Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti...
l
28 novembre 2009 21:55
cet fait il est parti il a fait ses valises et il me dit je part demain etje lui ai dit pourquoi attendre demain part ce soir il est parti en crachant devant la porte que dois je faire il m'a rappellé en me disant il reste quoi de nous deux moi je lui ai dit que je l'aimez toujours mais que lui il sait foutu de ma gueule et que jamais je ne divorcerai que soit civilement ou par l'islam car je n'ai commis aucun peché mais lui oui ma t'il epousé pour avoir ses papier ?
c
29 novembre 2009 12:00
salam,

je suis désolée pour toi, allah yesaberkk, laisse le temps faire la part des choses.

certe il faut que tu te bat pour ton couple, si tu es heureuse et lui aussi , et si tu sens que ton mari c'est qq qui vaut la peine.

dans le cas contraire ne gache pas ta vie.

le divorce c'est la derniéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alternative.

mais pq est ce qu'il est partis?? a-t-il pris sa decision sur un coup de tete ?? ou aprés une dispute ?.....

salam

courage
l
29 novembre 2009 14:30
non aucune dispute il ne supporte plus de vivre dans ma ville moi aussi trop loin de mon travaille fait demande de logement mais cet long l'attente pas le choix je lui ai dit d'etre patient mais il ne l'ai pas il dit qu'il m'aime mais me traite de chienne que faut il que je fasse je suis perdue je vais faire une betise car je l'aime plus que tous pour la vie n'a plus aucun sans
29 novembre 2009 14:34
Tu peux nous mettre le lien de ton histoire car je ne l'ai pas suivi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 novembre 2009 14:41
Ton histoire est triste, mais pourquoi est-il parti comme ça en crachant devant la porte ?

Vous vous êtes disputé ? Il t'a trompé ? Depuis quand êtes-vous mariés ?..... En tout cas bon courage et sois patiente, et si tu peux évité d'en arriver au divorce, fais-le !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
t
29 novembre 2009 14:42
c'est une question à se poser avant le mariage pas aprés. Maintenant faut voir s'il y a reconciliation


Citation
lottine a écrit:
cet fait il est parti il a fait ses valises et il me dit je part demain etje lui ai dit pourquoi attendre demain part ce soir il est parti en crachant devant la porte que dois je faire il m'a rappellé en me disant il reste quoi de nous deux moi je lui ai dit que je l'aimez toujours mais que lui il sait foutu de ma gueule et que jamais je ne divorcerai que soit civilement ou par l'islam car je n'ai commis aucun peché mais lui oui ma t'il epousé pour avoir ses papier ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
29 novembre 2009 14:45
je suis francaise marié depuis 3ans a un egyptien qui disait m'aimait mais a profité de moi il néa jamais rien payé a la maison je lui ai tous offert mon coeur ma vie tous ce que je possedais cétais pour nous deux mais lui a tous detruit notre amour
l
29 novembre 2009 14:49
je ne sais pas cela fait deja 3 fois il part je le suplis de revenir il revient et la il repart il joue avec mes sentiment et celui de sa fille
l
29 novembre 2009 14:53
j'ai tous essayé mais est ce à moi de m'humilié encore et encore je vaisprendre les disposition pour ma fille et rejoindre mes parents pour moi je n'ai plus aucune raison de vivre cet lui qui m'avait rendu lespoir en la vie
l
29 novembre 2009 15:08
non je suis francaise poutant j'etais eduqué dans le sens ou l'on dois aimé respecté et servir son mari pour moi cela ne me géné pas puisque je l'aime je croyais qu'il m'aimait alors les hommes sont -il tous comme cela comment faire confiance maintenant
e
29 novembre 2009 18:42
vous ete victime du mariage grie , il faut faire pression sur les député pour voté une loi qui va retiré les papié a ces salo qui ce koi + futé , organiser vous koi !!! faut cesire cette chance qui ce profile tant que le débat est là , ne vous laisser pas faire crée des associations ..... faite préssion .
z
29 novembre 2009 18:54
vous etes une victime du mariage gris votre mari en a les symptomes (le conjoint une fois les papiers fait tout pour etre désagréable )

il faut vous organiser comme dit l'autre posteur la carte de 10 ans devrait désormais etre retirée aussi et aussi cette manie que le parent d'un enfant francais reste sur le territoire alors qu'il est seulement géniteur (la plupart du temps ces gens là ne paient pas de pension alimentaire et c'est la CAF qui paie à sa place = une honte )

Manipuler les gens de la sorte c'est honteux hommes et femmes d'ailleurs !!

bon courage ma soeur tot ou tard il trouvera quelqu'un qui le malmènera !
f
29 novembre 2009 19:54
C'est vrai que c'est honteux, mais dis toi qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas...

Il fait effectivement tout pr etre desagreable, et meme en le suppliant tu ne peux pas garder un homme comme ca à tes cotés tte t vie.

Quels st vos sujets de disputes, hormis cette histoire de ville? T'as t'il deja trompé? As t'il des histoires un peu louche, est il present à la maison?

moi jen sais pas assez sur votre vie, mais jaimerai bien savoir comment est-il au quotidien? Passez vous des moments ensemble?
l
29 novembre 2009 21:57
aucun sujet a part celui de ma ville et il n'a pas encore sa carte de 10 ans celle qui là elle se termine le 31.01.2010 bien tant que je ne lui parle pas et quand a passez des moment ensemble il est toujours a paris avec ses amis egyptiens non il m'a pas trompé et là il vient de m'appelé pour me dire qu'il va trouvé un logement pour lui et si je veut le rejoindre je peut moi et sa fille mais pas ma grande fille de 17 ans d'un 1er mariage il a traité de salope alors je lui est dit si je te rejoint qu me dit que tu ne vas me mettre dehors il a repondu comme toi que dois je en conclure
l
29 novembre 2009 22:21
en plus aime sa fille et pourquoi tranchederepos parle de layette cet quoi le rapport et dans lnotre vie intime celà vas tres bien il me fait la téte car je n'ai pas besoin de lui financiérement il a honte que ce soit moi qui paye tous mais quand je lui demande si ce mois ci il veut bien payé les facture edf gdf il me dit non il depense pour lui par mois 300 a 400 euros de cigarette et il ne peut pas payé au moin une facture ce mois si il a touché 1300 euros il a encore rien donné pour notre couple
J
30 novembre 2009 14:08
Désolé.

avant de donner mon avis,

1) on pas la 2ème versions (du Mr)

2) Ici on cherche la solution pour les adultes, et les enfants on en parle pas ( c'est des simples victimes!!!!!)???? macha allah

3) Je ne me permets pas de dire que tous les sans papiers sont des malhonnêtes.

Pas de généralités SVP.

il ya des bons et des mauvais partout,

Personne n'est parfait. (moi le premier)
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
f
30 novembre 2009 14:44
MOi je pense kil fait tout ca pr sa fille, apres tout c'est son enfant et il l'aime, dc il se sent obligé de te dire viens à paris.

Pr la tune, cest un peu chelou tt ca, il accepte mal le fait ke tu payes tt, et dun coté il ne veut pas assumer, cest pas normal kil touche 1300 euros et kil les depense ke pr lui...chai pas moi, tu las peut etre habitué à ne rien gerer à la maison...

Mais tu l'aimes? je te pose la kestion parckun mec ki refuse ton enfant (je parle de ta 1re fille), c'est de.gueulasse, kan vs vs etes mariés ca l'a pas gené la fille de 17 ans, et maintenant il l'insulte.

Mais tu comptes faire koi pr ta grande fille?
A
30 novembre 2009 15:26
pourquoi tiens tu à ce type????? ne me parle pas d'amour car on n'aime pas une personne sans personnalité qui joue l'homme que pour eloigner ta fille de toi et pas pour assumer ses responsabité de foyer .
l
30 novembre 2009 18:41
il m'a apelé ce matin pour me demandé quand on vas a la prefecture refaire sa carte de sejour vie privée vie famille pourquoi faire on ne vit plus ensemble et d'ici qu'il touve un logement les poules auront des dent il est pas capable de gardé un travaille il avait un cdi mais monsieur n'aime pas ce levé de bon heure desolé mais je serai obligé de dire a la prefecture qu' on ne vie plus ensemble
k
30 novembre 2009 22:41
salam lottine

comment peux tu encore esperer revenir avec un homme qui insulte ta fille et la rejette
cette homme profite de la situation c est toi qui paye tout

ouvre les yeux tu te rend compte tu es obligée de le supplier pour qu'il revienne
c est pas ca la vie de couple pour moi

ecoute bon courage mais pese le pour et le contre il ne faut jamais rester avec quelqu un pour les enfants car c est leur faire plus de mal que autre chose

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook