Citation
lottine a écrit:
fafou j'ai bien reflechi il vient cet apres midi je vais lui rendre tous ce qui l'a oublié ici et lui donné le dossier pour sa carte de sejour il n'a pas besoin de moi pour la renouveler il peut faire aprés ce qu'il veut je m'en moque qu'il me laisse soignée mes blessures avec le temps je l'oublirais et en plus j'ai un retard d une semaine moi qui suis reglé comme une lettre a la poste je vais lui en parlé car il vas resté juste pour celà et moi je veux pas est ce que je dois ecouté mes amis il me disent tous que ses pour les papiers lui me dit non mais quand je vois son comportement avec moi j'ai des doutes quan pense tu
Citation
zineatlassi a écrit:
j'ai l'impression que tu crois au père noel OUVRE LES YEUX accepte la réalité
préviens la préfecture par courrier recommandé que monsieur a rompu la vie commune et abandonné le domicile , quant à l'enfant inutile de le prévenir pour une éventuelle grossesse, ca ne ferait que l'avantager et il s'en servirait pour obtenir les papiers (cf va faire un tour dans le forum administration genre "j'ai un enfant francais comment me régulariser ??)
bon et ben reprends toi ma soeur protège toi et pense d'abord à toi ! ton homme veut juste les papiers d'après tes dires ou allah ou raleme !
ps : dépose aussi une plainte chez les flics pour abandon de domicile (cause papiers) et bon courage
Citation
lottine a écrit:
il m'a apelé ce matin pour me demandé quand on vas a la prefecture refaire sa carte de sejour vie privée vie famille pourquoi faire on ne vit plus ensemble et d'ici qu'il touve un logement les poules auront des dent il est pas capable de gardé un travaille il avait un cdi mais monsieur n'aime pas ce levé de bon heure desolé mais je serai obligé de dire a la prefecture qu' on ne vie plus ensemble