Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne participe pas au frais de notre foyer
26 mars 2010 09:40
pika je suis d accor
lalameriema tu na pas mi les poin sur les i d le debut maintenen c tro tard je connai plein de fille a ki c arrivé et maintenan ezom lma on dirai kil ny a pas d homme sur terre alor elle baisse la tete juska se faire marché dessu et se faire traiter comme de la m.....
la vie de couple doi etre un partage il fo toujour parler de ce genre de truc avan de s engager ya pas mieu que le compte join si vous payer les facture c ensemble et si vou mettez de coter c ensemble je compren pa comment l argen peu foutre en laire une vie de famille ou alor l un d deux n étais pas sincere et avai un truk deriere la tete en lokurance celui d deu ki ne lache un centime
ne te laisse pas faire tape des poin sur la table
t
26 mars 2010 10:40
Certains mecs se marient mais n'ont pas les épaules pour...c'est désolant.

Ce qui est désolant aussi c'est de voir la passivité de leurs femmes.

Un peu de caractère et de logique ne te feras pas de mal chère posteuse.

Un type comme ça ne te sers à rien.

Désolée d'être crue, mais je préfère être célibataire qu"avec un mec comme ça...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
26 mars 2010 10:53
moi je dis que la base du problème : j'ai l'impressioon que du moins ton mari ne respecte pas la religion
Ouarzazia for ever....
t
26 mars 2010 11:29
Si tu ne lui dis rien, il pense que sa ne te derange pas, et lui sa lui convient ainsi alors tu crois que de lui meme, il va dépensé... Chaque euro pour lui est de l'alcool en plus et des cigarette a gogo...

A toi de mettre les choses au claire.
s
26 mars 2010 11:46
salam

je ne suis pas d accord moi avant de mon mari avec mon ex mari on avait mis tout a plat


cesta dire partage les factures he ben quand on sest installé ensemble bah rien a faire

lui iltrouvait le loyer trop cher lol

il avait pas envie de payer

et apres il disait je m occupe de la bouffe lol

il achetait que des lgumes, des fruits, pates ,riz

il na achetait jamais de viande, pas de poisson, jamais les produits entretien (paic citron........) ou profuits d hygene (dentifrice) lol

c etait trop cher


oui je lui ai mis 100 fois les points sur les i lol
bah le rza bol

la des mecs qui ne veulent pas comprrendre
trop radin
a
26 mars 2010 13:32
Citation
ouarzazia a écrit:
moi je dis que la base du problème : j'ai l'impressioon que du moins ton mari ne respecte pas la religion


tt a fait d'accord avec toiouarzazia.elle s'est mariée avec un alcolique et elle espere qu'il assume un foyer Ill
o
26 mars 2010 15:08
Citation
airbusA380 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
moi je dis que la base du problème : j'ai l'impressioon que du moins ton mari ne respecte pas la religion


tt a fait d'accord avec toiouarzazia.elle s'est mariée avec un alcolique et elle espere qu'il assume un foyer Ill

C'est pas méchant mais franchement arreter de choisir des maris alcoolo, qui ne respecte pas la religion , qui ne vous respecte pas sa va se retourner contre voussad smiley

Dites vous qu'un mari Musulman (un vrai) fera le maximum pour vous et pour votre foyer
Ouarzazia for ever....
e
26 mars 2010 15:27
Salam,

Je ne comprends pas qu'un homme puisse agir de la sorte avec sa femme.
C'est triste...

Un bon coup de pression ne lui ferait pas de mal
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
26 mars 2010 17:18
Pourquoi vous vous marriez avec des radins ?
Pourquoi tu l'appel mon mari ?
Laisse le crever la faim, ce clochardiser autant que possible. Après tu comprendras mieux à qui tu a affaire.
C'est bizarre ces hommes qui ce comportent comme des femmes en même temps sans être homo sexuel.
Au final ils ne ressemblent plus à rien.
Ca fait peurOh
26 mars 2010 17:38
Mais pourquoi tu lui demande pas tout simplement sa carte bleue avant d'aller faire les courses, tu lui dis je te prends ta CB je vais faire les courses et en passant tu oublies de lui prendre ses bouteilles.

ça n'a pas trop l'air de te gêner qu'il boit ou je me trompe?
v
29 décembre 2013 01:00
salam g un mari qui ressemble au tien. . le mien est musulman fait c priere a lheure et a la mosquée mais nassume rien g beau parlée ke c pas le role de la femme il me répond ke sui folle et ke sui dans lerreur c pas un salaire ki la certe mais il a les assedic je lui propose de payer la moitiee il refuse et senerve kan je lui en parle je ne comprend pas il a un enfant mais rien y fait il garde son argent
dit moi si il a changer avec toi?

salam
f
29 décembre 2013 01:19
Ultimatum ya que ça qui marche, essayer et vous verrai, ne vous laisser pas faire les fille bordel, ils prennent trop la confiance ses mec enfin même le mot mec ne le mérite pas.
Après tout c'est votre faute vous avez trop laisser l'habitude s'installer c'est normal qu'ils s'habitue après faut pas pleurer.
G
20 juillet 2014 01:01
Se n'ai pas une question de laisser faire ou pas. Moi personnellement je ne laisse pas faire. Mais c'est au mec de prendre sa situation en main. Tu ne peux changer que toi. Tu ne peux balayer seulement devant ta porte. Même avec des paroles tu ne pourras rien faire. Mon homme c'est pareille. Je ne sais même plus si je dois le considérer comme tel.. Il ne fais rien, ne paie rien... Nous avons eu une petite fille ensemble qui a maintenant 18 mois. En 18 mois, il a payer seulement 3 ou 4 fois de la nourriture pour elle. Le reste c'est moi qui le paie avec l'aide du RSA. La seul solution que j'ai trouvée a faire, c'est le laisser tomber. Je ne peux plus être avec un homme qui donne l'impression de s'en foutre complètement. J'en suis vraiment attristée. Mais se qu'il me fait le plus mal, c'est de voire qu'il ne réagis pas. C'est comme si nous étions pas dans le même monde. Et je ne sais plus comment faire face a sela..
21 juillet 2014 10:04
Salam,

Mariés à la mairie ? Un gars de France ?

T'as quand même épousé un homme qui n'est pas un homme, mais je pense que tu t'en es rendue compte...

Il fait quoi de son argent sinon ?

T'aurais pas du arrêter les études. Tu veux continuer de dépendre de lui ? Un petit boulot ne te sortiras jamais définitivement des ennuis.


Bon courage.
21 juillet 2014 10:07
quote=marlie]
mais c est quoi tout ces types qui se font entretenir comme des macs ! Oh[/quote]

Et c'est quoi toutes ces femmes qui acceptent n'importe quoi, et qui souvent rejettent les types convenables parce que timides, trop discrets, sérieux, pas tchatcheurs ou menteurs, bref pas aptes (soit-disant) à une vie sociale et familiale épanouie

moody smiley
H
21 juillet 2014 17:55
De mieux en mieux eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook