Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari passe du temps chez sa soeur
9 juin 2013 20:50
salam

cela fait un an que j'ai suivi mon mari en region parisenne j'ai tout quitté pour lui, travail famille mon pere avec qui j'ai une grande complicité et qui en plus de ça est âgé et malade,

depuis que je suis ici, mon mari va chez sa soeur sans moi, il passe directement après les courses ou autres, parfois il reste dîner et me laisse avec mes enfants, j'ai l'impression qu'ils me mettent de côté.

a côté de ça sa soeur est quand même très gentille avec moi, ça se produit pas souvent mais quand ça se produit ça me fait un pincement au coeur, je me dis qu'il m'a éloigné de ma famille pour se rapprocher de la sienne sachant que le mari de sa soeur c'est aussi son cousin,

bref je sais pas quoi penser

a votre avis est-ce normal ??
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
F
9 juin 2013 21:06
Salam,

Tu le dis toi même :

1. ta bs est très gentille
2. Il n'y va pas souvent

Tu devrais :

1. Voir plus souvent ta famille
2. ton installation en région parisienne est récente tu le vis mal

Sois patiente quand tu as le blues prends un billet de train et va voir ta famille, en fait le problème c'est le manque je pense...

salam
T
9 juin 2013 21:09
Salam


Oui c'est normal mais je comprend ce que tu ressents j'ai vécu ça aussi

J'ai tout quitté également et au début mon mari passait tout son temps libre chez sa famille j'y allais avec lui mais rentrer à minuit voire 1h du mat ça m'a vite soulé.

Donc j'y allais moins mais ça l'empechait pas de continuer en gros c'etait comme s'il n'était pas marié.

Ben j'ai fais pareil j'allais chez mes parents à 900km durant trois semaines ou + ça lui plaisait pas je lui disais tu as raison on doit profiter de nos familles je lui faisais comprendre avec douceur que je croyais qu'il abusait et que c'était pas normal d'aller chez sa famille après le taf d'y manger et de rentrer tard et de me laisser seule. Que du coup je vois l'importance de voire ma famille aussi qu'en gros c'était un exemple.

Petit à petit il est devenu raisonnable on s'y rendait le week end puis une de ses soeurs s'est mariée c'est là que j'ai commencé à vivre une vie de couple normale.

Par contre je ne lui ai jamais rien je lui faisais comprendre que moi aussi j'ai une famille et maintenant tout va bien.


Voilà, l'effet miroir ya pas mieux.
F
9 juin 2013 21:13
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Oui c'est normal mais je comprend ce que tu ressents j'ai vécu ça aussi

J'ai tout quitté également et au début mon mari passait tout son temps libre chez sa famille j'y allais avec lui mais rentrer à minuit voire 1h du mat ça m'a vite soulé.

Donc j'y allais moins mais ça l'empechait pas de continuer en gros c'etait comme s'il n'était pas marié.

Ben j'ai fais pareil j'allais chez mes parents à 900km durant trois semaines ou + ça lui plaisait pas je lui disais tu as raison on doit profiter de nos familles je lui faisais comprendre avec douceur que je croyais qu'il abusait et que c'était pas normal d'aller chez sa famille après le taf d'y manger et de rentrer tard et de me laisser seule. Que du coup je vois l'importance de voire ma famille aussi qu'en gros c'était un exemple.

Petit à petit il est devenu raisonnable on s'y rendait le week end puis une de ses soeurs s'est mariée c'est là que j'ai commencé à vivre une vie de couple normale.

Par contre je ne lui ai jamais rien je lui faisais comprendre que moi aussi j'ai une famille et maintenant tout va bien.


Voilà, l'effet miroir ya pas mieux.

Exact, elle aussi si elle a le blues elle prend un billet de train et elle va voir sa famille, la famille c'est important...

Je pense que c'est pas tant les visites qui la dérangent mais c'est l'éloignement

salam
c
9 juin 2013 21:24
rien d alarmant je t assure

si tu veux te rendre chez ta belle sœur dit à ton mari que sa te ferait plaisir d y aller avec lui de temps en temps mais n en fait pas tout un plan

c est pas comme si il y allait et qu il ne te disait rien. Te prend pas la tete tant que c est chez sa sœur el hamdoullillah et moins tu as de contact avec la belle famille mieux tu te portes crois moi de temps en temps c est bien genre une fois par mois i ca devient souvent apres c est plus pareil

dis el hamdoullillah.
9 juin 2013 22:36
merci a tous je pense aussi que c est le manque qui me fait reagir comme ca c tro dur je me sens seul et je peux pas aller les voir quand j en ai envie
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
9 juin 2013 22:37
merci a tous je pense aussi que c est le manque qui me fait reagir comme ca c tro dur je me sens seul et je peux pas aller les voir quand j en ai envie
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook