Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, ma perle
a
11 mai 2014 21:52
Salem a tous,
Histoire de changer un peu des histoires de fou qu on peut lire ici, et si on s arretait sur leur qualites a nos chers et tendres epoux?
Mon mari machallah est un homme hyper attentionne. Je l aime de tout mon coeur. Ce qui me touche toujours beaucoup c est a quel point il peut etre serviable suf les taches du quotidien et les enfants. Je remercie Allah d avoir mus cet homme sur ma route.
A vos claviers, Quelle qualite vous epate chez votre mari ou femle d ailleurs?
11 mai 2014 22:01
Salem
moi ça premiere qualité que je lui connais c'est qu'il c'est se faire désirer !!
Je ne l'ai toujours pas rencontré tongue sticking out smiley

Machallah ton mari, que dieu vous protegent.
u
11 mai 2014 22:01
Ahlik salam,

Puisse Allah prèserver votre famille et surtout votre bonheur.
Enfun ca change un peu des problemes que lon peut lire sur ce forum.
Qu'Allah facilite aux celibataires goulou amine smiling smiley
Moi je peux pas te repondre je ne suis pas marie mais jespere qu'il y aura beaucoup de reponses similaires a la tienne
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
s
11 mai 2014 22:29
Citation
reloulette a écrit:
Salem
moi ça premiere qualité que je lui connais c'est qu'il c'est se faire désirer !!
Je ne l'ai toujours pas rencontré tongue sticking out smiley

Machallah ton mari, que dieu vous protegent.

salam

tu m'as fait rire grinning smiley
s
11 mai 2014 22:30
Citation
aaliyah690 a écrit:
Salem a tous,
Histoire de changer un peu des histoires de fou qu on peut lire ici, et si on s arretait sur leur qualites a nos chers et tendres epoux?
Mon mari machallah est un homme hyper attentionne. Je l aime de tout mon coeur. Ce qui me touche toujours beaucoup c est a quel point il peut etre serviable suf les taches du quotidien et les enfants. Je remercie Allah d avoir mus cet homme sur ma route.
A vos claviers, Quelle qualite vous epate chez votre mari ou femle d ailleurs?

salam

MachaAllah

qu'Allah vous preserve
s
11 mai 2014 22:36
Mashalah qu'halah vous préserve. .. moi je rejoins reloulette qui m'a bien fais rire il se fait aussi désirer mais j'ai de la patience. ... et tu as bien fais de poster ce sujet cela fais qu'un jour que j'y suis sur ce site et sincèrement j'en ai lu des cas!!! Qu'halah nous préserve a tous. Amine.
c
11 mai 2014 23:16
moi mon mari c'est sa capacité à trouver des sujets de disputent qui m'etonnent le plus pour certaines personnes cela pourrait etre u defaut pour moi j y vois la une qualité oui je sais bizarre mais il a tellement d imagination qu il me surprend cela me permet aussi de tester ma patience er ca c 'est genial c'est un bonne exercice pour renforcer sa foi et sa patience el hamdoullillah
Z
12 mai 2014 00:03
Salem aleykom,

Moi mon mari ce que j'aime c'est sa tendresse et qu'il me comprenne. Quand j'ai des passages à vide que je galère pour la maison et avec les enfants il s'en rend compte et il me demande pas d'être parfaite c'est même lui qui me dit de me détendre et de pas en faire trop. Et il est vraiment tendre avec moi il me prend toujours dans ses bras on dort toujours l'un contre l'autre. Bien sur il a ses défauts mais pour moi c'est l'homme de ma vie hamdoullah je suis heureuse avec lui.
k
12 mai 2014 01:27
Salama alikoum,

J'ai aussi la chance d'avoir un mari magnifique ma sha Allah, il m'apporte vraiment tout dans la vie, il m'est d'une aide pour tout, hamdoulilah o chokro Lilah pour avoir mis cette perle sur mon chemin, par contre moi je ne suis pas très bien avec lui, je le reconnais, je suis toujours insatisfaite alors qu'il me donne vraiment bcp, g une amie qui a une horreur de mari, il lui fait la misère miskina et si vous saviez com elle l'aime et com elle est à ses ordres, moi je dois travaillé sur mon caractère, du faite que je n'ai pas de vie sociale, que je ne fréquente personne, ça me grise et misaine c lui qui prend, qu'Allah me guide, amine.
12 mai 2014 10:35
en meme temps, on est juste dans la rubrique " probleme de couple" .... Oups Ah en plus j'ai oubli" le S, puisque c'est probleme au pluriel mdr


moi si j'avais un mari en or, et qu'il me comblerait... Je pense pas que je viendrai ici

menfin, c'est quand meme rassurant de voir qu(il existe des maris bien ( oufffff donc c pas un reve loool)
rabé éhafedkom
A
12 mai 2014 11:19
j ai juste envie de te dire MERCI.

Avec ce que les femmes lisent ici, on est pas dans la merde nous les hommes.
A
12 mai 2014 11:21
Citation
cmoi123 a écrit:
moi mon mari c'est sa capacité à trouver des sujets de disputent qui m'etonnent le plus pour certaines personnes cela pourrait etre u defaut pour moi j y vois la une qualité oui je sais bizarre mais il a tellement d imagination qu il me surprend cela me permet aussi de tester ma patience er ca c 'est genial c'est un bonne exercice pour renforcer sa foi et sa patience el hamdoullillah

Oh
12 mai 2014 11:24
Citation
reloulette a écrit:
Salem
moi ça premiere qualité que je lui connais c'est qu'il c'est se faire désirer !!
Je ne l'ai toujours pas rencontré tongue sticking out smiley

Machallah ton mari, que dieu vous protegent.

ptdrptdr
12 mai 2014 11:27
Le mien, a machallah, le cœur sur la main, il me refuse presque rien, me préfère plus que tout au monde, tendre et sensible à mes soucis. Que Dieu me le préserve.
m
12 mai 2014 12:05
Quelle bouffée d'oxygène que de vous lire.

Cala dis de quelle origine sont vos perles?
12 mai 2014 12:12
Citation
melancolye a écrit:
Quelle bouffée d'oxygène que de vous lire.

Cala dis de quelle origine sont vos perles?

Peu importe leur origine du moment qu'il existe toujours des hommes digne de ce nom.
m
12 mai 2014 12:17
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Quelle bouffée d'oxygène que de vous lire.

Cala dis de quelle origine sont vos perles?

Peu importe leur origine du moment qu'il existe toujours des hommes digne de ce nom.

Oui c'est sure, mais j'avais envie de savoir.
12 mai 2014 12:18
WAAAAAOOOOUUUHHHH!!!
C'est bien la première fois que je vois un post où on rend hommage à son mari franchement chapeau Clap
a
12 mai 2014 12:23
Citation
chidra54 a écrit:
WAAAAAOOOOUUUHHHH!!!
C'est bien la première fois que je vois un post où on rend hommage à son mari franchement chapeau Clap

La plupart des femmes sont conscientes de leur situation et du mari qu'elles ont et en sont reconnaissantes. Si tu lis des témoignages contraires, c'est qu'il y en a d'autres qui vivent dans la détresse affective et viennent s'exprimer sur ce forum.
12 mai 2014 12:56
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Quelle bouffée d'oxygène que de vous lire.

Cala dis de quelle origine sont vos perles?

Peu importe leur origine du moment qu'il existe toujours des hommes digne de ce nom.

Oui c'est sure, mais j'avais envie de savoir.

Ok curieuse, le mien est français de souche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook