol mais bon franchement là...
oui je suis marier avec mais avant c t pas comme sa il roter et peter comme tout le monde .. enfin bref quel sujet .. lol
comment etre attirer par son mari comme sa ? sa mdonne meme plus envie lahistere
S
12 avril 2012 18:42
il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage

il est dur ton mari!!!!ptdr
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
12 avril 2012 19:08
À mon avis kan il a commencé au tout début à te faire ça, tu as du en rire et maintenant il voit pas le problème il le prend à la rigolade.... Fais lui pareil et tu verras sa réaction, ça le calmera peut-être ....... Kan même cé grave ces mecs la !!!!
j
12 avril 2012 21:24
VOUS AVEZ DES ENFANT?
SI IL MONTRE CET EXEMPLE!!!!!!!!!
mais dahka c'est trop marrantptdr
m
12 avril 2012 21:28
eye popping smileyeye popping smiley c'est ireespectueux eye popping smileyangry smiley dis lui franchement que ça te fait pas rire et que ça te degoute sad smiley même si c'est ton mari faut pas partager les trucs sales Ill
m
12 avril 2012 21:52
grinning smiley qu'est ce que je disait l autre fois dans un de mes posteeeeeeee lol ba voila ont y ai

bref fiche le au coin point bar

ou sinon evite les plat épicer et loubia ou hamass
met une bonne dose de bicarbonate de soude alimentaire

2,03 EURO chez carrefour au rayon épice grinning smiley

au faite dit lui que se qu'il fait c'est pas bien dans la sounatttt il doit se comporter correctement entant que musulman
k
13 avril 2012 00:04
lol resalem les soeurs barakAllah oufikoum pour toute vos réponses, ce soir quand il est rentré javais pas envie de parler avec et j'avais (expré) laisser la fenetre yabiladi ouverte avec ma question il c'est tout de suite senti visé evidement sa la fais rire ... Oups
donc voilà aprés j'ai parler avec lui je lui ai dis ta vu !!! PERSONNE SUPPORTERAI SA !! evil
d'aprés lui je suis une "choquée" et le comble... il me parle plus et n'a meme pas souhaiter que je lui fasse à manger pretextant que sa viens de moi.
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
j'ai fais quoi moi ? wAllah c'est grave escusez moi de vous saouler avec mes histoires ...
M
13 avril 2012 00:11
Salam aleykum

Je peux comprendre sa réaction... Je trouve que tu n'as pas choisis la bonne méthode pour lui faire comprendre.
Il est venu sur le forum et a vu la discussion que tu as eu avec les autres yabis. Il s'est senti humilié...

T'aurai du lui parler directement, et pas utiliser cette méthode... Maintenant il aura un truc à te reprocher. Il va te dire " et toi tu étale notre vie aux yeux des autres !!" . Et il n'aura pas tord... Même si tu penses être dans l'anonymat, lui maintenant il sait que c'est toi.

Bref, j'espère que votre problème va s'arranger.
k
13 avril 2012 00:17
j'ai dejà essayer de parler avec lui mais aucune discution n'est possible sa l'amuse trop ....... apparement une autre supporterai , personnellement je ne connais aucune fille qui aprécierai que son mari lui fasse sa c'est vraiment pas amusant. Kheir inchAllah
M
13 avril 2012 00:57
Personnellement je n’apprécierai pas non plus. Mais le problème n'est pas qu'aucune autre femme ne supporterai ça ou pas.
Si toi, tu ne le supporte pas, ça devrait lui suffire. Tu es SA femme, tu vaux mieux à ses yeux, que tout les autres femmes réunies.

Bref... Laisses le un peu te bouder. Et après reviens le voir, et expliques lui que tu voulais juste savoir si d'autre maris faisaient ce genre de taquinerie. Puis dis le que ça te met mal à l'aise tout simplement. Que ça ne te fais ni rire, ni sourire bien au contraire... Il a plein d'autre manière de s'amuser de façon 'naturel" lol !!

Chez moi, par exemple. Personne ne pète devant personne. Mes parents nous ont appris que ce genre de chose se faisait aux toilettes... Je vous jure ^^ !! C'est pire que honteux...
s
13 avril 2012 02:16
Mdrrrrrr ahahhahaha ptddrrrrr je suis morte de rire je suis desoler mais allah ister c est degoutant
m
13 avril 2012 09:52
tpn mari pete et rote ptdrrrrrrrrrrrrrr

ptdr

ptdr
13 avril 2012 10:40
C'est drôle et dégoûtant à la fois. Je n'aimerais pas être à ta place, c'est clair.


Il y a plein de façon de lui montrer ton mécontentement, soit par la parole, soit par les actes.
Par exemple s'il fait ça au lit, tu vas dormir ailleurs, tu lui dis que c'est toujours mieux que de dormir dans les toilettes. Si c'est en mangeant, tu vas manger ailleurs, même si c'est debout dans la cuisine; tu lui dis que tu préfères manger debout dans la cuisine que de manger dans les toilettes.....etc
f
13 avril 2012 11:47
Bonjour

Ecoutes laisse le bouder!!! Non mais oh il est grave ton mari Maintenant ne te laisses plus faire!

T inquiètes il reviendra de lui même Ne culpabilises pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook