Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti!!!
m
29 septembre 2009 03:14
salam a tous

voila il a eu sa carte de sejour!!! il a mit les clefs dans la boite au lettre sans rien dire plus de nouvels de lui depuis 3mois, sa famille joue l'ignorance il me la bien mise!!!

méme pour envoyez les papier du divorce je sait méme pas ou les envoyer!!!! je suis perdue
m
29 septembre 2009 08:49
Salam,

Porte plainte au commissariat pour abandon de famille ou un truc dans le genre, explique leur la situation.
A ta place je ferai aussi un tour a la préfecture voir si tu peux faire qq chose.

Courage ma soeur.
Salam
l
29 septembre 2009 09:31
va a la prefecture et explique leur ce qui vient de t arriver et prend _un avocat
l
29 septembre 2009 09:35
Citation
ladydi a écrit:
va a la prefecture et explique leur ce qui vient de t arriver et prend _un avocat


les papiers tu les envoies chez les parents
n
29 septembre 2009 10:00
BOn Courage!!
Tu t'es marié ou pas?
r
29 septembre 2009 10:03
salam

n envoi rien du tout, pas de papier de divorce rien.sinon ils vont pensé que tu était pour un divorce.
fait une déclaration au commissariat pour abandon de domicile. va a la préfecture pour leur demander d annuler le renouvellement de sa carte de séjour. ne le laisse pas avoir tout facilement. fait le galéré comme il t a fait galéré. renvoi le au maroc en 1ere classe si il le faut. mais ne lache pas l affaire

soit forte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
29 septembre 2009 10:50
C'est une carte d'un an ou de dix ans ??
M
29 septembre 2009 10:59
Citation
rajaouia a écrit:
salam

n envoi rien du tout, pas de papier de divorce rien.sinon ils vont pensé que tu était pour un divorce.
fait une déclaration au commissariat pour abandon de domicile. va a la préfecture pour leur demander d annuler le renouvellement de sa carte de séjour. ne le laisse pas avoir tout facilement. fait le galéré comme il t a fait galéré. renvoi le au maroc en 1ere classe si il le faut. mais ne lache pas l affaire

soit forte


Clap

Rien a redire c exactement ce qu'il mérite. Tfou ce genre d'homme existe, "ce n'est pas le premier et encore moins le dernier. Courage ma soeur renvoie le au bled, je pense que en te battand bien comme il faut il repartira et sans papier.
L
29 septembre 2009 11:00
Kel C.......... de M........... Héchékoum...
n
29 septembre 2009 11:04
tu peux le bloquer à la douane marocaine en déposant plainte au consulat marocain dont tu dépend pour abandon de famille et tu vas voir s'il va jouer l'homme longtemps
s
29 septembre 2009 11:17
Elles ont raison les filles, tu denonces le mariage blanc,explique la situation et informe de l abandon de domicile en portant plainte, va egalement a la prefecture.
Sa carte peut etre annulé, j ai deja connu un cas similaire, il sera renvoyé au pays directement!
ne te laisse pas faire, il a voulu faire son malin mais il sait pas qu il a tout perdu d avance.

courage t inquiete pas, fais ce que je t ai dis, tu verras, sa catre sera annule, mais surtout ne divorce pas!
m
29 septembre 2009 12:04
bonjour,

jpence pas que sa carte peut étre anuler car je pence kel est valable 10ans, le pire c'est que je suis endété il a fait des credits a nos 2noms les banques ne veulent rien savoir!!!

J'arive plus a manger, plus a sortir je suis dans un autre monde j'ai perdu 10kg
m
29 septembre 2009 12:06
bonjour

J'ai été voir un avocat qui ma demander 6000e, pour tte la procédure

ces parents habite au bled, j'envoi les documents laba????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 12:38 par miss tagine.
m
29 septembre 2009 12:37
salam ma soeur,

Reprends toi , arretes de psychoter , tu vas au commissariat , tu fais les choses dans les regles et voila , te casses pas la tete
m
29 septembre 2009 12:43
bonjour

Commence par faire une main courante ds n importe kel commissariat pour abondant de domicil.
Sinon pour ton avocat je trouve qourageu il est trop cher, est ce que tu as chercher a contacter les associations ?
Pour les dettes il n echapera pas il sera obliger de les payer vous etes marie donc il payera avec toi.
Courage ne baisse pas les bras
s
29 septembre 2009 13:51
Sa carte de sejour peut etre annulé je te le confirme, une personne de ma famille a vecu une situation presque identique. Sa carte a ete annulé et il a ete expulsé de France. Il faut vraiment que tu denonce le mariage blanc et que tu le signales a la prefecture le plus vite possible! Pour le credit si tu ne plus le payer fais un rachat de credit et prend des echeances qui peuvent te convenir, meme s il vous etes tous les 2, la banques et huissier peuvent aussi bien te saisir puisque tu es aussi engagee donc evites toi ces problemes surtout!!
t
29 septembre 2009 14:04
Contactes d'autres avocats et vois si tu peux demander une aide juridictionnelle.

Il faut assurer tes arrières notamment si vous avez encore un compte joint en te désolidarisant, ça t'éviteras de subir les futurs crédits de monsieur...vaut mieux prévenir que guérir.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
29 septembre 2009 14:15
Citation
miss tagine a écrit:
salam a tous

voila il a eu sa carte de sejour!!! il a mit les clefs dans la boite au lettre sans rien dire plus de nouvels de lui depuis 3mois, sa famille joue l'ignorance il me la bien mise!!!

méme pour envoyez les papier du divorce je sait méme pas ou les envoyer!!!! je suis perdue

Pourquoi tu es perdue? C'était quoi l'accord entre vous? Un mariage pour les papiers ou un vrai mariage.
Si vous avez convenu que c'était un mariage pour les papiers, il a eu ses papiers et votre contrat est terminé.

Sinon, des enfants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 14:19 par SAM-Y.
29 septembre 2009 14:21
Ecrit une lette à brice hortefeux grinning smiley tu lui explique qu'il ta avoué qu'il s'est marié pour les papiers avant de disparaitre evil
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
29 septembre 2009 14:52
je suis d'accord ne divorce et signale qu'il a quitté le domicile conjugale.
C'est arrivé a une de mes amies, son mari a eu sa carte de 10 ans et du jour au lendemain il est parti comme si c'étais normale sans un mot. Elle a pas lachée l'affaire elle est allé au commissariat pour déclarer qu'il est parti ensuite elle est allé a la prefecture pour leur signaler qu'il l'avait quitté et ben ils l'ont rechercher et l'on retrouver et l'on renvoyer au pays.
T'inquiete pas ma soeur tout a une solution et dit toi que DIEU existe et qu'IL lui rendra .
Bon courragewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook