Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti rejoindre sa 2ème femme
F
26 mars 2024 19:52
Salam aleykoum, saha ftourkoum. Pour ceux qui ont lu mes précédents postes. Mon mari vient de partir en Algerie rejoindre sa 2nd épouse pour 3 semaines.

Cela me brise le cœur de me dire qu'il est avec elle. Comment on peut faire ça au bout de 14 ans de mariage? c'est vraiment un choc pour moi.

Je vous demande des Douaas svp pour apaiser mon coeur et avoir une issue favorable à ce cauchemar. BarakAllah oufikoum
26 mars 2024 19:54
Pourquoi rester avec si tu souffres de cette situation ?
Pas de MP d'hommes
S
26 mars 2024 19:59
Bonsoir

Ce n'est pas de douaas dont tu as besoin, mais de courage. Pour jeter cette enflure.

Néanmoins, cela suppose d'avoir un minimum de respect pour soi-même.

Cdlt
F
26 mars 2024 20:02
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
C
26 mars 2024 20:10
Je te comprends. Cela ne doit pas être facile … surtout la manière dont il a procédé, ce n était pas correct du tout, du coup c est double trahison.

Courage ça passera avec le temps …
d
26 mars 2024 20:10
Parce que c'est ton fils qui te l'a annoncé ?
Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
26 mars 2024 20:12
Ce que ton mari veut devrait être le cadet de tes soucis.

Qu'il assume les conséquences de ses actes.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
26 mars 2024 20:38
Purée mais balance-le!
C'est un sous homme qui ment arnaque et te tape toi, sa mère et ses sœurs ! Il à rendu votre fils malade et à vécu des années à tes crochets.

En fait tu espères quoi comme "issue favorable"?
Qu'il réalise que tu es géniale, quitte sa 2eme femme enceinte et devienne par miracle un bon père et bon mari?


Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
M
26 mars 2024 20:42
Un mariage ne peut être validé s'il est caché.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
D
26 mars 2024 20:44
Moi je peux plus avec ces nanas, vs me fatiguez c'est normal que les mecs font ce qu'ils veulent de vous.

Vous acceptez l'inacceptable pour ensuite chialer "je souffre Dieu aide moi"

Tu ne supportes pas cette vie (ce qui est normal) bah tu pars et tu changes de vie

Pourquoi vs restez en mode sangsue au point de perdre toute votre dignité ? C'est incroyable
S
26 mars 2024 20:53
Tant qu’une femme ne se donnera elle même de la valeur , personne ne lui en donnera .
26 mars 2024 21:03
En plus c'est juste un "halal" avec l'autre qui le croit divorcé.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Un mariage ne peut être validé s'il est caché.
26 mars 2024 21:24
Ahhhh les hommes....de sacré spécimen hein !

Toujours entrain de chercher à satisfaire nos besoins égoïste.... sans penser aux dommages collatéraux 🤦🏻
Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
F
26 mars 2024 21:26
Je ne veux plus de contact avec lui. Je n'attends plus rien de lui.. son cœur est noir.
C'est juste que c'est très difficile émotionnellement d'apprendre tout ça... ce qu'ils ont fait subir à mon fils c'est inhumain
Qu'il la garde et j'espère qu'elle lui fera bien la misère... je les ai balancé...

Je pense à moi maintenant mais de les savoir ensemble ça me fait mal...
26 mars 2024 21:30
Balancer à quoi, à qui?
Ils n'ont pas fait de mariage civil.

Fais savoir à la femme et sa famille que vous n'êtes pas divorcés plutôt.
S'ils lui cassent la tronche pour ses mensonges ça sera mérité.

Et la misère qu'il t'a fait il lui fera aussi.
L'autre jour tu disais qu'il veut qu'elle continue à travailler pour pas qu'il la prenne en charge financièrement.



Citation
Firdaws38 a écrit:
Je ne veux plus de contact avec lui. Je n'attends plus rien de lui.. son cœur est noir.
C'est juste que c'est très difficile émotionnellement d'apprendre tout ça... ce qu'ils ont fait subir à mon fils c'est inhumain
Qu'il la garde et j'espère qu'elle lui fera bien la misère... je les ai balancé...

Je pense à moi maintenant mais de les savoir ensemble ça me fait mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/24 21:32 par Vittoria.
L
26 mars 2024 21:43
Salam,
Yassir Allahou Amraki 🌷


Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
K
26 mars 2024 21:44
Salam

Vous êtes séparés apparemment.
Il a une deuxième épouse donc il est parti.
As tu des preuves dans ce cas parfait change tes serrures.
Sinon tu nous parles de lui bref 3 semaines…. Il veut ceci ou cela il faudrait vraiment que tu arrêtes de lui parler.
Crée une communication que pour votre fils et ne lui réponds plus.
Je crois en l’amour mais sérieusement après tous ça ce n’est pas possible qu’il te reste des sentiments.
Laisse le avec ça deuxième et ne lui répond plus. Tu verras sa réaction….
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, saha ftourkoum. Pour ceux qui ont lu mes précédents postes. Mon mari vient de partir en Algerie rejoindre sa 2nd épouse pour 3 semaines.

Cela me brise le cœur de me dire qu'il est avec elle. Comment on peut faire ça au bout de 14 ans de mariage? c'est vraiment un choc pour moi.

Je vous demande des Douaas svp pour apaiser mon coeur et avoir une issue favorable à ce cauchemar. BarakAllah oufikoum
F
26 mars 2024 21:59
Elle va le savoir. Il a récupéré des vêtements pour y aller il avait acheté des vêtements il y a quelques temps. J'ai noté mon prénom avec un cœur au verso des étiquettes sur les vêtements. Meme les sous vêtements. Elle va bien le voir... il ne pourra plus lui mentir.

Je n'ai plus de contact avec lui. Je lui ai redonné également les cadeaux qu'il m'avait ramené de la mecque le mois dernier. Il y est allé avec un groupe. Elle y était également.. 🤯
26 mars 2024 22:02
La pauvre, elle ne sais pas dans quoi elle s'est engagée...

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la situation et la douleur qui en découle.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Elle va le savoir. Il a récupéré des vêtements pour y aller il avait acheté des vêtements il y a quelques temps. J'ai noté mon prénom avec un cœur au verso des étiquettes sur les vêtements. Meme les sous vêtements. Elle va bien le voir... il ne pourra plus lui mentir.

Je n'ai plus de contact avec lui. Je lui ai redonné également les cadeaux qu'il m'avait ramené de la mecque le mois dernier. Il y est allé avec un groupe. Elle y était également.. 🤯
26 mars 2024 22:26
J'ai comme l'impression que tu aimerais qu'elle le jette pour qu'il reste avec toi... Elle n'y est pour rien, elle a été dupé tout comme toi apparemment... Tu devrais quitter ce déchet et te recentrer sur toi et ton enfant. Je comprends que tu puisses en souffrir mais te rendre malade ne l'empêchera pas de faire ce qu'il veut. Ne le calcule plus.. , mauvaise idée les étiquettes, ça fait grosse haineuse et ta manœuvre va se retourner contre toi... Tu passeras pour la mauvaise. Laisse ça entre les mains de dieu. Fais du sport, fais toi belle, prends soin de ton enfant et de ta santé... Allah te réserve probablement mieux et au vu de ce que j'ai lu de ton mari en carton, ce sera pas compliqué d'avoir mieux.
Allé courage ma belle yawning smiley

Citation
Firdaws38 a écrit:
Elle va le savoir. Il a récupéré des vêtements pour y aller il avait acheté des vêtements il y a quelques temps. J'ai noté mon prénom avec un cœur au verso des étiquettes sur les vêtements. Meme les sous vêtements. Elle va bien le voir... il ne pourra plus lui mentir.

Je n'ai plus de contact avec lui. Je lui ai redonné également les cadeaux qu'il m'avait ramené de la mecque le mois dernier. Il y est allé avec un groupe. Elle y était également.. 🤯
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook