Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti que faire
S
26 janvier 2016 10:31
Salam ou3leykoum mon mari est parti chez sa soeur apres m avoir tapper car je lui est dis que je voulais divorcé ma famille etai d accord avec moi mtn je voudrai savoir que faire pour qu il reparte au bled car il a que sa vignette offi et elle perime en juillet sachant que j ai etai porté plainte pour violence conjugale merci
S
26 janvier 2016 10:55
Ce garçon tu l'as épousé surement pour de multiples raisons qui t'appartiennent et aujourd'hui face à sa violence physique tu as décidé de t'en séparer. ok pas de souci

Mais je trouve hallucinant les gens comme toi qui épousent des personnes du bled et qui, quand ça se passe mal, veulent les renvoyer dans leur pays d'origine.

Je suis désolée mais c'est pas à toi d'en décider

Je peux comprendre que tu te sentes arnaquer mais tu ne peux pas nier ne pas connaitre les risques auxquels tu t'es exposée en acceptant d'épouser un sans papier

Évidemment il y a des tas de garçons et des tas de filles qui sont prêts à tout pour venir en Europe mais je n'aime pas ce rapport de dominant-dominé qui fait que parce qu'on fait venir quelqu'un du bled, cette personne se doit d'être irréprochable.

Est ce que tu envisagerais le divorce si ton mari avait eu ses papiers et ce même s'il te bat ? J'en sais rien

J'aime pas l'idée qu'on puisse être plus exigeante/exigeant avec les gens du bled sous prétexte qu'on les a fait venir en Europe. Y'a eu un échange de bons procédés. Il t'a épousée. Il n'a pas à t'être redevable de l'avoir fait venir en Europe

Bien entendu, y'a rien à espérer d'un homme violent. Ce n'est pas le fond du problème

Je te déconseille de perdre ton temps et ton énergie à vouloir le renvoyer chez lui. Tout finit par se payer
S
26 janvier 2016 11:08
Salem, facile de répondre que c.est hallucinant de vouloir le renvoyer chez lui quand on n'a pas connu cette situation, je comprend tout à fait la posteuse qui souhaite le renvoyer, moi ce que je trouve hallucinant c'est de juger la personne au lieu de conseiller
S
26 janvier 2016 11:09
Il est sorti, c'est déjà ça... Des coups reçus, alors pas de pitié evil

Change ta serrure si tu en as le droit :

- Il faut juste acheter un nouveau canon, pas toute la serrure. C'est 19€ avec 3 clés à Auchan.
- Montage par un homme 2 mn avec 1 tournevis.
- Pour une femme 3 jours tongue sticking out smiley


Pour le reste, il faut faire un signalement à la préfecture en courrier recommandé avec copie de la plainte.

Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum mon mari est parti chez sa soeur apres m avoir tapper car je lui est dis que je voulais divorcé ma famille etai d accord avec moi mtn je voudrai savoir que faire pour qu il reparte au bled car il a que sa vignette offi et elle perime en juillet sachant que j ai etai porté plainte pour violence conjugale merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 11:23 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
26 janvier 2016 11:09
Renvoi le au bled avec un coup de pied au fesses il le mérite
26 janvier 2016 11:14
Apparemment dans le cas de la posteuse monsieur a certainement fait un mariage gris en prenant madame pour une vache à lait. Il a utilisé sa position de "dominant" (homme désireux de se marier avec elle) pour exploiter la dominée dans tous les sens du terme. La moindre des choses c'est qu'il soit mis fin cette exploitation et, qu'en effet, monsieur voit ses projets d'eldorado européen contrariés. Il a utilisé cette femme. Maintenant qu'il est démasqué son projet tombe à l'eau, ça me parait normal.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Ce garçon tu l'as épousé surement pour de multiples raisons qui t'appartiennent et aujourd'hui face à sa violence physique tu as décidé de t'en séparer. ok pas de souci

Mais je trouve hallucinant les gens comme toi qui épousent des personnes du bled et qui, quand ça se passe mal, veulent les renvoyer dans leur pays d'origine.

Je suis désolée mais c'est pas à toi d'en décider

Je peux comprendre que tu te sentes arnaquer mais tu ne peux pas nier ne pas connaitre les risques auxquels tu t'es exposée en acceptant d'épouser un sans papier

Évidemment il y a des tas de garçons et des tas de filles qui sont prêts à tout pour venir en Europe mais je n'aime pas ce rapport de dominant-dominé qui fait que parce qu'on fait venir quelqu'un du bled, cette personne se doit d'être irréprochable.

Est ce que tu envisagerais le divorce si ton mari avait eu ses papiers et ce même s'il te bat ? J'en sais rien

J'aime pas l'idée qu'on puisse être plus exigeante/exigeant avec les gens du bled sous prétexte qu'on les a fait venir en Europe. Y'a eu un échange de bons procédés. Il t'a épousée. Il n'a pas à t'être redevable de l'avoir fait venir en Europe

Bien entendu, y'a rien à espérer d'un homme violent. Ce n'est pas le fond du problème

Je te déconseille de perdre ton temps et ton énergie à vouloir le renvoyer chez lui. Tout finit par se payer
26 janvier 2016 11:16
Attention, légalement elle n'a pas le droit de lui empêcher l'accès à son domicile sans ordonnance du juge. Il ne faudrait pas que monsieur utilise le changement de serrure contre elle.
Citation
IbnArabi a écrit:
Il est sorti, c'est déjà ça... Des coups reçus, alors pas de pitié evil

Change ta serrure :

- Il faut juste acheter un nouveau canon, pas toute la serrure. C'est 19€ avec 3 clés à Auchan.
- Montage par un homme 2 mn avec 1 tournevis.
- Pour une femme 3 jours tongue sticking out smiley


Pour le reste, il faut faire un signalement à la préfecture en courrier recommandé avec copie de la plainte.
S
26 janvier 2016 11:22
Oui je sais mais comme c'est un ***, lui il ne le sait pas evil C'est pour ça que j'ai ajouté "sans pitié" evil

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Attention, légalement elle n'a pas le droit de lui empêcher l'accès à son domicile sans ordonnance du juge. Il ne faudrait pas que monsieur utilise le changement de serrure contre elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 11:22 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 11:29
T'inquiète qu'il va tout faire pour rester sur le territoire et continuer à pomper sa vache à lait. N'importe quel avocat lui dira que le fait qu'elle lui ait empêché l'accès au domicile est illégale er attaquable.

Jte dresse le scenario. Madame change de serrure. Monsieur fait constater par un huissier et il entame une procédure de divorce pour faute. Il pourra même obtenir une prestation compensatoire étant donné que dans leur couple c'est elle qui travaillait et lui n'avait pas de revenus.

Bon c'est le pire scenario mais faut pas oublier qu'il l'a violentée donc je ne pense pas qu'il puisse aller jusque là.
Citation
IbnArabi a écrit:
Oui je sais mais comme c'est un ***, lui il ne le sait pas evil C'est pour ça que j'ai ajouté "sans pitié" evil
c
26 janvier 2016 11:33
3 jours pour une femme . Quel macho celui là.
Tu serais étonné de me voir à l'oeuvre, ptit bout de femme que je suis. Les temps ont changés !

Posteuse bon courage à toi.
Citation
IbnArabi a écrit:
Il est sorti, c'est déjà ça... Des coups reçus, alors pas de pitié evil

Change ta serrure si tu en as le droit :

- Il faut juste acheter un nouveau canon, pas toute la serrure. C'est 19€ avec 3 clés à Auchan.
- Montage par un homme 2 mn avec 1 tournevis.
- Pour une femme 3 jours tongue sticking out smiley


Pour le reste, il faut faire un signalement à la préfecture en courrier recommandé avec copie de la plainte.
S
26 janvier 2016 11:34
Il y a de l'espoir pour lui faire la misère :

[leplus.nouvelobs.com]
Citation
fifiasonpapa a écrit:
T'inquiète qu'il va tout faire pour rester sur le territoire et continuer à pomper sa vache à lait. N'importe quel avocat lui dira que le fait qu'elle lui ait empêché l'accès au domicile est illégale er attaquable.

Jte dresse le scenario. Madame change de serrure. Monsieur fait constater par un huissier et il entame une procédure de divorce pour faute. Il pourra même obtenir une prestation compensatoire étant donné que dans leur couple c'est elle qui travaillait et lui n'avait pas de revenus.

Bon c'est le pire scenario mais faut pas oublier qu'il l'a violentée donc je ne pense pas qu'il puisse aller jusque là.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 11:40
Porte plainte, vas voir un avocat, fais constater les coups, temoins, certificat du medecin, et va le pourrir a la prefecture avec les preuves de violences conjugales etc
Pas besoin de garder un dechet comme lui qui n'a aucun respect pour les femmes et qui a un pb de violence...
Pas besoin d'un danger pour notre société...
S
26 janvier 2016 11:41
Pour la serrure, je pense que pour une femme comme toi, 24h sont largement suffisantes grinning smiley


Pour t'apprendre à me parler sans baisser les schtroumpfs :

Jamais d'accord avec l'auxiliaire avoir : "Les temps ont changé".

Je fais pleins de fautes mais mois je suis un homme j'ai le droit! whistling smiley



A la cuisine TISOUITE!!! Cool
Citation
chouettesoeur a écrit:
3 jours pour une femme . Quel macho celui là.
Tu serais étonné de me voir à l'oeuvre, ptit bout de femme que je suis. Les temps ont changés !

Posteuse bon courage à toi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
26 janvier 2016 11:49
elle n'a pas besoin de conseils, sa décision est prise

elle a fait le nécessaire : porter plainte et demander le divorce.

oui je persiste à dire que c'est quand même hallucinant de vouloir renvoyer les gens dans leur pays sous prétexte qu'on est déçu par la personne qu'on a épousée

quand tu épouses quelqu'un du bled c'est avant tout un échange de bons procédés : tu m'épouses et je te fais les papiers. Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours.

est ce qu'il l'aurait épousée s'il avait eu des papiers ? j'en sais rien

personne ne peut faire semblant de ne pas connaitre les risques des sans papiers, après chacun sa chance

c'est du grand n'importe quoi de vouloir renvoyer les gens dans leur pays d'origine quand on divorce


Citation
Ssarahhhh a écrit:
Salem, facile de répondre que c.est hallucinant de vouloir le renvoyer chez lui quand on n'a pas connu cette situation, je comprend tout à fait la posteuse qui souhaite le renvoyer, moi ce que je trouve hallucinant c'est de juger la personne au lieu de conseiller
S
26 janvier 2016 11:56
Je dois avouer que je comprends ton point de vue d'une certaine manière. Mais il y a eu des coups alors evil
Citation
Sanaa_36 a écrit:
elle n'a pas besoin de conseils, sa décision est prise

elle a fait le nécessaire : porter plainte et demander le divorce.

oui je persiste à dire que c'est quand même hallucinant de vouloir renvoyer les gens dans leur pays sous prétexte qu'on est déçu par la personne qu'on a épousée

quand tu épouses quelqu'un du bled c'est avant tout un échange de bons procédés : tu m'épouses et je te fais les papiers. Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours.

est ce qu'il l'aurait épousée s'il avait eu des papiers ? j'en sais rien

personne ne peut faire semblant de ne pas connaitre les risques des sans papiers, après chacun sa chance

c'est du grand n'importe quoi de vouloir renvoyer les gens dans leur pays d'origine quand on divorce
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 11:56
Salam,

Si monsieur ta encore frapper tu vas encore porter plainte et tu prends un avocat pour le divorce.

Ne soit plus en contact avec lui, négocie un divorce à l amiable.

Sinon tu peux lui faire les papiers et après divorcer à toi de voir si tu veux lui faire une fleure malgré tout.

Courage!
S
26 janvier 2016 12:11
Ma p'tite Yayarose, si tu veux me faire des fleurs, je peux te taper dessus tous les jours confused smiley

Mon numéro est le "07-Schtroumpf-23-Schtroumpf-01-02".

Tu peux me joindre aux heures de cueillette de la salsepareille. Comment c'est trop bon la salsepareille!!! Chef


Tiens, goûte! grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Si monsieur ta encore frapper tu vas encore porter plainte et tu prends un avocat pour le divorce.

Ne soit plus en contact avec lui, négocie un divorce à l amiable.

Sinon tu peux lui faire les papiers et après divorcer à toi de voir si tu veux lui faire une fleure malgré tout.

Courage!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 12:17
Bon debarras!
Va ala prefecture ou appelle les pour te reseigner
c
26 janvier 2016 12:18
Je suis d'accord avec l'accord , c'est une faute d'inattention . Je mexcuZ Ô petit schtroumpf à lunettes.
La cuisine je gère et le bricolage aussi, pas le cas de tout le monde smoking smiley hehe

Citation
IbnArabi a écrit:
Pour la serrure, je pense que pour une femme comme toi, 24h sont largement suffisantes grinning smiley


Pour t'apprendre à me parler sans baisser les schtroumpfs :

Jamais d'accord avec l'auxiliaire avoir : "Les temps ont changé".

Je fais pleins de fautes mais mois je suis un homme j'ai le droit! whistling smiley



A la cuisine TISOUITE!!! Cool
26 janvier 2016 12:25
Salam,
Pourquoi, parceque je lui propose d être quand même bonne en lui faisant les papiers?

C est lui qui sera con pas elle. Elle pardonnera et encore mieux l aidera!

Elle n a pas à devenir méchante à cause de lui, elle gagnera que des hassannettes ceci est le plus important.

Lui réglera ses comptes et elle sera récompensè.


Citation
IbnArabi a écrit:
Ma p'tite Yayarose, si tu veux me faire des fleurs, je peux te taper dessus tous les jours confused smiley

Mon numéro est le "07-Schtroumpf-23-Schtroumpf-01-02".

Tu peux me joindre aux heures de cueillette de la salsepareille. Comment c'est trop bon la salsepareille!!! Chef


Tiens, goûte! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook