Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari na pas mi mon nom sur mon numero
24 avril 2016 14:41
Depuis quelque mois jai découvert qur mon mari n'avais mi qur les chiffres de mon numéro sans mon nom pk a votre avis.
Il ma dis que c'était a causr du boulot que tt le monde prenner son téléphone et que vu qu'il le connaisser par coeur c'était normal
S
24 avril 2016 14:43
Vous êtes mariés depuis quand ?

Citation
kakinouuyt a écrit:
Depuis quelque mois jai découvert qur mon mari n'avais mi qur les chiffres de mon numéro sans mon nom pk a votre avis.
Il ma dis que c'était a causr du boulot que tt le monde prenner son téléphone et que vu qu'il le connaisser par coeur c'était normal
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
24 avril 2016 14:46
peut etre qu il es en amour avec une fille, peut etre non.

ca depend, tu es la seule a le savoir.

essaye de le surveiller une semaine ... comme ca tu seras tous.
24 avril 2016 14:56
24 avril 2016 14:58
Certains on honte de passer pour des canards tout simplement et veulent montrer que c'est des bonhomme
24 avril 2016 15:06
Tout le monde prend son téléphone moody smiley

C'est un tel pro qu'ils s'échangent?
Citation
kakinouuyt a écrit:
Depuis quelque mois jai découvert qur mon mari n'avais mi qur les chiffres de mon numéro sans mon nom pk a votre avis.
Il ma dis que c'était a causr du boulot que tt le monde prenner son téléphone et que vu qu'il le connaisser par coeur c'était normal
24 avril 2016 15:11
Non il le pose sur son bureau mais a la maison il le laisser sur silencieux

Je sais qu'il ma trahi avec dautre femme car j'ai vue sur son tel sur un sitr wattsapp des conversation avec dautre femme ma dil trompé allah ou ahlem et en plus il narriver pas a me toucher car on se disputer beaucoup
24 avril 2016 15:32
Je me souviens de ton histoire de ticket de cinéma que ton mari achetais par deux ...
Tes posts semblent être que des histoires d'infidélité depuis tout ce temps tu as eut la preuve?
Tu supportes ces pseudos infidélités ?
A
24 avril 2016 15:54
J'allais poser la même question.
Tu sais qu'il n'est pas fidèle et tu fermes les yeux??!
S
24 avril 2016 17:06
Salam
Peut être une histoire d'infidélité qui se cache derrière.
Mené ton enquête mais si tu as deja constate des dérives d'infidelite malheureusement ca ne prévoit rien de bon..
24 avril 2016 18:38
Ha non c'était pour une amie je vous rassure moi mon mari mavais fait le coup du numéro mais vue que yavait dautre preuve de tromperie jai mi ma procédure de divorce

Après le reste seul dieu sait
26 avril 2016 12:37
Salam mais c'est ouf comment vous vous prenez la tête pour rien.. lol
Je veux pas être méchante mais vraiment ne t'inquiète même pas, c'est une attitude très normale pour certains hommes.

Mon frère n'a pas mis mon prénom aussi; comme ça si je l'appelle et qu'il est en présence de ses copains, ils ne voient pas mon prénom.

Certes ça peut paraitre incompréhensible pour certaines d'entre nous ou même certains, mais chacun à sa propre manière de voir les choses, faut essayer de se comprendre. C'est sure que je me suis moqué de mon frère au début mais ça pourrait se comprendre.

C'est sa manière à lui de te préservé. ça le dérange que les autres peuvent tomber sur ton num en sachant que tu es sa femme, ou meme voir des conversations par sms etc.

Te prend pas la tête pour rien, ya pire comme problème de couple lol

bisouuuu petite coccinelle
B
26 avril 2016 15:43
C est très très grave va voir la police
26 avril 2016 16:55
La c'est pas son frère c'est son mari c'est une chose différente après faut qu'elle ouvre ces yeux c'est pas normal ....
Citation
Emma-Tom a écrit:
Salam mais c'est ouf comment vous vous prenez la tête pour rien.. lol
Je veux pas être méchante mais vraiment ne t'inquiète même pas, c'est une attitude très normale pour certains hommes.

Mon frère n'a pas mis mon prénom aussi; comme ça si je l'appelle et qu'il est en présence de ses copains, ils ne voient pas mon prénom.

Certes ça peut paraitre incompréhensible pour certaines d'entre nous ou même certains, mais chacun à sa propre manière de voir les choses, faut essayer de se comprendre. C'est sure que je me suis moqué de mon frère au début mais ça pourrait se comprendre.

C'est sa manière à lui de te préservé. ça le dérange que les autres peuvent tomber sur ton num en sachant que tu es sa femme, ou meme voir des conversations par sms etc.

Te prend pas la tête pour rien, ya pire comme problème de couple lol

bisouuuu petite coccinelle
i
26 avril 2016 17:00
C normal je fais la même chose avec ma femme car je suis manager et je sais bien que tout le monde ne m'aime pas et que certain agent surtout rebeu sont jaloux alors je protège ma vie privée . Pour te dire une fois un de mes amis à eu le tour un de ses collègues voulait le démonter au taf. Alors si s'est attaqué à sa vie privée pour le déstabiliser
Citation
kakinouuyt a écrit:
Depuis quelque mois jai découvert qur mon mari n'avais mi qur les chiffres de mon numéro sans mon nom pk a votre avis.
Il ma dis que c'était a causr du boulot que tt le monde prenner son téléphone et que vu qu'il le connaisser par coeur c'était normal
26 avril 2016 18:53
Salam
Ben je trouve ça bizarre
Un téléphone c'est Perso
Il peut mettre un code
Et Qd il décroche, ne pas exposer l'écran de son tel aux regards indiscret
B
26 avril 2016 18:57
Salem
C est Bizzare vous voyez le mal de partout .
26 avril 2016 20:28
C'est pas très nette perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook