Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti...
1 décembre 2009 00:03
Citation
lottine a écrit:
il m'a apelé ce matin pour me demandé quand on vas a la prefecture refaire sa carte de sejour vie privée vie famille pourquoi faire on ne vit plus ensemble et d'ici qu'il touve un logement les poules auront des dent il est pas capable de gardé un travaille il avait un cdi mais monsieur n'aime pas ce levé de bon heure desolé mais je serai obligé de dire a la prefecture qu' on ne vie plus ensemble

Alors là, c'est la meilleure!!!

Monsieur décide de partir mais te demande quand meme d'aller avec lui à la préfecture pour sa carte de séjour??? Il est gonflé celui-là...

Dis-toi bien que si tu vas avec lui à la préfecture, c'est pour prouver que vous vivez toujours ensemble et ca lui permettra d'obtenir son titre de séjour... Tu te posais la question de savoir si c'était seulement pour les papiers? Et bien, je te répondrais que OUI. Tu en as la preuve maintenant...

A toi de voir si tu te sens prete à le faire mais dis-toi que si tu le fais, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
1 décembre 2009 13:35
c est a dire que le conjoint doit se forcer a rester avec l autre pour pas perdre les papiers???

c est a dire que si on se marie avec quelqun du bled et que a fur et a mesure les sentiments on changer et ya des problemes dans le couple on doit l empecher de divorcé rien que pour qu il garde sa carte de 10 ans ??? donc il reste marier de force .. c QUOI CETTE LOGIQUE deja les loins sont du n importe quoi iet maintenant faut forcer les gens a rester avec nous et faire le chantage de soit tu rester avec moi toute la vie soit je te retire te carte de 10 ans mais c quoi se truc??
t
1 décembre 2009 13:50
Citation
zwiwina a écrit:
c est a dire que le conjoint doit se forcer a rester avec l autre pour pas perdre les papiers???

c est a dire que si on se marie avec quelqun du bled et que a fur et a mesure les sentiments on changer et ya des problemes dans le couple on doit l empecher de divorcé rien que pour qu il garde sa carte de 10 ans ??? donc il reste marier de force .. c QUOI CETTE LOGIQUE deja les loins sont du n importe quoi iet maintenant faut forcer les gens a rester avec nous et faire le chantage de soit tu rester avec moi toute la vie soit je te retire te carte de 10 ans mais c quoi se truc??

Ce truc comme tu dis c'est parce qu'il y a eu des abus de gens malhonnêtes ayant uniquement pour but d'avoir des papiers.

C'est dégueulasse mais c'est comme ça, tous le monde paye les frais de ces gens.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 décembre 2009 13:52
Citation
zwiwina a écrit:
c est a dire que le conjoint doit se forcer a rester avec l autre pour pas perdre les papiers???

c est a dire que si on se marie avec quelqun du bled et que a fur et a mesure les sentiments on changer et ya des problemes dans le couple on doit l empecher de divorcé rien que pour qu il garde sa carte de 10 ans ??? donc il reste marier de force .. c QUOI CETTE LOGIQUE deja les loins sont du n importe quoi iet maintenant faut forcer les gens a rester avec nous et faire le chantage de soit tu rester avec moi toute la vie soit je te retire te carte de 10 ans mais c quoi se truc??

Non Zwiwina. Tu n'a pas saisi...

Premièrement, il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Dans cette histoire, le mec lui fait bien comprendre qu'il a encore besoin d'elle juste pour les papiers. La preuve, il lui demande d'aller avec lui à la préfecture pout toute sa paperasserie alors que quelques temps plus tot, il s'en allait en lui crachant devant la porte....

Plutot que de l'appeler pour lui demander de l'accompagner à la préfecture, pourquoi n'a t'il pas plutot tenté la réconciliation avec elle et pour sa fille?????

Excuse-moi mais là.... il abuse et si j'étais à la place de la posteuse, je me ferai un réel plaisir de ne pas me déplacer... Chacun sa M...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 décembre 2009 13:56
Citation
lottine a écrit:
cet fait il est parti il a fait ses valises et il me dit je part demain etje lui ai dit pourquoi attendre demain part ce soir il est parti en crachant devant la porte que dois je faire il m'a rappellé en me disant il reste quoi de nous deux moi je lui ai dit que je l'aimez toujours mais que lui il sait foutu de ma gueule et que jamais je ne divorcerai que soit civilement ou par l'islam car je n'ai commis aucun peché mais lui oui ma t'il epousé pour avoir ses papier ?


et tu musulmane??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
1 décembre 2009 16:09
Citation
zwiwina a écrit:
c est a dire que le conjoint doit se forcer a rester avec l autre pour pas perdre les papiers???

c est a dire que si on se marie avec quelqun du bled et que a fur et a mesure les sentiments on changer et ya des problemes dans le couple on doit l empecher de divorcé rien que pour qu il garde sa carte de 10 ans ??? donc il reste marier de force .. c QUOI CETTE LOGIQUE deja les loins sont du n importe quoi iet maintenant faut forcer les gens a rester avec nous et faire le chantage de soit tu rester avec moi toute la vie soit je te retire te carte de 10 ans mais c quoi se truc??


Et si on allait chercher la base de ce probleme !!!

Pourquoi lui se sert d'elle pr les papiers, pourquoi il se marie avec bent éness pr apres divorcer? pourquoi fait il un enfant si c'est pr labandonner?

ET SES POURQUOI LA ?

Faut arreté serieux, le nombre de gens malheureux qu'il peut y avoir maintenant en france, juste pr ses gens qui veulent changer de pays, et apres se plaindre, en disant que c'est une france de me...rde.

Alors NON moi je naurais pas pitié de lui, mais plutot de la peine pr la posteuse !!!
l
1 décembre 2009 19:28
oui je suis musulmane on a decidé de faire un break aujoud'hui je lui ai dit tous ce que j'avais sur le coeur et lui aussi .le temps de pansé les blessures inch allah il reste sur paris on verra au file du temps l'évolution que cela vas prendre
l
1 décembre 2009 19:42
merci fafou2005 tes paroles me rende confiances mais cela est vrai que beaucoup de femmes et d'hommes se font avoir mais il arrive aussi que nos paroles depasse nos penséés et si chacun chacune apprené a pardonné et oubliée il n'y aurais plus de couple malheureux.. a un moment de ma vie ou j'allais mal j'ai fais une prière je voulais plus vivre cette vie de solitaire et moi qui crois en allah j'ai eu ce que je voulais mais je dois passé par beaucoup de difficulté mais comme ma mère le disait elle est morte paix a son ame, la vie c'est comme un chemin semée d'embuche .beaucoup vont que je suis idiote de lui pardonnée et bien tant pis j'ai vu ma mère vieillir seule et devenir aigri avec le temps je ne veut pas finir comme celà
f
2 décembre 2009 14:50
Je te comprends lottine, tu as peur de la solitude comme bcp dautres femmes.

Mais voila là tu n'es pas tombé sur la bonne personne, il ne te rendra jamais heureuse, une fois kil aura ses papiers il partira definitivement pr refaie sa vie.
Jen connais plein des mecs comme ca et je sais ce kils pensent, et de koi ils st capables pr avoir les papiers.

Tu as passé des moments heureux et magik avec lui, et c pr ca ke ty crois encore, mais tu ne sais pas ce kil avait ds la tete pdt cette periode là.

Ces mecs là st des crapules, une fois kils ont ce kils veulent ils st capables detre tres mechant, alors surtt fais attention à toi, on ne peut pas prendre la decision à ta place, mais si jetais toi, je le renverrais au bled

courage ma soeur...
l
2 décembre 2009 18:24
merci fafou, samedi on dois se voir sur paris et là je verrais ce que je vais décider mais pour le moment , je ne sais pas une partie de moi veux divorcée et l'autre hésite ; ma fille aime son pére ,plusieur fois il m'a demandé le divorce j'ai toujours refusée chez nous on ne divorce que si la personne est en dangée homme ou femme; mais là samedi je vais lui dire oui que j'accepte pour voir sa reaction tu en pense quoi?tu sais on se parle au tel il me dit mon coeur a chaque fois ou bisous je t'aime mais moi je peux plus prononcé ses mots je n'ai plus confiance en lui et en les hommes cela vas etre dur pour moi je le sais pour mr reconstruire
f
2 décembre 2009 20:00
Oh moi je sais ce ki va se passer samedi, il va te sortir les + belles phrases, et toi tu vas ceder, et lui donner une autre chance; il sera tout mieleux avec toi, et chasse le naturel il revient au galop...ca va durer comme ça juska ce kil recoit sa carte de 10 ans, et là ma cherie tu verras son vrai visage, il ny aura plus des je taime, ni des ma cheries, mais des " laches moi".

Le mec est sur paris avec ses potes, tu crois kil fait koi, il doit se taper des petites egyptiennes comme lui les aimes.
Je sais cest dur de te dire ca, mais cest la verité, je te le redis lottine, jen connais plein des couples ds cette situations, et c'est tous les memes.

Alors reagis avant kil soit encore temps, car tu regretteras ce moment où tu avais encore le pouvoir de lenvoyer au bled.
Je sais ke ta fille laime, c normal cest son pere, mais ne te sers pas delle pr rester avec lui, laisse là en dehors de tout ca...de tte facon, koike tu fasses elle grandira avec un pere absent.
Je te dis tt ca cest pr toi ma soeur ...
l
2 décembre 2009 23:56
tu te trompe peut etre que cet pour les papier parce que maintenant les lois sont dur pour eux mais en aucune façon il me trompe sur paris il n'est pas porté sur la chose et q'en a se tapé des egyptienne je ne pense pas et pour le moment il ne veut pas de papier la 1er carte de sejour il eu parce que la police est venue a la maison et et lui as dit que si avant la semaine suivante il ne faisait pas la demande il serait expulser cela faisait 2 ans qu'on etait ensemble et avant sans papier on etait heureux mais il les as les ennuie on commencer personnes ne voulait l' embaucher parce que avoir des papiers pour' les patron" les employer on des droit et il sont perdant les papier il s én moque avant de le connaitre cela faisait 5 ans qu'il etais en france si l'avez voulu il aurait fait depuis longtemps tu ne crois pas il lui suffisais de payer la personne
f
3 décembre 2009 10:51
Et ben alors où est le probleme?
Pourquoi as tu des doutes?
VOus traversez une mauvaise periode c'est tout, ca sarrangera...
l
3 décembre 2009 11:59
merci ta reponse me vas droit au coeur je vais essayé d'avoir plus confiance en lui . Avant j'ai vecu pendant 10 ans avec un homme qui était pire que shétane dans le domaine de la torture moral et physique il etait le roi, tu vois cet pour cela que je suis trés mefiante il faut me comprendre
f
3 décembre 2009 12:32
Oui mais celui ci ne t'as jamais tapé?

selon toi quels sont ses defauts, a part ce pble dargent
t
3 décembre 2009 13:17
Il a souillé son paillasson avec sa bave grinning smiley

Il rejette sa fille issue d un premier mariage

Il a quitté le domicile
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
3 décembre 2009 19:10
son defaut il est imbut de sa personne veut toujours avoir raison mais si il a tort et ne s'excuse jamais voila ses defaut
f
4 décembre 2009 10:13
Citation
lottine a écrit:
son defaut il est imbut de sa personne veut toujours avoir raison mais si il a tort et ne s'excuse jamais voila ses defaut

Bah tu sais mon mari aussi est kelkun de tres fiere, en 5 ans de mariage il a du s'excuser 3 ou 4 fois, mais je le connais, je sais kant il regrette, et kil a envie de sexcuser mais ne le fait pas par fierté...jaccepte car je connais son fond, et pr moi c'est amplement suffisant.
Je me dis kil est maladroit et ne sait pas s'excuser, tant ke je sens du regret, ou un desir de se reconcilier, pr moi c suffisant.

Alors si c'est ca, ne te prend pas la tete avec lui, mais ne vivez pas séparés comme ca, lui a paris, et toi ds une autre ville, ca va pas vs aidez...
l
4 décembre 2009 16:56
ok avec toi mais lui ne veut pas habiter ici en plus son patron lui a fait un chéque en bois pour son salaire il est dans la mouise jusqu'au coup on lui a proposé des formation mais monsieur a voulu bosser avec ceux de son milieux et bien il a tout perdu et pourtant je l'ai inscrit a l'anpe
f
4 décembre 2009 19:43
Citation
lottine a écrit:
ok avec toi mais lui ne veut pas habiter ici en plus son patron lui a fait un chéque en bois pour son salaire il est dans la mouise jusqu'au coup on lui a proposé des formation mais monsieur a voulu bosser avec ceux de son milieux et bien il a tout perdu et pourtant je l'ai inscrit a l'anpe

Bah ecoute laisse-le faire ce kilveut en attendant, dans la branche kil souhaite et tu dois le soutenir...
et toi tu travailles, tu peuxpas kitter la ville et le suivre c'est ca?
Et pr ta grande fille ca se passe comment?

PS : sans indiscretion, vs avez kel age ton mari et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook