Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari pense au divorce
m
2 mars 2014 20:43
salam c fias 1an qu on est marié on a une fille de 6mois il habite a letranger et moi j habite encore chez mes parent pas encore fait les papier.notre pb que moi chaque insisste et j lenvoi des sms et des mail pr m dire prq il m ignoore et s interesse pas notre relation intime ni mes sentiment mémé si o na loin c veut pas dire on est pas marié.chaque fois j l parle du mémé chose aca l enervé jusqua ma dis que ca l arendu malade moral et qu il a marre de moi et d mon comporteent et q u il peut vivre avec moi et qu il veut divorcer .il m a dis si j dis q nimport c que t fais ilva m dire debarasse de cette merde dsl pr c mot.
jsens que c moi l fautive et en mémé temps j ai mal j laime bcp et j pense pas au divorce j n c pas quoi faire est c que vraiemtn cmoi l diable et que j suis mechante
s
2 mars 2014 20:46
1an de mariage . un enfant de 6 mois ? comment ca se fait ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
2 mars 2014 20:50
j ai su que j suis enciente aprés 1mois d notre mariage on est marié la fin de 2012 et ma fille est né la fin du 2013 C quoi l bisard
P
2 mars 2014 20:56
don tu es marié depuis 7 mois pas 1 an si on reste logique
m
2 mars 2014 21:04
j parle d un pb et vous m parler d autre chose j suis marié au debut du mois decembre 2012 et j ai accouché l dernier du mois septembre 2013 mnt on est mars 2014 cfais 1ans et 2mois j ai terminé 1ans d mariage l mois decembreque j suis marié et ma fille la fin d cmois va terminer 6mois
m
2 mars 2014 21:06
Mdr mais on senfou de savoir quand elle c'est marié exactement lol. Bref essaye de lui parler dans un couple faut communiquer sinon ca marchera jamais. Allah y hawnek o y sahel 3lik
m
2 mars 2014 21:06
j comprend pas ou est l pb sur l calcul
m
2 mars 2014 21:07
ya rabi amine
P
2 mars 2014 21:11
désolé c'est le mathematiques et les etudes qui remontent a la surface
2 mars 2014 22:13
salam vous etes jeunes mariés donc il vous faut des moments pour creer des liens et il faut aussi le temps de s'habituer a l'autre
en plus vous venez d'avoir un bébé il faut trouver des moments pour se retrouver en tant que couple et pas seulement en tant que parents
laissez le bébé a quelqu'un de confiance comme ta mere par exemple et passez une soirée en amoureux allez au resto promenez vous de nuit bref faites quelque chose qui sort de l'ordinaire
et surtout parlez je t'assure que ca peut sauver un couple tu peux rendre ton mari accro a toi rien qu'avec des paroles
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook