Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle avec dautre femme
s
15 novembre 2012 16:57
bonjour a tous

voila donc j'ai quelque probléme de couple, mon mari parle avec d'autre femme sur le net , depuis le moi de juin 2012, car je me suis absenter de mon domicile le mois de mais et je suis rentrer septembre 2012 ( voyage on algerie avec mes 2 filles jumelles), et donc la soudainement j'ai regarder son portable et j'ai trouver plein de femme sur le tchat, et quand j'ai regarder l'historique des conversation alors la j'ai pas crue mes yeux........ voila les conversation ..." bj ca va, tu veux prendre un verre, donne moi ton n de télé pour tappeler, tu a une belles voix, tu est charmante, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme mon amoooooooooooooooooooooour , j'ai envie de toi, je taimmmmmmmmmmmmme mon ange............................... voila tt les discution que j'ai trouver.
donner moi des conseilles je ne sais ^pas quoi faire aider moi svp merci
15 novembre 2012 17:06
Il te faut une bonne discution avec ton mari et mettre les choses à plat et voir ce que tu comptes faire apres cette discution
D
15 novembre 2012 17:10
lol le pauvre il a l'air mort de faim, vu sa façon de draguer je pense pas qu'il y a eu des rencontres, a mon avis, il leur a
juste parler sur internet et il a du se prendre des vents.
Tu le reconnais ton mari dans ces conversations ? il parait vraiment lourd la, on dirait un gamin

Il est infidele, meme si ca reste sur le net et qu'il n'y a pas eu de rendez vous, ca reste de l'infidelité.

Maintenant c a toi de voir comment tu veux réagir, et est ce que tu peux pardonner.

T'aurai pas du partir aussi longtemps.
l
15 novembre 2012 17:15
Citation
Don Vito a écrit:
lol le pauvre il a l'air mort de faim, vu sa façon de draguer je pense pas qu'il y a eu des rencontres, a mon avis, il leur a
juste parler sur internet et il a du se prendre des vents.
Tu le reconnais ton mari dans ces conversations ? il parait vraiment lourd la, on dirait un gamin

Il est infidele, meme si ca reste sur le net et qu'il n'y a pas eu de rendez vous, ca reste de l'infidelité.

Maintenant c a toi de voir comment tu veux réagir, et est ce que tu peux pardonner.

T'aurai pas du partir aussi longtemps.

salem

perso, je dirais pas sa le mec va meme dire je t'aime mon amour, j'ai envie de toi et tu penses qu'il leur a juste parler sur le net ,

puis je t'ame sa ne se balance pas comme
tu devrais avoir une reelle discussion avec lui .
D
15 novembre 2012 17:19
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
lol le pauvre il a l'air mort de faim, vu sa façon de draguer je pense pas qu'il y a eu des rencontres, a mon avis, il leur a
juste parler sur internet et il a du se prendre des vents.
Tu le reconnais ton mari dans ces conversations ? il parait vraiment lourd la, on dirait un gamin

Il est infidele, meme si ca reste sur le net et qu'il n'y a pas eu de rendez vous, ca reste de l'infidelité.

Maintenant c a toi de voir comment tu veux réagir, et est ce que tu peux pardonner.

T'aurai pas du partir aussi longtemps.

salem

perso, je dirais pas sa le mec va meme dire je t'aime mon amour, j'ai envie de toi et tu penses qu'il leur a juste parler sur le net ,

puis je t'ame sa ne se balance pas comme
tu devrais avoir une reelle discussion avec lui .

Nan regarde il demande le num de tel, il demande un rdv, c pas des femmes qu'il connait, je pense qu'il doit commenter des photos ou des videos.
Ce genre de commentaires, les grand je t'aime bidons etc.. je lai deja vu des centaines de fois, c typique du mec lourd qui a la dalle
15 novembre 2012 17:20
Parles en avec lui et ça vous apprendra à partir en vacances chacun de son coté !!
Soit vous y allez tous , soit vous partez pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
15 novembre 2012 17:23
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
lol le pauvre il a l'air mort de faim, vu sa façon de draguer je pense pas qu'il y a eu des rencontres, a mon avis, il leur a
juste parler sur internet et il a du se prendre des vents.
Tu le reconnais ton mari dans ces conversations ? il parait vraiment lourd la, on dirait un gamin

Il est infidele, meme si ca reste sur le net et qu'il n'y a pas eu de rendez vous, ca reste de l'infidelité.

Maintenant c a toi de voir comment tu veux réagir, et est ce que tu peux pardonner.

T'aurai pas du partir aussi longtemps.

salem

perso, je dirais pas sa le mec va meme dire je t'aime mon amour, j'ai envie de toi et tu penses qu'il leur a juste parler sur le net ,

puis je t'ame sa ne se balance pas comme
tu devrais avoir une reelle discussion avec lui .

Nan regarde il demande le num de tel, il demande un rdv, c pas des femmes qu'il connait, je pense qu'il doit commenter des photos ou des videos.
Ce genre de commentaires, les grand je t'aime bidons etc.. je lai deja vu des centaines de fois, c typique du mec lourd qui a la dalle

surement mais bon par respect envers sa femme il doit se controler un minimum
15 novembre 2012 17:23
Salam,

Dire ausssi facilement je t'aime ) une nana c'est grave

Sinon pourquoi partir 5 mois sans ton mari?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
15 novembre 2012 17:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parles en avec lui et ça vous apprendra à partir en vacances chacun de son coté !!
Soit vous y allez tous , soit vous partez pas

c'est vrai sa!!

la posteuse: t'es partit en vacance 5mois sans ton mari?? de mai à septembre? si c'est le cas sa fait beaucoup , sincerement j'aurais pas pu le faire ,
15 novembre 2012 17:32
Un mari sans sa femme et ses filles pendant 5 mois c'est troooooooooooop. Are you crazy
a
15 novembre 2012 17:35
Citation
sm2010 a écrit:
bonjour a tous

voila donc j'ai quelque probléme de couple, mon mari parle avec d'autre femme sur le net , depuis le moi de juin 2012, car je me suis absenter de mon domicile le mois de mais et je suis rentrer septembre 2012 ( voyage on algerie avec mes 2 filles jumelles), et donc la soudainement j'ai regarder son portable et j'ai trouver plein de femme sur le tchat, et quand j'ai regarder l'historique des conversation alors la j'ai pas crue mes yeux........ voila les conversation ..." bj ca va, tu veux prendre un verre, donne moi ton n de télé pour tappeler, tu a une belles voix, tu est charmante, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme mon amoooooooooooooooooooooour , j'ai envie de toi, je taimmmmmmmmmmmmme mon ange............................... voila tt les discution que j'ai trouver.
donner moi des conseilles je ne sais ^pas quoi faire aider moi svp merci


Verifie qu'il ne s'agit pas de fenêtre intempestive.
a
15 novembre 2012 17:36
Citation
sm2010 a écrit:
bonjour a tous

voila donc j'ai quelque probléme de couple, mon mari parle avec d'autre femme sur le net , depuis le moi de juin 2012, car je me suis absenter de mon domicile le mois de mais et je suis rentrer septembre 2012 ( voyage on algerie avec mes 2 filles jumelles), et donc la soudainement j'ai regarder son portable et j'ai trouver plein de femme sur le tchat, et quand j'ai regarder l'historique des conversation alors la j'ai pas crue mes yeux........ voila les conversation ..." bj ca va, tu veux prendre un verre, donne moi ton n de télé pour tappeler, tu a une belles voix, tu est charmante, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme mon amoooooooooooooooooooooour , j'ai envie de toi, je taimmmmmmmmmmmmme mon ange............................... voila tt les discution que j'ai trouver.
donner moi des conseilles je ne sais ^pas quoi faire aider moi svp merci
s
15 novembre 2012 19:15
si il ta tromper c'est que c'est donnan donnan 5mois sans sexe c'est beaucoup meme pour une femme !!!
en algerie il devez en avoir des beau garcon raconte nous tout stp.
A
15 novembre 2012 19:22
Citation
saidepanam a écrit:
si il ta tromper c'est que c'est donnan donnan 5mois sans sexe c'est beaucoup meme pour une femme !!!
en algerie il devez en avoir des beau garcon raconte nous tout stp.

C'est pas parce que toi et ta femme vous sexez en famille que tout le monde va voir ailleurs !!!
15 novembre 2012 19:24
Conseil divorce !

Ça commence comme ça, et puis un jour il franchira le pas et.... ainsi de suite Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
15 novembre 2012 19:34
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
saidepanam a écrit:
si il ta tromper c'est que c'est donnan donnan 5mois sans sexe c'est beaucoup meme pour une femme !!!
en algerie il devez en avoir des beau garcon raconte nous tout stp.

C'est pas parce que toi et ta femme vous sexez en famille que tout le monde va voir ailleurs !!!

bien envoyé Aliyyahh!!! pdr
A
15 novembre 2012 19:36
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
saidepanam a écrit:
si il ta tromper c'est que c'est donnan donnan 5mois sans sexe c'est beaucoup meme pour une femme !!!
en algerie il devez en avoir des beau garcon raconte nous tout stp.

C'est pas parce que toi et ta femme vous sexez en famille que tout le monde va voir ailleurs !!!

bien envoyé Aliyyahh!!! pdr


LOOOOOL merci! méfiez vous de ce vicieux c'est le conseil que je vous donne les yabies...
15 novembre 2012 20:42
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
saidepanam a écrit:
si il ta tromper c'est que c'est donnan donnan 5mois sans sexe c'est beaucoup meme pour une femme !!!
en algerie il devez en avoir des beau garcon raconte nous tout stp.

C'est pas parce que toi et ta femme vous sexez en famille que tout le monde va voir ailleurs !!!

bien envoyé Aliyyahh!!! pdr


LOOOOOL merci! méfiez vous de ce vicieux c'est le conseil que je vous donne les yabies...
C un vicieux , craceux , il a pas d'honneur , entrechez lui et un club echangiste on vois plus la difference , genre de mec qui pue de l'esprit , mêmeun chien a plus de valeur
15 novembre 2012 21:56
c koi le pblm d mecs mariés avec le net.......!!!!??
16 novembre 2012 09:50
Salam


escuse moi 5 mois loin de ton mari ????? bien sur sa n excuse pas ton mari mais 5 mois pourquoi ??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook