Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti encore une foi
e
5 août 2020 11:12
Salam a tous, j aimerais vos avis: jai 28 ans j ai deux enfants grace a Dieu sobhana taala . Mon mari vien de quitter le domicile . Car je lui ai demander de me montrer son facebook... il n as pas voulu du coup il a pris toutes ses affaires et il est parti . ( cest pas la premiere foi )
Ma famille proche me tourne le dos. Mes voisins me deteste.
Mais je vous jure par Allah je ne fais rien de mal pour que cela m'arrive .
Suis je la seule a subir cette epreuve ? Et surtout pourquoi cette epreuve nous arrive et comment en sortir.. car mes enfants sont certe petits mais ils ressentent ma tristesse . vos avis Svp
Impatiente de vous lire
Nawel
BARAKALLAH O FIKOUM
5 août 2020 11:17
Je pense qu’il te trompe car de la à partir juste parce que tu lui as demandé son facebook cest pas normal il a quelque chose à se reprocher
S
5 août 2020 11:20
Salam

Si tes proches, tes voisins et ton mari sont fâchés contre toi c'est qu'il y a un problème chez toi aussi non?
5 août 2020 11:30
Comment arrives tu a la conclusion qu il la trompe a partir de ce qu elle a ecrit??

Il n y a absolument rien qui va dans ce sens

C est incroyable !!

Ca ne te derange pas de mettre le doute dans l esprit d une personne concernant son mari en sachant que ce doute peut engendrer un divorce et l eclatement d une famille

Vraiment, ce qui me fait le plus halluciner sur ce forum, ces les "avis" des gens sur une situation qu ils ne connaissent pas entierement

Vous avez une drole de notion de l analyse, du conseil et du scrupule que cela implique

Avant d emettre un avis sur une situation, j essaye de connaitre tous les parametres et ceux ci en ayant la version des deux parties, voila pourquoi je n emets jamais d avis dans ce forum concernant les histoires de couples

J aurai trop peur de mettre des fausses idées dans l esprit de quelqun, de l induire en erreur et que cela est des implications nefastes sur sa vie

Image toi elle se dit " ah oui, peut etre qu il me trompe", qu elle décide donc de divorcer et que cela eclate sa famille

Tu as pensé a ses enfants, ce qu ils vont devenir?

La langue et la parole attive sont parfois les pires de nos ennemis

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je pense qu’il te trompe car de la à partir juste parce que tu lui as demandé son facebook cest pas normal il a quelque chose à se reprocher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 11:31 par Charles.Ingalls.
T
5 août 2020 11:35
Laisse le partir et regarde loin devant toi... pense à toi et tes enfants. La vie est courte.

Par contre pourquoi tes voisins te détestent ainsi que ton entourage familial ?
Citation
espoir2b a écrit:
Salam a tous, j aimerais vos avis: jai 28 ans j ai deux enfants grace a Dieu sobhana taala . Mon mari vien de quitter le domicile . Car je lui ai demander de me montrer son facebook... il n as pas voulu du coup il a pris toutes ses affaires et il est parti . ( cest pas la premiere foi )
Ma famille proche me tourne le dos. Mes voisins me deteste.
Mais je vous jure par Allah je ne fais rien de mal pour que cela m'arrive .
Suis je la seule a subir cette epreuve ? Et surtout pourquoi cette epreuve nous arrive et comment en sortir.. car mes enfants sont certe petits mais ils ressentent ma tristesse . vos avis Svp
Impatiente de vous lire
Nawel
BARAKALLAH O FIKOUM
N
5 août 2020 11:36
Ce qui est pas normal c'est de demander le Facebook
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je pense qu’il te trompe car de la à partir juste parce que tu lui as demandé son facebook cest pas normal il a quelque chose à se reprocher
5 août 2020 11:38
Nan mais deja tu vas te calmer je te connais pas et je sais pas si tu sais lire le français j’ai dis je pense qu’il te trompe j’en ai deduit j’ai pas dis c sur’pck son mari ne veut’meme pas lui donner son fb et bien sur sur que si j’ai pensé a ses enfants c’pr sa que dans ma tete j’ai dis elle merite mieux que lui aucune femme ne voudrait que son mari l’abandonne alors qu’ils ont des enfants !! Et sérieusement calme toiii tu sais meme pas ce que j’ai pensé dans ma tete et puis je me suis adressé a elle toi c quoi ton problème on se connait nan mais j’allucine

Posteuse tu mérites mieux que cet homme j’espère que sa s’arrangera kheir inshallah
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Comment arrives tu a la conclusion qu il la trompe a partir de ce qu elle a ecrit??

Il n y a absolument rien qui va dans ce sens

C est incroyable !!

Ca ne te derange pas de mettre le doute dans l esprit d une personne concernant son mari en sachant que ce doute peut engendrer un divorce et l eclatement d une famille

Vraiment, ce qui me fait le plus halluciner sur ce forum, ces les "avis" des gens sur une situation qu ils ne connaissent pas entierement

Vous avez une drole de notion de l analyse, du conseil et du scrupule que cela implique

Avant d emettre un avis sur une situation, j essaye de connaitre tous les parametres et ceux ci en ayant la version des deux parties, voila pourquoi je n emets jamais d avis dans ce forum concernant les histoires de couples

J aurai trop peur de mettre des fausses idées dans l esprit de quelqun, de l induire en erreur et que cela est des implications nefastes sur sa vie

Image toi elle se dit " ah oui, peut etre qu il me trompe", qu elle décide donc de divorcer et que cela eclate sa famille

Tu as pensé a ses enfants, ce qu ils vont devenir?

La langue et la parole attive sont parfois les pires de nos ennemis
5 août 2020 11:43
Bah je vois pas ce qu il y a de pas normal c sa femme elle a le droit d’avoir son fbHeu
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ce qui est pas normal c'est de demander le Facebook
5 août 2020 11:47
"Je pense qu’il te trompe"
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je pense qu’il te trompe car de la à partir juste parce que tu lui as demandé son facebook cest pas normal il a quelque chose à se reprocher
5 août 2020 12:09
Et je pense sa veut dire quoi? Je pense j’ai pas dis c sur c une intuition maintenant si tu comprends pas le français c pas de ma faute achetes toi un dictionnaire
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
"Je pense qu’il te trompe"
5 août 2020 12:18
Nawel, tu nous dis pas tout. Bien sûr qu'il est pas parti uniquement à cause de ta demande Facebook. Il y avait plusieurs choses avant qui avait rien à voir avec Facebook, et concernant Facebook tu lui as demandé ça pourquoi ? car tu n'as pas confiance en lui et il sait que tu n'as pas confiance en lui ?
Citation
espoir2b a écrit:
Salam a tous, j aimerais vos avis: jai 28 ans j ai deux enfants grace a Dieu sobhana taala . Mon mari vien de quitter le domicile . Car je lui ai demander de me montrer son facebook... il n as pas voulu du coup il a pris toutes ses affaires et il est parti . ( cest pas la premiere foi )
Ma famille proche me tourne le dos. Mes voisins me deteste.
Mais je vous jure par Allah je ne fais rien de mal pour que cela m'arrive .
Suis je la seule a subir cette epreuve ? Et surtout pourquoi cette epreuve nous arrive et comment en sortir.. car mes enfants sont certe petits mais ils ressentent ma tristesse . vos avis Svp
Impatiente de vous lire
Nawel
BARAKALLAH O FIKOUM
N
5 août 2020 12:46
Bah moi je demande pas le Facebook. Et il a pas mon Facebook.

Tu cherches les problèmes tu vas regarder ce qu'il dit à sa famille.

Moi je supporte pas

Plus un homme tu lui contrôle c'est comme pour une femme plus il part.

T'as pas confiance en lui tu pars
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah je vois pas ce qu il y a de pas normal c sa femme elle a le droit d’avoir son fbHeu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/20 12:48 par Natacha Celeste bis.
5 août 2020 12:58
Toi tu n'es pas mariée ,si?
5 août 2020 13:24
Selem aleykoum
C une blague?
Quitter un domicile carrément pour une histoire de facebook en plus ! C'est que son facebook était salement illicite alor....
Par contre je comprend pas pourquoi il part dans ce cas il aurait du te le montré et après partir.... Un conseil fai dou'a cette situation est malsaine que Dieu t'aide, amin.
Citation
espoir2b a écrit:
Salam a tous, j aimerais vos avis: jai 28 ans j ai deux enfants grace a Dieu sobhana taala . Mon mari vien de quitter le domicile . Car je lui ai demander de me montrer son facebook... il n as pas voulu du coup il a pris toutes ses affaires et il est parti . ( cest pas la premiere foi )
Ma famille proche me tourne le dos. Mes voisins me deteste.
Mais je vous jure par Allah je ne fais rien de mal pour que cela m'arrive .
Suis je la seule a subir cette epreuve ? Et surtout pourquoi cette epreuve nous arrive et comment en sortir.. car mes enfants sont certe petits mais ils ressentent ma tristesse . vos avis Svp
Impatiente de vous lire
Nawel
BARAKALLAH O FIKOUM
5 août 2020 13:54
Salam Alikoum


thumbs up


grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Comment arrives tu a la conclusion qu il la trompe a partir de ce qu elle a ecrit??

Il n y a absolument rien qui va dans ce sens

C est incroyable !!

Ca ne te derange pas de mettre le doute dans l esprit d une personne concernant son mari en sachant que ce doute peut engendrer un divorce et l eclatement d une famille

Vraiment, ce qui me fait le plus halluciner sur ce forum, ces les "avis" des gens sur une situation qu ils ne connaissent pas entierement

Vous avez une drole de notion de l analyse, du conseil et du scrupule que cela implique

Avant d emettre un avis sur une situation, j essaye de connaitre tous les parametres et ceux ci en ayant la version des deux parties, voila pourquoi je n emets jamais d avis dans ce forum concernant les histoires de couples

J aurai trop peur de mettre des fausses idées dans l esprit de quelqun, de l induire en erreur et que cela est des implications nefastes sur sa vie

Image toi elle se dit " ah oui, peut etre qu il me trompe", qu elle décide donc de divorcer et que cela eclate sa famille

Tu as pensé a ses enfants, ce qu ils vont devenir?

La langue et la parole attive sont parfois les pires de nos ennemis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook