Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers :/
j
2 août 2016 16:51
Bien dit!! aller dans la bouffe sale. Quand tu mets tes doigts dans la bouche ça doigt être aussi infesté de bactéries . Quand tu embrasse ton bonhomme et qu on y met la langue ( si toutefois les prude qui déhalalise tout ce qui a attrait au sexe se permettent cette fantaisie quelque peu olé olé ) n y a t il pas échange de bactérie . On peut même y choper des mst. quand tu met un stylo que tout le monde a touché ( y compris ceux qui ont de la merde dans la main) n est ce pas tout aussi crade
a
2 août 2016 16:55
L'important est d'etre sur la meme longueur d'ondes que son conjoint !

Chacun est libre de ces pratiques.

Et qui sait, peut-etre que tu decouvrirais une nouvelle sensualite ...


Citation
MuslimaFrr a écrit:
Retourne ta langue 7 X avant de parler , moi perso je trouve ça dégueulasse la fellation mais de la à gifler et faire la gueule plus d'une semaine c'est trop . elle a juste refuser.


Et pour les hadiths , moi juste veut juste des preuves , et pour la fellation j'ai écouté pleins d'avis juridique sur ça et le s oulémas divergent entre eux. Et comme je l'ai dis je suis de l'avis de l'avis de l'imam malik qui a juger ça mahkruh ( détestable)

Et autre chose moi perso je suis incapable de faire ces actes là car prendre le sexe de l'homme par la bouche me degouterais trop
2 août 2016 16:57
Au final, il y en a qui sont contre, d'autres qui sont pour.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/08/16 17:42 par Al Mawt.
G
2 août 2016 17:07
Bonjour posteuse

C est un peu cliché d assimiler la FELLATION à des filles des rues comme tu le cites dans ton post, ne juge personne c est beaucoup mieux.

Si je te suis il y aurait beaucoup de filles de rue qui la pratiquent... whistling smiley

À chacune et chacun ses plaisirs .
d
2 août 2016 17:08
ça n'a rien à voir se refuser à son mari c'est quand même grave, les homme ont des besoins et ceci quelques soit le degré de crainte de Allah.
Citation
Chamallooww a écrit:
Quelle phrase grotesque...

Vous savez un homme avec des sentiments sincères et la crainte d Allah il ne va nulle part!

Vous infantilisez les hommes, comme si c était des gosses a qui on laisse des bonbons et on leur dit de pas y toucher mais ils en volent quelques uns durant notre absence. Arrêtez.

Un homme c responsable si pas le cas ce n est pas un homme.
G
2 août 2016 17:13
Je te rejoins les hommes ET les femmes ont des besoins
J y tenais grinning smiley
Plaisirs partagés , Symbiose assurée
2 août 2016 23:32
Toi quand tu es en colère après ton mari tu peux quand même coucher avec!!!???? De toute façon un homme peut se retenir ,arretes de croire que c'est pas possible. Donc si j'ai bien compris toi tu serais capable de tout accepter de peur qu' il te quitte. Cela explique pourquoi certain homme pense qu'il peuve faire tout et n'importe quoi avec leur femme. Dans ta logique, un jour sur un coup de folie il va sûrement vouloir te sodomiser et tu diras oui? De peur de le voire faire ses valises.
Pour finir certes la posteuse a mis une claque à son mari et lui fait la gueule et elle a bien raison. Elle a droit au respect de son corps et de sa santé et au final au respect de son mari...parce qu'au final je suis sûre que lui a déjà oublier cette petite claque de rien du tout mais elle a eu raison de marquer le coup.
Je reste persuader que cette pratique n'est pas bien pour l'homme comme la femme les risques sanitaires sont importants. Mais chacun fait ce qu'il veut...
b
3 août 2016 00:00
elle a dit qu'elle l'avait frappé de toutes ses forces, donc ça n'était pas une petite claque de rien du tout. Au contraire, c'est presque l'équivalent d'un coup de poing.

Vous faites flipper à légitimer la violence conjugale...
Citation
nella4415 a écrit:
Toi quand tu es en colère après ton mari tu peux quand même coucher avec!!!???? De toute façon un homme peut se retenir ,arretes de croire que c'est pas possible. Donc si j'ai bien compris toi tu serais capable de tout accepter de peur qu' il te quitte. Cela explique pourquoi certain homme pense qu'il peuve faire tout et n'importe quoi avec leur femme. Dans ta logique, un jour sur un coup de folie il va sûrement vouloir te sodomiser et tu diras oui? De peur de le voire faire ses valises.
Pour finir certes la posteuse a mis une claque à son mari et lui fait la gueule et elle a bien raison. Elle a droit au respect de son corps et de sa santé et au final au respect de son mari...parce qu'au final je suis sûre que lui a déjà oublier cette petite claque de rien du tout mais elle a eu raison de marquer le coup.
Je reste persuader que cette pratique n'est pas bien pour l'homme comme la femme les risques sanitaires sont importants. Mais chacun fait ce qu'il veut...
3 août 2016 00:22
honnètement entre un stylo et un sexe dans une bouche y aun monde
même si y a des bactéries dans a peu près tout ce quon touche ça légitime pas pour autant le truc
je veux dire la logique elle tient pas la route
Excuse moi c est comme les gens qui fument ou boit, quand tu leurs dis que c est dangereux ils te répondent que traverser la rue aussi c est dangereux
Ouai si on part de ce constat on s interdit plus rien ou on s autorise tout bref c est du pareil au même


Citation
jasminelabylka a écrit:
Bien dit!! aller dans la bouffe sale. Quand tu mets tes doigts dans la bouche ça doigt être aussi infesté de bactéries . Quand tu embrasse ton bonhomme et qu on y met la langue ( si toutefois les prude qui déhalalise tout ce qui a attrait au sexe se permettent cette fantaisie quelque peu olé olé ) n y a t il pas échange de bactérie . On peut même y choper des mst. quand tu met un stylo que tout le monde a touché ( y compris ceux qui ont de la merde dans la main) n est ce pas tout aussi crade
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
3 août 2016 09:00
La personne qui compare ça au baiser ou à un stylo mdrrrrr pure mauvaise foi.

Écoutez celles qui font ca, grand bien vous fasse!

Vous vous choquez d une claque et pas de cet acte rabaissant la femme

Bon eh bien cet acte a de beaux jours devant lui mes chères sœurs qui sont pour!!

Continuez mais faut pas vous plaindre apres qu on vous respecte pas

Vous connaissez le dicton eleve toi Allah t élèvera. El êêz ya rien de tel.
j
3 août 2016 09:03
Chacun fait ce qu il veut avec son conjoint mais faut que certaines arrêtent de nous sortir des argument religieux sortis de leur cerveau pour légitimer l interdiction cet acte et culpabiliser voire traiter de pervers ou p..te ceux qui la pratiquent.

Mais si on pousse l analyse le simple fait d embrasser son conjoint est crade . Il y a mélange de salive et de microbe. Et l acte sexuelle en lui même est crade si on pousse encore plus loin et quelque soit la position on a l air de p..te.

Chacun fait ce qu il veut point et que certaines arrêtent de jouer les offusquées derrière leur écran et de tout haramiser.
3 août 2016 11:42
Il serait temps de comprendre au bout de 14 pages que le problème avec la posteuse n'est pas le refus de satisfaire son mari mais là violence dont elle a fait preuve pour montrer son mécontentement.

A un moment donné il faut arrêter de faire semblant de pas comprendre et de bloquer sur le fait que c répugnant ou autre
encore une fois chacun fait ce qu'il veut dans son intimité.
Moi je suis contre mais de la à me montrer violente physiquement faut pas pousser non plus .

ça me rappelle un post où une femme été désemparé car elle voulais pimenter sa vie sexuelle et son mari l'a dénigré et avait sous entendu que c t une fille facile .
tout le monde été monté au créneau pour dire que son mari été un abruti , il en avait prit pour son grade . j'imagine même pas ce que ça aurait été s'il avait giflé sa femme pour ça .

Mais là comme c une femme , bah c pas si grave au final elle a le droit de lui en mettre une si elle est énervé .

La violence venant d'une femme est tout autant détestable que celle venant d'un homme .

en proposant ça a sa femme le mari ne pensait pas sûrement pas à mal , s'il pensait une seconde que la posteuse été une fille de la rue je doute fort qu'il l'aurait épousé.

Ok elle s'est senti blessé, ça se comprend et c légitime mais de la à avoir cette réaction et surtout en être fière c juste pitoyable .
ça prouve encore une fois que certaine femme ne savent pas réagir autrement que par l'émotion au lieu de raisonner
c triste
3 août 2016 13:13
Va te faire soigner paranô!!! Tes une hystérique toi. Je ne sais pas si ça va durer ce mariage. Tu dois être invivable! Avec une femme comme toi vaut mieux passer son temps au boulot et rentrer quand tu dors.

Tu préfère qu'il demande une fellation à une autre ? Il ta demande tu ne veux pas point barre.pas besoin de le gifler hystérique
b
3 août 2016 14:13
Sinon ya l'eau et le savon
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Retourne ta langue 7 X avant de parler , moi perso je trouve ça dégueulasse la fellation mais de la à gifler et faire la gueule plus d'une semaine c'est trop . elle a juste refuser.


Et pour les hadiths , moi juste veut juste des preuves , et pour la fellation j'ai écouté pleins d'avis juridique sur ça et le s oulémas divergent entre eux. Et comme je l'ai dis je suis de l'avis de l'avis de l'imam malik qui a juger ça mahkruh ( détestable)

Et autre chose moi perso je suis incapable de faire ces actes là car prendre le sexe de l'homme par la bouche me degouterais trop
3 août 2016 14:22
Autant de pages pour une histoire de mari pervers mdr.
La posteuse est dingue et n'a eu aucune éducation religieuse... C'est malheureux quand même. La sexualité a une grande place dans le mariage.
Après pour ceux qui sont contre la fellation c'est votre droit donc respectez ceux qui sont pour. Car dans la sexualité le tout c'est d'être épanoui. Tout en respectant la religion bien sûr.
Mais rien ne l'interdit alors pourquoi pas tester tout ce qui est possible mdr.
Bref le tout c'est d'être heureux et de profiter avec son mari ou sa femme.
Et si ça ne plaît pas alors il faut en DISCUTER ! Et non être violant et en plus en être fière. ...
Et respectons toutes les femmes même celles qui ont choisis d'être prostitués car on ne sait pas ce que demain est et ce que ces femmes peuvent devenir, comme preuve il y a marie madeleine.
k
4 août 2016 19:02
Salam j'ai été choquer de voir certain et certaine dire " c'est pas haram parle en avec ton mari "
Cette pratique n'est pas haram mais est elle licite ?
Connaissais vous la règle concernant les chose équivoque ? La voici


D’après An-Nou’man ibn Béchir (Radhiya Allahou ‘Anhou), le Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam a dit : «  En vérité, ce qui est licite est clair, et ce qui est illicite est clair ; et entre les deux se trouvent des choses douteuses ; peu sont les gens qui connaissent si elles relèvent du licite ou de l'illicite. Celui qui s’éloigne des choses douteuses a certes préservé sa religion et son honneur, et celui qui y choit finira par commettre l’interdit à l’exemple d’un berger qui fait paître son troupeau autour d’un domaine réservé; proche est le moment où il y pénètrera. Ecoutez! Chaque roi dispose de son domaine réservé et le domaine réservé d'Allah sur Sa terre est constitué de ce qu'Il a interdit.  N’est-ce pas qu’il y a dans le corps un bout de chair qui, s’il est pur, purifie tout le corps et s’il est corrompu, corrompt tout le corps. N’est-ce pas que c’est le cœur.» (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

Ce hadith est clair je n'invente rien
Alors je vous en conjure mes frères et soeurs éloigner vous de cette pratique pour Allah et reprochez des chose dont vous êtes sur et dont il y a aucun doute

Si se serais une pratique dite naturel alors pourquoi en parler avec son mari ?
Pourquoi même des homme la refuse ?
Pourquoi rien qu'à l'évocation de son nom sa donne des haut le coeur des envie de vomir

C'est un fait cette pratique et faite par les animaux chien chienne singe etc
Et par les homosexuel.
Ne soyez pas hypocrite pourquoi cela sapel une gâterie si c'est sensé être un rapport ?
Pourquoi des hommes sont capable de divorcer si il non pas cette pratique alors que d'autres ne l'on jamais faite et vive harmonieusement avec leur épouses. Ce n'est pas une question d'éducation ou d'ouverture d'esprit
C'est répugnant de su. . .er
Et avalée.
De plus si certain la veule tellement il non qu'à choisir leur épouse en fonction de la grandeur de leur bouche et stipuler devant l'imam en condition de mariage qu'il veulent que leur femme la s***e

Je vous le dis et j'ai mis le hadith en preuve c'est évident dans le doute on s'abstient comme pour toute chose
Alors abstenez vous soyez droit et droite soyez en concordance avec votre foi vos valeur et vos principe
j
4 août 2016 20:58
Ah bon les chienne font des fellation aux chien. Je regarde pourtant nombre de reportage animalier jamais vu des animaux pratiquer ça . Qu est ce que vous n allez pas inventer. Faites vos vies et arrêter de sortir la carte de l'islam pour dicter celle des autres.
Citation
krims a écrit:
Salam j'ai été choquer de voir certain et certaine dire " c'est pas haram parle en avec ton mari "
Cette pratique n'est pas haram mais est elle licite ?
Connaissais vous la règle concernant les chose équivoque ? La voici


D’après An-Nou’man ibn Béchir (Radhiya Allahou ‘Anhou), le Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam a dit : «  En vérité, ce qui est licite est clair, et ce qui est illicite est clair ; et entre les deux se trouvent des choses douteuses ; peu sont les gens qui connaissent si elles relèvent du licite ou de l'illicite. Celui qui s’éloigne des choses douteuses a certes préservé sa religion et son honneur, et celui qui y choit finira par commettre l’interdit à l’exemple d’un berger qui fait paître son troupeau autour d’un domaine réservé; proche est le moment où il y pénètrera. Ecoutez! Chaque roi dispose de son domaine réservé et le domaine réservé d'Allah sur Sa terre est constitué de ce qu'Il a interdit.  N’est-ce pas qu’il y a dans le corps un bout de chair qui, s’il est pur, purifie tout le corps et s’il est corrompu, corrompt tout le corps. N’est-ce pas que c’est le cœur.» (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

Ce hadith est clair je n'invente rien
Alors je vous en conjure mes frères et soeurs éloigner vous de cette pratique pour Allah et reprochez des chose dont vous êtes sur et dont il y a aucun doute

Si se serais une pratique dite naturel alors pourquoi en parler avec son mari ?
Pourquoi même des homme la refuse ?
Pourquoi rien qu'à l'évocation de son nom sa donne des haut le coeur des envie de vomir

C'est un fait cette pratique et faite par les animaux chien chienne singe etc
Et par les homosexuel.
Ne soyez pas hypocrite pourquoi cela sapel une gâterie si c'est sensé être un rapport ?
Pourquoi des hommes sont capable de divorcer si il non pas cette pratique alors que d'autres ne l'on jamais faite et vive harmonieusement avec leur épouses. Ce n'est pas une question d'éducation ou d'ouverture d'esprit
C'est répugnant de su. . .er
Et avalée.
De plus si certain la veule tellement il non qu'à choisir leur épouse en fonction de la grandeur de leur bouche et stipuler devant l'imam en condition de mariage qu'il veulent que leur femme la s***e

Je vous le dis et j'ai mis le hadith en preuve c'est évident dans le doute on s'abstient comme pour toute chose
Alors abstenez vous soyez droit et droite soyez en concordance avec votre foi vos valeur et vos principe
4 août 2016 22:03
Tu peux ne pas être d'accord avec ça mais de là à le gifler Are you crazy

Tu aurais dû simplement lui dire que ça ne te convient pas. Tu es avec ton mari, c'est un homme qui a ses besoins, à toi de le calmer quand tu sens qu'il va trop loin et surtout lâche-toi ! Il n'y a pas de honte à avoir, vous êtes mariés, vous êtes donc libre.

La fellation n'est pas forcément rabaissant pour la femme, tout dépend comment elle est amenée et surtout le degré de confiance qu'il y a dans le couple smiling smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
5 août 2016 01:06
14 pages et pas un seul pour poser une question essentielle : Celles qui trouvent la fellation répugnante et rabaissante pour la femme, pensez-vous la même chose du cuni ?
Et trouvez-vous malsain de chercher à donner du plaisir à son conjoint/sa conjointe ?
Qu'est-ce ce qui vous choque au final dans cette pratique ? Que cela puisse dégoûter certaines c'est compréhensible. Mais de là à taxer les couples qui la pratique de pervers, c'est un peu fort de café.
5 août 2016 01:18
Bravo et un grand merci pour ce hadith.
Au moins c'est clair pour tout le monde...
Facebook