Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari oublile jour de mon annif
t
25 septembre 2011 14:49
salam a tous le monde
alors je suis une jeune mariée ca fait pas longtemps ke je suis avec mon mari et aujourd'hui c'est le jour de mon annif et je crois ke mon mari a oublié vraiment j'aimerais bien k'il me fait une surprise ou kelke chose comme ca mais je crois pas j'espere tkoun chi haja
alors je sais pas koi faire si il ma oublie est ce ke je vais fachée contre lui ou bien c'est un truc banal
vos repnses svp mercii en avance
r
25 septembre 2011 14:54
aujourd’hui cest mon annif moi aussi grinning smiley
mais cest pas grave l ajourné encore longe cest tot pour dire il a oublié
de ma part je te souhaite plein de bonheurs
m
25 septembre 2011 14:55
Salam
Il est encore tot peut etre qu'il a prévu une sortie ce soir par exemple, et il y a pire qu'un mari qui oublie un anniversaire...
p
25 septembre 2011 14:56
il reste encore jusqu'à ce soir
est ce que ça a de l'importance pour lui les anniversaires?
R
25 septembre 2011 14:57
Decompte ce fait des maintenant il lui reste 9h03

Tiens nous au courant apres on avisera winking smiley
B
25 septembre 2011 15:04
salam
moi honnetement mon anif je m'en fiche completement , c'est un jour lambda ,sans plus, sans moins qu'un autre jour smiling smiley
je n'atends rien de personne .
quand j'était avec une fille j'oubliais aussi ses anifs smoking smiley.
et j'estime qu'il ne faut pas attendre l'annif de mariage ,ou l'anif de naissance pour penser à sa femme ou son mari .Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
t
25 septembre 2011 15:05
merciiiiii a tous
pour toi rabatiman joyeux anniverssaire atoi aussii mes meilleurs veaux
pour lui l'anné derniere quandj'eté au maroc il ma apellée etil ma souhaiter
cet année on verra inchalah je vous tiens au courant
O
25 septembre 2011 15:14
«j'espere tkoun chi haja».... grinning smiley

Désolée mais cette phrase m'a tuée de rire grinning smiley

Mahlich, si il t'offre rien aujourd'hui, il t'offrira un cadeau plus tard.

ps: y'a pas d'anniversaires chez les mouslims.. Désolée, j'etais.obligée de le dire.

Je sors Bye
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
25 septembre 2011 15:18
Et puis rien de mieux que de recevoir un cadeau inattendu plutôt qu'un cadeau auquel on s'attend parce-que c'est notre anniversaire ou autre..

Des cadeaux il faut s'en faire à n'importe quelle periode de l'année winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
25 septembre 2011 15:21
attend ce soir s il n a rien dans les mains ou il ne t invite pas au resto et bien balance le par la fenetre non mais !!
i
25 septembre 2011 15:23
Y' a pas d aniversaire cher nous peut etre que ton mari vois aussi les choses comme sa moi personelement le jour de mon aniversaire j aime pas sa me rajoute une année et j aime pas sa le seul avantage c est quand les gens te donne de l argent.

Sinon peut etre que ton mari te fait un coup comme dans la serie ma famille dabord ou l homme avait fait expres d oublier l aniversaire de sa femme elle etait en colere contre lui il a super bie, jouer la comedie et a la fin il lui a donner son cadeau et sa a lui a fait plaisir.
r
25 septembre 2011 15:25
Salam,

franchement c'est pas grave, en + si ca strouve il connait pas la date? comme vous etes ensemble depuis longtps..

sinon si qqun appelle pour te souhaiter ton anniv tu répond bien fort devant lui "MERCI C EST GENTIL D Y AVOIR PENSE .......OUI UN AN DE + WAW CA PASSE VITE " mdr il comprendra je pense smiling smiley
a
25 septembre 2011 15:54
Tu as l'habitude de fêter ton anniversaire? Ta famille, tes parents tes cousins et cousines te souhaitent un anniversaire?
I
25 septembre 2011 16:48
Un post pour sa?

S'il oubli tu lui fais rapeller et c'est tout! Il se rattrapera surement!
v
25 septembre 2011 17:52
Citation
tazrzit a écrit:
salam a tous le monde
alors je suis une jeune mariée ca fait pas longtemps ke je suis avec mon mari et aujourd'hui c'est le jour de mon annif et je crois ke mon mari a oublié vraiment j'aimerais bien k'il me fait une surprise ou kelke chose comme ca mais je crois pas j'espere tkoun chi haja
alors je sais pas koi faire si il ma oublie est ce ke je vais fachée contre lui ou bien c'est un truc banal
vos repnses svp mercii en avance

Wa 3alaykoum as-salaam

Tout d'abord félicitation pour le mariage qu'Allah mette Sa baraka dans votre couple..sinon si tu es musulmane saches que le fait de fêter l'anniversaire et une innovation donc c'est une chose de blâmable. Donc beh al hamdoulillahi smiling smiley si il a oublié mais même si il n'oublie pas alors tu lui rappellera en disant que c'était sensé être ton annive mais que il ne faut pas qu'il te le souhaite (lui et tout autre personne) diras que ceci est une innovation et qu'il ne faut pas le faire. Après je ne connais pas ton niveau de savoir religieux donc peut-être tu te demandes ce qu'est une innovation en religion, donc c'est un assez long sujet et un sujet que certains(es) n'aiment pas entendre mais qui au demeurant reste très important surtout pour le maintient de la croyance saine basé sur le Qur'aan et la sounnah authentique. Donc si tu ne sais pas ce que cela est " l'innovation" appelé en arabe bid3ah, il faut que tu l'étudies afin d'éviter d'en faire voilà smiling smiley
Donc al hamdoulillahi

Wa Allahou a3lam

Encore félicitation ma soeur et je vous souhaite le bonheur à tous les deux smiling smiley

Bonne continuation

Wa as-salaamou 3alaykoum
m
25 septembre 2011 19:07
aid milad sahid a toi et rabatimane!! allah i tawal 3mar9oum nchaallah!!

sinon jte comprend, nous les femmes ont est comme ça, le jour de lanniv on les entend avec un bouchka à la main lool!!
mais bon ça arrive quon oubli tellement on y pense, le jour meme on zappe!! si tu vois que jusquà maintenant il ne te la pas souhaité ben dis le lui,il se rattrapera ma fiha bès,lah isamah ok ma belle!!

et voilà peut etre comme a dis aziz il ne le souhaite pas pour une raison de religion, mon futur aussi est comme ça il m'offre toujours le cadeau avant parce quil sait que moi jy tiens à cetptite attentionapres il a du mal à me le souhaiter, il le fais à la rigolade lol,je trouve ça mignon!!
I
25 septembre 2011 22:53
C'est haram les anniversaires jeunes filles, ne te fache pas pour quelqun qui evite un péché.
Les anniversaires c'est la fete des koufars, pas les musulmans.
K
25 septembre 2011 22:55
Salam

Il a osé oublié ce jour sacré ? Tabasse le et demande le divorce angry smiley
M
25 septembre 2011 22:57
L'annèe dernière il n'avait pas encore de visa voilà pourquoi il s'est souvenu de ton anniversaire ma pauvre lucette smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 22:58
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Il a osé oublié ce jour sacré ? Tabasse le et demande le divorce angry smiley

ptdr

mais non c est une tactique comme dans la serie ma famile dabord tu fait semblant d oublier elle s enerve et boum a la fin surprise cadeau et tout le monde il est contentAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook