Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
w
20 juin 2013 14:20
Firdaws je t excuse pas de souci .

20 juin 2013 14:25
Citation
winnie ourson a écrit:
Persona un peu de respect stp

Je disait comme toi au début mais c est facile de critiquer quand on vit pas la situation.

Et pour le travail tu dit sa doit être compatible Avec ma vie de famille mais justement il
Est la le problème j ai pas de vie de famille!!!!!

Donc moi aussi je veut faire comme lui travaillez a plein temps et calculez pressonne !!!!

Ok . J'y suis allé un peu trop fort . Je le concéde . Mais c'etait pour te réveiller. C'est juste mon style. <je fais parfois dans la provoc pour obtenir une réaction.

Il me semble qu'îl y a un probléme de communication entre vous deux. Vous voulez la meme chose mais pas de la meme façon. Un conseil: discutez.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
20 juin 2013 14:29
WInni,

Comment est -il avec vos enfants?
Y a t-il des enfants de son ex femme?
et vous resté combien de temps avant de vous marier? comment était-il avec toi?

tu n'es pas obligé de répondre c'est pour mieux comprendre le contexte
20 juin 2013 14:32
C'est une histoire à dormir debout ça!!!

Je sais pas lequel des 2 est le plus pitoyable
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
w
20 juin 2013 14:36
Salam Amellya

Non il n a jamais eu d' enfant avec sont ex , avec mes enfant il est joueur et très câlin , il prend soin d' eux mais ne fait jamais de sortit avec .

Pour mon histoire avec lui c était très compliquer au début .

J ai vécu 1 ans avec lui sans mariage car mes parent était contre notre union . Mon frère qui me tabassait jour et nuit a cause de cette relation avec lui .

Jusqu au jour il est venue chez moi mon frère s est battu avec lui .
Mon frère ma tabasser devant lui , donc il ma tendu la main et on a fuit tout les deux .

Voila pourquoi je comprend pas sa réaction aujourd'hui car c est lui qui ma ramenez a lui ..
20 juin 2013 14:47
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam Amellya

Non il n a jamais eu d' enfant avec sont ex , avec mes enfant il est joueur et très câlin , il prend soin d' eux mais ne fait jamais de sortit avec .

Pour mon histoire avec lui c était très compliquer au début .

J ai vécu 1 ans avec lui sans mariage car mes parent était contre notre union . Mon frère qui me tabassait jour et nuit a cause de cette relation avec lui .

Jusqu au jour il est venue chez moi mon frère s est battu avec lui .
Mon frère ma tabasser devant lui , donc il ma tendu la main et on a fuit tout les deux .

Voila pourquoi je comprend pas sa réaction aujourd'hui car c est lui qui ma ramenez a lui ..
Ils sont dingues dans ta famille..
a
20 juin 2013 14:56
Winnie,

Tu es encore en contact avec ta famille?
20 juin 2013 14:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam Amellya

Non il n a jamais eu d' enfant avec sont ex , avec mes enfant il est joueur et très câlin , il prend soin d' eux mais ne fait jamais de sortit avec .

Pour mon histoire avec lui c était très compliquer au début .

J ai vécu 1 ans avec lui sans mariage car mes parent était contre notre union . Mon frère qui me tabassait jour et nuit a cause de cette relation avec lui .

Jusqu au jour il est venue chez moi mon frère s est battu avec lui .
Mon frère ma tabasser devant lui , donc il ma tendu la main et on a fuit tout les deux .

Voila pourquoi je comprend pas sa réaction aujourd'hui car c est lui qui ma ramenez a lui ..
Ils sont dingues dans ta famille..

C'est fou j'allais justement dire le contraire. Ce sont des hommes bien. Des hommes d'honneur...

Je suppose Winnie, qu'aujourd'hui tu ne peux pas leur demander leur aide? As tu gardé des relations avec eux? Tu devrais.

Ecoute , tu as brisé un ménage. Certes tu étais jeune. Mais si toutes les jeunes de 18 ans se mettaient a brser les foyers des quadras, ou irait le monde.

As tu pensé a la femme ? La voisine te fait ressentr ce que tu lui as fait vivre.....que veux tu. C'est la vie

mais passons, l'erreur est humaine et j'espère que tu le regrettes. Mais ton probléme c'est que tu n'as pas la maturité d'une femme de 26 ans, mariée et mère.

je crois qu'il est là ton problème. Muris , grandis et tu récupèreras ton mari sans problème

DE quelle origine etes vous ? si ce n'est pas indiscret
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
w
20 juin 2013 15:04
Oui je suis en contacte heureusement pour moi
T
20 juin 2013 15:17
Vous avez fui? C'est a dire?
w
20 juin 2013 15:20
Ba j était chez mes parent entrain de me faire tabasser il la pris ma main et on est partit !

Lui a fuit de sa femme et moi j ai fuit ma famille .
On est partit vivre notre histoire .
20 juin 2013 15:24
Citation
winnie ourson a écrit:
Ba j était chez mes parent entrain de me faire tabasser il la pris ma main et on est partit !

Lui a fuit de sa femme et moi j ai fuit ma famille .
On est partit vivre notre histoire .

Mais vous vous etes mariés religieusement ? Sans l'accord du tuteur tu n'es pas mariée ,si c'est vraiment le cas vous etes en pleine fornication
T
20 juin 2013 15:31
Citation
Persona a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:

Salam

As tu un dalil concernant la permission de la chirurgie esthétique pour plaire au mari ou s'il le demande stp?

J'ai toujours lu que c'est haram excepté s'il y a un risque pour la santé.

Salam

Il y a des fatwas sur le net a ce sujet. Cherche sur google . Tu vas trouver facilement. Le dalil est a portée de clic



Merci je vais me renseigner et poster inchAllah car il me semble qu'il s'agit de chirurgie plastique et donc strictement interdit.
n
20 juin 2013 15:41
ton mari , il est arabe ? !
20 juin 2013 15:42
Citation
Tillilla a écrit:
[

Merci je vais me renseigner et poster inchAllah car il me semble qu'il s'agit de chirurgie plastique et donc strictement interdit.


Les opérations de chirurgie esthétiques réalisées en cas de besoin ou de nécessité n'entrent donc pas dans le cadre de l'"altération de la création d'Allah" ("taghyîr khalqillâh"winking smiley qui a été définie plus haut. Il est d'ailleurs intéressant de souligner que dans le Hadith rapporté par Ibn Mas'oûd (radhia Allâhou anhou) (cité précédemment), celui-ci précise, au sujet de celles qui se font limer les dents, qu'elles agissent par coquetterie et donc dans un souci exclusivement esthétique ("lil housn"winking smiley. C'est justement en considérant cela que d'illustres savants comme l'Imâm An Nawawi r.a. et Hâfidh Ibn Hajar r.a. écrivent dans leurs commentaires respectifs des Sahîh Mouslim et Boukhâri que la malédiction mentionnée dans le Hadith ne s'applique pas pour celle qui agit de la sorte en cas de besoin, dans le cadre d'un traitement ou afin de corriger une déformation au niveau des dents (Réf : "Char'h Mouslim"- Volume 14 / Page 107 et "Fath oul Bâriy" - Volume 10 / Page 373). Certains savants affirment que cette condition citée par Ibn Mas'oûd (radhia Allâhou anhou) en ce qui concerne celles qui se liment les dents -c'est à dire que leur geste soit motivé uniquement par une volonté d'embellissement (considérée comme excessive)- s'applique également aux autres attitudes mentionnées dans le Hadith. (Réf : "Awn oul Ma'boûd" - Volume 11 / Page 226)



B. Par contre, la chirurgie plastique qui est faite dans un but purement esthétique, afin d'embellir les formes de certains organes ou pour atténuer les signes du vieillissement, et qui ne repose donc sur aucune nécessité ou besoin (reconnus comme tels, à la lumière de nos références religieuses), n'est pas permise. Elle est considérée par les juristes musulmans comme relevant de l'altération à la création d'Allah, dont la gravité a été évoquée plus haut. Cet avis d'interdiction est notamment celui énoncé par Cheikh Al Qaradâwi (Réf : "Al Halâl wal Harâm" - Page 86), Dr Abdoul Karîm Zaydân ("Al Moufassal" - Volume 3 / Page 410), Cheikh Khâlid Sayfoullâh ("Halâl o harâm" - Page 215), Cheikh Outheïmin r.a. (Réf : "Fatâwa Islâmiya" - Volume 4 / Page 412), Cheikh Mouhammad Ibn Mouhammad Al Moukhtâr Ach Chanquitiy (Réf : "Ahkâm oul Djarâhatit Tibbiyah"winking smiley et bien d'autres savants encore (Réf : "Bouhoûth li ba'dhin nawâzil al fiqhiyah al mouâsarah" - Pages 118). Sont donc interdits, par exemple :

- le lifting (qui vise à rajeunir le visage en diminuant ou en supprimant les rides au niveau du front, des paupières ou du cou notamment…),
- la chirurgie du sein (que ce soit pour l'augmentation mammaire par la pose de prothèse ou pour la diminution du sein, et ce, par pur souci d'embellissement),
- le remodelage du nez ou rhinoplastie (lorsqu'elle est réalisée dans un but purement esthétique),
- l'oroplastie, c'est à dire le remodelage de l'oreille externe (la même précision apportée pour les exemples précédents s'applique encore ici),
- la chirurgie correctrice du menton reculé,
la chirurgie qui vise à augmenter l'épaisseur des lèvres,
- les différentes plasties abdominales (mini-lift abdominal, lipectomie abdominale…), etc…


Mais j'ai entendu un savant sur le parabole, l'autoriser si c'est pour le mari.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
w
20 juin 2013 15:42
Oui Nora pourquoi ?
w
20 juin 2013 15:45
Persona je c est que ta raison je peu pas te contredire , non je peux pas en parlez a ma famille c est leur donnez raison .

Oui il est algérien je suis marocaine .
b
20 juin 2013 16:00
slm il a 43 ans tu a 26ans (arghhh)...,il a l'air d'etre tres proche de la voisine,elle le prend dans ses brasil l'accompagne,(pour arriver a ce stade,il a du bien la travailler en privé...je dis ca je dis rien..)..et en plus ta laisser faire...tu a lair capricieuse,tu refait tes seins,il te donne tou ce que tu veut..il a compris que l'argent te rendait heureuse et surtout te faisait taire,tu es juste sa bimbo..il es parti pour peu de chose...ca la peu etre arriver sur le coup...tkt il va revenir et avec un cadeau a la main en guise de tetine pour "sa belle"
n
20 juin 2013 16:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui Nora pourquoi ?

[quote="Ba j était chez mes parent entrain de me faire tabasser [color=#0099FF]il la pris ma main et on est partit !

Lui a fuit de sa femme et moi j ai fuit ma famille .
On est partit vivre notre histoire[/color]
[/quote]

c'etait juste pour ca . il fuit sa femme et il a fait en sorte que tu fuis ta famille .
heureusement que tu as des contacts avec ta famille.
ah et aussi pour la chirugie esthétique , le fait qu'il t'ai fait ce joli cadeau , venant qu'un arabe c'est assez surprenant , qu'il t'ai autorisé a faire cette operation .cool !
c'est tout , je te conseille d'arranger ton couple, si tu y tiens. surtout que tu as fuis pour l'epouser , faudrait pas que ca soit une erreur . et qu'en plus que ca soit lui qui te laisse tomber !!! ( ah non !!!)
ben oui il l'a fait une fois, il pourrait le refaire une 2eme fois ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 16:05 par nora80.
A
20 juin 2013 16:07
Salam

J'ai envie de te dire qu'il faut que vous évolué tout les 2. Toi en murissant et lui en arrêtant de te voir comme une gamine, son trophé. Je pense que votre différence d âge et surtout la manière dont ce sont passé les choses sont la cause de tout vos problèmes. C'est pas la 1er fois que tu post.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 16:10 par Amor7575.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook