Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti...
l
5 décembre 2009 19:54
lui a 35 ans et 45 et on cet vus aujourd'hui monsieur a decidé que si on prenez un autre logement je dois viré mes deux chat quand il ma connu je les 'avait deja il veut pas de me 1er fille et maintenant il me oui et en plus il m'a dit dehors tu m'a pas acheté tu trouvera un autre con et ensuite il me demande qu est ce qu'on vas faire tous les deux je lui ai dit rien pour le moment puisque monsieur ne veut pas vivre a champagne sur seine il reste a paris et on attend de voir qui aura le 1er un logement cet tout
l
6 décembre 2009 11:35
fafou j'ai bien reflechi il vient cet apres midi je vais lui rendre tous ce qui l'a oublié ici et lui donné le dossier pour sa carte de sejour il n'a pas besoin de moi pour la renouveler il peut faire aprés ce qu'il veut je m'en moque qu'il me laisse soignée mes blessures avec le temps je l'oublirais et en plus j'ai un retard d une semaine moi qui suis reglé comme une lettre a la poste je vais lui en parlé car il vas resté juste pour celà et moi je veux pas est ce que je dois ecouté mes amis il me disent tous que ses pour les papiers lui me dit non mais quand je vois son comportement avec moi j'ai des doutes quan pense tu
n
6 décembre 2009 15:19
salam a tous , en particulier a toi
Citation
lottine a écrit:
fafou j'ai bien reflechi il vient cet apres midi je vais lui rendre tous ce qui l'a oublié ici et lui donné le dossier pour sa carte de sejour il n'a pas besoin de moi pour la renouveler il peut faire aprés ce qu'il veut je m'en moque qu'il me laisse soignée mes blessures avec le temps je l'oublirais et en plus j'ai un retard d une semaine moi qui suis reglé comme une lettre a la poste je vais lui en parlé car il vas resté juste pour celà et moi je veux pas est ce que je dois ecouté mes amis il me disent tous que ses pour les papiers lui me dit non mais quand je vois son comportement avec moi j'ai des doutes quan pense tu

je suis choké par l ensemble de t messages!!!!

les preuves sont la. sa coule de source!!!

ecoute bien mes conseils o risque de le regretter si tu agis encore comme tu le fait c est a dire a pleurer sur ton sort a savoir ke tu l aimes ect...

1- avertis la prefecture par lettre recommendée ou bien en sy rendan sur place sur le fait ke monsieur ne rempli pa son obligation d entretenir son foyer sa famille, kil a kitté le domicile conjugal san raison et ke donc votre vie commune a cessé depuis.

cet homme te fai souffrir pour une question de papiers. enfant ou pa il n en a rien a faire. il fai tou pour te rendre esclave de sa personne et sa march!!!

alors stp ressaisi toi !!!!

et contrairement a ce ke tu di , bien sur kil a besoin de toi pour renouveler c papiers. o depart c grace a toi kil a pu se regulariser o yeux de la loi par le mariage non??????


et justemen les preuves sont dite par ta propre personne : depui kil a u c papiers il a changé...

ne te pose pa d pièges et ne te pose pa en victime. tu doi etre actrice de ta vie personnelle et privée.
il en reste d hommes encore ne t inkiet pa c pa en voi de disparition!!!!!

l amour ren aveugle et chetane embrouille no pensées et no coeurs

tu a bien fai d exposer ton problème pour avoir d avis exterieurs et le mien est san appel :

annonce ta separation de corps avec monsieur auprès de la prefecture et saisi un juge d affaires familiales pour rendre une decision de justice sur c agissements. il n est jamé tro tard.
surtou ke sa carte arriv a expiration biento....

bon courage a toi

salam
moul niya houwa i rbeh
z
6 décembre 2009 15:29
j'ai l'impression que tu crois au père noel OUVRE LES YEUX accepte la réalité

préviens la préfecture par courrier recommandé que monsieur a rompu la vie commune et abandonné le domicile , quant à l'enfant inutile de le prévenir pour une éventuelle grossesse, ca ne ferait que l'avantager et il s'en servirait pour obtenir les papiers (cf va faire un tour dans le forum administration genre "j'ai un enfant francais comment me régulariser ??)

bon et ben reprends toi ma soeur protège toi et pense d'abord à toi ! ton homme veut juste les papiers d'après tes dires ou allah ou raleme !

ps : dépose aussi une plainte chez les flics pour abandon de domicile (cause papiers) et bon courage
n
6 décembre 2009 18:24
Citation
zineatlassi a écrit:
j'ai l'impression que tu crois au père noel OUVRE LES YEUX accepte la réalité

préviens la préfecture par courrier recommandé que monsieur a rompu la vie commune et abandonné le domicile , quant à l'enfant inutile de le prévenir pour une éventuelle grossesse, ca ne ferait que l'avantager et il s'en servirait pour obtenir les papiers (cf va faire un tour dans le forum administration genre "j'ai un enfant francais comment me régulariser ??)

bon et ben reprends toi ma soeur protège toi et pense d'abord à toi ! ton homme veut juste les papiers d'après tes dires ou allah ou raleme !

ps : dépose aussi une plainte chez les flics pour abandon de domicile (cause papiers) et bon courage

..merci a toi de renforcer mes dires. je suis toutafai daccor avec toi sur la manipulation de l enfant.
soi sur d ètre enceinte pour dire qoique ce soit...
moul niya houwa i rbeh
l
6 décembre 2009 19:43
il est venu apres midi et je lui ai donné son dossier pour refaire sa carte ,il a refusé de prendre le dossier et pourtant je lui ai dit que je ne ferrai rien contre lui et bien non il a refusé et parti les larmes au yeux, ses amis lui ont passé un savon et l'on traité de fou meme sa famille en egypte il ne sont pas content de lui ,on se vois demain
6 décembre 2009 21:44
De toute façon, ta décision est prise. On aura beau te dire que ca saute aux yeux, les tiens restent completement collés...

Bonne chance
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
14 décembre 2009 20:35
Citation
lottine a écrit:
il m'a apelé ce matin pour me demandé quand on vas a la prefecture refaire sa carte de sejour vie privée vie famille pourquoi faire on ne vit plus ensemble et d'ici qu'il touve un logement les poules auront des dent il est pas capable de gardé un travaille il avait un cdi mais monsieur n'aime pas ce levé de bon heure desolé mais je serai obligé de dire a la prefecture qu' on ne vie plus ensemble


ecoute ne va pas avec lui à la prefecture oullah tu va le regreté parcequ'il te respect pas il ve pas s'investir avec toi dans votre vie meé pouur c papié la il cout put.. tous les meme oullah on peut dire ce quon veux mé c tous les meme
l
16 décembre 2009 06:53
fafou je vais tres bien et lui aussi il fait en ce momen un grand travail sur lui.. meme et notre couple marche tres bien et en plus j'attend un heureux evenement alors merci pour vos conseil tous mais je vais suivre les conseil de fafous et continué ma vie de couple merci a vous inch allah
ps parlé et savoir ecouté et pardonné voila ma devise rien ni personne et parfait
l
26 décembre 2009 09:32
bonjour a toutes et a tous cet confirmé j'attend un ou une pitchounet(tte) pour aout mon mari est plus gentil plus respectueux envers moi et rentre tous les soirs merci a vous tous de vos conseils qui mon rendu courage mieux qu'une visite chez un psy surtout merci a toi fafou2005 de ton soutien a bientot
f
26 décembre 2009 11:46
Ton message m'emue, je suis tres contente pr toi, et felicitations, et je suis d'autant plus heureuse de savoir que ton mari est plus attendrissant avec toi...

Apres tout tu le merite...

Nhesite pas à revenir ns donner de tes news...

Je tembrasse tres fort...et bon courage à toi et ta petite famille...
H
26 décembre 2009 12:39
As sallam wa aleykoum

Que Allah t'aide dans cette épreuve et te guide Incha'Allah.

J'éspére que tout rentrera dans l'ordre et que tu sera heureuse ainsi que ta fille.
Que ton mari est sincère et qu'il te sera plus respectueux envers toi et prendra soin de toi et de ta fille.


en ce qui concerne certain propos plus haut les HOMMES ne sont pas tous pareil moi je me suis mariée avec un du bled et Al hamdoulillah on est toujours ensemble(des fois y a des haut et des bas comme chaque couple mais on s'aiment In lovesa fait 10 ans que sa dure) ,on a 4 enfants ,il a même la carte française c'est pas parce qu'il vient du bled que c'est un profiteur ou un manipulateur,il faut arrêter de toujours TOUT généraliser chaque personne est différente il faut seulement tombé sur le bon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/09 12:48 par hananou.
l
28 décembre 2009 11:11
bonjour voici les nouvelle vendredi il a pété les plomb ma dit tu es sur qu'il est de moi ce bébé celà ma bléssé car je suis fidéle et qu'il voulai sa liberté que je gache sa vie depuis 3 ans alors je vais lui rendre sa liberté je ne veux pas le retenir prisonnier si il ne veut pas: pour le bébé je vais éléver toute seule je veux plus de lui il ma dit je n'ai pas confiance en toi et pourtant je lui ai tous offert celà me fait mal mais je dois penser au bébé ;pour ce bébé cet un cadeau de dieu pour cet un fardau a sa liberté la franchement je suis perdu car je l'aime ,il ma dit si tu touche 300 euros dans le mois je te 300 si tu touche 400 je te donne 400 si tu touche rien tu auras rien alors je lui ai dit non je veux pas de sa charité je n'attend plus rien de sa part je dois maintenant me reconstruire et je sais que cela vas etre dur pour moi et ma fille "en plus il fume du §§§§§2fois par jour je lui ai dit d'arreter quand il fume a la maison il ne me respecte pas mais il s'en fout
n
28 décembre 2009 11:51
salam a toi

je suis triste pour toi

et je t envoie tou mon soutien

Dieu est Gran et seul sa Justice compte

sach que ton enfant ne risk rien a partir du momen que tu soi bien dan ta tète et dan ton corps
le bb na pa besoin de ce type de "papa"
inchallah tu va te reconstruire
tu es de bonne foi , tu as tenté (contre mon avis personnel) de ramasser les morceau pour sauver ton mariage
et la preuve en est la : monsieur recommence a te maltraiter!!! il fau que ce harcèlemen moral et psychologique cesse
c pour ton bien ètre
et surtou celui de ton bb
c un ètre fragile!!!
et le mal que monsieur te fai se répércute sur ton enfant!
alors meme si l amour que tu as pour lui est fort et présen , préserve toi de ce monstre!!!
tu es enceinte, il ta mi a lépreuve plusieurs fois , et plusieurs fois tu rattrape c dérapages
il fo que ça cesse
pense a toi
arrète de courrir aprè lui
c voué a l échec maleureusemen!

inchallah Dieu est de ton coté , c ton seul sauveur
et grace a ce cadeau que tu tien dan ton ventre , c ton bb qui te sauvera de ce tyran
pense o bb avan tou

gro bisou
moul niya houwa i rbeh
H
28 décembre 2009 11:59
As sallam wa aleykoum

je suis navrée que sa ne c'est pas arranger mais il faut ce dire que peut être c'est un bien pour toi,il ne te mériter pas ,te rendait malheureuse ainsi que ta fille.

prend ta vie en main aprés que tes ptits grandiront Incha'Allah travaille ou fait une formation compte que sur toi et fie toi en Allah je ne sais pas si tu es pratiquante fait des priéres ,des dou^a et Incha'Allah ta douleurs sera soulagée et ta vie plus facile.

te venger de ton mari même si il le mérite ne sert a rien car en l'envoyant au pays c'est ses enfants qui souffriront de ne pas le voir.
Incha'Allah tu trouveras qql qui te méritera et te respectera.

prend soin de toi yawning smiley
n
28 décembre 2009 12:19
ne te pren plus la tète

c ta santé qui est en jeu

personnellemen , g remonté la pente
mon histoire est super complexe
mais la chose véridique: c qu'en le quittant tou son mal o quotidien je ne le subi plus
et je ne rame plus dans le vide pour soi disan sauver un mariage voué a l échec

tu me dira que chak histoire é différente
certes
mais tou pe se croiser...

mon bb ma sauvé de ce monstre
et croi moi qauj je ne le regrette pas
hamdoulilah

je te souhaite tou plein de bonheur
meme si je c pertinamen que cette période est difficile
je sui passé par la
moul niya houwa i rbeh
f
28 décembre 2009 12:34
Et bien, je suis bien surprise de sa reaction aussi rapide...

Je ne sais pas quoi te dire ma petite lottine, si c'nest que tu as lair detre une personne forte et exceptionnelle, adorable et patiente...mais à quel prix...

Maintenant tu es maman de 3 enfants (macha'allah), alors preserve donc ta santé pr ses adorables enfants.

Ne rentre plus dans son jeux, laisse le tracer sa route, et si DIEU vous reserve un avenir à 2, et bien il reviendra...mais il reviendra en se disant qu'une famille c'est precieux....

As tu envie de sauver ton couple?

MOi je te conseillerai de prendre en exemple l'avis de nana008, je pense qu'elle sait de quoi elle parle, on le sent, et elle a dit les choses comme il fallait les dires ...alors relis et relis là s'il le faut.

Tiens moi au courant, nhesite pas à me contacter si tu en as besoin, tu sais que je serais là pr toi

Je tembrasse tres fort...
l
28 décembre 2009 20:36
merci cet terminer il vient de prendre toutes ses affaires je garde le sourire devant mes filles et pour le bébé mais j'ai trés mal et pour repondre a hananou je suis praticante j'ai une boule sur l'estomac cela fait mal mais je dois tenir le coup pour moi celà va etre difficile aucun moyen de reconcilliation pour nous et pourtant je l'aime toujours mais je dois preserver mes filles et le bébé meci a vous
l
28 décembre 2009 20:43
oui j'ai envie de sauver mon couple mais pas au détriment de ma santé celle de mes enfants ni de ma dignité de femme ,mon coeur est meurtri heureusement que je travaille et que je suis entouré d'amie comme vous qui me comprenne et me soutienne dans ses moment difficile
n
29 décembre 2009 17:31
lottine je suis vraiment désolé de ce qi t arrive croi moi sur parole
mais tu verras c mieux ainsi

tu na rien a te reprocher: tu as fai le tou pour le tou pour sauver ton couple
c lui ki na pa été intelligent et il s en mordera les doigt to ou tar

je ne vai pa te mentir: ça ne va pas ètre évident parce que c encore "frais"
ton mental va prendre un sacré coup

fais le deuil de ta relation avec lui . je c que sa ne va pas ètre éviden pour toi parce que tu é encore amoureuse hélas
mais un jour viendra ou tu te dire : commen g pu ètre aussi stupide? aussi amoureuse pour un homme ki n en vo pa la peine.

inchallah avec le temp t douleurs s apaiseron , t peines s estomperon

fai comme moi: parle z en autour de toi , sur le forum yabiladi et tu verra que c une aide précieuse qi t empèchera de tomber dan la dépression

garde t forc et tou ton amour pour ton peti bb machallah
j en ai d frisson
je t en parle en connaissance de cause
c la seule chose positive kil a de lui en toi : ton amour revien a ton bb pas envers lui

alors courage

je suis a fon avec toi!!!!

énorme bisou ( malgré mon bouton de fièvre)tongue sticking out smiley
lol

yawning smiley
moul niya houwa i rbeh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook