Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle tout seul ds la salle de bain
m
16 février 2009 12:06
salam comme l indique le titre mon mari parle tt seul ds la salle de bain .un jrs je me suis mis a écouter et il parler avec quelequ'un g bien vérifier si c t pas avec son portable mais non, il disai d chose ki mon fait mal au coeur sur notre couple, je c pas comment réagir? AIDEZ MOI SVP!
j
16 février 2009 12:19
SALAM,

ça fait longtemps qui parle tout seule ?

C'est uniquement dans la salle de bains?

Il dit des trucs que tu lui aurait fait ?
s
16 février 2009 12:19
alikoum salam

tu lui a dit que tu l'avais surpris? et que ça t'as blessé?
s
16 février 2009 12:24
il se sent seul alors il parle de son mal l'etre a lui meme.
S
16 février 2009 12:25
Salam,

C'est que son coeur est lourd et la seule manière de le décharger, c'est de s'adonner à de petits monologues...

Avant que la charge s'alourdisse, pourquoi n'irais-tu pas vers lui pour l'alléger?

Prends les devants!

Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 février 2009 12:29
Qui te dis qu'il est tout seul dans sa salle de bain? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
16 février 2009 12:34
on parle seul quand on a personne pour nous écouter...
soit t'es pas assez proche de lui et que tu ne l'écoute pas assez soit il est renfermé sur lui même.
a
16 février 2009 12:35
ou peut etre qu'il est maladeHeu

est ce que tu le surprend souvent a entretenir des dialogues seuls, ou il donne l'impression de repondre a des questions (comme s'il s'adressait a quelqu'un ), voire carrement poser des questions a cette "personne", ou bien c'est juste des phrases, par ci par là??

et est ce qu'il fait ca uniquement dans la salle de bain?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
16 février 2009 12:49
il révise un rôle qu'il va jouer dans un prochain film, qui sait ?
P
16 février 2009 13:12
Salam,


Je pense qu'il a des soucis et qu'il a besoin de quelqun pour le soutenir.
s
16 février 2009 13:32
salam walaykoum,

Cela arrive à tout le monde de parler seule!
Il ya des gens qui se parle, mais en silence!
t
16 février 2009 18:06
Re: mon mari parle tout seul ds la salle de bain...

Tu l´as rendu fou!!!.... Bravo...Voila une vraie femme!! Dis nous ton secret!!
B
16 février 2009 18:17
chaque cas est particulier , s'il n était pas avnt comme ça c'est qu'il doit trop souffrir ( de quoi ?) et qu il a surement envie de parler.

Par contre il y a des gens qui sont de nature comme ça : j'ai un colègue qui se raconte des blagues tout seul dans le couloir et se met à rire comme un dingue.
------------------------------------------------
L
16 février 2009 18:41
salam,

MDRR bleubleu choukrane tu m'as fait rireptdr

Non il a certainement besoin de parler...mais il ne trouve pas la personne qui va le comprendre quand tu es trop remonté et que tu ne peux plus garder les choses pour toi, sans aucune oreille pour t'écouter tu commences à parler seul...

C'est ce qui arrive à ton mari, tu devrais lui en parler parce que nous on est bien gentil ici mais ça n'arrangera pas ton probléme, dis lui les choses avec sincérité et qu'il faut parler et pourquoi il parle tout seul et qu'il ne t'en parle pas...Pose lui toutes ses questions et sois à son écoute

Sois plus proche de lui,s'il commence à y avoir un mur entre vous, c'est pas du tout bon pour la suite la communication deviendra de plus en plus dur et cela empatiera sur votre relation !

Allah m3akom !
e
17 février 2009 00:23
Citation
thé et gateaux a écrit:
Re: mon mari parle tout seul ds la salle de bain...

Tu l´as rendu fou!!!.... Bravo...Voila une vraie femme!! Dis nous ton secret!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon, j'apl ça marronner dans son coin: "purée ou est ce qu'elle a encore fichu le gel douche cteu gourde"
si c'est ça, pas de souci à te faire smiling smiley

ok, berra...
Mon amour...
k
17 février 2009 22:16
Citation
maro-o-leben a écrit:
salam comme l indique le titre mon mari parle tt seul ds la salle de bain .un jrs je me suis mis a écouter et il parler avec quelequ'un g bien vérifier si c t pas avec son portable mais non, il disai d chose ki mon fait mal au coeur sur notre couple, je c pas comment réagir? AIDEZ MOI SVP!

Alors tu es un homme ou une femme???

Faut savoirgrinning smiley

[www.yabiladi.com]
b
18 février 2009 14:42
en general l homme est tres maladroit, faut pa que tu prenne sa pour toi meme, cé leur grand defauts....
ceci dit faut lui dire qu il doit venir a la table de discussion si y a un pb entre vous
18 février 2009 17:04
ton mari ne fumerait pas par hasard ? smoking smiley


J'en connaissais un qui se tapait des crises de fous rire, parler comme si y'avait qqn en face de lui c'était hallucinant et en même temps inquiétant...


Plus tard on a découvert qu'il fuait et pas que des cigarettes...

Mais bon pour ton mari le mieux c'est de lui demander directement ce qui le tracasse ..et qu'au lieu de parler au lavabo grinning smiley qu'il s'adresse à toi directement...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
19 février 2009 00:37
Salam,

C'est étrange perplexe

Sur un post dans A & S ,c'était le mari qui demandait aux yabis des conseils sur les préservatifs moody smiley

Donc,si j'en conclus, vous êtes deux à utiliser ce pseudo et vous êtes deux à lire les réponses de l'autre Oh

Alors VOUS madame,vous devez parler avec lui et essayer de voir ce qui cloche dans la salle de bain et VOUS monsieur,demandez conseil à votre pharmacien pour votre histoire de préservatif grinning smiley ...à moins que vous vous excercez devant le miroir de la salle de bain ..afin de savoir quoi dire quand vous seriez mener à l'acheter en public Heu


Ou alors...je suis complètement largué Oups avec vos deux sujets bizaroïdes tout de même Oh
s
19 février 2009 09:09
salam

qu'est-ce qu'il t'as dit qu'il à pû(e) te blesser ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook