Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parti pour son ex reviendra t-il?
s
9 juillet 2016 00:04
slm aleykm tt le monde.
voilà je suis mariée, maman d'une petite fille et enceinte d'un garçon,g une relation conflictuelle avec mon mari depuis des années, cela fait 2 ans que je lui reclamait un deuxieme enfant quil refusait de me donner, il ya qq mois j'ai appris quil revoyait son ex, je ss tombée sur d msg ou il lui disait quil navait jms ressenti ce quil ressent pr elle, quelle etait la femme de sa vie, quil voulait finir sa vie a ses cotés il disait pas qui'l maimait pas il disait quavec moi il a une relation de parents et quil me respecte et a de laffection pr moi... il est passé par ttes les étapes, au debut il a nié, puis il a assumé, il a dit qu'il voulait divorcer, et c a ce moment la que g appris que gt enceinte...cela ne la pas fait changé davis, il a quitté le domicile conjugal, il lui arrivait parfois de revenir et javais limpression quil regrettait, g tt fait pr le convaincre, pr quil reste, je me suis excusée pr le comportement que g eu pdt ttes ces anneés (laisser aller, moins impliquée ds mon mariage etc), et je suis tombée sur d msg que son ex lui envoyait ou elle disait quelle netait pas sure d'elle car il allait avoir un 2eme enfant, car gt enceinte etc... je ne sais pas si il revenait à cause de ca car il avait peur de se retrouver seul ou si ct vraiment pr moi... jai tt fait pr le convaincre mais on a fini par divorcer. je ss très proche de sa famille et ils sont contre le divorce, je ss très proche de sa soeur qui (sans que je lui demande) a pris le tel de mon ex mari et elle ma envoyé les sms qu'il échange avec son ex g appris qu'ils vivaient ensemble et qu'il a l'intention de se marier avec après mon accouchement il écrivait quil avait divorcé pr elle il parlait mm d'enfant... mais je ne veux pas y croire pensez vous que la venu de son garcon peut le faire changer davis? lui qui a tj révé davoir un garcon? il menvoi d msg ts les jours vrm régulièrement pr prendre d nouvelles de sa fille et savoir comment moi je vais la grossesse etc, il ne ns délaisse pas du tt donc je ne c pas quoi penser. m'aime til encore? je me dis que si il mecrit si souvent et quil prend de nos nouvelles veut venir a laccouchement etc c quil ya de lespoir ?? laccouchement va til etre un éléctrochoc pr lui? moi jessaye de prendre de la distance pr le faire réagir je ne lui cour plus après mais jaimerais tellement quil revienne auprès de sa famille, avez vs d conseils a me donner?
A
9 juillet 2016 00:08
Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Déjà pourquoi attendre le retour d'un mek qui t'a faite cocue?
Pourquoi espérer que ton bébé change les choses?
Cet enfant ne changera rien, ton ex/mari est un égoiste plein de vices qui sait pas où il campe....
Regagne ta self estime!!!
Citation
soumeyanina a écrit:
slm aleykm tt le monde.
voilà je suis mariée, maman d'une petite fille et enceinte d'un garçon,g une relation conflictuelle avec mon mari depuis des années, cela fait 2 ans que je lui reclamait un deuxieme enfant quil refusait de me donner, il ya qq mois j'ai appris quil revoyait son ex, je ss tombée sur d msg ou il lui disait quil navait jms ressenti ce quil ressent pr elle, quelle etait la femme de sa vie, quil voulait finir sa vie a ses cotés il disait pas qui'l maimait pas il disait quavec moi il a une relation de parents et quil me respecte et a de laffection pr moi... il est passé par ttes les étapes, au debut il a nié, puis il a assumé, il a dit qu'il voulait divorcer, et c a ce moment la que g appris que gt enceinte...cela ne la pas fait changé davis, il a quitté le domicile conjugal, il lui arrivait parfois de revenir et javais limpression quil regrettait, g tt fait pr le convaincre, pr quil reste, je me suis excusée pr le comportement que g eu pdt ttes ces anneés (laisser aller, moins impliquée ds mon mariage etc), et je suis tombée sur d msg que son ex lui envoyait ou elle disait quelle netait pas sure d'elle car il allait avoir un 2eme enfant, car gt enceinte etc... je ne sais pas si il revenait à cause de ca car il avait peur de se retrouver seul ou si ct vraiment pr moi... jai tt fait pr le convaincre mais on a fini par divorcer. je ss très proche de sa famille et ils sont contre le divorce, je ss très proche de sa soeur qui (sans que je lui demande) a pris le tel de mon ex mari et elle ma envoyé les sms qu'il échange avec son ex g appris qu'ils vivaient ensemble et qu'il a l'intention de se marier avec après mon accouchement il écrivait quil avait divorcé pr elle il parlait mm d'enfant... mais je ne veux pas y croire pensez vous que la venu de son garcon peut le faire changer davis? lui qui a tj révé davoir un garcon? il menvoi d msg ts les jours vrm régulièrement pr prendre d nouvelles de sa fille et savoir comment moi je vais la grossesse etc, il ne ns délaisse pas du tt donc je ne c pas quoi penser. m'aime til encore? je me dis que si il mecrit si souvent et quil prend de nos nouvelles veut venir a laccouchement etc c quil ya de lespoir ?? laccouchement va til etre un éléctrochoc pr lui? moi jessaye de prendre de la distance pr le faire réagir je ne lui cour plus après mais jaimerais tellement quil revienne auprès de sa famille, avez vs d conseils a me donner?
9 juillet 2016 00:15
Il faut arracher la page du livre.
Citation
soumeyanina a écrit:
slm aleykm tt le monde.
voilà je suis mariée, maman d'une petite fille et enceinte d'un garçon,g une relation conflictuelle avec mon mari depuis des années, cela fait 2 ans que je lui reclamait un deuxieme enfant quil refusait de me donner, il ya qq mois j'ai appris quil revoyait son ex, je ss tombée sur d msg ou il lui disait quil navait jms ressenti ce quil ressent pr elle, quelle etait la femme de sa vie, quil voulait finir sa vie a ses cotés il disait pas qui'l maimait pas il disait quavec moi il a une relation de parents et quil me respecte et a de laffection pr moi... il est passé par ttes les étapes, au debut il a nié, puis il a assumé, il a dit qu'il voulait divorcer, et c a ce moment la que g appris que gt enceinte...cela ne la pas fait changé davis, il a quitté le domicile conjugal, il lui arrivait parfois de revenir et javais limpression quil regrettait, g tt fait pr le convaincre, pr quil reste, je me suis excusée pr le comportement que g eu pdt ttes ces anneés (laisser aller, moins impliquée ds mon mariage etc), et je suis tombée sur d msg que son ex lui envoyait ou elle disait quelle netait pas sure d'elle car il allait avoir un 2eme enfant, car gt enceinte etc... je ne sais pas si il revenait à cause de ca car il avait peur de se retrouver seul ou si ct vraiment pr moi... jai tt fait pr le convaincre mais on a fini par divorcer. je ss très proche de sa famille et ils sont contre le divorce, je ss très proche de sa soeur qui (sans que je lui demande) a pris le tel de mon ex mari et elle ma envoyé les sms qu'il échange avec son ex g appris qu'ils vivaient ensemble et qu'il a l'intention de se marier avec après mon accouchement il écrivait quil avait divorcé pr elle il parlait mm d'enfant... mais je ne veux pas y croire pensez vous que la venu de son garcon peut le faire changer davis? lui qui a tj révé davoir un garcon? il menvoi d msg ts les jours vrm régulièrement pr prendre d nouvelles de sa fille et savoir comment moi je vais la grossesse etc, il ne ns délaisse pas du tt donc je ne c pas quoi penser. m'aime til encore? je me dis que si il mecrit si souvent et quil prend de nos nouvelles veut venir a laccouchement etc c quil ya de lespoir ?? laccouchement va til etre un éléctrochoc pr lui? moi jessaye de prendre de la distance pr le faire réagir je ne lui cour plus après mais jaimerais tellement quil revienne auprès de sa famille, avez vs d conseils a me donner?
W
9 juillet 2016 00:15
On dirait que sur le forum réside un groupe qui aime tendre le fouet pour se faire fouetter...

Tu trouves pas?...
Citation
Algazaiir a écrit:
Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Déjà pourquoi attendre le retour d'un mek qui t'a faite cocue?
Pourquoi espérer que ton bébé change les choses?
Cet enfant ne changera rien, ton ex/mari est un égoiste plein de vices qui sait pas où il campe....
Regagne ta self estime!!!
f
9 juillet 2016 00:17
Salam aleykoum
Laisse tomber ma belle passe à autre chose , il mérite pas que tu te soucie de lui même si cela doit être dur , va de l'avant reprend toi en main, peut être qu'un jour tu refera ta vie avec quelqu'un d'autre InshaAllah tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.
A
9 juillet 2016 00:17
Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas gentil, je pense pareil, mais j'essaie de jouer mon rôle de Yabei quand je suis de bonne humeur (viens pas tout faire foirer) mdr ptdr
Citation
Whysoserious a écrit:
On dirait que sur le forum réside un groupe qui aime tendre le fouet pour se faire fouetter...

Tu trouves pas?...
W
9 juillet 2016 00:22
Bon d'accord, allez , je te laisse faire grinning smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas gentil, je pense pareil, mais j'essaie de jouer mon rôle de Yabei quand je suis de bonne humeur (viens pas tout faire foirer) mdr ptdr
9 juillet 2016 00:47
salam tu as l'air vraiment attachée à lui, mais lui il t'aime pas apparemment comment tu peux lui faire confiance après ça? si il a déjà fais ça une fois comment être sur qu'il ne le refasse pas? et si à ce moment là tu attendais le 3éme enfants? sérieux prend toi en main et ne lui cours pas après
k
9 juillet 2016 00:51
Je suis extrêmement triste pour toi et très révoltée également. Ma chère, ta situation est très difficile car tu as des enfants avec lui et tu es donc très liée à lui. Cependant, s'il te plait efforce toi de rester forte et digne, pour toit même et tes enfants. Il ne mérite aucunement de revenir à tes côtés. Il est en effet très très égoiste. Envoyer de tels messages en étant marié + abandonner une femme enceinte est très vil / non responsable. Je partage tout a fait l'avis de algazaiir.
Que Dieu te donne toute la patience et force nécessaires sad smiley Entoure toi de tes amies, proches le plus possible.
p
9 juillet 2016 00:54
Je sais que cela va t'être douloureux de lire et accepter que pour ton mari, vous n'êtes qu'un couple parental.

Et rien d'autre. Il refait sa vie avec, je cite : "la femme de sa vie".

En conclusion : tu n'es pas la femme auprès de qui il a envie de vieillir et qu'il ne reviendra pas. Mais il souhaite, dans l'intérêt de vos enfants, avoir des rapports en bonne intelligence.

Fait ton deuil et construit ta vie.
9 juillet 2016 00:54
Salam
C'est pas facile ce que tu traverses la
Enceinte
QuˋAllah te facilite
Un homme avec enfants c'est pas facile
Son ex ne sera pas heureuse car elle devra le partager
Il y a des hommes qui ddent plus des nouvelles c'est pas son cas
Donc il reste attaché à son rôle de père

Qd il verra son fils, il voudra le voir souvent

Son ex le stimule il se sent défié car elle n'est pas acquise
Elle ne supplie pas c'est lui qui court après

Soit plus forte
Ne le prive pas de ses enfants mais dis lui que tu envisages de refaire ta vie
Que tu as besoin d'un Homme présent et que t'es enfants ne seront pas un obstacle
(Ses enfants élevés par un autre...)
Ca peut le faire réfléchir
Et toi qui veut refaire ta vie et l'oublier aussi

Les hommes aiment les défis

Ce quˋlle a de plus que toi c'est juste ça !!! Elle est un défi donc il lui court après

Toi tu es la a attendre à vouloir pardonner
Et il ne sait
Donc t'es pas attirante

Les mecs sen foutent de ce qui est disponible
Car il le perde pas ...


Il peut revenir lui
Tout est possible
Mais il doit revenir pour toi
Pas pour les enfants

Un hommes restent pas pour les enfants !!!
T
9 juillet 2016 00:55
Tu serais prete à reprendre un homme
- qui t'as trompée,
- t'as abandonné enceinte,
- t'as divorcé pour retourner avec son ex,
- et qui a déclaré à cette meme ex n'avoir aimé qu'elle alors qu'il a été marié à Toi et t'as fait un enfant ? Oh

Il n'est même pas revenu à Toi en rampant et en implorant ton pardon et tu es deja la à souhaiter son grand retour ?

Ecoute pour ton bien avance, occupe toi de tes enfants. Car s'il ne revient pas j'ai peur que tu ailles vraiment mal.

Le fait qu'il prenne de tes nouvelles ne veut pas dire qu'il t'aime ou qu'il reviendra.
C'est juste que c'est une pere responsable avant tout et qu'il prend des nouvelles de ses enfants.
N
9 juillet 2016 01:21
Ton histoire est triste c'est pas bien ce que ton mari t'as fais.
Mais sérieusement un peu de fierté il t'as trompé avec son ex lui parle de toi en disant qu'il t'a jamais aimé alors qu'il est marié avec toi à divorcé alors que tu es enceinte pour aller vivre avec son ex et tu attends son retour ??
Je suis d'accord qu'il y a des sentiments, des enfants dans l'histoire mais franchement laisse tomber cest un moins que rien ce mec laisse le partir t'inquiète pas qu'il le regrettera fais ta vie occupe toi de ta fille et de ton futur bébé et oublie. Tu ne mérites pas ça.
9 juillet 2016 01:36
Salam
Je suis tout à fait d'accord surtout pour la dernière phrase.
Il veut juste une séparation intelligente, mais il faut pour cela que tu te détaches de lui.
Je sais c'est dur et plus facile à dire qu'à faire, hamdoulleh tu as tes enfants et il faut que tu sois là pour eux, c'est à dire épanouie.
InchALLAH RABI y Sahel AMINE.
Citation
guessdima a écrit:
Tu serais prete à reprendre un homme
- qui t'as trompée,
- t'as abandonné enceinte,
- t'as divorcé pour retourner avec son ex,
- et qui a déclaré à cette meme ex n'avoir aimé qu'elle alors qu'il a été marié à Toi et t'as fait un enfant ? Oh

Il n'est même pas revenu à Toi en rampant et en implorant ton pardon et tu es deja la à souhaiter son grand retour ?

Ecoute pour ton bien avance, occupe toi de tes enfants. Car s'il ne revient pas j'ai peur que tu ailles vraiment mal.

Le fait qu'il prenne de tes nouvelles ne veut pas dire qu'il t'aime ou qu'il reviendra.
C'est juste que c'est une pere responsable avant tout et qu'il prend des nouvelles de ses enfants.
9 juillet 2016 01:48
Laisse le partir, Allah te donnera un vrai homme qui assumera tes enfants et ta vie futur, ne t attarde pas sur lui
e
9 juillet 2016 09:22
C triste quand on est largué pour l'ex, mon mari aussi est amoureux de son ex, elle n'a aucune envie de le récupérer, si un jour elle changeait d'avis je sais qu'il me larguerait. Malgré tous les vices qu'il a il ne veut pas partir à ma demande, il craint la solitude, il préfère me garder sous le coude en attendant de trouver mieux.
a
9 juillet 2016 09:43
Fais le deuil il ne reviendra plus tourné la page . Sous digne arrete de lui courir après arrete d être indulgente il t a trompé abandonné divorce pour faute tu as tous les éléments en main et fais une main courant pour abandon de domicile .n oublie pas la pension pour tes enfants va voir un avocat .
a
9 juillet 2016 09:51
Tu savais qu' il était amoureux de son ex avant votre mariage?
Citation
etoileduneant a écrit:
C triste quand on est largué pour l'ex, mon mari aussi est amoureux de son ex, elle n'a aucune envie de le récupérer, si un jour elle changeait d'avis je sais qu'il me larguerait. Malgré tous les vices qu'il a il ne veut pas partir à ma demande, il craint la solitude, il préfère me garder sous le coude en attendant de trouver mieux.
9 juillet 2016 10:12
tu peux tenter un troisième enfant... on sait jamais..!grinning smiley
b
9 juillet 2016 11:16
écoute je comprend ta tristesse et ton désarroi mais va falloir être forte à
un moment donné
il t'a trompé et t'a largué enceinte, je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour
te dégouter, un homme qui me hagar en toute sincérité je peux pas l'aimer, mon
coeur bloque totalement,
quant à cette fille, je pense qu'elle réalise pas ce qu'elle a fait en lui ouvrant la porte,
même si ton mari est entièrement coupable et qu'il le paiera, elle aussi elle s'est
mis dans une sacré merde, elle va se ramasser des dnoub de ouf
allez ressaisi toi, pour toi, pour tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook