Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
w
19 juin 2013 23:03
Chrisado je préfère mille fois un chômeur qui me colle au pâte !!! Qu un mari qui vient me voir juste pour ce qu il veut !!!

Quelle concession tu parle???
w
19 juin 2013 23:05
Marokdunord quand je vais le voir a son travaill il veut juste tirez son coup!!!

Après il me dit c est bon rentre j ai du boulot!!!
c
19 juin 2013 23:37
calme toi

non ton mari ne te trompe pas

lis la sourate ad duha elle apaise le cœur et la sourate al sharrhh elle apaise la colère lit les autant de fois que tu veux mais arrete de te prendre la tete et de te faire des films c est pas comme ca que tu vas arranger les choses et avant d appeler ton mari calme toi remet toi aussi en question et soit patiente

si tu pries fait la prière de la consultation
que Dieu apaise ton cœur et les tensions existantes dans ton couple Inch'Allah.
w
20 juin 2013 00:06
Wanatou. Ça marche vraiment ses sourate?
20 juin 2013 00:12
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou. Ça marche vraiment ses sourate?






Oups

ptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
20 juin 2013 00:18
Franchement t'es pas folle ma belle, c'est normal de pas supporter ce comportement avec ta voisine.
c
20 juin 2013 00:18
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou. Ça marche vraiment ses sourate?

ne doute jamais de ce que Dieu nous a donné

moi j y crois dure comme fer et personne ne pourra me dire que le Coran n'est pas une guérisson pour les cœurs malade.
Dieu n oublie personne il y a également les sourate de la protéction, les sourates qui t'aident, celles qui te donne la baraka, celle qui apaise la tristesse.

tout est dans le Coran Sobhanallah il suffit juste d ouvrir ton cœur et etre attentive

si tu veux pour apaiser ta maison ce soir met la sourate al baqara aussi

courage quand tu ne prends Dieu qu en seul allier rien ne t atteind à par si Dieu l a choisi

la croyance une base, un pilier, une armure
w
20 juin 2013 00:23
Oui Wanatou mais je pense que j ai pas de baraka dans mon couple ..

J aurais jamais la baraka avec lui ..

Jme sens mauvaise et puis je crois que c est mieux pour lui de partir ..

On a fait trop d' erreur dans notre vie .. Mon Pere me la dit .. Si tu l épouse ne t atend pas a étre heureuse avec lui .. Il avait raison mon Pere ..

Je regrette tant ..

j
20 juin 2013 00:35
Citation
wanatou a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou. Ça marche vraiment ses sourate?

ne doute jamais de ce que Dieu nous a donné

moi j y crois dure comme fer et personne ne pourra me dire que le Coran n'est pas une guérisson pour les cœurs malade.
Dieu n oublie personne il y a également les sourate de la protéction, les sourates qui t'aident, celles qui te donne la baraka, celle qui apaise la tristesse.

tout est dans le Coran Sobhanallah il suffit juste d ouvrir ton cœur et etre attentive

si tu veux pour apaiser ta maison ce soir met la sourate al baqara aussi

courage quand tu ne prends Dieu qu en seul allier rien ne t atteind à par si Dieu l a choisi

la croyance une base, un pilier, une armure

il suffit de savoir que sourate c'est allah qui nous parle..c'est tellement grandiose que rien que le penser apaise ton esprit..sourat younouss aussi..elle est très réconfortante..

d'accord pour ta voisine, c'est louche..mais peut être de sa part uniquement, ton mari puisqu'il est avocat, serait habitué à ce genre de problèmes c'est pour ça qu'il l'a accompagné au commissariat (chose dont elle aurait profité)..il n y a pas un homme qui résiste aux larmes d'une femme, et ça ne veut pas dire qu'il a quelque chose avec elle..tu devrais juste lui expliquer que ça te dérange, car si tu reste comme ça impulsive, il ira chercher de la compréhensibilité ailleurs...
m
20 juin 2013 01:03
Salam ma sœur,
Laisse lui un peu de temps, Il va se calmer et vous pouvez parler après, il va pas prendre ce que tu lui a dit ( que tu aimes pas ) au sérieux parce que tu étais en colère, donc écris lui un message comme quoi tu veux discuter avec lui, pour que toi aussi tu trouves l occasion pour exprimer ce qui te déranges en son comportement avec toi et aussi avec la voisine, voila je te souhaite tout le bonheur du monde, courage, Salam
20 juin 2013 02:41
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui Wanatou mais je pense que j ai pas de baraka dans mon couple ..

J aurais jamais la baraka avec lui ..

Jme sens mauvaise et puis je crois que c est mieux pour lui de partir ..

On a fait trop d' erreur dans notre vie .. Mon Pere me la dit .. Si tu l épouse ne t atend pas a étre heureuse avec lui .. Il avait raison mon Pere ..

Je regrette tant ..



je suis desolé pour toi winnie mais tu es encore jeune et si je peux etre franche et te dire ma pensée mais

ton mari j'ai l'impression qu'il voulait une jeune sans experience qui soit la juste pour le plaisir lui faire des enfants et s"occuper de la maison

c'est dur pour toi parce que lui a 43 ans c'est un avocat il doit avoir cette confiance qu'on les hommes de pouvoirs et en primes il a une jolie et jeune femme qui le fait monter son ego

et le ponpon tu as du sacrifié ta carriere pro et tu es une femme a la maison qui l'attend et qui lui fait son repas

comme tu dis il t'appelle a son travail pour que tu vient lui faire je ne sais quoi confused smiley

je pense qu'il n'ya rien avec la voisine il a juste voulu faire le zorro l'avocat qui a du fric

comme dis l'expression tu vis dans une cage dorée maintenant tu en n'a marre et lui ne comprend pas

tu dois vite te reveiller parce que lui peux rebondir et te laisser dans le bas coté

tu dois t'affirmer et lui montrer ta souffrance et ne joue pas les candide

w
20 juin 2013 09:11
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .
d
20 juin 2013 09:22
Citation
winnie ourson a écrit:
Chrisado je préfère mille fois un chômeur qui me colle au pâte !!! Qu un mari qui vient me voir juste pour ce qu il veut !!!

Quelle concession tu parle???

Franchement ta colère te fait dire des bêtises.

C'est pas le chômeur qui te colle aux pattes qui subviendra à tes besoins. Ton mari a l'aire d'être

quelqu'un de posé. Et ça c'est pas donné à tout le monde. Franchement s'il voulait une aventure au

regard de son statut social c'est pas la voisine qu'il irait trouver. Il est pas idiot. Cette voisine son mari la

bat, elle a des problèmes, sachant ton mari avocat elle lui demandé de l'aide, c'est tout. Après

effectivement "se jeter dans ses bras", c'est pas très correcte mais elle devait plus savoir ce qu'elle

faisait.Au final sache qu'on sait ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on gagne. Pose toi juste une

question bête: est ce que t'aimerait te coltiner un époux violent comme celui de ta voisine? parce qu'il y

en a plein sur le marché.

Ton mari a l'air d'être quelqu'un de bien, donc essaie de le récupérer et dit hamdoullilah.
n
20 juin 2013 09:30
Citation
winnie ourson a écrit:
Nora cette voisine jla sens pas c est pour ça!!!

Un soir elle est venue chez moi en pleur!!' elle prend mon mari dans ses bras !!! Elle pleure !! Et tout sa devant les yeux même pas elle me salut rien!'!!!

Mon mari sort avec elle pour l accompagnez aux commissariat !!! Il lui donne mon manteau normal et il va avec elle a l hôpital et au commissariat !!!

Et moi?? Dans l histoire ??? Ba pressonne s en fou!!!

Et deux semaine plus tard il paye son loyez??

Franchement t aurait pas pétez un câble a ma place???

salam
franchement s'il l'accompagne au commissariat , ou a l'hopital si elle n'a personnne, je m'en fiche.
par contre mon manteau , elle ne le touche pas.

qu'il lui regle son loyer si elle n'a pas d'argent, je m'en fiche aussi .
le seul truc qui ne passerait pas c'est si l'autre va dans les bras de mon mari, alors la il a plutot interet de faire 2 pas en arriere !!!
mais bon si elle s'est permis ca , c'est que ton mari lui a laisser le champs libre.
elle doit le manipuler ....
w
20 juin 2013 09:36
Il se fait manipuler par tout le monde !!! Sauf moi sa femme il m écoute jamais!!! Quand je lui parle , il me dit grandit un peu et muri dans ta tête , tu as passez l âge des gaminerie .

Oui je suis consciente que c est un homme bien mais il est bien avec les autres!! Jamais avec moi !!
w
20 juin 2013 09:38
Il paye le loyez de la voisine !!! Et moi jlui demande juste une femme de ménage il refuse!!!!!!
n
20 juin 2013 09:47
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .

tu dois t'affirmer..
la difference d'age est enorme entre vous.peut etre il croit qu'avec de l'argent , on peut tout faire .
et te commander aussi en plus.
je te conseille d'aller travailler meme a mi temps .tu diras qu'il prefere que tu restes a la maison.
mais bon tu vois bien qu'il ne faut pas toujours compter sur un mari, on ne sait jamais , comme la il a prit sa valise et il est partit pour une petite embrouille. mais bon laisse le se calmer, ne le soule pas pour le moment.

et sinon, mdr pour tes seins , tu t'en fiche , c'est lui qui a choisit, mais c'est lui qui a payé.
et au moins il t'a laisser refaire ca alors que c'est haram .
il est cool ton mari .
w
20 juin 2013 09:52
J ai voulu reprendre le travail dans la boite a laquelle je bossez avant d' être enceinte ..

Je lui dit je veu reprendre . Il me dit ok .il appelle son meilleure ami ( c est le directeur de mon ancien boulot ) il lui dit ma femme veut reprendre fait lui des horaire 11 h 16 h ..

Tu voit Nora même pour le taf il décide mes horaire!!!!!!
a
20 juin 2013 09:55
Salem Winnie,

Je pense que vous avez des torts partagés :
- toi au fond tu aime cette vie, ses "privilèges ", le fait d'etre son petit bébé et qql part tu acceptes d'etre sous "sa tutelle" et ca, ca ne se fait pas sans echanges. Ainsi, en échange, lui se permets de décider de tous, de tous controler, de surveiller...

Si un jour il te quitte ( ce que je ne te souhaite pas ), tu fais comment. ok il y aura la pension des petits mais toi tu as mis ta vie entre parenthèses, pas de boulots, pas d'études? je crois que tu disait que vous avez un compte joint donc lui non plus n'a pas interet a partir sans essayer d'arranger les choses.

Pour moi en te faisant entretenir a ce point, tu accepete un certain deal, celui d'etre la femme qui ne parle pas et est toujours belle! beaucoup de femme sont heureuse comme ca, ca dépend des caractères et de son choix de vie.
SI tu es heureuse comme ca, elle n'a rien de blamable pas vie de couple, au contraire c'est votre mode de fonctionnement. Mais si tu es malheureuse, a toi te faire qql chose de ta vie, pas obligatoirement bosser mais meme du bénévolat, reprise étude, formation...
w
20 juin 2013 09:59
Amelya je suis trop veille pour les étude et en plus je suis pas patiente , je veux tout toute suite !! C est ça mon défaut !!

Il ma appelez ce matin pour savoir si ça va , si j ai besoin de quelquechose . A peine j ai commencez a parlez et pleurez il la raccrochez au nez!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook