Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers :/
b
30 juillet 2016 14:10
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais vous expliquez mon problème, cela fait maintenant 8 mois que mon mari et moi nous somme marier et on est tout les deux marocains et on vit au Maroc, on a passé plus de 1 ans avant le mariage (fiancaille etc) et de puis quelque mois je trouve mon mari très bizarre avec moi au lit... il veut changer de position et il veut faire des position un peu bizarre pas la peine d'entrer dans les détailles et il me prend des fois dans une façon un peu brute (biensur je le stop tout de suite), mais le gros problème c'est que l'autre fois il m'a demandé quelque chose de très bizarre, et je vous jure que je n'ai pas pue retenir ma colère et je l'ai giflé de toute mes force sans être indiscrète et désolé pour le terme il m'a demandé une félation, je ne sais pas comment il pue oser dire ça il a cru peu être que j'étais une fille de rue? Et-ce normal ce genre de comportement? ça fait maintenant 1 semaines que je lui interdit de me parler et de me toucher après cette incident... j'aimerais avoir vos conseilles que faire? Est-ce qu'il va falloir divorcé avec ce pervers ? Ou trouvé une autre alternative?
30 juillet 2016 14:13
Le pauvre.
I
30 juillet 2016 14:19
Salam,

Sans vouloir être méchante, c'est toi qui a un problème ! C'est ton mari et tu lui interdit de jouir de toi Are you crazy

Il faut commencer à réformer ta pensée et te dire qu'il n'y a rien de pervers ou de sale à coucher avec son mari. Les seules choses haram donc interdites sont la sodomie et les relations sexuelles durant les menstrues.

Si tu qualifies ton mari de pervers et que tu te refuses à lui ne t'étonnes pas si tu finis divorcée dans quelques mois.
Y
30 juillet 2016 14:19
Salam aaleykoum,

C'est sérieux ce post ??
T
30 juillet 2016 14:20
Voilà où mène l'éducation de certaines...

Revois la definition de "pervers", ce n'est pas du tout le cas de ton mari.
30 juillet 2016 14:22
Babara21,


Celle qui n'est pas saine d'esprit dans cette histoire... C'est toi. Et seulement toi.

Blanche colombe... Une éducation à la sexualité avant de s'y adonner n'aurait pas été de trop.

Au principe de la Dignité à respecter... C'est toi qui y as failli. Pas lui.

Toute pure que tu te penses... Je te trouve bien laide.


Réfléchis à ton acte.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:26 par Sarazinement Vôtre.
s
30 juillet 2016 14:22
En Islam, ce qui interdit c'est la sodomie et les rapports pendant les menstrues.

Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...
Le mari a le droit de jouir de sa femme comme il le souhaite mais le respect et la dignité d'une femme ça reste plus important encore.

En conclusion, je comprends ta réaction mais dis lui simplement de ne plus recommencer. Bref, communique avec lui et mets les points sur les "i". Faut pas penser au divorce directement ...
I
30 juillet 2016 14:25
Salam,

C'est ton MARI, en islam les interdits sont clairs et précis.
Va falloir que vous en discutiez et que tu te laisses un peu aller, profite c'est ton mari rien qu'à toi faites vous plaisir y'a rien de mal.
Mais vous avez vraiment besoin de discuter, ce n'est pas un pervers je suppose que tu l'as épousé car c'est quelqu'un de bien ? Il doit être très amoureux de toi et avoir envie de toi c'est normal !
À toi de t'ouvrir l'esprit un peu, laisse toi aller tu verras tu en profiteras tout autant que lui In love
.
30 juillet 2016 14:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


T'es sérieuses là ? O.o Tu gifles ton mari parce qu'il ta demander une féla ? PIRE ! Tu veux divorcée ? Wouaaaah ! .... J'aurais tout entendus.

Je pense que ton mari s'ennuie Miskine, c'est tout. Puis tu devrais t’estimer heureuse qu'il fasse ça avec toi, et qu'il n'aille pas voir ailleurs pour exécuter ses fantasmes ... Les chaînes de l'habitude sont en général trop peu solides pour être senties, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop fortes pour être brisées. Il veut juste sortir de cette ennui sexuel (si je puis dire), par le biais de nouvelles choses.

Si certains truc te déplaise, d'accord. C'est ton droit.
Mais tu peux lui dire calmement que ça ne te dis pas d'essayer sans avoir à le giflés ...

C'est ouf ça.

Bref, ta l'air assez coincé et étroite d'esprit aussi ... Essaie d'avoir l'esprit ouvert, et essai de nouvelles choses, puis ça se trouve tu aimeras en plus. Et ça fait pas de toi une "chienne" ou je sais pas ce que ta dis, mais une femme ouverte d'esprit qui aime son mari.

Après si pour toi ça vaut le divorce bah ... Excuses-moi mais tu es vraiment bêtes. Et si tu préfères le frustré et qu'il aille assouvir ses fantasmes avec une fille, continue à le giflés, à chaque fois qu'il te propose un truc.

Moi je serais toi, j'irais m'excuser.
Citation
babara21 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais vous expliquez mon problème, cela fait maintenant 8 mois que mon mari et moi nous somme marier et on est tout les deux marocains et on vit au Maroc, on a passé plus de 1 ans avant le mariage (fiancaille etc) et de puis quelque mois je trouve mon mari très bizarre avec moi au lit... il veut changer de position et il veut faire des position un peu bizarre pas la peine d'entrer dans les détailles et il me prend des fois dans une façon un peu brute (biensur je le stop tout de suite), mais le gros problème c'est que l'autre fois il m'a demandé quelque chose de très bizarre, et je vous jure que je n'ai pas pue retenir ma colère et je l'ai giflé de toute mes force sans être indiscrète et désolé pour le terme il m'a demandé une félation, je ne sais pas comment il pue oser dire ça il a cru peu être que j'étais une fille de rue? Et-ce normal ce genre de comportement? ça fait maintenant 1 semaines que je lui interdit de me parler et de me toucher après cette incident... j'aimerais avoir vos conseilles que faire? Est-ce qu'il va falloir divorcé avec ce pervers ? Ou trouvé une autre alternative?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2016 14:28
Freud a evoqué ton cas quand 2 personne qui n'ont pas la meme vision du rapport ( l'un prefere la douceur etc et l'autre la brutalité ..) ils finiront par divorcer si l'un de vous ne change pas pour l'autre vous etes condamnés c lhadj freud qui l'a dit smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 14:29
Je pense pas.


Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est sérieux ce post ??
30 juillet 2016 14:29
Il n'est pas pervers, c'est juste un homme.

Il va peut être trop vite et peut être est il trop créatif à ton goût mais il n'y a rien d'anormal à ce qu'il te demande.

La giffle n'était pas méritée si tu te sentais insulter ou mal a l'aise par sa demande fallait simplement le lui dire de manière posée.

Apprends à parler de sexe avec ton mari, il n'y a pas de tabou ni de hchouma a avoir pour être sur d'être sur la même longueur d'ondes
30 juillet 2016 14:30
Tes deux premières phrases sont en (totale) contradiction
Citation
soult a écrit:
En Islam, ce qui interdit c'est la sodomie et les rapports pendant les menstrues.

Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...
Le mari a le droit de jouir de sa femme comme il le souhaite mais le respect et la dignité d'une femme ça reste plus important encore.

En conclusion, je comprends ta réaction mais dis lui simplement de ne plus recommencer. Bref, communique avec lui et mets les points sur les "i". Faut pas penser au divorce directement ...
.
30 juillet 2016 14:31
Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...

N'importe quoi ... Le pauvre, il lui a juste demander, il l'a pas forcé. Moi quand je vais voir le marchant de glace, si je lui dis pas de quoi j'ai envie, il va me servir une glace qui me fera pas envie. Je la dégusterais pour pas gaspiller mais sans plus, sans avoir eu un plaisir gustatif.
Citation
soult a écrit:
En Islam, ce qui interdit c'est la sodomie et les rapports pendant les menstrues.

Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...
Le mari a le droit de jouir de sa femme comme il le souhaite mais le respect et la dignité d'une femme ça reste plus important encore.

En conclusion, je comprends ta réaction mais dis lui simplement de ne plus recommencer. Bref, communique avec lui et mets les points sur les "i". Faut pas penser au divorce directement ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Y
30 juillet 2016 14:32
C'est ce que je me suis aussi dit Ill

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire. ..
Citation
stark90 a écrit:
Je pense pas.
30 juillet 2016 14:33
Salam

C est ton mari il a le droit de jouir de toi!
De la a le giflé c est chaud ta mentalité quand même. ..

Pauvre mari vraiment, si tu ne veux pas discute!!!!
s
30 juillet 2016 14:34
troll troll troll
30 juillet 2016 14:34
Ca joue les posteuses ingénues, et derrière l'écran elle (ou il) rigole de nos réactions outragées.

Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est ce que je me suis aussi dit Ill

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:34 par stark90.
F
30 juillet 2016 14:34
Bravo. Bon moyen de le traumatiser au lit avec toi et de le pousser à aller voir ailleurs.
30 juillet 2016 14:36
Ca me rappelle l'histoire de la femme qui avait divorcé de son mari après l'avoir surpris se donnant du plaisir seul.

Elle s'en mordait bien les doigts par la suite, mais c'était trop tard.
Facebook