Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari parti
k
3 mars 2007 22:31
salam 3alikom

mon mari a fait sa valise et est parti

il veut le divorce car apparement je suis trop nerveuse ,on a pas les mm délires

il en a marre de vivre dans cette ambiance

je comprend pa qu'on veuille divorcer pour cela ,pr moi le mariage est un acte sacré et le divorce est en cas d'un pb extréme ;il est vrai que je suis impulsive mai jai toujour été dan le droit chemin;
help je suis perdu ,vos avis m'intéressent;merci ;je précise qu'il maime tjr mai est trop fier pour faire
marche arriére ;je lappelle mais ne répond pas voilà...........sad smiley
encore une fois merci a vous de me lire ;je sais pas pquoi mais tout méchappe dans ma vie depuis un certain temps....TOUT PART EN VRILLEcrying(
mamarococo
y
3 mars 2007 23:44
Et pourquoi tu t'enerves??


tu dis et fait quoi quand tu t'enerves? moody smiley
m
3 mars 2007 23:53
mais à mon avis tu t'énerve pas pour rien, y'a du se passer quelque chose ??

c'est la premiere fois qu'il parle de divorce, tu sais ou il est parti ??
p
4 mars 2007 00:00
Citation
pauvre a écrit:
salam 3alikom

mon mari a fait sa valise et est parti

il veut le divorce car apparement je suis trop nerveuse ,on a pas les mm délires

salam

est ce que c'est une "vérité" selon toi ?
vs en avez déja parler ?
s
4 mars 2007 00:29
Salam

non ce n'est pas une raison pour qu'il demande le divorce!

vous vous êtes connus un peu avant le mariage ou pas ?
k
4 mars 2007 10:47
salam 3alikom
oui on se connaissait depuis qques mois..

pr lénervement on en avait déja parler et je fesait des efforts

lui mm me la dit qu'il lavait remarquer dc pquoi il fait ça ??
hier il ma téléfoné pr avoir de mes nouvelles mais javai pas la force de lui parler
je lui ai répondu brièvement et raccrocher
il est tjr pas rentrer
quand je ménerve j'élève la voix mais toujour dan le respect bien sur, je dis pas nimporte quoi;
a chaque contrariété je m'énerve en fait : je suis trop impulsive
merci pour votre aide thumbs up
mamarococo
c
4 mars 2007 12:20
va le voir
parles lui
EXCUSES toi
dis lui qtu vas faire des efforts ( mais pas des paroles en l'air)
dis lui qtu l'aimes


BON COURAGE miss !
k
4 mars 2007 12:26
jai eu de ces nouvelles il a dormi ds la voiture tte la nuiteye popping smiley
mais je ne peux pas supporter un mari fugueur
je lui ai dis pr moi c fini et son comportemen est impardonnable
je crois c mieux comme ça , tte ma famille est choqué par son geste
mamarococo
c
4 mars 2007 12:38
Citation
pauvre a écrit:
jai eu de ces nouvelles il a dormi ds la voiture tte la nuiteye popping smiley
mais je ne peux pas supporter un mari fugueur
je lui ai dis pr moi c fini et son comportemen est impardonnable
je crois c mieux comme ça , tte ma famille est choqué par son geste


toi aussi t bete, tu dis qtes impulsive, limite c toi qui le jette, et là son comportement est impardonnable !


moi perso, je le comprends et je comprends qu'il ait pu craquer !
il aurait pu aller faire la tourner des bars ou quoi, là il est juste allé vers la voiture !


et si tu te fais passer pour la victime aupres de ta famille en donnant ta propre version des faits, ben c normal quelle soit choquée !

bref ! faut savoir ce que tu veux !

ps: tu l'aimes ?
k
4 mars 2007 13:00
merci caractérielle ;ya du vrai dans ce que tu dissmiling smiley je ne suis pas fachée
mai je l'aime et en me faisant cela je sens qu'il a touché a ma fierté aussi
je sais plus quoi faire je m'énerve facilement c'est plus fort que moi ,c'est pathologique
ma famille connait mon défaut mais ils pensent qu'il pourrait sbar car il savait comen jétais dés le début
(tm)je suis pas un monstre nan plus je sais rigolé de temps en temps
biz et merci pr ton intervention
pr l'instant il y a une incompatibilité de caratéres dans notre couple
donc il faut qu'on réfléchisse sur notre avenir si c'est possible ou pas
mamarococo
D
4 mars 2007 13:09
Salamou Alykoum,

Je dirai que c'est comprehensible, maintenant, je pense qu'il parle de divorce pour te faire reagir, mais essaye de faire un effort de ce coté, ci, rien ne sert de crier surtout s'il est à coté de toi, il entendra bien voir mieux si tu lui disqait calmement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 mars 2007 13:24
perso, si y a un truc que j'aime pô mais alors qui a vraiment le don de m'agacer, ce ceux sont les personnes qui se mettent à "crier" pour un oui ou pour un non...ça me donne des migraines pô bossible, alors je pense qu'au debut meskine il s'est dit maalich elle va bien finir par se rendre compte que c'est invivable...mais apparement tu sleepingsleepingsleepingencore!!!
curieux quand mêmeperplexeperplexeperplexevous êtes en couple alors ais pitié pour ces pauvres ptites oreilles à lui!!!
je pense que tu dois réellement faire un trvail sur toi même! je trouve que c'est limite un manque de respect d'élever la voix (bon y a des exceptions ok mais chez toi c tous les jours des exceptions)
réagis!!! va le voir et demande lui de t'aider!!!
c
4 mars 2007 13:42
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je dirai que c'est comprehensible, maintenant, je pense qu'il parle de divorce pour te faire reagir, mais essaye de faire un effort de ce coté, ci, rien ne sert de crier surtout s'il est à coté de toi, il entendra bien voir mieux si tu lui disqait calmement.


tout à fait ! thumbs up

dautant que vous vous aimez, il peut sbar et tu peux le faire aussi...
m
4 mars 2007 14:03
le pauvre mari se faire crier dessus comme si c etait un chien mais attention dans le respect se qu il faut pas lire

prends des calmants sinon respecte toi un peu

sa m enerve se genre de gens

rebbi yerdik inchallah

quand on se mari c est par amour et pour fonder un foyer et non jouer a la caid enfin bref prends des calmants lol
y
4 mars 2007 14:20
Citation
lacalimero a écrit:
perso, si y a un truc que j'aime pô mais alors qui a vraiment le don de m'agacer, ce ceux sont les personnes qui se mettent à "crier" pour un oui ou pour un non...ça me donne des migraines pô bossible, alors je pense qu'au debut meskine il s'est dit maalich elle va bien finir par se rendre compte que c'est invivable...mais apparement tu sleepingsleepingsleepingencore!!!
curieux quand mêmeperplexeperplexeperplexevous êtes en couple alors ais pitié pour ces pauvres ptites oreilles à lui!!!
je pense que tu dois réellement faire un trvail sur toi même! je trouve que c'est limite un manque de respect d'élever la voix (bon y a des exceptions ok mais chez toi c tous les jours des exceptions)
réagis!!! va le voir et demande lui de t'aider!!!


thumbs upthumbs up
k
4 mars 2007 14:23
salam
vous m'avez fais sourire
nan je ne suis pas une caid lol mais je ne crie pas tous les jours non plus
quand je dis dan le respect cela veut dire que je ne fais pas dans la vulgarité
c'est peut etre pcq au début je parlais calmement sur certaines choses mais apparement lui ossi n'en fesait qu'à sa téte donc du coup j'ai perdu patience et voilà ou j'en suis aujourdui...
en tt cas sa fait du bien d'étre lu et conseiller
mon gros défaut c'est d'étre impulsive mais je suis sinon tendre la plus part du temps, lui veut que je sois H24 douce .mais je suis loin de là une racaille grinning smiley mais alor rien a voir si vous me voyerwinking smiley
mamarococo
k
4 mars 2007 14:31
mlle je ne te permets pas de me juger ,on ne se connait pas et tu ne connais rien des détails de ma vie

si j'ai poster ce sujet ce n'est pas pr me faire insulter de caid ou je ne sais quoi
hmdlilah quand mon mari m'a épouser il a trouvé en moi des qualités ossi...
et si j'en suis a perdre patiente ac lui c'est que il y est pour qqchose ossi et cela il le sait
donc si ma personalité ne t'intéresse pas et que tu n'a pas de conseils constructifs tu sais ce qu'il te reste a faire ....thumbs down
je n'ai pas de leçons a recevoir d'une personne aussi méprisante vis à vis d'autrui
mamarococo
z
4 mars 2007 15:16
Salamsmiling smiley,

Peut être que tu devrai éteindre internet et aller discuter avec lui...simple suggestion.

Parce que je ne sais pas si Yabiladi va résoudre tes problèmes de couple, par contre je pense que le dialogue avec lui peut être payant.

Te trompe pas d'aide.
winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
4 mars 2007 15:27
100% okay avec miss olive smiling smiley

Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Peut être que tu devrai éteindre internet et aller discuter avec lui...simple suggestion.

Parce que je ne sais pas si Yabiladi va résoudre tes problèmes de couple, par contre je pense que le dialogue avec lui peut être payant.

Te trompe pas d'aide.
winking smiley
j
4 mars 2007 16:59
salam


un conseil: arrêtes de t'enerver pour un rien aussi.... c'est vrai que ça peut etre desagréable à force.... au sein d'un foyer il faut de la tendresse, de l'affection et de l'amour... une femme et un mari souriant!!!!

si tu fais la gue.ulle chaque fois qu'il rentre à la maison, normal qu'il en est ras le bol!!! pour toi ça peut paraitre "rien" mais pour lui qui le subit c'est bcp!!!!


Alors souris à la vie, euuuuh surtout à ton mari eye rolling smiley, et parles en avec lui afin de résoudre ce probleme une bonne fois pour toute!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook