Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non mari parle à des filles sur facebook
c
16 juillet 2013 23:49
Salam les filles voilà je voudrais avoir votre avis !
Hier mon mari ma passer son téléphone je voulais me connecter sur mon compte facebook et il avait oubliés de se déconnecter que Dieu me pardonne j'ai pas pu m'en empêcher je suis allez voir ses messages et la je vois qu'il avait 3 discussion avec 3 filles et le reste c'était que des garçons ! Donc je lis les discussion hamdoullah y avais rien de méchant mais je me suis sentie blessée ! Donc jelui ai demandé des explications il ma dit que c'était rien qu'il avait déconner il ma dit c'était des anciennes amis à lui qu'il avait dans ses contacts et que ça lui arriver de discuter avec mais rien de méchant! Jelui ai dis que c'était pas digne de lui et d'un musulman surtout quand on est marié ! Il ma qu'il m'aimer et que jamais il me tromperai et que comme j'avais constater en lisant les discussions que c'était des discussions simple !
C'est vrai qu'il m'aime car au début de notre mariage c'était pas tout beau tout rose surtout pour moi mes sentiments n'était plus ce qu'il était avant le mariage je lui avais dis je crois que je t'aime pas du coup je l'ignorait le pauvre ça a été comme ça les 4premier mois de notre mariage il ma j'attendrai tkt pas je te lâche pas !
Bref je sais plus quoi penser est ce que c'est grave selon vous qu'il ai eu des discussions avec ces filles la ou c'est moi qui en fait tout un plat?dois je passer à autre chose ou tout remettre en question sachant que c'est un homme qui ma jamais insulter ou manqué de respect et il très attentionné !
PS:ce matin il ma montré son compte Facebook il avait tout effacer !il a pleurer en me disant de ne pas remettre tout en question !
J'espère que vous allez m'aider les filles !
j
17 juillet 2013 00:20
tu as lu les conversations, elles n'étaient pas compromettantes, il a effacé les conversation. il a regretté. je pense que tu peux passer à autre chose. c'est blessant, mais il a reconnu son erreur et a fait ce qu'il fallait alors je te conseille de pardonner et de passe au dessus de ça. par contre dis lui bien qu'il ne doit plus jamais recommencer, car ce genre de choses risquent de mettre en péril le couple.
c
17 juillet 2013 00:31
Barakallahofik pour ta réponse ma soeur ! Tu ma aider dans ma détresse qu'Allah swt t'en récompense! J'essaye de passer à autre chose mais b-dit dur même si comparer à d'autre couple mon problème est minime !
17 juillet 2013 00:45
Salam ma soeur,

tu l as bien dit que y avait rien de mal dans les conversations, donc y a rien, les amis(e) restent des amis(e).

la mariage n est pas une prison, moi je parle tt le temps avec mes amis mon mari avec les siens (ne),l hamdoulah j ai jamais eu de problèmes.

Wollah sans confiance y a pas de vie.
c
17 juillet 2013 00:57
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous !
Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna !
c
17 juillet 2013 00:59
En tout cas merci pour ta réponse gazelle blanche :-D c'est vraiment gentil de me donner de ton temps
A
17 juillet 2013 02:42
Salam chelha,

zappe apperement ton mari a l'air sincére ca arrive a tout le monde d'echanger en cachette avec le sexe opposé,ne t'inquiéte pas,par contre et là je serais intransigeante,j'exigerais que mon mari ferme son compte facebook,mon mari a interdiction d'en avoir un je suis tout simplement contre dans un mariage,meme si lui me dit que ce sera un compte commun pour echanger avec la famille,en tout cas sur facebook les publicités et les suggestions d'amies femmes et souvent avec des photos sexy,peuvent faire sombrer dans la fitna,alors autant l'interdire,mon mari a du mal a comprendre ca alors je lui suggére de s'inscrire sur le facebook "musulman" ...
17 juillet 2013 13:50
il a l'air sincère!
et comme tu dit ces rien de méchant!
mais vaut mieux qu'il arrête de leur parler parce que même si ces rien de-fois sa fout la m.... dans le couple!
17 juillet 2013 14:07
Salam,

Ton mari a épprouvé le besoin de tchatcher avec d'autres femmes, besoin de se prouver qu'il est toujours dans le game!
Juste histoire de flatter son égo!
l
17 juillet 2013 14:52
Citation
chelha00 a écrit:
Salam les filles voilà je voudrais avoir votre avis !
Hier mon mari ma passer son téléphone je voulais me connecter sur mon compte facebook et il avait oubliés de se déconnecter que Dieu me pardonne j'ai pas pu m'en empêcher je suis allez voir ses messages et la je vois qu'il avait 3 discussion avec 3 filles et le reste c'était que des garçons ! Donc je lis les discussion hamdoullah y avais rien de méchant mais je me suis sentie blessée ! Donc jelui ai demandé des explications il ma dit que c'était rien qu'il avait déconner il ma dit c'était des anciennes amis à lui qu'il avait dans ses contacts et que ça lui arriver de discuter avec mais rien de méchant! Jelui ai dis que c'était pas digne de lui et d'un musulman surtout quand on est marié ! Il ma qu'il m'aimer et que jamais il me tromperai et que comme j'avais constater en lisant les discussions que c'était des discussions simple !
C'est vrai qu'il m'aime car au début de notre mariage c'était pas tout beau tout rose surtout pour moi mes sentiments n'était plus ce qu'il était avant le mariage je lui avais dis je crois que je t'aime pas du coup je l'ignorait le pauvre ça a été comme ça les 4premier mois de notre mariage il ma j'attendrai tkt pas je te lâche pas !
Bref je sais plus quoi penser est ce que c'est grave selon vous qu'il ai eu des discussions avec ces filles la ou c'est moi qui en fait tout un plat?dois je passer à autre chose ou tout remettre en question sachant que c'est un homme qui ma jamais insulter ou manqué de respect et il très attentionné !
PS:ce matin il ma montré son compte Facebook il avait tout effacer !il a pleurer en me disant de ne pas remettre tout en question !
J'espère que vous allez m'aider les filles !



qq petites remarques :
- mieux vaut se marier avec une femme qui ne sait pas lire No no hahahaah
et toi arrête de fouiller! tu connais pas le proverbe marocain : "n'bach t'ssib 7nach"
- le fait d'avoir pleuré est synonyme de culpabilité! car qd on n'a rien à se reprocher, on ne pleure pas
- FB est un chitane pour les couples mariés
- à mon avis tu ne l'aimais pas avant mariage et ça continue car tu cherches le prétexte pour le faire pleurer
mais je ne cautionne pas son acte,
toutefois il devait au moyen te parler qu'il a des anciens contacts de femmes avec qui il pourrait échanger mais ds le cadre du respect! marié ne veut pas dire coupé du monde non plus.
z
17 juillet 2013 16:50
salam moi si j'étais toi je garderai un œil grand ouvert c'est allah qui envoie aussi des signes ton amri a eu le comportement de celui qui en est pas à sa première sauf que là tu l'as grillé fais attention à toi ma sœur parfois vaut mieux pleurer que de fermer les yeux quand ya un doute ya pas de doutes pourquoi tu n'étais pas au courant qu'il avait un FB c'est bizzar tu te marrie avec un Gard et tu découvre 4 mois après qu'il a des amies les amies dans la religion entre hommes et femmes ça n'existe pas bon courage ma sœur...
T
17 juillet 2013 17:15
Salam


Pardonne lui il a eu tort c'est vrai car c'est interdit.

Expliques lui que ça te blesse et que c'est une tentation ça peut aller plus loin suffit d'un ptit moment de faiblesse.

En islam l'amitié homme femme n'existe pas.

Il regrette s'est excusé lhamdoulillah profites et fais des dou3as pour ton couple en ce mois béni.
17 juillet 2013 18:48
Citation
chelha00 a écrit:
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous !
Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna !



c'est une fitna, ah bon . ce que tu fais aussi c'est Haram, tu racontes tes problèmes de couples à tt le monde??
t
20 juillet 2013 13:38
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous !
Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna !



c'est une fitna, ah bon . ce que tu fais aussi c'est Haram, tu racontes tes problèmes de couples à tt le monde??

non gazelle blanche faut pas tout melanger, c un forum anonyme elle vient demander des conseils...
20 juillet 2013 15:05
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous !
Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna !



c'est une fitna, ah bon . ce que tu fais aussi c'est Haram, tu racontes tes problèmes de couples à tt le monde??

non gazelle blanche faut pas tout melanger, c un forum anonyme elle vient demander des conseils...

je lui ai donné un conseil, et elle vient me dire Fetna, c'est pas comme ça qu on réponds dsl ma soeur, qu'est ce qu'elle veut que je lui dise va divorcer????????????????
r
20 juillet 2013 16:02
Il me semble que ton mari est honnête...par contre pour eviter tout debordement demande lui de supprimer ses contacts feminins et toi tu en fais de même avec lrs contacts masculins..

C est aussi une bonne chose de marquer le coup pour eviter d autres conflits à l avenir.

Bon courage pour la suite et surtt ne reste pas sur cette mauvaise decouverte....

t
21 juillet 2013 04:01
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous !
Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna !



c'est une fitna, ah bon . ce que tu fais aussi c'est Haram, tu racontes tes problèmes de couples à tt le monde??

non gazelle blanche faut pas tout melanger, c un forum anonyme elle vient demander des conseils...

je lui ai donné un conseil, et elle vient me dire Fetna, c'est pas comme ça qu on réponds dsl ma soeur, qu'est ce qu'elle veut que je lui dise va divorcer????????????????

non tu as bien raison il ne faut surtout pas lui conseiller le divorce c'est haram..
J
21 juillet 2013 07:46
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Pardonne lui il a eu tort c'est vrai car c'est interdit.

Expliques lui que ça te blesse et que c'est une tentation ça peut aller plus loin suffit d'un ptit moment de faiblesse.

En islam l'amitié homme femme n'existe pas.

Il regrette s'est excusé lhamdoulillah profites et fais des dou3as pour ton couple en ce mois béni.


thumbs up
m
27 août 2013 21:16
Salam,
mon mari parle sur internet avec des jeunes femme et ça ma fait mal de voir se qu'il leur disses et j'ai attendue qu'il se lève et je lui et montrer que j'avais lue son Facebook et je me suis disputée avec lui.
Il m'avais promis de ne plus parler avec des femme sauf qu'il y a quelque jour j'ai vue qu'il se permet de nouveau de parler au femme et il ma dit que ça le rassuré de plaire sauf que je n'axepte pas ça je suis ça femme on n'a 3 enfants et les divorces n'e sont pas toujours la meilleur chose a faire surtout au bout de 3 bébé alors que me conseillée vous ?
s
28 août 2013 01:01
Il a l'air sincère..!!si vous avez déjà passe une épreuve qui a quand mm dure 4 mois et qu'il a patienté, ne remet pas tout en cause. il a vraiment l'air sincère. éclatez vous arrêtez avec vos suspicions wallah c ça qui tue un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook