Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et le passé
c
23 juillet 2014 08:19
Salem
Je n'ai même pas réglet le problème de sa soeur qui square chez moi que mon mari me reproche autre chose.
Il me reproche de pas prendre des nouvelles de sa famille une fois par mois'je ne suis pas contre .sauf que a l'épique j'appellée ses soeurs que pendant laid.
Ma motivation face a sa ce que ses soeurs me jettes des pics et je ne dit rien me voient comme vaut rien et elles estiment que leur frère mérite mieux.
La en septembre sa soeur va enfin partir (elle la annoncée hier soir a mon mari au tel) ouf il était temps.
J'ai reflichis car la famille a mon mari c'est le genre de famille qui a pas peur de dieu si tu es en tort tu le payera très cher seule contre tous.
Pour ramené de la tranquillité dans mon couple assez fragile.
Je vais les appelée une fois chaque mois'm.et compris pendant les fetes ou malheur .et quand elle vienne chez moi je vais être correct.car j'estime que sa me dérangé pas qu'elle vienne chez si c'est pour pas abuser comme l'autre.
Et j'irai chez elles que si je suis inviter ou chaque 2 ou 3 mois car elles aiment pas que je vais chez elles a la base alors que pensez vous
a
23 juillet 2014 09:12
salam

je ne comprends même pas ce genre de reproches débiles

tu aurais dû lui dire que tu es mariée avec lui, pas avec ses soeurs
donc ses soeurs, si tu ne t'entends pas avec, je ne vois pas pourquoi tu les appellerais en dehors des occasions
c'est encore le moyen de créer des histoires si elles ne t'aiment pas
et puis, ce n'est pas seulement à toi de les appeler : ça doit aller dans les deux sens
tu n'as pas été maligne, tu aurais dû en profiter pour faire ta victime au lieu d'être la coupable
tu aurais pu lui répondre qu'elles ne t'appellent jamais et donc tu ne veux pas les déranger

ne te soumet pas à sa famille
ce truc de te reprocher de ne pas appeler ses soeurs, c'est une histoire de te rabaisser
en gros, ce n'est qu'à toi de les appeler comme si elles étaient importantes
je suis bien curieuse de savoir si lui appelle ta famille
souvent les femmes se mettent à genoux devant la famille de leurs maris mais les leurs ne comptent pas du tout
P
23 juillet 2014 09:26
Tout à fait d'accord avec amirene.

Encore un mari qui doit probablement appliquer l'adage "fait ce que je dis mais pas ce que je fais". Est il aussi bienveillant envers sa famille qu'il aimerait que tu le sois envers la sienne?

Malheureusement te soumettre ainsi à ta belle famille peut etre une faiblesse.... Comme dit ma chère maman, tu auras beau faire des mains et des pieds, s'il ne t aime pas alors ca ne changera rien.
23 juillet 2014 09:36
Encore un mari débile et sans personnalité aux ordres de sa famille..Tu as bien du mérite de supporter cette situation.!
23 juillet 2014 09:40
Salam,

A par des reproches, est-ce que ton mari fait des efforts pour améliorer les relations ? C'est-à-dire qu'il vous traite toutes de façon équitable, en intervenant aussi en cas de conflit pour appaiser la situation, en provoquant des rencontres et des moments joyeux (repas etc) ? La situation n'est pas forcément facile pour lui mais s'il cherche à apaiser, personne ne pourra vraiment lui en vouloir. Il faut pour cela qu'il s'implique, pas qu'il reste caché à te critiquer.

S'il se contente juste de dire "pourquoi tu les appelles" pas => débile. Pourquoi il dit pas à ses soeurs de t'appeler aussi ? A il fait pire, il l'a fait squatter chez vous plusieurs semaines ou mois Ill

Vu que vous vous entendez pas, c'est la meilleure façon de provoquer des conflits.

Une france discussion s'impose avec lui sur ces points.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/14 09:42 par stark90.
e
23 juillet 2014 10:34
ohlalala ça me saoûlent les maris qui imposeny leur famille! et lui alors est ce qu'il appelle tes frères tes soeurs ton père ta mère?

j'en suis sûre que non!

il t'oblige à voir sa maman le dimanche pendant que lui est dans un match de foot?

j'ai appris que les hommes ne sont pas attaché à tant que sa ça à leur famille ils obligent leur femmes à fréquenter leur famille pour avoir bonne concsience et surtout qu'elle soit cadrée par ladite famille!

pendant que tu es chez sa famille ou que tu les appelles, il te contrôle indirectement!
G
23 juillet 2014 11:53
salam
appelle les,,salam,cava? tous le monde va bien? au revoir.
fait l'ipocrite une fois par mois et te prend pas la tète t pas obligé de les aimer.
el hamdolillah
c
23 juillet 2014 12:25
Salem
Non il appelle pas ma famille .
Par contre il vient d'avoir une despute avec sa soeur le faite qu'elle a ajouter de travail la nuit alors que mon mari en déplacement.résultat moi et lui seul a la maison je lui dit de rien dire ils vont bientôt partir il veut rien entendre.
23 juillet 2014 19:25
Citation
celia-2014 a écrit:
Salem
Non il appelle pas ma famille .
Par contre il vient d'avoir une despute avec sa soeur le faite qu'elle a ajouter de travail la nuit alors que mon mari en déplacement.résultat moi et lui seul a la maison je lui dit de rien dire ils vont bientôt partir il veut rien entendre.

C abusé ton beau frère et toi seul à la maison et ton mari trouve sa normal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook