Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec une femme ...
3 avril 2014 15:09
Salam alaykum ,

Je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis qq années avec un homme tendre , gentil , serviable , bref qui a plein de qualités .

Le problème c'est qu'il y a qq mois il a rencontré une fille lors d'un voyage avec qui il est resté en contact .

Il l'appelait & lui envoyait des messages en cachette mais lorsque j'ai découvert cela il m'a assuré que c'était en tout bien tout honneur & en toute amitié .

Je lui ai laissé une chance mais j'ai vu qu'il continuait de l'appeler . J'ai donc commencé à parler de divorce.

Il m'a dis qu'il avait besoin de se confier à qqun d'autre qu'à moi car je suis sa femme & qu'il doit préserver "son jardin secret".

J'ai également envoyé un sms à la fille disant que l'homme avec qui elle parlait était marié , elle s'est excusée & m'a promis de ne plus lui parler ...

Bref le temps est passé et nous avons repris le cours normal de la vie jusqu'à récemment où j'ai vu qu'il continuait à parler avec elle , tout en effaçant les traces des sms .

Je suis complètement perdue . Je pense de + en + sérieusement au divorce car je ne peux plus lui faire confiance.

Merci de m'avoir lu.
B
3 avril 2014 15:14
courage je me mets a ta place vraimeent ca me fait mal au coeur

il mérite que l'envoi balader t'as deja été patiente

je ne saurais te conseiller sagement car moi je lui aurais foutu une baffe et l'envoyer C...


que dieu soit avec toi
3 avril 2014 15:18
Citation
Kajal23 a écrit:
Salam alaykum ,

Je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis qq années avec un homme tendre , gentil , serviable , bref qui a plein de qualités .

Le problème c'est qu'il y a qq mois il a rencontré une fille lors d'un voyage avec qui il est resté en contact .

Il l'appelait & lui envoyait des messages en cachette mais lorsque j'ai découvert cela il m'a assuré que c'était en tout bien tout honneur & en toute amitié .

Je lui ai laissé une chance mais j'ai vu qu'il continuait de l'appeler . J'ai donc commencé à parler de divorce.

Il m'a dis qu'il avait besoin de se confier à qqun d'autre qu'à moi car je suis sa femme & qu'il doit préserver "son jardin secret".

J'ai également envoyé un sms à la fille disant que l'homme avec qui elle parlait était marié , elle s'est excusée & m'a promis de ne plus lui parler ...

Bref le temps est passé et nous avons repris le cours normal de la vie jusqu'à récemment où j'ai vu qu'il continuait à parler avec elle , tout en effaçant les traces des sms .

Je suis complètement perdue . Je pense de + en + sérieusement au divorce car je ne peux plus lui faire confiance.

Merci de m'avoir lu.
Pff divorcer pour des SMS...Are you crazy
Tu en verras d'autres ...!
m
3 avril 2014 15:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Kajal23 a écrit:
Salam alaykum ,

Je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis qq années avec un homme tendre , gentil , serviable , bref qui a plein de qualités .

Le problème c'est qu'il y a qq mois il a rencontré une fille lors d'un voyage avec qui il est resté en contact .

Il l'appelait & lui envoyait des messages en cachette mais lorsque j'ai découvert cela il m'a assuré que c'était en tout bien tout honneur & en toute amitié .

Je lui ai laissé une chance mais j'ai vu qu'il continuait de l'appeler . J'ai donc commencé à parler de divorce.

Il m'a dis qu'il avait besoin de se confier à qqun d'autre qu'à moi car je suis sa femme & qu'il doit préserver "son jardin secret".

J'ai également envoyé un sms à la fille disant que l'homme avec qui elle parlait était marié , elle s'est excusée & m'a promis de ne plus lui parler ...

Bref le temps est passé et nous avons repris le cours normal de la vie jusqu'à récemment où j'ai vu qu'il continuait à parler avec elle , tout en effaçant les traces des sms .

Je suis complètement perdue . Je pense de + en + sérieusement au divorce car je ne peux plus lui faire confiance.

Merci de m'avoir lu.
Pff divorcer pour des SMS...Are you crazy


Tu en verras d'autres ...!



Justement, elle n'a pas envie d'en voir d'autres, s'est pour ça qu'elle pense au divorce...
j
3 avril 2014 15:27
Salam Aleykoom


Chaque jour qui passe avec son lot d'histoires tristes me permet de comprendre le hadith qui dit qu'il y aura plus de femmes en enfer que d'hommes.

Chaque fois qu'une femme à les yeux rouges, une autre femme est derrière .....

Le manque de solidarité féminine, la faiblesse de la foi, l'égoïsme, le goût pour la facilité condamne presque tous les couples à se dissoudre à plus ou moins long termes. Sauf ceux qui auront le réflexe de se cadenasser à double-tour dans les limites de la religion.

Qu'on ne vienne pas me parler de la responsabilité des hommes, ceux-là, Celui qui les a créé les a livré avec une notice claire : peu importe leur caractère, leur morale, une femme séductrice peut encore les détourner.

Donc il semblerait qu'il ne faille plus trop compter sur la majorité d'entre-eux.

Mais vous, nous, les femmes,quand est-ce qu'on va arrêter de saper les fondations que nos sœurs ont mis des mois voire des années à construire ?

Avec tout ce qu'il y'a comme hommes célibataires et disponibles,comment se fait-il qu'il y ait encore des femmes qui trouvent du plaisir à aller au-delà du strict nécessaire avec un homme marié ?????





Wa Aleykoom salam.


z
3 avril 2014 15:32
ils sont croustillants les sms ? grinning smiley
3 avril 2014 15:44
Aïe aïe aïe! Les hommes!

Je mettrais ma main à couper que la majorité des épouses ont ou ont eu un mari comme celui là!
Hhhhhhhhhhhaaaa (soupir)! Que dire?
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire...
3 avril 2014 15:45
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Aïe aïe aïe! Les hommes!

Je mettrais ma main à couper que la majorité des épouses ont ou ont eu un mari comme celui là!
Hhhhhhhhhhhaaaa (soupir)! Que dire?
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire...
Ne dis rien...Welcome
B
3 avril 2014 15:52
tu lui as parlé directemen,t au début tu lui as dit que ce n'était pas correcte et il t'a menti a continuer a discuter avec l autre

en plus la fille s'est foutue de toi et a continer ses échanges avec lui

je serais tentée de te dire de lui donner une bonne lecon , s'il trouve que c'est normal de discuter avec des nanas pour se confier et garder son jardin secrets

pourquoi pas toi???? dis lui puisque c'est normal pour toi bas je vais me confier à mon ami tel .. (trouve toi un pote)

CONFIE TOI aussi , t'es un etre humain apres tout


je suis sure que ca va le faire réagir..entre temps garde le a l'oeil si ca ne le fait pas réagir c'est qu'il y a un truc de louche avec l'autre fille et pas que amitié

dans ce cas la ..bonjour les galères mais faudra etre forte
3 avril 2014 15:54
salam ,

Il n'a pas à discuter ou livrer son jardin secret comme il dit à une autre femme , non mais !

Tu dis qu'il efface les sms , c'es très mauvais signe , il te cache quelque chose ca n'est pas une simple amie comme il dit sinon pourquoi se cacher ainsi .

Méfie toi c'es tout ce que je peux te conseiller , garde les deux yeux bien ouverts et il n'y a pas plus de confiance qui vaille à ce niveau là ...

Bon courage .
3 avril 2014 15:58
Citation
coeurdepirate a écrit:
salam ,

Il n'a pas à discuter ou livrer son jardin secret comme il dit à une autre femme , non mais !

Tu dis qu'il efface les sms , c'es très mauvais signe , il te cache quelque chose ca n'est pas une simple amie comme il dit sinon pourquoi se cacher ainsi .

Méfie toi c'es tout ce que je peux te conseiller , garde les deux yeux bien ouverts et il n'y a pas plus de confiance qui vaille à ce niveau là ...

Bon courage .
embauche un détective privé..
f
3 avril 2014 16:05
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Aïe aïe aïe! Les hommes!

Je mettrais ma main à couper que la majorité des épouses ont ou ont eu un mari comme celui là!
Hhhhhhhhhhhaaaa (soupir)! Que dire?
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire...


Comme l'a si bien décrit j. korsof, n'oublies que derrière ça il y une femme. Donc, le tort est partagé, pire, si cette femme voyageait avec un mahram, elle n'aurait pas fait la connaissance de cet homme dont le couple est désormais en danger.
3 avril 2014 16:05
C'est ironique Chrisado ?
Tu penses qu'elle ne devrait rien faire ?
Ca complairait son mari dans son attitude je pense
3 avril 2014 16:30
Salam alaykoum ,

Merci à tous pour vos réponses .

Effectivement j'ai déja pensé à faire la même chose avec un homme afin qu'il sache ce que ca fait mais je craint trop Dieu pour cela . Je ne veux pas non plus me rabaisser à ce niveau.

Je lui ai déja dis de se mettre à ma place & d'inverser les rôles savoir ce que je ressent mais il dit que "c'est pas pareil" ...

J'ai beau lui dire que c'est selon moi un manque de respect que de parler avec une autre femme comme ca alors qu'il est marié , mais il me sort en retour que je l'empêche de vivre sa vie , que je l'emprisonne quoi .

Dès qu'on en parle il revient toujours à mettre la faute sur moi , genre pourquoi je suis aller "fouiner" dans ses affaires , bref tout pour que je culpabilise .

Et quand à la demoiselle je lui ai déja renvoyé un autre sms qq temps après & voyant qu'ils parlaient toujours . Elle m'a dis qu'elle changerai du numéro , qu'elle avait peur de Dieu etc etc & comme une idiote je l'ai cru .
B
3 avril 2014 16:51
loin de moi l'idée de t'insiter a faire quelque chose de mal saine, mais ton mari ne comprendra jamais ce que ca fait s'il ne ressent aps la meme choses

l'homme en question dont je te parle, peut etre un ami ou un collegue, il n'est pas question de faire quelque chose de mal mais de faire comprendre a ton mari l'effet que ca fait quand sa moitiée prends pour confidente une personne delta


libre a toi de chosiir le moyen qui te convient, mais comme on t'a dit plus haut ouvre les yeux et arrete de donner de l'importance a l'autre femme , elle s'en fou et elle doit se dire si elle n'arrive pas a raisonner son mari ce n'est pas a moi de le lacher


ton mari s'est engagé en se mariant il n'est pas question de l'emprisonner mais le mariage a ses règles

dans ce genre de situation ne soit pas docile est tres tolérante , car tu ne vas te faire du mal qu a toi meme a la fin


bon courage en tt cas
3 avril 2014 17:01
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom


Chaque jour qui passe avec son lot d'histoires tristes me permet de comprendre le hadith qui dit qu'il y aura plus de femmes en enfer que d'hommes.

Chaque fois qu'une femme à les yeux rouges, une autre femme est derrière .....

Le manque de solidarité féminine, la faiblesse de la foi, l'égoïsme, le goût pour la facilité condamne presque tous les couples à se dissoudre à plus ou moins long termes. Sauf ceux qui auront le réflexe de se cadenasser à double-tour dans les limites de la religion.

Qu'on ne vienne pas me parler de la responsabilité des hommes, ceux-là, Celui qui les a créé les a livré avec une notice claire : peu importe leur caractère, leur morale, une femme séductrice peut encore les détourner.

Donc il semblerait qu'il ne faille plus trop compter sur la majorité d'entre-eux.

Mais vous, nous, les femmes,quand est-ce qu'on va arrêter de saper les fondations que nos sœurs ont mis des mois voire des années à construire ?

Avec tout ce qu'il y'a comme hommes célibataires et disponibles,comment se fait-il qu'il y ait encore des femmes qui trouvent du plaisir à aller au-delà du strict nécessaire avec un homme marié ?????


Barak Allahou fik. Tu as tout bien résumé

C'est le manque de solidarité féminine qui fait le malheur des femmes . Mais la roue tourne t'inquiète pas.
Chaque fois qu'une femme à les yeux rouges, une autre femme est derrière .....crying(
3 avril 2014 17:08
Citation
Kajal23 a écrit:
Salam alaykoum ,

Merci à tous pour vos réponses .

Effectivement j'ai déja pensé à faire la même chose avec un homme afin qu'il sache ce que ca fait mais je craint trop Dieu pour cela . Je ne veux pas non plus me rabaisser à ce niveau.

Je lui ai déja dis de se mettre à ma place & d'inverser les rôles savoir ce que je ressent mais il dit que "c'est pas pareil" ...

J'ai beau lui dire que c'est selon moi un manque de respect que de parler avec une autre femme comme ca alors qu'il est marié , mais il me sort en retour que je l'empêche de vivre sa vie , que je l'emprisonne quoi .

Dès qu'on en parle il revient toujours à mettre la faute sur moi , genre pourquoi je suis aller "fouiner" dans ses affaires , bref tout pour que je culpabilise .

Et quand à la demoiselle je lui ai déja renvoyé un autre sms qq temps après & voyant qu'ils parlaient toujours . Elle m'a dis qu'elle changerai du numéro , qu'elle avait peur de Dieu etc etc & comme une idiote je l'ai cru .

En clair ton mari te dit qu'il va voir ailleurs car il étouffe avec toi.
Ca n'augure rien de bon pour votre couple. Et s'il ne part pas avec cette femme , il partira peut-etre avec une autre femme , j'ai envie de dire. La mal a l'aire d'être profond et important
Essaie d'arranger les choses entre vous dans un premier temps. Garde le a l'oeil lui et sa copine. Et en temps voulu avise.
Toi seule peut dire si tu peux accepter ce type d'infidélité, car c'en est une , ou pas.

Mais a ce rythme, aucun mariage ne résistera. Tous les couples se sépareront car les maris sont de plus en plus infidèles. Je ne sais si tu as des enfants , quel âge tu as, ce que vous avez construit ensemble. Plein de facteurs entrent en ligne de compte.Mais au final le décision t'appartient. Elle te revient a toi et a toi seule.
3 avril 2014 17:11
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Aïe aïe aïe! Les hommes!

Je mettrais ma main à couper que la majorité des épouses ont ou ont eu un mari comme celui là!
Hhhhhhhhhhhaaaa (soupir)! Que dire?
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire...


Comme l'a si bien décrit j. korsof, n'oublies que derrière ça il y une femme. Donc, le tort est partagé, pire, si cette femme voyageait avec un mahram, elle n'aurait pas fait la connaissance de cet homme dont le couple est désormais en danger.

Bien sûr qu'ils sont deux à être responsables, je ne le nie pas. Mais moi, je m'intéresserais uniquement à celui qui me sert de mari et qui me brise le cœur. En ce qui concerne l'autre mégère, je laisserais son sort à Allah qui s'en occupera mieux que moi! Après tout, ne dit-on pas que ce sont les êtres aimés qui nous font plus de mal??!!

J'ai une amie dont le mari lui a fait le même coup! Il se rendait au travail en train et il était assis en face d'une mégère. Cette dernière lui a demandé un renseignement sur je-ne-sais-quoi (c'était un prétexte pour l'aborder, ah! Ces femmes, quelles Censored ) et elle en a profité pour lui demander son numéro de portable!
Qu'a-t-il fait???
Cet abruti lui a donné son numéro eye popping smiley Ils sont sortis ensemble pendant deux mois!!! Jusqu'au jour où ce crétin s'est rendu compte de l'horreur qu'il commettait! Il a mis fin à cette mascarade!

Quelques jours plus tard, sa femme, qui avait remarqué qu'il était devenu distant et bizarre (pourquoi bizarre? Parce que Mr ne lachait plus son téléphone. Il allait partout avec, même aux toilettes! Il faisait même la prière avec son mobile dans la poche!!!) chercha dans le portable de son mari pendant que cet individu dormait et elle y trouva un message vocal très compromettant que ce sot avait oublié d'effacer! (Sobhan Allah! Allah dévoile la vérité quand il y a des victimes flouées.)

Voilà le contenu du message: "Salam, chouchou, c'est moi!
Ca va?
Ben alors, chouchou, t'as oublié mon anniversaire! Pourquoi tu m'as pas appelée???"
Grrrr

Folle de rage et le cœur éclaté, elle n'hésita pas à réveiller Monsieur Ours et lui demanda des explications. Rouge de honte et abasourdi, il lui raconta toute la vérité (du moins, elle l'espère).

Cela s'est passé il y a un an, et elle n'en revient toujours pas que son mari adoré si gentil, si patient, et si sérieux aie donné son numéro de téléphone à une sorcière!!!
La voix et les paroles de cette diablesse lui martèlent encore l'esprit et elles resteront à jamais gravées dans sa mémoire!

En conclusion,
oui, le mari et la maitresse sont tous deux responsables!
Oui, les femmes sont séductrices et enchanteresses!
Mais les hommes ont un cerveau et une conscience! Ils ne devraient jamais oublier de s'en servir!
3 avril 2014 17:17
Moi ce que je comprends pas c'est comment les femmes peuvent faie confiance a un homme qui a déja tompé sa femme pour elle? Elles se croient vraiment meilleures ou supérieures pour certaines.
Et puis est ce qu'un homme qui a trompé la première va s'arrter là? Il va pas tromper la seconde avec la troisime et ainsi de suite.
C'est dur de faire confiance a un infidèle...je trouveOh
3 avril 2014 17:21
@ PommeGrenade : je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une infidélité , même si quand je dis ca à mon mari il dit que j'éxagère .

Selon lui l'infidélité ne peut être que "physique" , tout le reste ne compte pas .

Je pense honnêtement qu'il ne se passe rien entre eux . Je pense connaître mon mari assez pour dire cela .

Mais bon ca reste quand même le principe qui me gêne . Je pense qu'il n'était peut être pas assez mature pour se marier . Il me l'a lui même dis, que le mariage était qqchose de lourd à supporter pour lui, alors que je ne pense pas non plus être une femme difficile à vivre .On a tous les deux la vingtaine et pas encore d'enfants alhamduliLlah .

Ce qu'il y a c'est que je lui ai déja donné sa chance auparavant et il n'a pas su la saisir . Nous étions vraiment à 2 doigts du divorce lorsque j'avais découvert tout cela . C'est vraiment qqchose de grave pour moi , même si certaines dirons que ce ne sont que des sms , rien de plus . Mais bon j'ai continué comme si de rien était en éspérant que ca change . Mais non ...

Je pense que le manque de foi de sa part joue aussi beaucoup. J'ai beau lui dire que c'est interdit de s'isoler même au téléphone avec une femme inconnue , mais rien n'y fait ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 17:23 par Kajal23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook