Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers narcissique
h
28 juin 2016 01:47
Merci ma sœur Allahumma amîn. Et pour répondre à ta question je ne comprend moi même pas comment une partie de moi l'aime encore mais sa ne se contrôle pas
Citation
Missyell a écrit:
As salam aleykoum

Alors là.... Je crois que ton post est celui qui m'a plus brisé le coeur de lui que je me suis inscrite.

Je ne comprends pas comment tu peux aimer un homme qui te viole. Je ne comprends pas comment tu peux aller un homme qui te bats avec des câbles. Je ne comprends pas comment tu peux aimer un homme qui t'insulte et qui joue avec tes souffrances d'enfants pour te blesser. En 4 mois tu en es là, dans un an ça sera quoi ? Si tu ne réagis pas, je suis d'accord avec chrisado, c'est au cimetière que tu vas finir.

Il ne changera jamais, on ne change pas ce genre de personne. C'est un monstre qui a choisi consciencieusement sa victime qui a déjà été détruite par un autre monstre pendant son enfance.

Ça n'arrive pas souvent, mais là je suis furieuse, si je pouvais exploser la tête de ton mari pour lui apprendre que bordel, on ne fait pas ça, je le ferai.

Qu'Allah azzawajal le guide ou lui brise le dos
Qu'Allah azzawajal te secours.
28 juin 2016 02:54
fuis ! vas chez tes parents !
Citation
homayra a écrit:
Merci ma sœur Allahumma amîn. Et pour répondre à ta question je ne comprend moi même pas comment une partie de moi l'aime encore mais sa ne se contrôle pas
28 juin 2016 05:37
Salam oukhty ,

Que tu puisse encore l'aimer ok les sentiement ne se contrôle pas sur sa on peut pas dire grand chose !

Mais que tu refuse de le quitter la cest autre chose , tu veux donc rester avec lui et donc continuer à subir la vie qu'il t offre donc réellement on peut t'aider en quoi ? Tu sais que la solution cest de partir mais tu refuse cette solution donc concrètement ya pas d'autre solution si ce n'est de rester , de subir , de patienter et d'espérer !

Mais espérer que quoi au final ? Qu'il puisse changer ? Sa fait des années et des années qu'il est comme sa , penses tu que tu va réussir à le faire changer ?

C'est souvent la l'erreur que les femmes font a chaque fois , cest de croire qu'elles puissent réussir à faire changer un homme , mais un homme sa change pas ( à quelques exceptions près ) , il est comme il est. Et il restera comme il est , tu peux te plier en 9 pour lui , pour essayer qu'il devienne une autre personne mais en vains.... mise à part perdre ton énergie , ton temps , et tà santé , tu n'y gagnera absolument rien sache le !
Citation
homayra a écrit:
Du fake? Afwan mais si tu ne le vis pas, d'autres personnes le vivent et je ne suis certainement pas la seule. Donc si tu necrois pas en mon histoire, ne commente pas baraaka Allah û fik
g
28 juin 2016 06:25
Ajib quel monde de barge .
Je comprend pas ces freres qui detruisent la.vie de leurs soeur.

Je sais que bcp de femmes ont des gros defauts qui se corrigent ms lui allahou moustaan cest un cas


Regarde avec ton mahram chui ton pere je le degage

Ya des choses quon peut discuter ms a partir du moment ya pas de respect cest fino khalass comment vouloir des enfants avec une femme dont tu linnsultes de ... il merite un gars qui le remet en place cash.

Frapper avzc un cable electric eye popping smiley .
Pis quand on se confi a la personne avec qui on vit ensemble cest pas pr lui souhaiter du mal la rabaisser au contraire on fait preuve de compassion de comprehension etc...
te tombe sur le mauvais lot ta pas faite salat al istinkhara une enquete sur ce cowboy.
ds le monde ou je vis jai jamais rencontre des gars comme ca cest du delire.
Cest pas un mariage ms un calvaire .
faut stopper lhemorragie.
Comme jaime pas les haggaleurs

Cest pas un berger ms un loup un malade un complexe etc..

serieux yen a marre de ces gens la .comment tu pri devant allah et re comportes tu devant ta femme.
Le prophete alayhi salat wa sallam a dit : oussikoum bi nissa kheira .soyiez bienveillant envers les femmes.
La ya aucune bienveillance ms que de la turpitude .
Ya de quoi se tirer les cheveux quand te une femme.
Quallah taide franchement ...
Citation
homayra a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuh excuser moi sa va être long j'ai besoin d'aide. Tout est dans le titre je suis de plus en plus inquiète, mon mari est un pervers narcissique, pour ceux qui ne savent pas la perversité narcissique est un trouble de la personnalité! 4 mois qu'on est marié et c'est un pur désastre je me rend compte de tout ce qu'il a mit en place pour me piéger, il m'a d'abord interdit de voir mes amies, du coup je ne vois que lui je ne sors jamais je n'ai pas de copines! Il m'interdit d'aller à des repas de ma famille si lui ne veut pas aller! Il surveille toujours mon téléphone, répond parfois à mes sms alors qu'il n'y a rien à surveiller!!! Il me rabaisse tjrs devant sa mere me faisant passer pour la méchante, quoi que je fasse rien n'est bon il se met TOUJOURS en position de victime, je suis tout le temps fautive selon lui. Il m'insulte chaque jour de "moin que rien" ou encore pire de "pute" et de "salope", il me frappe, l'autre jour il m'appelait je ne lui ai pas répondu alors il ma frapper avec un cable électrique! Il dit que je mérite d'être frapper et insulter! Il est toujours méchant il me rapproche de ne pas savoir faire à manger et de me comporter comme une pute alors que je suis pudique, je porte le jilbeb, je ne parle pas aux hommes. Il dit qu'il est mon berger, il m'a frapper parce que je ne voulais pas prier ash shaf3 (c'est une bid3a). J'ai plaquer mes études je veux les reprendre en septembre mais lui me dit que si je les reprend il me quitte, il me dit que je suis avec lui par intérêt que pour l'argent alors qu'il n'a pas un rond en poche il ne travaille pas!!!! Il est irresponsable et il veut à tout pris un enfant. Il est toujours méchant j'en pleure tout le temps, et arriver le soir il devient gentil car il a de réel intentions, quand on a finit le rapport il devient à nouveau méchant il me connaît uniquement pour le sexe, il ne supporte pas que je lui dise non il m'a par ailleurs deja forcer et après ceci s'est excuser en prenant un couteau et en se le pointant au ventre car "il était vraiment une ordure personne ne l'aime". Il profite de mes souffrances passées, de mes problèmes que je lui ai raconter et me dis que jai mériter ses souffrances, que c'était de ma faute, que des mon plus jeune âge j'étais une pute (j'ai subit des attouchements étant petite), il en profite pour me dire que tout le monde m'est passer dessus que je suis une vrai pute, ect ect hors que ce n'est pas vrai, il m'a connu vierge! Il m'a souhaiter de perdre tout les membres de ma famille un par un. Et encore pleins de choses, j'en souffre énormément, je l'aime par dessus tout je ne veux pas le quitter je veux trouver une solution et l'aider à s'en sortir et à m'en sortir. Quelqu'un à deja été en contact, marier à un pervers narcissique? Comment vous en êtes vous sortis? Merci de m'avoir lu et de me répondre baraaka Allahu fiki
28 juin 2016 08:13
Aleykoum salam.
Tout d'abort ça doit etre très dur ce que tu vie et je suis desole pour toi. Pose toi dans un coin et reflechis a tout ça, tu verra par toi meme que cette homme est un monstre ! Crois tu qu'il a le droit de te traité comme ça ? Crois tu qu'il te respect ? Bien sur que non. Ton homme doit avoir un sacré manque de confiance en soi donc il se lache sur la petite épouse toute gentille toute fragile. Ont peux pas changer un homme, ne soit pas aussi naïf. Fuis avant qu'il ne t'empoisone. Il va te detruire a petit feux, il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS tourner le dos a sa famille c'est un grand pecher en islam de rompre les lien parenté. Un conseil quitte le, va voir t'es parent contact t'es amis, sois entouré et oublie ce gros looser et macho, vraiment il me degoute ce mec.
28 juin 2016 08:47
Je me suis arreté à "Il dit qu'il est mon berger" c'est a dire ? T'es son mouton ? Vous jouez au saute-moutons tous les jours ?

Par contre ton truc de chaf3 bid3a tu deconne grave

Allez un dernier saute mouton et ça va le calmer

Serieux tu veux qu ils te disent quoi ici ??
N
28 juin 2016 09:00
ptdr

On dirait qu il connaît tout ses droits religieux mais il oublie ses devoirs !

Peut être sado mazo tous les deux ... je ne vois que ça.
28 juin 2016 09:13
Non ton mari n'est ps un PN car un vrai PN fait alterner douceur séduction et violence psychologique, rupture avec l'environnement etc..C'est un bourrin paresseux violent et un vrai parasite..
Déjà tu écrivais en avril:
"Salam aleykoum à toutes je suis nouvelle sur ce compte alors je vous explique ma situation je me suis très récemment mariée avec un homme alhamdoulilah j'en suis folle amoureuse mais sa lui arrive d'être désagréable, de me rabaissée, de mal me traitée, comme si j'étais une incapable et même pire parfois, c'est nouveau je ne sais pas encore très bien comment réagir et je ne veux parler à personne de mon entourage de cette situation sa pourrait prendre une trop grande ampleur donc je me confie ici. Il disait toujours des méchancetés sur mes amies et plus principalement sur ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans, il disait que à cause d'elle notre couple allait mal et que je donnais trop d'importance à mes copines, en gros le problème de notre couple était ma meilleure amie alors que pas du tout, depuis que je suis mariee je leur parle très très peu, je ne les vois pas. Il m'a interdit de parler à ma meilleure amie, ce que j'ai refuser car il n'y a aucune excuse valable. Donc il a prit mon téléphone et lui à envoyer un message en lui disant que elle et moi devions couper les ponts. Sa m'attriste car à part lui je ne vois personne,je n'ai pas d'amies, il ne travaille pas, il n'est pas tout le temps agréable. Je culpabilise beaucoup de cette situation car je tiens beaucoup à cette amie qui m'a toujours accueillie lorsque j'avais des problèmes, nous étions les inséparables donc j'attend un peu vos avis parce que je suis perdue,"
Déjà tu écrivais que tu en étais "folle amoureuse"...folle oui je te confirme Are you crazy
28 juin 2016 09:42
Salam

Alors la je le dit sans souci DIVORCE est viteeeeee.

Retourne chez tes parents et déposé plainte s'il continue.

Ta vie et ton couple est voué à l échec Allah wallem mais ne TOMBE SURTOUT pas ENCEINTE.

Allez ma belle stp fait pas comme ces femmes qui reste et fond des gosses en espérant que ça va s arranger.

Soit courageuse est part ta vie n est pas avec ce détraqué
L
28 juin 2016 10:43
Faut aussi apprendre à lire tout le message avant de répondre...
Citation
homayra a écrit:
Du fake? Afwan mais si tu ne le vis pas, d'autres personnes le vivent et je ne suis certainement pas la seule. Donc si tu necrois pas en mon histoire, ne commente pas baraaka Allah û fik
28 juin 2016 15:24
Ce que cette personne a voulu dire en disant "le problème c'est vous", c'est que, ton mari lui est fou, c'est clair, mais avec ce qu'il te fait subir, cette personne ne comprend pas (moi non plus) que tu termines cet horrible récit par "je l'aime par dessus tout, je ne veux pas le quitter", il est là le vrai problème.
Citation
homayra a écrit:
Mon problème est moi-même? Donc un homme a le droit de traiter sa femme de la sorte si je comprends bien?
28 juin 2016 19:03
Tu es en pleine confusion. ...non le problème n'est pas toi c'est lui..mais tu as ta part quand tu dis l'aimer alors que tu dois réagir. .le fuirGrrrr
Citation
homayra a écrit:
Mon problème est moi-même? Donc un homme a le droit de traiter sa femme de la sorte si je comprends bien?
28 juin 2016 19:06
Salem walikum ma belle .. franchement je sais pas quel âge ta ?? moi je suis une jeune Marie de 21 ans sa fait déjà 5 mois hemdoulileh rien n'a changé. wallah comment tu le décrit c'est un malade il te mérite pas un jour il va te tuer! !!!
parle en a ta famille regarde ta mmeme pas d'enfant avec lui part tu regrettera pas . mais honnêtement je pense que tout sa te plais pck moi je l aurais défoncé vraiment
P
28 juin 2016 20:19
Je ne comprends pas pourquoi tu demandes de l'aide alors que la seule solution est de quitter cet homme que tu ne veux absolument pas quitter !! A tes risques et perils
C
28 juin 2016 21:36
Coucou, deja tout ce que tu dis m'a vraiment toucher, et ce qui est dur justement c'est d'être impuissante face à tout cela. Essaie de prendre du recul, va chez tes parents quelques jours, et surtout ne te laisse pas faire!!! Là il te traite comme une esclave et tu es trop gentil. Deja les insultes c'est une limite à pas dépasser mais frapper!! La ca devient grave tu n'es pas "sa chose" tu ne lui appartiens pas et il n'a nullement le droit de te parler comme ça ou de te traiter comme ca, c'est interdit! Ton mari ressors la religion quand ca l'arrange, mais la religion c'est pas à la carte c'est soit on la pratique correctement où on la pratique pas! Je me demande comment il peut se regarder dans une glace après t'avoir traiter comme ca, j'ai envi de Gerber. Soit courageuse, et je ne vais pas te dire quitte le, car c'est facile à dire et peut être que tu ne le feras pas, tu ne le feras que lorsque toi tu l'auras décider. Mais si tu as besoin de parler ou quoique ce soit je suis la, tu peux venir en MP. Sérieusement ça me fait peur, tu n'es pas du tout en sécurité.. Moi je dirais que ton mari est un gros faible qui se prend pour un gros Gaillard alors que c'est une merde! Désolé du terme. Un homme qui se mesure à une femme n'est tout simplement pas un homme et il n'a pas de dignité ni de fierté! Je pense surtout qu'il a un gros complexe d'infériorité et en te faisant la misère il se croit puissant. Ça fait meme pitier! Alors prend soin de toi et prend une bonne décision et courage!!!
h
29 juin 2016 09:34
[m.youtube.com]
Je t'invite à regarder ceci pour comprendre mon raisonnement
Citation
trankil7 a écrit:
Je me suis arreté à "Il dit qu'il est mon berger" c'est a dire ? T'es son mouton ? Vous jouez au saute-moutons tous les jours ?

Par contre ton truc de chaf3 bid3a tu deconne grave

Allez un dernier saute mouton et ça va le calmer

Serieux tu veux qu ils te disent quoi ici ??
29 juin 2016 09:42
Ne pas confondre avec le "baton de berger".. lol bon je sors !grinning smiley
Citation
homayra a écrit:
[m.youtube.com]
Je t'invite à regarder ceci pour comprendre mon raisonnement
29 juin 2016 09:49
J'ai lancé la page web mais sans ouvrir la vidéo car j'en ai marre d'entendre les hupocrites de saoudiens (wahabi au passage)
Citation
homayra a écrit:
[m.youtube.com]
Je t'invite à regarder ceci pour comprendre mon raisonnement
29 juin 2016 09:55
" J'ai plaquer mes études je veux les reprendre en septembre mais lui me dit que si je les reprend il me quitte"

Salam,

Reprends les études.

Si cette grosse m... a une parole (j'en doute) il fera ce qu'il dit.
Sinon quitte le tout court et porte plainte.

Tu t'en fous non, à quoi sert une merde pareil à la maison ? moody smiley

Ne t'isoles surtout pas des tiens, c'est comme ça qu'il prend le contrôle.
29 juin 2016 10:16
Comprendre ton raisonnement ? TON raisonnement tu dis ?
Je viens de rigoler après avoir lu sur un forum islamique la meme question postée où le mec écrit :
"J'ai lu que l'imam Ahmed (Ibn Hanbal) a dit que celui qui ne fait pas le witr est un mauvais et son témoignage ne doit pas etre accepté.
Oh comment ça se fait que je fasse mes prieres correctement mais je reste encore un mauvais ?
J'espère que quelqu'un réponde pour anéantir cette parole de l'imam car JE crois qu'il a fait l'ijtihad mais il s'est trompée" dixit un débil parmi tant.

Il y a une multitude de hadith sur le witr.

NB : le youtub est un site fait initialement pour la musique et non pas pour apprendre la religion islamique





Citation
homayra a écrit:
[m.youtube.com]
Je t'invite à regarder ceci pour comprendre mon raisonnement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook