Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a perdu son travail
s
16 juin 2010 11:18
Je viens ici pour décompresser et faire sortir un peu mon chagrin, je suis marié d'un jeune marocain qui réside en Italie, il est trop gentil et il m'aime beaucoup mais bien sûr la vie ne donne pas tout ont doit toujours avoir un problème, alors mon mari a perdu son travail vu la crise qui touche surtout l'Italie et l'Espagne. Il cherche un travail ça fait 8 mois mais son résultat je sais pas si il y a des gens dans le même cas, je veux surtout un soutien moral parce que j'ai peur si j'aller chez lui q'ont trouvent des difficultés de vivre la bas (je vie encore avec mes parents).
n
16 juin 2010 13:22
Salamoualaykom oukhty,

La taQnati min rahmati llah oukhty,
Fais des dou3a car ALLAH swt répond à l'appel de celui ou celle qui l'invoque.
Ce n'est pas simple, mais l'épreuve est l'occasion pour toi , pour ton mari de vous rapprocher d'ALLAH swt,

Puisse ALLAH swt vous faciliter
Ina l-amrou lillah.

Bien à toi oukhty,

Wa salamoalaykom wrtwb
s
16 juin 2010 18:39
merci bien nessrine 27. bien sur j'ai que dou3a pour que dieu nous aide tous o tsali had la crise khlas
f
16 juin 2010 19:44
C'est sur que si de votre côté vous n'avez pasd'emploi,ça risque de se rapprocher très vite de la précarité!
Y
16 juin 2010 20:48
Salam

Et toi tu travailles?

En Italie il y a des aides comme le chomage ou autre??
s
17 juin 2010 10:17
salam oui je travail mais je suis encore au maroc, et pour le chômage ya pas des aides sociaux ya rien. je sais pas si c'est possible de changer le pays, ya pas un moyen pour vivre en france?
17 juin 2010 10:29
allah i aawenkoum inchallah
je sais pas si c possible qu il vienne en france l administration est devenue compliquer maintenant
il faut qu il se renseigne au consulat ou ambassade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook