Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari nous a quitte
b
11 avril 2009 15:36
salam alaykom,
j´ai besoin de votre aide chers fréres et soeurs,
aprés plusieurs dispute avec mon mari a cause de ma belle soeur qui vit chez-nous.sans me prévenir il loué un appart est il est parti j´ai une fille avec lui il ma laisse avec toutes les responsabilite sur le dos.j´ai demander qu´il me pardonne pour que sa fille ne grandit pas sans son papa il me dit qu´il a besoin de prouver a sa famille qu´il est capable de s´en sortir tous seul ma belle soeur est la avec lui moi je ne sais plus rien de lui je crois qu´il refais ca vie loin de moi il me donne pas de reponse précise pour savoir est ce que c´est finis pour tjrs ou non je me pose bcp de question est ce qu´il va revenir est ce ke c finis??la derniere fois il ma dit tous va rentrer ds l´ordre dans 12 jours je ne sais pas est ce que je dois lui faire confiance oui ou non???
je suis perduSOS
f
11 avril 2009 15:58
bonjour
je suis desolée pour toi
je sais pas quoi te conseiller .la patience et essaye d'en discuter avec lui sans la presense de cette sorciere de sa soeure.allah y3awnak ma soeure
bonne courage
h
11 avril 2009 15:58
il va prouver quoi a sa famille?

c'est comme ça qu'il se montre capable, en quittant son foyer?

drole de maniere de resoudre les problemes,

il doit se comporter comme une personne adulte, raisonnable et capable.

pourquoi il melange ses problemes avec sa famille (parents, frere et soeur) et sa propre famille (femme et enfants)

discute avec lui sur ce point la,
assalam o alykoum
M
11 avril 2009 17:19
bonjour

les disputes ont eu lieu pourquoi ?
à mon avis , la réponse est dans ce qui s'est passé réellement lors de cette dispute

car des disputes au sujet de la famille de l'autre , elles sont existantes mais pas toutes au point de mener à une séparation ...
11 avril 2009 17:56
C'est quoi cet homme? Il te dit que tout va s'arranger dans 12 jours? Mais pourquoi 12 jours? Et il veut prouver quoi à sa famille. Normalement, il doit leur prouver qu'il sait subvenir aux besoins de sa famille, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
11 avril 2009 18:03
ca soeur est trés présente dans notre vie,il a le soutien et l´encouragement de sa part.le dialogue entre moi est elle est coupé pour le moment .je ne suis pas la premiére femme qu´il quitte je suis le 3 éme ds ca vie je commence a poser vraiment des questions????
M
11 avril 2009 18:34
benteljanoub

vous avez eu une dispute de couple et la soeur s'en est mêlée au point d'encourager son frère à certaines choses ?

ou bien à la base , tu t'es disputée avec sa soeur et il a pris parti pour sa soeur ?
s
11 avril 2009 20:12
Citation
bentaljanoub a écrit:
salam alaykom,
j´ai besoin de votre aide chers fréres et soeurs,
aprés plusieurs dispute avec mon mari a cause de ma belle soeur qui vit chez-nous.sans me prévenir il loué un appart est il est parti j´ai une fille avec lui il ma laisse avec toutes les responsabilite sur le dos.j´ai demander qu´il me pardonne pour que sa fille ne grandit pas sans son papa il me dit qu´il a besoin de prouver a sa famille qu´il est capable de s´en sortir tous seul ma belle soeur est la avec lui moi je ne sais plus rien de lui je crois qu´il refais ca vie loin de moi il me donne pas de reponse précise pour savoir est ce que c´est finis pour tjrs ou non je me pose bcp de question est ce qu´il va revenir est ce ke c finis??la derniere fois il ma dit tous va rentrer ds l´ordre dans 12 jours je ne sais pas est ce que je dois lui faire confiance oui ou non???
je suis perduSOS
salam

prouver quoi Oh

que c'est un homme thumbs down, un lâche, un moins que rien ... qu'il continue ainsi, il est ds la bonne direction, et apparement sa soeur lui montre bien le chemin whistling smiley

mais c'est quoi ces zhommes SOS

en plus tu es sa 3ème femme confused smiley, je pense que ton mari est très solitaire, et peut être un peu influençable sad smiley

bon courage Zen

prends soin de toi et de ta princesse In love
b
11 avril 2009 20:50
il est passé aujourd´hui voir sa fille et je demande comment ca va se passer??il me donne tjrs le delais de 12 jours moi je crois que soit qu´il attend que sa soeur rentre au maroc soit c´est une façon de gagner du temp,en attendent..moi j´ai rien fait comme démarche contre lui de declarer par exmple qu´il quitte le domicile conjugale je vais essaye d´etre patiente pour ma fille et voir ce qui va se passer
l
11 avril 2009 20:59
on aurait tou vu tout lu c est dingue un homme qui fait c est preuve il le fait avec sa famille c est a dire son epouse et ses enfants a s en occupe voila un homme qui montre ses preuves et non pas joue le guignol et faire le celibataire
a
11 avril 2009 21:56
salam,

quand j'ai lu ton titre j'ai cru que tu allais dire que ton mari est mort...

tu sais je vais etre dure mais il vaut mieux que ta fille grandisse sans père plutot qu'avec un idiot désolé c'est sorti tout seul.
c'est quoi cette excuse? il a besoin de prouver qu'il peut s'en sortir seul? pourquoi il était pas seul avant son premier mariage? et ta belle soeur elle dit quoi de cette situation?
prend déjà des preuves écrites témoignages comme quoi il a quitté le domicile conjugal. comme ça si dans douze jours il te dis qu'il divorce au moins tu auras des armes.

bon courage en tout cas
12 avril 2009 00:40
c'est toujours 12 jours même quand quelques jours sont passés, c'est bien ce que j'ai compris ???

smoking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
13 avril 2009 19:56
Dommage que la posteuse ne répond pas aux questions qui lui sont posées ... eye rolling smiley
Ca pourrait vraiment nous aider à mieux comprendre la situation.
p
13 avril 2009 20:02
ah les blidards , c toujours les mêmes histoires sleeping

evil
s
13 avril 2009 21:00
Commence la procédure du divorce en disant qu'il a quitté le domicile conjugale et tu vas voir sa réaction.

Tu en a tout à fait le droit.

12 jours et puis quoi encore, ce mec te prend vraiment pour une girouette.
h
14 avril 2009 16:02
hé cocotte relève toi et arrete de pleurnicher


il est parti et bien tre9 eslama , un de perdu 10 de retrouvé (façon de parler bien evidemment)

vas y nod o 3ali 3la ktafek o khdem mra dial essah, rabi bentek o khdem 3liha et montre lui à ce looser que tu es forte et que tu t'en sors avec ou sans lui

aller courage et bat toi
Citation
bentaljanoub a écrit:
salam alaykom,
j´ai besoin de votre aide chers fréres et soeurs,
aprés plusieurs dispute avec mon mari a cause de ma belle soeur qui vit chez-nous.sans me prévenir il loué un appart est il est parti j´ai une fille avec lui il ma laisse avec toutes les responsabilite sur le dos.j´ai demander qu´il me pardonne pour que sa fille ne grandit pas sans son papa il me dit qu´il a besoin de prouver a sa famille qu´il est capable de s´en sortir tous seul ma belle soeur est la avec lui moi je ne sais plus rien de lui je crois qu´il refais ca vie loin de moi il me donne pas de reponse précise pour savoir est ce que c´est finis pour tjrs ou non je me pose bcp de question est ce qu´il va revenir est ce ke c finis??la derniere fois il ma dit tous va rentrer ds l´ordre dans 12 jours je ne sais pas est ce que je dois lui faire confiance oui ou non???
je suis perduSOS
b
24 avril 2009 15:06
bonjours fréres et soeurs.

aprés 20 jours est pas 12 jours comme promis mon chére mari me propose de venir dans son nouvelles appartement que lui a loué avec sa soeur. demandé pardon a tous le monde baisser la téte accepter la situation et je dois apprendre a regarder et me taire.sa soeur na pas de papiers a un enfant d´un homme qui na pas voulu le reconnaitre donc mon mari doit faire une prise en charge pour le petit pour que lui avoir ses papiers et aprés c´est le tour de la soeur biensur. bref si moi j´accepte les conditions et que je retourne pour ma fille j´ai peur de regretter je suis trés perdu d´un coté je ne veux pas que ma fille grandit son papa et d´un coté ma dignite je suis trés deçu de tous
c
24 avril 2009 19:36
Citation
bentaljanoub a écrit:
bonjours fréres et soeurs.

aprés 20 jours est pas 12 jours comme promis mon chére mari me propose de venir dans son nouvelles appartement que lui a loué avec sa soeur. demandé pardon a tous le monde baisser la téte accepter la situation et je dois apprendre a regarder et me taire.sa soeur na pas de papiers a un enfant d´un homme qui na pas voulu le reconnaitre donc mon mari doit faire une prise en charge pour le petit pour que lui avoir ses papiers et aprés c´est le tour de la soeur biensur. bref si moi j´accepte les conditions et que je retourne pour ma fille j´ai peur de regretter je suis trés perdu d´un coté je ne veux pas que ma fille grandit son papa et d´un coté ma dignite je suis trés deçu de tous


Je ne sais pas quel age il 'a ton mari?mais il ya trops d'empbrouilles .

Il ne faut jamais prendre comme pretexte l'enfant pour justifier un incapacité a decider de son destin.

Un enfant aura toujours son pere et sa mere ( meme s'ils se separent) et des fois certains enfants vivent mieu la separation que leur parents.

Posez vous les vrais questions,etes vous capable de tourner la page si vous penser que vous allez jamais conaitre les bonheures simples.

Si financierement vous ne dependez pas de lui et si vous etes capable de vous organiser pour vivre ce changement alors largue le, met le en face de ces responsabilitées ( sa soeur degage et qu'elle se demerde) ,pose tes conditions si non tous les deux vont finir par te tuer a petits feux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook