Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers :/
o
10 septembre 2016 15:10
C'est sur mettre sa dans la bouche de sa femme c'est d'un romantique mdrrrr
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr. ..tous les hommes ne font pas dans la dentelle lol
10 septembre 2016 15:13
Tu sais dans la copulation. ..c'est pas toujours d'un raffiné raffiné lol mais tant qu'ils s'aiment. ..whistling smiley
Citation
ohmerci a écrit:
C'est sur mettre sa dans la bouche de sa femme c'est d'un romantique mdrrrr
o
10 septembre 2016 15:35
Rien que les mots en dise long
Entre dire faire l'amour
Et faire euh. . . Une p . pe
C'est sur que c'est pas raffiner pour un sous
Citation
chrisado a écrit:
Tu sais dans la copulation. ..c'est pas toujours d'un raffiné raffiné lol mais tant qu'ils s'aiment. ..whistling smiley
10 septembre 2016 16:11
C'est pas raffiné mais c'est bon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ohmerci a écrit:
Rien que les mots en dise long
Entre dire faire l'amour
Et faire euh. . . Une p . pe
C'est sur que c'est pas raffiner pour un sous
o
10 septembre 2016 16:42
Mdrrr même si c'est salement fait temps que c'est bon pour toi c'est le plus important

Puréeee heureusement que ta femme a pas le nombril assez large sinon sa t'aurais fait un troisième trou ptdr


Citation
chrisado a écrit:
C'est pas raffiné mais c'est bon spinning smiley sticking its tongue out
10 septembre 2016 17:20
Je n'ai jamais dit que j'avais un e obsession de la chose...
Citation
ohmerci a écrit:
Mdrrr même si c'est salement fait temps que c'est bon pour toi c'est le plus important

Puréeee heureusement que ta femme a pas le nombril assez large sinon sa t'aurais fait un troisième trou ptdr
10 septembre 2016 17:20
Trouvera une femme qui lui fera des fellations
Pk il te mange pas le minou lui ?
Citation
babara21 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais vous expliquez mon problème, cela fait maintenant 8 mois que mon mari et moi nous somme marier et on est tout les deux marocains et on vit au Maroc, on a passé plus de 1 ans avant le mariage (fiancaille etc) et de puis quelque mois je trouve mon mari très bizarre avec moi au lit... il veut changer de position et il veut faire des position un peu bizarre pas la peine d'entrer dans les détailles et il me prend des fois dans une façon un peu brute (biensur je le stop tout de suite), mais le gros problème c'est que l'autre fois il m'a demandé quelque chose de très bizarre, et je vous jure que je n'ai pas pue retenir ma colère et je l'ai giflé de toute mes force sans être indiscrète et désolé pour le terme il m'a demandé une félation, je ne sais pas comment il pue oser dire ça il a cru peu être que j'étais une fille de rue? Et-ce normal ce genre de comportement? ça fait maintenant 1 semaines que je lui interdit de me parler et de me toucher après cette incident... j'aimerais avoir vos conseilles que faire? Est-ce qu'il va falloir divorcé avec ce pervers ? Ou trouvé une autre alternative?
10 septembre 2016 17:35
Il y a des gens qui n'aiment pas les chats (tes)spinning smiley sticking its tongue out
Citation
13énerver a écrit:
Trouvera une femme qui lui fera des fellations
Pk il te mange pas le minou lui ?
10 septembre 2016 17:38
J'ai dis ça pour taquiner un peux de provacation ces surtout les sais pas faire avec ça femm
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des gens qui n'aiment pas les chats (tes)spinning smiley sticking its tongue out
10 septembre 2016 17:41
Oui il n'y a pas de femmes frigides..mais de mauvaises langues spinning smiley sticking its tongue out
Citation
13énerver a écrit:
J'ai dis ça pour taquiner un peux de provacation ces surtout les sais pas faire avec ça femm
10 septembre 2016 17:45
La langue et une arme puissante elle peut faire du bien comme du mal
Citation
chrisado a écrit:
Oui il n'y a pas de femmes frigides..mais de mauvaises langues spinning smiley sticking its tongue out
o
10 septembre 2016 18:17
Peu être parce qu'il trouve sa dégueulasse de lui faire mais pas dégueullasse qu'elle lui fasse moody smiley

Grand prince ptdr ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Trouvera une femme qui lui fera des fellations
Pk il te mange pas le minou lui ?
10 septembre 2016 18:22
Va savoir peut être vue comme elle a réagis je pense pas
Citation
ohmerci a écrit:
Peu être parce qu'il trouve sa dégueulasse de lui faire mais pas dégueullasse qu'elle lui fasse moody smiley

Grand prince ptdr ptdr
o
10 septembre 2016 18:50
Faut dire une réalité c'est que nos parents 60 pij
40 ans de mariage ils ne fesais et ne font pas sa pour la grande majorité et y avais pas de problèmes ils savent pourquoi ils se sont mariés ils on la valeur de mariage et exige pas des truc comme sa
Parce que la question ne se poser pas c'est comme sa

La à quelques mois de mariage le mec veut m'être genoux sa femme pour le motif c'est banal na na na c'est 2016 c'est pas haram

Ben la preuve que non

Arrêter de déconner lol

C'est connoté c'est controversé c'est honteux sinon les gens en parlerais partout à voix haute et n'aurais pas honte de posé la question avant le mariage
10 septembre 2016 19:12
Chacun son délire après faut être realiter tu étais pas avec eux dans le lit avec les anciens .
Ces pas haram ces juste déconseiller .
Puis ces plus image t'aime pas es ça plutôt ?
Citation
ohmerci a écrit:
Faut dire une réalité c'est que nos parents 60 pij
40 ans de mariage ils ne fesais et ne font pas sa pour la grande majorité et y avais pas de problèmes ils savent pourquoi ils se sont mariés ils on la valeur de mariage et exige pas des truc comme sa
Parce que la question ne se poser pas c'est comme sa

La à quelques mois de mariage le mec veut m'être genoux sa femme pour le motif c'est banal na na na c'est 2016 c'est pas haram

Ben la preuve que non

Arrêter de déconner lol

C'est connoté c'est controversé c'est honteux sinon les gens en parlerais partout à voix haute et n'aurais pas honte de posé la question avant le mariage
o
10 septembre 2016 19:27
Je comprend ce que tu dis jetait pas dans le lit des enciens c'est clair seulement je suis pratiquement sur que nos parents ne fesais pas cela

Nos parents ils avais la valeurs du mariage ils se marié pas pour se faire
s. . Er
Regarde la les postes dans problèmes de couple c'est que des histoire comme sa sa revient toujours sur le tapis
Y a des femmes qui pleure tellement elles sont choquer que leurs mari leurs demandes sa alors on me fera pas croire que nos parents à l'enceinne ouvre la bouche c'est pas croyable pour la grande majorité sa n'a du jamais être demandé
Ni aborder

C'est pas haram c'est pas halal non plu
Si meme des hommes le déconseille c'est qu'il y a un soucis avec cette pratique

Car si c'est bon pour l'homme pourquoi une grande partie des hommes ne veulent pas

Après je comprend se que tu dis mes au delà du on aime on es aime pas du point de vue religieux Allah nous a pas laissé comme sa il nous a tout donner entre les mains des règles pour chaque chose donc voilà au font de lui chaque musulmans c'est quoi faire c'est ce qui es le mieux pour son âme
Même si certains préfère rester les yeux bendais et ignoré ce que dit la religion

Citation
13énerver a écrit:
Chacun son délire après faut être realiter tu étais pas avec eux dans le lit avec les anciens .
Ces pas haram ces juste déconseiller .
Puis ces plus image t'aime pas es ça plutôt ?
o
10 septembre 2016 19:41
A l'époque même avant l'islam il y avais le christianisme et la bible n'en disais rien et n'en dis rien de cette pratique donc les gens pouvais se dire on fait la bible n'en dis rien Heu

Mais les hommes sortais de leurs foyer quitter leurs épouse et aller se faire faire sa par des prostituée

Donc si on parle même de gens égaré
C'était honteux pour eux de demandé cela a leurs épouses si bien quil n'y avais que les prostitués qui avais le droit de faire ça

après sa en devient morale l'époque le temps à fait que nous être humains on doit faire sa on doit sadapté à sa
Que c'est comme ça

Hamdulilah il n'en ai rien et il y aura toujours des être homme comme femme qui refuseront cela
12 septembre 2016 18:51
Le principe de base de la religion c'est que tout est autorisé sauf ce qui est interdit dans les textes, et pas l'inverse, déjà met toi ça dans la tête, ça n'a rien d'équivoque.

Si tu regarde l'histoire des prophètes et TOUT les textes, (même ceux "modifiés"winking smiley aucun n'interdisait cette pratique, ni dans le Coran ni dans l'évangile ni dans la Tora ni même dans les hadiths, le Prophète (sur lui la paix) Muhammed à dis qu'il n'avait rien oublié, il à lui même interdit la sodomie clairement, mais aurait t'il vraiment oublié quelque chose d'aussi important ? Lui ainsi que ceux qui l'ont précédés ?


L'important c'est de dire une vérité et non pas une vérité qui "arrange"
12 septembre 2016 19:28
Une femme digne d'être musulmane ne gifle point son mari cela suscite la colère de son créateur je comprend qu'un mari qui demande une fellation à son épouse c'est un peu osé et pas vraiment digne d'un bon musulman sans rentrer dans des considérations du hallal ou Haram cela est plus du ressort des oulémas pourtant c'était simple t'aime pas faire ça t'avais qu'à lui dire gentiment et en discuter calmement
Cmoi le fidèle
Z
12 septembre 2016 23:04
Mort de lol
Citation
virtualhealing a écrit:
Freud a evoqué ton cas quand 2 personne qui n'ont pas la meme vision du rapport ( l'un prefere la douceur etc et l'autre la brutalité ..) ils finiront par divorcer si l'un de vous ne change pas pour l'autre vous etes condamnés c lhadj freud qui l'a dit smoking smiley
Facebook