Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
20 octobre 2014 16:49
Citation
fessia51 a écrit:
J ai étais déposer une main courante au commisariat pour abandon de domicile oui car on me l a conseillais mais cela sert il vraiment a queque chose pour la suite????
Ben je ne sais pas si tu as eu des problèmes de violence avant..ajoutés à cet abandon de domicile et il est très mal ..ton avocat te confirmera..
f
20 octobre 2014 16:50
Non la hamdoulilah pas de problème de violence
20 octobre 2014 16:52
Citation
fessia51 a écrit:
Non la hamdoulilah pas de problème de violence
Ben abandonner sa famille c'est très mal vu par les juges et c'est une faute grave..
f
20 octobre 2014 17:31
Merci pour l info j vais me renseigner
..mais comme il paie encore les facrure enfin pour l instant...j ai meme declarer mon changement de situation a la caf pour le recalcul des mes droits...meme fais une.demande.de rsa (jvous raconte pas comme je me suis sentis humilié )je ne pensais jamais que cela m aeriverais j ai pas.non plus un bac +10 mais j ai fais des etudes (bac +2) quand je l ai rencontré j avais mon argent mon taf et lui rien et j ai tout laché pour le suivre et aujourd'hui voila ou j en suis ...
f
20 octobre 2014 17:50
J en ai parlé a ma mére et elle ma dit si il pleure(sachant que c un homme qui comme beaucoup n a pas la larme facile),elle ma dit que bien sure allah ouhalem mais que il y avait surement du shour drrriere ca???
20 octobre 2014 19:00
ben cherche du boulot si t'as fait des etudes et que tu bossais avant tu aurais plus d'argent que avec le rsa
decidement tu es toujours sur cette histoire de shour! continue tu es sur la bonne voie! smoking smiley
f
20 octobre 2014 19:20
Ben oui c est pas aussi simple que ca merci jdpis faire garder mon enfant
20 octobre 2014 21:09
Citation
fessia51 a écrit:
Ben oui c est pas aussi simple que ca merci jdpis faire garder mon enfant

ah oui j'ai oublié, je croyais qu'il allait deja a la maternelle
f
20 octobre 2014 22:38
Pas grave ... L année prochaine inchallah mais bien sur que je vais chercher un taf jdois bosser pour mon enfant
J
20 octobre 2014 22:48
Oui et ca te fera du bien à toi aussi de travailler .
f
21 octobre 2014 10:42
Salam a tous....
hier soir je lui ai envoyer 1 sms pour un renseignement concernant la voiture il ma repondu je l ai remercier poliment en lui souhaitant une bonne soirée...ensuite il ma demander pourqoui est ce qur le petit allé a la garderie est ce que j avais trouvé du taf??je ne lui pas repondu 2 sec apres il me dit "repond moi!!" Je ne lu ai pas repondu......il nous quitte retourne chez ses parents et ma vie l intrigue encore ...jpense qu il ne s attendais pas du tout a ce que jcontinue mon bout de chemin sans lui j ai l impression qu il s attendais tellement a ce que je me morfonde qu il est destabilisée....est ce que j ai toujours des comptes a lui rendre??
pour finir il ma envoyé un sms pour me remercié de l avoir laisser voir son fils...mais il est fou je ne suis pas un monstre kan meme et si je le fait c est poir le bien.etre de mon.enfant ...je vais continué a rester courtoise droite pour n avoir aucun regret...c est lui qui regrettera
c
21 octobre 2014 10:48
Bien agit. Et surtt c bienque tu n'ais pas repondu à son sms par un " c pas tes affaires".

Plus tu restes polie et détachée plus il t'apprécie. ET NON TU N'AS PLUS DE COMPTE A LUI RENDRE PUISQU'ÎL VOUS A LAISSE SEULS!
f
21 octobre 2014 11:08
Oui ils nous a abandonné tant mis pour lui!! J apprend de mes erreures..c est vrai qu avec lui j etais souvent colérique et avec un gros caractère..donc aujourd'hui jveux redevenir celle que j etais avant douce gentille ...avant qu il parte je l avais limite supplié et promis de changer mais il m avait dis qu il ne me croyait plus ...mais hamdoulilé avec l aide d Allah je sens que je m apaise doucement..et franchement c est lui le plus gros perdant car moi contrairement a lui je ne l aurai jamais abandonné.Allah ydina
21 octobre 2014 15:06
Citation
fessia51 a écrit:
J en ai parlé a ma mére et elle ma dit si il pleure(sachant que c un homme qui comme beaucoup n a pas la larme facile),elle ma dit que bien sure allah ouhalem mais que il y avait surement du shour drrriere ca???

Salem,
Je pense aussi.
21 octobre 2014 15:33
Citation
fessia51 a écrit:
Salem. A laverité69. Honnêtement comme je l ai dit plus haut j ai jamais eu de souci avec sa famille avant ça.....l ex de son frère qui a laisser son frère avec plein de crédit qui a voler la cb a sa sœur et qui a abandonner leur fils de 4 ans chez eux elle vient chez eux normal voir son fils Salam Salam alors que moi qui est toujours étais réglo wallon jsuis devenu pire que la peste c grave ..... Le frère a mon mari a divorcé d avec elle et leur fils de 4ans vis chez les parents de mon mari miskine sa mère de son côté s est remarié et son père aussi et en est déjà a son 2ème enfant miskine il me fait de la peine ce petit.....ils pensaient peut être que ce serait pareil pour mon fils mais moi mon fils c ma vie jamais je le laisserais à personne .......

Bref quant à lui proposer un café après il va se faire des films j ai peur qu il se dise miskina elle fait ça pour que je revienne ou je ne sais quoi d autre( par le passé je me suis tellement rabaissé pour lui que la jveux plus )

Salem,
Ah ok, pour ton fils, je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas l emmener...
Apres, je t aurais proposer d y aller avec ton fils, la tete haute. Mais avec ces sous entendu de sorcelerie etc... c est chaud...

Apres, pour le café tu t en fou. Bien au contraire propose lui de maniere spontanné comme si c était une copine... entre deux phrase par exemple. Tu lui dis je prepare le petit, il y en a pour 5min, tu veux un café . Et tu laisse... si il te dis quelque choses tu lui dis c est la politesse...

Crois moi, comme je te le dis je suis plus convaincu que cest le shor, triste a dire.

PK comme tu peut le voir sur le forum, beaucoup d homme quitte leur femme. Et il ne s assure pas qu elle ne manque de rien.. cest le dernier de leur soucis...

Ton mari n est pas irrécupérable.
Franchement, ton histoire me fais tellement mal au coeur, j espere inchAllah qu Allah vous donnera la force de traversé cette épreuve et vous eloignera des gens mauvais...

Tu sais jai mon oncle qui s est marié avec une fille qui avait deja eté marié. On lui a fait de la sorcelerie pour qu elle divorce de son premier mari. Malheureusement a son deuxieme mariage avec mon oncle, cetait la guerre. Et des fois elle changé de voix, son jnoun, disais a mon oncle, elle m apartient...

Il ont traversé beaucoup épreuve, on frollé le divorce car il se sont sépare pendant trois mois. Environs.

Ma tante entre temps elle a fait beaucoup de roquia, a mis le hijab, cest raprocher de la religion, a fait la omra machallah..

Enfin, bref leurs histoire avec deux enfants au milieu, cetait les feu de amours version magreb.

Mais el hamdoullilah aujourdhui, ils ont su s armé de patience et sauvé leur couple.

Patiente ma soeur, patiente et vraiment n hesite pas si tu as besoin de parlé.
21 octobre 2014 16:49
Moi je ne pense pas au shor des qu'un mari s'en va ça y ets c'est du shor...
c'est juste que c'est un con ou alors il ne te supportait plus... Allah oa3lem....

Par contre je en sais pas pkoi mais j'ai le sentiment qu'il tiens encore à toi....

Chapeau pour toi car tu as un comportement exemplaire... et ca le déstabilise, continue à l'ignorer tout en le respectant. c'est trop bien!
f
21 octobre 2014 17:04
Oui cerisier ca doit etre les 2 (il me supportais peut etre plus er etre con et si ya du shor en + c la totale)....lol
c est clair qu aujourdhui je reste sur ma ligne de conduite et c vrai que dans mes.douaa je demande tous les jours a Allah d apaiser mon ♥ et d effacer tous sentiment de rancoeur er haine et demande.d avoir le.meilleur comportement possible...
au fond de.moi j ai encore des sentiment pour lui (plus comme au debut car son attitude ma beaucoup déçu moi et surtout ma famille qui l aimais bien....)pour dire mon pere de 74ans quand il appris ca a pleurer c est la 1er fois de ma vie que je l ai vue pleurer..je suis la.derniere de la famille jamais il n aurais cru ca pour moi ..et tous ca c dure a digerer ...le fait d aller pour la 1er fois dans un commisariat pour deposer main courante (il y avait que des drogués alcoolique et moi j etais la seule tous ca a cause de lui)...demande de.rsa. j y ai etais avec ma soeur j avais honte (a.chaque étape je lui en voulait )jamais je n aurai cru devoir sbir tous ca a cause de l homme que j ai aimé,celui pour qui j ai tous lachę pensant que notre amour nous suffirait ..mes toutes mes deceptions je l.ai garde en moi mais wallah ca fais mal tres tres mal ..
t
21 octobre 2014 20:44
Salam fessia51 jai lu ton histoire et franchment mot pour mot dans tout ceu ke tu as ecris cest ce ke jai vecu et ke je vis depui bientot 2ans c dur et horrible tu ne sais meme plus a ki te confier kon raconte notre histoire sur internet c fou wallah bref jaimerais beaucoup discuter de vive voix avec toi kz je puisse te raconter mon histoire et me soulager un peu parcekapar ma famille jen parle plus et c dur de tout garder en soi bred si tu veux on sechange nos numeros ok bonne soiree1
t
21 octobre 2014 20:53
Salam je ne sais pas si tu as recu mon premier post mais bon je rzcommence comme je tavais ecri jai lu ton histoire est ce qui ma choker cest mot pour mot ce que tu as ecri et je lai vecu et le vis encorz aujourdhui.wallah vraiment la meme situation ki fait ke maintenant on la raconte sur le net bref jaimerais beaucoup discuter avec toi donc si tu veux on sechange nos nums pas de soucis pour moi allez bon courage
f
22 octobre 2014 20:17
Demain mr va passer voir son fils...devrais je lui demander pourquoi il n a pas encore entamer de demarches pour le divorce ou éviter??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook