Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est-il pervers ?
s
24 novembre 2010 17:09
Citation
dalia16 a écrit:
Si je peu me permettre , la vie de couple n'ai surment pas ecart les jambes , c'est toute un jeu un plaisir et une découvert de ma part y'a une seul chose qui es inadmicile c'est ce qui es haram et pui pas de violance a avoir des bleues ou autre le reste je ferais tout ce qui pourra comblé mon mari sans esitation l'amour se nourrie est si on tombe dans la meme monotonie est bien cé foutu d'avance , a 3 mois cé normal d'être choqué moi je passé mon temps a pleurais aprés l'act mais avec le temps ...........cé que du bonheur


oh quelle surprise? 4 sujets de 4 sublimes miss qui ont les même analyses même raisonnements, même logique sur un sujet très sensible et tabou
c'est surprenant et aussi rassurant ! de lire comment des maghrébines oser faire une telle analyse; sur un sujet en générale réservé aux Gaoiriates
je vous dis bravo c'est rassurant en merci
je hais l'hypocrisie
l
24 novembre 2010 17:15
Citation
gemia a écrit:
La manucure aussi c'est pas mal(c'est érotique aussi?)

On leurs feras croire.
+ la vaisselle
f
24 novembre 2010 17:44
On leurs fera croire.
+ la vaisselle



Ah oui c'est chaud,c'est hot,on atteint le sublime surtout avec un petit tablier rose en dentelle
24 novembre 2010 17:45
Salam,

moi je ne suis pas mariée mais je trouve qu' au bout de 3 mois demander des choses pareilles à sa femme ça me parait too

much .
l
24 novembre 2010 17:54
Citation
gemia a écrit:
On leurs fera croire.
+ la vaisselle



Ah oui c'est chaud,c'est hot,on atteint le sublime surtout avec un petit tablier rose en dentelle


sans slip évidemment.
+ le nettoyage des vitresptdr
s
24 novembre 2010 17:56
salam

Merci a tous de m'avoir donné vos avis.
Je ne sais pas quoi penser car quand même oser demander ça ?? Il pourrait me demander de me laver les cheveux, me masser, mettre une nuisette qu'il lui plais je ne sais pas moi on peut demander bcp de choses à sa femme mais ça.
Je m'inquiète, je veux avoir une vie sexuelle épanouie mais pas que ça tourne à la perversion.
On est marié ok, mais on peut quand même conserver un minimum d'intimité.
La fessée, cela veut dire que pour avoir du plaisir, il veut me faire mal.????
Quand je me lève le matin, je me dis que va t-il encore oser me demander.
De plus qu'est ce que ça cache reellemment.
Pour les personnes qui pensent que je dois accepter pour éviter qu'il aille se soulager ailleurs, je pense que nous pouvons refuser certaines choses à son mari car je suis sa femme pas son esclave mais ça ne lui donne pas droit de me tromper car rien n'excuse l'infidélité.
f
24 novembre 2010 17:56
sans slip évidemment.
+ le nettoyage des vitres




Ne reste-t'il pas d'être verbalisé pour exhibitionnisme?
l
24 novembre 2010 18:12
Citation
gemia a écrit:
sans slip évidemment.
+ le nettoyage des vitres




Ne reste-t'il pas d'être verbalisé pour exhibitionnisme?

non-non y'a le tablier devant.ptdr
f
24 novembre 2010 18:14
Moi je voudrais qu'il lave à la main mes lainages fragiles et mes caracos en soie!
l
24 novembre 2010 18:28
Citation
gemia a écrit:
Moi je voudrais qu'il lave à la main mes lainages fragiles et mes caracos en soie!

ah oué ! ça c'est sexe.
z
24 novembre 2010 19:19
Citation
sali62 a écrit:
salam

Merci a tous de m'avoir donné vos avis.
Je ne sais pas quoi penser car quand même oser demander ça ?? Il pourrait me demander de me laver les cheveux, me masser, mettre une nuisette qu'il lui plais je ne sais pas moi on peut demander bcp de choses à sa femme mais ça.
Je m'inquiète, je veux avoir une vie sexuelle épanouie mais pas que ça tourne à la perversion.
On est marié ok, mais on peut quand même conserver un minimum d'intimité.
La fessée, cela veut dire que pour avoir du plaisir, il veut me faire mal.????
Quand je me lève le matin, je me dis que va t-il encore oser me demander.
De plus qu'est ce que ça cache reellemment.
Pour les personnes qui pensent que je dois accepter pour éviter qu'il aille se soulager ailleurs, je pense que nous pouvons refuser certaines choses à son mari car je suis sa femme pas son esclave mais ça ne lui donne pas droit de me tromper car rien n'excuse l'infidélité.

Salam,

Welcome
f
24 novembre 2010 19:22
salam

Merci a tous de m'avoir donné vos avis.
Je ne sais pas quoi penser car quand même oser demander ça ?? Il pourrait me demander de me laver les cheveux, me masser, mettre une nuisette qu'il lui plais je ne sais pas moi on peut demander bcp de choses à sa femme mais ça.
Je m'inquiète, je veux avoir une vie sexuelle épanouie mais pas que ça tourne à la perversion.
On est marié ok, mais on peut quand même conserver un minimum d'intimité.
La fessée, cela veut dire que pour avoir du plaisir, il veut me faire mal.????
Quand je me lève le matin, je me dis que va t-il encore oser me demander.
De plus qu'est ce que ça cache reellemment.
Pour les personnes qui pensent que je dois accepter pour éviter qu'il aille se soulager ailleurs, je pense que nous pouvons refuser certaines choses à son mari car je suis sa femme pas son esclave mais ça ne lui donne pas droit de me tromper car rien n'excuse l'infidélité.


Votre constat est pertinent et sensé!
m
24 novembre 2010 21:41
salam à tous et toutes,

tout d'abord Gemia et déessechou BRAVOptdrptdrptdrptdrptdr, vous m'avez éclaté de rire, vous êtes entré ds un délire, c vrai ke pr le sexe tu peux tou leur faire croire.genre a ouéééé chéri cour vite dans la cuisine mé un tablier rose(sans zliiiiip) et fais la vaiselle !!!! genre t dan le truc et la le salopard il court il fait la vaiselle et il va mm l'essuyer avec le sourire et les yeux ki pétille mais hors sexe tu peux aller te noyer dans ton evier il te fera pas la vaiselle.GrrrrGrrrr

en tous cas pr te répondre, il ne faut pas tkiété il doit être amoureux et te désirer à fond explique lui juste ke t pas trop fessé, et le coup de l'épilation envoit le chier!!! bref ce n'est pas un perver du tout
f
25 novembre 2010 08:38
Effectivement Sali 62 ne doit pas se laisser manipuler et accepter ce qu"elle aussi lui plait et la fait vibrer!
25 novembre 2010 10:37
Moi ça ne me choque pas de "jouer" dans un couple, au contraire c'est tout à fait normal !
c'est vrai que l histoire de l épilation cest assez spécial mais bon ...
Ton mari a des petits "fantasmes" et ils t en fait part, comme toi tu pourrais lui faire part des tiens, rien de choquant au contraire !

Je pense que le fait que tu es mariée que depuis 3 mois y joue pour beaucoup, ça ne fait pas longtemps que tu as des rapports donc il te faut du temps, y aller doucement, et ça tu devrais lui en parler et il devra faire en sorte d être plus patient avec toi.
Mais ne dis pas que ton mari est pervers ! ça ne sert à rien de lui coller cette image.
P
28 novembre 2010 19:25
moi je trouve que c est pas bizarre au contraire il faut pimenter sa vie sexuelle et ya pas de mal a sa
je prefere qu on fasse tout avec mon mari plutot qu il me trompe pour decouvrire ca avec une autre une petite fesse sya rien de mal et menottes sa femme ca fais partis du plaisirs sexuelle je pense en tous les cas je trouve pas ca bizarre grinning smiley

je suis de celle qui aime avoir une relation avec son cheri petillante et qui evolue par la meme que mes grand parents lol
c
29 novembre 2010 15:50
[
Ya rien de pervers dans son comportement, il veux se sentir plus proche de toi c'est tout, je te rassure bcp d'hommes sont comme sa, mais yen as bcp qui le disent pas.

Rassure toi plutot qu'il s'interesse à toi.
Mon amour je t'aime.... !!
w
29 novembre 2010 18:25
mdrrrrrr! sérieux il es pas net toi aussi tu doit etre une hefrita sa sent a ton post croi moi ;si je le dit c'est que c'est vrai
29 novembre 2010 18:48
Citation
sali62 a écrit:
salam

Merci a tous de m'avoir donné vos avis.
Je ne sais pas quoi penser car quand même oser demander ça ?? Il pourrait me demander de me laver les cheveux, me masser, mettre une nuisette qu'il lui plais je ne sais pas moi on peut demander bcp de choses à sa femme mais ça.
Je m'inquiète, je veux avoir une vie sexuelle épanouie mais pas que ça tourne à la perversion.
On est marié ok, mais on peut quand même conserver un minimum d'intimité.
La fessée, cela veut dire que pour avoir du plaisir, il veut me faire mal.????
Quand je me lève le matin, je me dis que va t-il encore oser me demander.
De plus qu'est ce que ça cache reellemment.
Pour les personnes qui pensent que je dois accepter pour éviter qu'il aille se soulager ailleurs, je pense que nous pouvons refuser certaines choses à son mari car je suis sa femme pas son esclave mais ça ne lui donne pas droit de me tromper car rien n'excuse l'infidélité.

C'est logique et personne ne t'as dit de tout accepté parce que c ton mari mais juste que le faite qu'il ait des fantasmes avec sa femme ne fait pas de lui un pervers eye rolling smiley

Maintenant tu as bien evidemment le droit de dire que c pas ton delire mais ne sois pas coincé avec ton mari il ne t'as pas demandé des trucs hram ou dégradant

Et quand tu dis marié ok mais conserver un minimum d'intimité je suis daccord mais de l'autre coté il faut aussi des moments de partage avec ton mari c pas un etranger quand meme
s
30 novembre 2010 23:43
tu prefaire qu'il le fasse a toi ou bien voir ailleurs comme moiWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook