Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me parle mal
m
12 septembre 2009 21:38
salam bismillah ,je ne suis pas d accord, il y a encore des hommes qui respect leurs femmes et surtout qui se respect , chacun a des hassanates a gagner en se comportant bien, deja avec soi mm et surtout enver sa femme, l homme faible qui ne croie en rien se comporte tjr male avec les autres en general, il finira par etre seul et le pir pour lui le jugement dernier allah nous guides faite des douas mes soeurs, pendant cette periode encore plus et pendant soujoud rokouh inchallah allah va vous aider, mais il faut avoir nya et croire en se que l islam dit allah wakabar je suis navre pour vous de votre degout des hommes, je vs promet qui il y a en a ,apres c le destin mais vs pouvais le changer, vous avaient le droit de divorce, cela aussi est possible dans lislam revene vers allah et tout ira bien inchallah, voila sans pretention se que je pense bonne lailaty khadr
s
12 septembre 2009 22:17
Citation
moh1980 a écrit:
salam bismillah ,je ne suis pas d accord, il y a encore des hommes qui respect leurs femmes et surtout qui se respect , chacun a des hassanates a gagner en se comportant bien, deja avec soi mm et surtout enver sa femme, l homme faible qui ne croie en rien se comporte tjr male avec les autres en general, il finira par etre seul et le pir pour lui le jugement dernier allah nous guides faite des douas mes soeurs, pendant cette periode encore plus et pendant soujoud rokouh inchallah allah va vous aider, mais il faut avoir nya et croire en se que l islam dit allah wakabar je suis navre pour vous de votre degout des hommes, je vs promet qui il y a en a ,apres c le destin mais vs pouvais le changer, vous avaient le droit de divorce, cela aussi est possible dans lislam revene vers allah et tout ira bien inchallah, voila sans pretention se que je pense bonne lailaty khadr

3likoum selam 3oya

eh oui koulchi mektab

allah i 3owna wa i hown jamih muslimine
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
14 septembre 2009 01:23
salam

a mon avis tu dois lui parler qand il est calme,et lui faire comprendre que ses mots te font mal a toi ossi,di lui que tu l'aime et que qand il te parle comme ca tu a l'impression que c kelqu'un d'autre...
et le plus important linawalina parle en avec lui,qand il est calme dit lui tt ce que ta dans le coeur
une petite question stp:
il est comment qand il n est pas en colere??
l
14 septembre 2009 17:38
quand il n'esr pas en colere c'est le plus doux et le plus gentil qui existe et tres affectueux aussi.Je vais en discuter avec lui on verra je vous tient au courant vos propos me touche vraiment.
Qu'ALLAH vous protege et veille sur vous
t
14 septembre 2009 20:29
yen a qui se disent choquer moi sa me choque pas du tout mais sa me revolte.........ya de tout ds ce monde de brute et fo resister..........bon courage et ecoute que ta tete..........
2
14 septembre 2009 20:39
kikou

ma chère

il faut instaurer des règles en cas de colère dans le couple

ok, il s'énerve

dans ce cas , quand il est énervé (chose que tu dois ressentir), tu lui demande de s'isoler calmement (quitte à lui donner un surnom ) et tu en fais de même ... en attendant le calme

si il est au téléphone, tu coupes court à la conversation en lui disant , que tu attendras qu'il soit plus calme et tu ajoutes , j'insiste , un mot doux ... un surnom
l
14 septembre 2009 21:57
je viens de lui parler!
Discussion très houleuse, mais j'ai tenu bon et il s'est mis a pleurer et sans un mot il est sorti.
On verra a son retour.....
2
14 septembre 2009 22:39
essaye d'être calme

si tu sens qu'il est encore énervé, laisse le seul
et pour éviter qu'il s'énerve encore, dis lui , en glissant un mot doux, que tu attends qu'il soit plus calme
l
16 septembre 2009 10:33
je reviens vous tenir au courant. Quand il est rentré, il m'a dit qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait et qu'il était désolé. J'ai lui dit ce que je ressentais a ces moment là et il avait vraiment l'air d'etre toucher et m'a promis que cela ne se reproduirait plus. Bon on verra s'il tient parole car j'ai vraiment envie d'y croire . Merci a tous de m'avoir donné des conseils, de m'avoir encouragé et surtout écouté car c'est le genre de choses qu'on évite de raconter a son entourage.Merci encore!
Qu'ALLAH veille sur vous et vous protege et bonne fin de ramadan et tous a nos balcon ce soir car 27 eme jour de ramadan
s
22 avril 2012 18:14
Il s’agit de violence conjugale, c'est très grave la violence n'est pas que physique elle est également verbale et psychologique
avez vous déjà regardez ce qu'est une personnalité perverse narcissique?

Faites vous aidez par un psychologue , ou une associations
il va vous absorber votre énergie et vous allez mourir de fatigue de honte......

Cette situations ne va pas s'arranger toute seule et même il est possible qu'il faille le fuir

donner nous de vos nouvelles le plus vite possible bisous
g
23 avril 2012 12:28
Citation
sansany2012 a écrit:
Il s’agit de violence conjugale, c'est très grave la violence n'est pas que physique elle est également verbale et psychologique
avez vous déjà regardez ce qu'est une personnalité perverse narcissique?

Faites vous aidez par un psychologue , ou une associations
il va vous absorber votre énergie et vous allez mourir de fatigue de honte......

Cette situations ne va pas s'arranger toute seule et même il est possible qu'il faille le fuir

donner nous de vos nouvelles le plus vite possible bisous

N'importe quoi, c'est un succube, il va absorber ton énergie vitale hinhinhinhin!!!ptdr
Il était énervé, il a dit qu'il se calmerait fin de l'histoire, on est pas dans charmed.
Il y a que des timbrés sur ce site.
f
28 avril 2013 04:17
bonsoir les filles il est 3h46 je ne dort plus moi aussi j ai droit a sa crise au moins 3 FOIS PAR SEMAINE IL EST TRES DIFFICILE DE DIALOGUER AVEC SANS QU IL NE SE METTE EN COLERE IL ME DIT QUE JE PEUT ALLER ME LA DONNER MERE DE ' filles adorables jesuis quasi seule tout le long de l annee rien ne l interesse je fais tout toute seule on m arete meme dans la rue on me demandant si je vis seule car on me voit jamais accompagner c triste ET IL RABACHE SANS CESSE " MEME SI JE NE SUIS PAS CONTENTE JE N AI QU A PARTIR" alors comprenez moi que j ai l impression de le dérange dernierement il a voulus qu on démenage de nouveau alors qu on venais de terminer un e maison a travaux je lui est dit qu il devrait patienter quelque annee et il m a repondu que si je signe pas il va devoir demander le divorce j ai envie de hurler de tristesse il court apres la dounia comme pas possible je ne veut plus rester mais je ne sais pas comment l annocer a mes filles
L
4 septembre 2015 02:42
Bonsoir a tous, je suis une catholique reconvertie, (avant d'avoir rencontrée mon future mari) j'ai un énorme soucis, je vais faire au plus cour, mon future mari (musulman) boit souvent fume de temps en temps et cela je ne le supporte pas, il me dis qu'il se soigne mais je sais qu'il me ment, (on vie pas encore ensemble) il me dis que le regard que je pause sur lui quand il a un verre a la main l'insupporte, dernièrement nous avons ouvert un compte joint, le 1er mois nous étions a moins 1000 euros, je précise je ne lui demande rien au contraire c'est moi qui l'aide financièrement avec plaisir, puis ce mois si il n'a pas déposé sa paye sur le compte il la mise sur un autre compte résulta nous sommes fiché banque de france. il regrette son geste mais le mal est fais, quand il est soul il me parle tres mal et quant il est sobre, il me dis que je ne comprend rien, il me dis que tt ira mieux quand nous vivrons ensemble, mais moi je n'ai plus envie, il peut resté 2 jours sans me donné de nouvelle....je l'aime de tout mon coeur je lui demande juste de m'aider sur le chemin de l'islam mais rien dernièrement mon beau frere ma réparé une voiture n'ayant plus d'argent je ne pouvais pas la payé. mon beau frere ma dis que j'avais le temps grace a dieu une petite sommes d'argent et arrivée sur mon compte heureuse de pouvoir lui donné l'argent (car il a une petite famille et n'ai pas plus riche qu'un autre) je tel a mon future mari pour lui dire il est devenu fou il ma dis que j'avais le temps pour payé que je faisait n'importe quoi puis ma raccroché au nez et la ca fais 24h que je suis sent nouvel, je sais que je lui dois respect et le suivre mais dites moi, les hommes arabe sont'il tous comme ca? merci de m’éclairer
4 septembre 2015 13:48
Citation
Lhakika a écrit:
Bonsoir a tous, je suis une catholique reconvertie, (avant d'avoir rencontrée mon future mari) j'ai un énorme soucis, je vais faire au plus cour, mon future mari (musulman) boit souvent fume de temps en temps et cela je ne le supporte pas, il me dis qu'il se soigne mais je sais qu'il me ment, (on vie pas encore ensemble) il me dis que le regard que je pause sur lui quand il a un verre a la main l'insupporte, dernièrement nous avons ouvert un compte joint, le 1er mois nous étions a moins 1000 euros, je précise je ne lui demande rien au contraire c'est moi qui l'aide financièrement avec plaisir, puis ce mois si il n'a pas déposé sa paye sur le compte il la mise sur un autre compte résulta nous sommes fiché banque de france. il regrette son geste mais le mal est fais, quand il est soul il me parle tres mal et quant il est sobre, il me dis que je ne comprend rien, il me dis que tt ira mieux quand nous vivrons ensemble, mais moi je n'ai plus envie, il peut resté 2 jours sans me donné de nouvelle....je l'aime de tout mon coeur je lui demande juste de m'aider sur le chemin de l'islam mais rien dernièrement mon beau frere ma réparé une voiture n'ayant plus d'argent je ne pouvais pas la payé. mon beau frere ma dis que j'avais le temps grace a dieu une petite sommes d'argent et arrivée sur mon compte heureuse de pouvoir lui donné l'argent (car il a une petite famille et n'ai pas plus riche qu'un autre) je tel a mon future mari pour lui dire il est devenu fou il ma dis que j'avais le temps pour payé que je faisait n'importe quoi puis ma raccroché au nez et la ca fais 24h que je suis sent nouvel, je sais que je lui dois respect et le suivre mais dites moi, les hommes arabe sont'il tous comme ca? merci de m’éclairer
Bienvenue au club. ..et tu n'as encore rien vu quand il vivra avec toi il va terminer ton éducation à sa façon Grrrr
4 septembre 2015 14:01
Citation
Lhakika a écrit:
Bonsoir a tous, je suis une catholique reconvertie, (avant d'avoir rencontrée mon future mari) j'ai un énorme soucis, je vais faire au plus cour, mon future mari (musulman) boit souvent fume de temps en temps et cela je ne le supporte pas, il me dis qu'il se soigne mais je sais qu'il me ment, (on vie pas encore ensemble) il me dis que le regard que je pause sur lui quand il a un verre a la main l'insupporte, dernièrement nous avons ouvert un compte joint, le 1er mois nous étions a moins 1000 euros, je précise je ne lui demande rien au contraire c'est moi qui l'aide financièrement avec plaisir, puis ce mois si il n'a pas déposé sa paye sur le compte il la mise sur un autre compte résulta nous sommes fiché banque de france. il regrette son geste mais le mal est fais, quand il est soul il me parle tres mal et quant il est sobre, il me dis que je ne comprend rien, il me dis que tt ira mieux quand nous vivrons ensemble, mais moi je n'ai plus envie, il peut resté 2 jours sans me donné de nouvelle....je l'aime de tout mon coeur je lui demande juste de m'aider sur le chemin de l'islam mais rien dernièrement mon beau frere ma réparé une voiture n'ayant plus d'argent je ne pouvais pas la payé. mon beau frere ma dis que j'avais le temps grace a dieu une petite sommes d'argent et arrivée sur mon compte heureuse de pouvoir lui donné l'argent (car il a une petite famille et n'ai pas plus riche qu'un autre) je tel a mon future mari pour lui dire il est devenu fou il ma dis que j'avais le temps pour payé que je faisait n'importe quoi puis ma raccroché au nez et la ca fais 24h que je suis sent nouvel, je sais que je lui dois respect et le suivre mais dites moi, les hommes arabe sont'il tous comme ca? merci de m’éclairer

Le type de "convertie" que je peux pas me voir.......

A vouloir genre faire la femme soumise et obéissante......tu n'es pas la femme d'un sahaba te fatigue pas.
Tu es juste la cruche d'un pochetron et toxico et profiteur en plus.

Est ce que les hommes arabes sont tous comme ça qu'elle dit....... nan mais j'hallucine sévère là.
Dieu merci ton machin de mec n'est pas représentatif de nos hommes.
Alors ta question à 2 balles.......

Tu devrais plutôt te poser la question suivante: suis je c.onne à ce point ?
4 septembre 2015 14:33
Ce qui renforce un peu plus l'image négative de l'homme maghrébin car ce genre de personne faible et un peu nunuche ne sait pas faire la part des choses.. le genre de nana qui se retrouve en Syrie sans savoir ni pourquoi ni comment Grrrr
A
4 septembre 2015 15:10
Lhakika quitte le vite, il n'a rien de musulman, c'est un arabe tout court, et sur terre autant un arabe quand il est dans l'islam ça peut être le meilleur des hommes autant quand un arabe ne pratique pas l'islam c'est la pire des sales races, alors je t'en conjure même si tu l'aime lui t'aime pas ne te fait pas avoir changé tout, ton numéro ton adresse de ville même si il faut, ça c'est le genre de mec a te pourrir la vie voir te faire tuer si tu reste avec lui, des vrai musulmans qui prient fume pas bois pas sortent pas et travaille yen a t'inquiète pas, perd pas ton temps ce sont des gens qui changent pas même si tu espère l'aide l'encourage te mettre dans la merde pour lui il ne changera jamais.
L
4 septembre 2015 22:59
comprend juste dans mon histoire que je me pausé une simple question (les hommes arabe sont'ils tous ainsi ?) ne prend pas mes écris pour agression, et comprend aussi stp, qu'un texte n'a pas d'intonation donc TES ecries un peu déplacé garde ça pour toi merci
L
4 septembre 2015 23:10
merci beaucoup AsOne l'espace d'un instant j'ai crus que mon message etais offensant a l'islam, vue les réponses que j'ai reçu moody smiley bref, je vais penser a tes écris, c'est tres triste moi qui pensée et rêvée enfin de pouvoir construire ma vie de femme avec mon mari...
Ma famille va me tuer me dire de mieux choisir de ne pas m'emballer vraiment tout dont j'ai pas besoin, le pire c'est que je sais qu'il y a une grande par de vrais dans tes écris et de toute façon ca va faire 72h que je n'ai aucune nouvelle de lui donc... merci beaucoup AsONe
L
4 septembre 2015 23:16
mdr c'est si simple de juger quand on ne connais rien du moins juste une micro partie de l'histoire, c'est vous qui ne voyais pas plus loin que le bout de votre nez, il ne faut pas abuser, en Syrie... mais vous êtes malade !! je rêve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook